Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Convocation

Ga naar beneden 
+5
Ignis
Mizuki
Amanda Zianu
Clarissa Milena
Siegfried
9 plaatsers
Ga naar pagina : Vorige  1, 2
AuteurBericht
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 9:22 am

Siegfried eu un petit sourire, il semblait qu'il y avait des élèves qui s'interressait déja à ses cours. Le professeur espérait juste que ce n'était pas que pour la puissance que l'on pouvait acquérir...

-Non, ce n'est rien et je comprends trés bien.
Je donnerais deux types de cours. Les premiers se feront par groupe de 6 personnes maximum. Je vous enseignerais alors les bases de plusieurs arts, pour la plupart défensifs; histoire que vous sachiez vous défendre au corps à corps sans avoir à utiliser vos pouvoirs pour autant. Ce qui pourrait se révéler utile pour se fondre durant certaines missions...
Le second cours se fera avec des effectifs réduits. Durant les premiers cours, je repérerais les éléments prometteurs ou ayant besoin de plus d'heures. Je leur enseignerais alors d'autres arts un peu plus...agressif peu être...Mais il me faudra d'abord l'autorisation de notre Grande Institutrice pour ces cours-ci; car ils seront principalement axés sur l'attaque, et dont sur le but d'écraser votre adversaire et ennemis...Ce qui, je vous rappelle, est strictement interdit dans l'établissement!


De toute facon, il aurait bien du leur dire à un moment ou un autre; alors autant le faire maintenant qu'ils les avaient sous la main...
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 9:31 am

Mizuki jeta un oeil sur le garçon non loin d'elle...
Il avait l'air de regretter sérieusement son orientation et là où elle l'avait fait atterir... Elle ne put s'empêcher de ricaner.
Elle porta son regard sur le professeur qui venait de se présenter...
Arts martiaux ? Moui pour ça elle n'était pas vraiment douée.
Les profs de sport dans son collège avait les nerfs solides et ils étaient un peu plus difficiles à destabiliser... surement leur stupidité devait aussi les aider.
Néanmoins celui-ci avait l'air légèrement plus intelligent...
Il faudrait qu'elle voit ça.
Avec un peu de chance, dans un endroit pareil, les parcours serait faits d'objets amovibles.
Il suffirait donc de trouver leur commande pour les mettres au niveau le plus facile et elle pourrait faire le parcours sans se fatiguer...
Oh, il faudrait aussi prévoir un timing.
Mais elle penserait à ça plus tard...

Elle posa ses yeux sur la jeune fille qui était déjà là avant elle.
Celle-ci souriait mais regardait son baladeur avec un air perplexe.
Mizuki raisonna en toute logique...
C'était certain, les électrons présents dans l'air s'agitaient plus depuis que le "dépréssif" était arrivé... C'était certainement lui qui avait éteint le baladeur de l'autre, avec un pouvoir quelconque.
Un garçon éléctrique... l'idée la fit sourire.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 12:45 pm

Keikoku se trouvait assez pret de Anya. En réalité, il ne savait pas si il devait parler avec les gens ici présent, mais bon, il allait pas devenir muet non-plus...

Il la regarda un moment. Il la regardait attentivement, sans pourtant y mettre beaucoup d'intéret...

*Bon... bah allons-y..:*

"Salut... Jw m'appelle Keikoku, et toi c'est quoi ton nom?"

Il lui tandis la main afin qu'elle puisse là lui serrer...


Laatst aangepast door op 2/2/2007, 2:42 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 1:44 pm

Je répondis au clin d'oeil du professeur et m'avançait à mon tour sur l'estrade.

"Bonjour à tous! Je suis Mlle Milena et je serais votre professeur d'anglais.
Bien comme l'a dit le professeur Siegfried vous n'êtes pas là pour vous amuser ou quoi que ce soit d'autres! Ne vous laissez pas intimider par les épreuves ou les difficultés. Quant à mon programme je pense en crée un à partir des niveaux en des classes différentes mais pour cela il me faudra l'accord de la grande insitutrices, ce n'est pas moi qui crée tout çà. (Elle jeta un regard à cette dernière). Quand au peu d'élèves qu'il y a dans cette salle au lieu de faire connaissance écoutez un peu les discours, même si je comprends votre ennuie. Je pense que vosu serez bientôt libre de caquer à vos occupations..."


Elle sourit puis s'écarta un peu.
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 2:28 pm

La présentation des professeurs? Oh non, pas ça. Elle n'était prête de s'échapper d'ici. Bon, c'est pas grave dans le pire des cas, elle partirait en courant, et chercherait dans l'immédiat de l'eau! Après tout ça ne fairait que le première fois qu'on la remarquerait?

Un cors d'arts martiaux. Super, le programme semblait être... éprouvant. Pas qu'elle n'aimait pas, bien au contraire. Mais à cause de son maudit poumons, elle était un peu limitées dans ses actions. Eventuellement ça lui donnerait une deuxième occasion de se faire remarquer.

Tiens, encore le même qui pose des questions. Encore du temps perdus. Elle commençait à se demander combien il y avait de professeur. Apparemment deux étaient présents... Elle remarqua au passage un retardataire, ne se doutant pas bien sûr qu'il faisait aussi parti du corps professoral.

Elle entendit une voix près d'elle. Puis un "Salut... Je m'appelle Keikoku, et toi c'est quoi ton nom?" Elle le regarda un instant. Puis dans un mince sourire, tendit sa main à son tour la lui serrer. Elle voulut dire son prénom, mais Madame la Prof d'anglais, les avait repérer. Oh la poisse! Elle finit par lacher la main du jeune et lui glissa discrétement.


- Moi c'est Anya.

Son attention se repporta sur les profs. Bien que leur discours commençaient sérieusement à l'ennuyer. Et de plus, un deuxième avertissement rententir au fond de sa poitrine, ce qui cette fois-ci la fit gramicer légèrement. "Bon encore un peu de temps, et je pars en courant" pensa-t-elle.


Laatst aangepast door op 1/2/2007, 3:52 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 2:33 pm

Mizuki n'avait toujours pas bougé.
Ses doigts pianotaient sur le mur froid auquel elle était adossée.
Une prof d'anglais, cette fois...
Il y avait toujours de quoi s'amuser avec un prof de langue, mais au bout d'un moment, ça devenait lassant.
N'y avait-il pas, ici, un professeur de maths ou de physique ?
C'était vraiment les matières qu'elle préférait...

Elle sortit de sa divagation quand elle entendit toussoter derrière elle.
Sans comprendre pourquoi, elle s'avança vers la jeune fille sans accorder un regard au jeune homme près d'elle...


- Tu as besoin d'une diversion ? lui glissa-t-elle simplement, à l'oreille.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 2:45 pm

Bon, ben si elle voulait passer un minimum innaperçut c'était comme qui dirait mal partie. Voilà maintenant qu'une autre élève se dirigeait vers elle. Mais finalement lorsqu'elle entendit le pourquoi de sa venue, elle ne lui voulait plus autant, surtout que sa douleur s'intensifiait. C'est qui était sûr c'est que du côté professeurs, et surtout, Madame Chose, ah oui, Grand Inquisitrice, ça allait pas forcément plaire.

Elle lui répondit toujours à voix basse.


- Ca ne serait vraiment pas de refus. Mais...

Elle coupa complétement sa phrase et lui demanda.

- Tu n'aurais pas de l'eau par hasard?

Question totalement idiote c'est vrai. Mais c'était où la diversion de la jeune fille. Ou alors elle pourrait tout simplement parler. Après tout, elle savait le faire ça non?


Laatst aangepast door op 1/2/2007, 3:51 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 2:50 pm

Ouais je connais Siegfried...disons que on s'est croisé lors de mon arrivée ici...
Coralie ne mettait pas trop de détails...En fait il n'avvait tout simplement aucun détails intéressant.

Esuite elle entendu Ignis de parler de la directrice...
Lorsqu'il dit "inquisitrice" Corail commença à rire un peu plus fort,mais sans trop se faire entendre...


C'est vrai qu'elle a l'air...hum...disons spéciale...

Siegfried expliqua les cours d'arts martiaux.
La jeune fille se demandais bien avec qui elle pourrais être en équipe de 6...Après tout ce serais surement le cours où elle apporterais un peu plus d'intérêt.Ensuite venu le tour des cours d'anglais...Coralie détestait l'anglais ou toute les autres langues...À vrai dire elle n'aimais pas échouer dans n'importe qu'elle matière et comme l'anglais en fesait partie elle détestait ce cours...


Ooh j'ai hâte de partir d'ici...Je déteste les discours...
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 2:56 pm

Mizuki sourit. Pas un vrai sourire, une esquisse, comme d'habitude.
Ses lèvres avait oublié comment dessiner une sourire heureux et franc.

- De l'eau ? Au fond du couloir à droite, il me semble... murmura-t-elle à la jeune fille avant de s'éloigner et de s'éclaircir la voix.
En bonne élève qu'elle était, elle leva la main avant de parler... bien qu'elle prit la parole en même temps.

Excusez-moi... Il me semble que vous deviez nous présenter le personnel au complet, non ? déclara-t-elle en s'adressant à la Grande Institutrice. Et où sont-ils ? Je ne voudrais pas paraître impatiente, mais dans un établissement de cette sorte, il me semblerait tout à fait juste que la ponctualité soit mise au premier rang, non ? De plus, comment pouvez-vous nous demander d'être à l'heure si nos professeurs eux-mêmes ne nous montrent pas l'exemple ? Et puis...

La jeune fille se perdit dans un discours sans un mot de travers.
Elle était douée pour manipuler les gens... oui mais aussi pour l'improvisation. Elle jeta rapidement un coup d'oeil en arrière... l'autre élève avait eu le temps de s'éclipser, visiblement.
Elle n'avait pas agit pour elle, non, mais dans son propre interêt. Elle voulait se "défouler" un peu et cette fille lui en donnait l'occasion. Aider quelqu'un ou non, elle s'en fichait royalement.
Si celle-ci lui disait qu'elle était gentille...
Mizuki faillit perdre le fil de son discours de peste - particulièrement ennuyant et inutile, mais irréprochable - à cette pensée loufoque.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 3:08 pm

Anya avait simplement fit oui d'une signe de tête lorsque la jeune fille lui avait indiqué où trouver de l'eau. Bon, d'accord elle irait tout juste après cette interminable réunion.
Puis elle entendit cette même demoiselle prendre la parole et commencer un discours. Bon, ça c'était la diversion? Oui, ça devait l'être. De toute façon sa respiration avait commencer à se faire plus difficile, et qu'elle le veuille ou non elle devait absoluement se "ressoucer".

Elle jetta un bref, regard, aux profs, la grande inquisitrice, son voisin Keikoku. Il fallait qu'elle parte maintenant sinon, elle n'aurait jamais assez de souffle pour atteindre... C'était où déjà? Gauche ou droite?
Elle fit un pas en arrière, puis finit par s'en aller sans cérémonie. Aucun là dessus, malgrè la diversion de la jeune fille, son départ ne devait pas être passé innaperçu. Arrivée dans le couloir elle s'arreta. Elle a bout de souffle comme si elle venait de courrir un marathon. Elle ferma un instant les yeux, se calma. Elle tourna à droite. Se trouva devant une porte. L'ouvrit. Ouf! Le bon endroit.


Laatst aangepast door op 1/2/2007, 3:51 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 3:14 pm

Mizuki continuait de débiter son flot de parole lorsqu'elle remarqua un bruit dans le fond de la salle. La directrice se "réveilla" et commença à pencher sérieusement à droite, en se levant légèrement de sa chaise.

- Aussi, conclut-elle plus fort afin d'attirer toute l'attention sur elle, je vous demande de nous faire part des règles à respecter ainsi que de nos droits... Je vous assure les respecter dans les moindres mesures... ajouta-t-elle.

*Ce qui ne m'empêchera pas de faire ce que je veux...*
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 4:34 pm

-Recontré?... bah au moins tu est tombé sur quelqu'un toi!.... j'ai vu "que dalle" en arrivant...

Il ajusta la couroie de on saca lors que la professeure d'anglais se mettait a parler, il sourit l'anglais... Il était passablement douer dans cette matière. Voyager, mettait son language a l'épreuve et lorsque le francais ne fonctionne plus, il ne reste qu'en dernier recour une langue univercelle, l'anglais! il ne doutait pas de son importance dans ce lieu! Mais il avat hate de voir quel serait la qualité de l'enseignement d'art martiaux, et si cela lui plaisait, il se donnerais a fond pour être dans la meilleur catégorie.... pour en aprendre plus, pour les metre tous a carreua, tout ceux qui oserais se metre dans son chemin.... Il savait, présentait que seul le plus fort pourrait obtebir quelque chose, mais il fallais aussi se serré les coudes... Il s'arrangerais pour que cela aussi soit corect, pour que tous s'entende!...

-Je déteste aussi les discourt....c'est inutile...

alors une jeune fille se mit a parler, pour expliquer toute sorte de chose, elle disait a peu près n'importe quoi, alors que le jeune homme percevait du coin de l'oeil un mouvement qu'il n'eut pas le temps de reconaitre... il soupira et croisa les bras devant lui ce serait long... et dire qu'il venait de parler de long discour... queand on parlais du loup... le voila toujours qui venait...
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime1/2/2007, 7:30 pm

Coralie décida qu'elle en avait assez attendu comme ça...

Bon moi jme casse,cest pas toi la mauvaise compagnie ne t'en fait pas...J'espère te revoir...

Elle se colla contre un mur et devenue comme un peu transparente...En fait sa peu changea en la couleur du mur et ses vêtements aussi,même ses yeux changèrent pour s'adapter au mur...
Elle avait maintenant l'habitude de faire ça,elle s'était déja entrainé plusieurs fois et elle restait toujours très discrète.


La jeune fille partie donc en direction des escaliers...Elle fit un pas vers l'arrière et regarda en arrière d'elle...Puis elle se décida et partie vers le reste de l'école,après tout il fallait bien qu'elle la visite un jour...
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 2:44 am

Keikoku avait remarquer que la fille n'avait pas l'aire en bonne santé. Il se demanda en premier temps si elle n'était pas asmathique... Ou peut-être une crise d'angoisse???

Keikoku la vit partir avec cet aire un peu... inquiet. Keikoku n'est pas du genre à passer à côté de ce genre de truc. Il aime bien aider les gens...

Il se leva donc et la suivit sans trop se presser.... Il ne voulait pas donner l'impression que c'était un pervers ou on ne sait quoi... Et il ne voulait pas faire peur à la fille.

Il vit la fille s'aretter dans le couloir et l'interpela au moment ou elle approchait de la porte. Elle était toute éssouflée. Keikoku s'en inquiéta.

"Heu... escuse-moi. Et ce que tout va bien? ^^'"

Il attendit qu'elle se retourne pour reprendre

"J'ai vu que tu n'avais pas l'aire bien. Tu es sûr que tout va bien?"

Même si keikoku est déprimant, quand il s'inquiète pour quelqu'un, il a un visage qui inspire l'assurance et la confiance.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 5:50 am

Mizuki remarqua que deux autres élèves étaient partis...
Etait-ce elle qui les avait fait "fuir" ? Probable, mais ce n'était en aucun cas son souci. Elle termina, pour de bon cette fois, son discours sur une note qui imposait la refléxion... Elle se demanda si une personne dans la salle avait tout écouté. Elle même n'avait pas réfléchi à ce qu'elle disait...

La jeune fille reprit sa place, sentant quelques regards se poser sur elle puis s'enfuir immédiatement, comme dans une crainte...
Elle se décida à attendre un peu, au cas où d'autres professeurs se présenterait, puis elle irait explorer un peu le lieu.
Il y avait eu au moins une chose vraie dans son discours :
Les professeurs n'étaient pas à l'heure et arrivaient au compte-goutte...
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Nerys
Gast




Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 7:11 am

- Mademoiselle, ne me prenez pas pour une idiote, et avant de déblatérez vos inepties, commencez par être plus discrète...un discours aussi long sans raison apparente, c'est ridicule, j'ai bien vu les échappés, et ils auront ce qu'ils méritent ne vous inquiétez pas. Ensuite la raison du retard de ces professeurs, mais aussi de l'absence de plusieurs membres du personnel, ne dépend pas de moi, mais de mes supérieurs, qui se feront une joie je suis sûre de recevoir vos leçons, mais ils risquent fort de vous en infligé eux aussi.
Vous aimez parler? Eh bien vous irez prévenir les fugitifs, qu'ils ont en rendez vous dans mon bureau. Maintenant taisez-vous.

Vous voulez des règles à respecter, en voilà, pas de baladeur, , mp3 ou autres ailleurs que dans vos dortoirs,si quelqu'un en utilise un dans le couloir ou en cours, à moins qu'on ne vous y invite, ne parlez pas, ensuite à après le couvre feu, pas d'insubordination, pas de mélange dans les dortoirs. Les portables sont interdits, sauf si vous acceptez de mettre votre ligne sur écoute. *Cette dernière règle n'est pas de moi, et je ne l'approuve pas.* Vous devez être présent à tous les cours, rendre vos devoir, vous pliez aux règles de vos professeurs,vous présentez à toutes les convocations.

Vous voulez des droits, vous avez le droit d'obéir. Le droit de respirer, de respecter les règles, le droit de sortir après les cours, c'est à dire, de 18heures à 22h00, sauf exercice spécifique, vous avez le droit au repos dominical, sauf exercice spécifique. L'électricité dans les dortoirs est coupée à partir de minuit, bien qu'il vous soit vivement conseillé de dormir avant...
Pour demande spécifique de sortie, vous avez le droit de faire une demande....
Si vous êtes malades ou blessés en attendant une infirmière disponible, vous me trouverez dans mon bureau ou vous trouverez sûrement un de vos professeurs disponibles.


Quant au fait que les professeurs soient incapables d'être à l'heure...- elle jeta un regard noir à Mr valentine, quelle idiotie un professeur si jeune. - ce n'est pas exactement mon problème, c'est à eux de se faire respecter et d'être respectable. Je ne peux pas l'être pour eux.

Une dernière chose, je veux une lettre dans mon bureau le plus rapidement possible résumant ce pour quoi on vous à dit que vous étiez ici, et ensuite, pourquoi avaient vous accepté....si vous avez accepter bien sûr...
*avec ces crétins de généraux on ne sait jamais...*

Elle avait parler d'un ton calme avec un débit rapide, il en faudrait plus pour l'énerver. Cette gamine ne ferait pas la loi ici, et elle se demandait vraiment comment on pouvait être aussi idiote avec un QI supérieur à 200...* si ils s'imaginent que comparer leur puissance va les aider....moins ils en diront mieux ils s'en porteront *

Elle descendit de l'estrade et regarda tous les élèves sortir, pressés comme elle l'aurait été, et murmura à Mizuki qui passa devant elle "méfie-toi...".Elle n'était pas à l'école, elle était peut-être supérieur par son intelligence, mais pas par son expérience. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie, ni qu'elle soit trop sur d'elle. ce n'était pas des autres qu'il fallait qu'elle se méfie mais d'elle même.
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 9:52 am

Mizuki serait tombée de sa chaise si seulement elle en avait eu une : la réponse de la directrice l'avait soufflée, émerveillée, extra-ordinairsée (nda : je sais, ça n'existe pas, faut lire entre les lignes, trouver le sens caché... ^^ cela dit en passant y'en à pas).
Lorsque celle-ci passa près d'elle, ses mots parvenir à ses oreilles comme un espèce d'avertissement, un "méfie-toi", semblait-il.
Elle suivit la jeune femme jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte.
C'était un défi...
Et elle était prête à le relever.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 10:18 am

Clarissa regarda tous les élèves qui restaient tout à tour. Quand à ceux qui se sont enfuis ils ne sont passés inaperçus que de certains de leurs camarades les professeurs et la grande inquisitrice ne sont pas nés de la dernière pluie et avaient remarqués. Elle soupira, décidément les élèves étaient prometteurs et les cours ne seront pas ennuyants. Elle n'était pas frustrée ou découragée loin de là. Les élèves qui se croient ou sont supérieurs devraient être remis à leur place. Et ceux qui sont timides auront besoin d'avoir confiance en eux. La grande diversité des élèves romprait la monotonie des cours habituels. Elle vit avec un petit sourire la jeune fille qui venait de parler être sonnée par la réponse de la grande inquisitrice. Puis voyant que la plus grande partie des élèves étaient partis, elle sortit à son tour.
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 11:32 am

Il ne restait plus grand monde apparament, et Siegfried avait assisté avec un sourire intérieur au débat entre la jeune fille et la Grande Institutrice, cette dernière l'ayant remporté haut la main. En même temps...elle n'était pas là pour jouer, mais pour se faire respecter. Il ne restait plus que lui comme professeur attitré, il descendit alors de la scène et se rapprocha de le jeune fille qui avait fait ce long discours. Il lui souria avant de lui dire:

-Joli discours que tu nous à fait...Mais à l'avenir, évite de le faire face à la Grande Institutrice...

Siegfried croisa ses mains derrière le dos, et sortit de la salle tranquillement; il fallait vraiment qu'il change son look...
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 11:39 am

La salle se vidait et à présent, il ne restait quasiment plus personne.
Mizuki sursauta lorsqu'elle entendit une voix derrière elle...
C'était le professeur d'art martiaux, qui s'était présenté en premier.


Elle le ratrappa rapidement.

- Vous auriez préféré qu'il soit pour vous ? lui demanda-t-elle simplement.

Elle n'était pas enervée, non, mais très surprise. Surprise qu'enfin une personne ait pu lui tenir tête.
Tellement éttonée d'ailleurs, qu'elle en avait perdu tous ses moyens.
Elle repensa à la fille qui s'ettoufait tout à l'heure, et se demanda si elle allait mieux ; après tout, c'était elle la raison de ce "bavardage".

Elle ne laissa pas au professeur le temps de lui répondre et parti en direction des chambres.


Laatst aangepast door op 3/2/2007, 5:40 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime2/2/2007, 1:05 pm

La jeune posa la main sur la poignée de la porte quand elle entendit une voix à côté d'elle, ce qui la fit sursauter. Elle crier sur la personne pour lui demander qu'est ce qu'elle faisait là, mais de toute façon elle n'aurait pas pu. Donc elle ne répondit, et mit en route un robinet.
Elle s'éclaboussa vivement le visage, et se passa de l'eau sur les avants bras. Elle prit dans ses mains assez d'eau, pour se la verser ensuite sur les cheveux. Il fallait qu'elle se sente humide. Lorsqu'elle eut finit elle tourna enfin la tête vers la personne. Surprise. Keikoku? C'est lui qui l'avait suivit?

Bon alors c'était quoi ces questions déjà? Ah oui ça y est elle se rappelait.


- Tu as raison c'était pas la forme.

Avait-elle d'abord dit sur un ton monotone pas très digne d'elle. Puis sur un ton un plus gai elle dit.

- Merci de t'être inquité un minimun.

Là elle lui fit un grand sourire comme elle avait l'habitude de les faire. Elle jetta un bref regard vers la gauche. L'amphi semblait se vider. Bon alors la "réunion" était finie. Que pouvait-elle bien faire maintenant. Partir à la rencontre des lieux toute seule? Ah non, quand même pas. Il avait ce jeune homme qui s'était quand inquité pour elle, elle n'allait pas le laisser en plan.

- Bon, ben pas la peine d'espérer retourner là bas. Et je pense me faire petite pendant un moment aussi, et toi aussi d'ailleurs.

Bien sûr ça elle ne le pensait qu'à moitié! Vous imaginez une pile se décharger , comme ça en un instant?
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime3/2/2007, 4:55 am

"MAis aufait... Tu es victime d'une maladie? Je veux dire, que nous vaut ce soudain malaise, tout à l'heure?"

Il pausait la question hyper indiscrète juste come ça. Enfait c'était juste qu'il s'inquiétait pour la fille.

*Finalement, c'est pas mes affaires..:*

"Enfait, tu n'es pas obligées de me répondre... çA ne me concerne pas après tout..:"
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Nerys
Gast




Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime3/2/2007, 6:32 am

Nerys réprima un soupir, elle détestait vraiment les discours. Elle salua les professeurs, et leur dit qu'elle se trouverait dans son bureau en cas de besoin. Son portable vibrait depuis le milieu de son monologue et elle se doutait qu'il vallait mieux pour elle qu'elle décroche...
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime4/2/2007, 6:02 pm

Il haussa les épaule alors qu'il vit tout le monde partir, lui restait la accoter sur le mur, la fille a qui il avait parler était partie, une autre fille, un gars a sa suite, puis l'"inquisitrice" et les prof derrière elle... il soupira, ajustant son sac sur son épaule la grande dialogeuse était partit après le professeur qui se nomait siegfried.... lui machat d'un pas non chaland vers la sortie, en quête de n'importe quoi ou de n'importe qui ... mais avant de sortir par la porte grade ouverte alors qu'il ne restait qu'une ou eux personne, il déposa son sac et en sortit... Une flute... une flute qui semblais un dériver de la flute de pan.

Il sourit et sortit, s,enfoncant dans les coridor en fesant jouer ses doigts sur la flutes graver de frange d'or et d'argent, formant une plante grimpante qui étendaits son emprise sous ses doigts. Il décida a la dernière minute d'aller s'exercer, peut-être dehors, peut-être dans un coin plus calme....
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Convocation - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation - Pagina 2 Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Convocation
Terug naar boven 
Pagina 2 van 2Ga naar pagina : Vorige  1, 2

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall :: Amphithéatre-
Ga naar: