Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Convocation

Ga naar beneden 
+5
Ignis
Mizuki
Amanda Zianu
Clarissa Milena
Siegfried
9 plaatsers
Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
AuteurBericht
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 12:03 pm

Siegfried arriva dans l'Amphithéatre. Une annonce réclamait la préscence des élèves et celle des professeurs s'ils le désiraient. Curieux, Siegfried s'y rendit...Avec son physique, il passerait certainement pour un élève...
Une fois arrivé, le prof d'Arts Martiaux se mit dans un coin sombre de la salle, de manière à tout pouvoir voir, sans pour autant être vu...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 1:44 pm

Clarissa rentrant du centre commercial, arriva juste à temps pour entendre l'annonce au haut parleur et se dirigea vers l'amphithéâtre, les professeurs pouvant y aller s'ils le désiraient. Elle n'avait rien d'autre à faire. En arrivant, elle s'étonna de ne voir personne, quoique, il lui sembla déceler un mouvement dans le coin obscur plus loin mais elle n'était pas sûre. Elle s'y rendit et y découvrit un jeune homme. Etait-il un professeur ou un élève? Difficile de savoir.

"Bonjour! "
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 1:49 pm

Siegfried observa la femme qui venait de le déceler dans l'ombre, son visage lui était connu, puisqu'il avait pris l'initiative de chercher les dossiers de toutes les personnes étudiant et travaillant dans cette établissement. Seule celle de la Grande Institutrice lui manquait à la liste; elle était introuvable...

-Professeur Milena, professeur d'anglais, c'est cela? Enchanté de rencontrer une confrère, je suis Siegfried, j'enseigne les Arts Martiaux.
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 1:57 pm

Elle s'étonna que le jeune homme connaisse son nom mais ne le fit pas remarquer.

"Oui c'est bien celà, enchantée Siegfried. Vous pourriez passer pour un élève tellemnt vous faites jeune!"

Elle lui sourit gentiment.
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 2:03 pm

-Vous faites aussi jeune que moi mademoiselle Milena. Nous pourrions presque passer pour un couple. Et cela ferait une bonne couverture pour éviter que les élèves nous remarque...

S'il n'avait pas lu les fiches personnelles de chaque personne, Siegfried l'aurait certainement prise pour une élève. Il existait des personnes qui faisaient plus vielles, comme il en existe qui font plus jeunes. Clarissa et Siegfried faisaient partie de cette dernière catégorie...
Et il valait toujours mieux se méler à la foule lorsque l'on souhaitait rester invisible. Comme le dit le proverbe: "Un morceau de bois n'est jamais mieux cahé que dans la forêt".
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 2:50 pm

Coralie avait entendu l'appelle...Elle n'avait rien à faire donc elle décida de se présenter...Bref il n'y avait presque personne pour l'instant...

La jeune fille avait les mains dans ses poches,elle regarda autour et il y avait deux personne qui semblaient discuter ensemble...Elle n'allait pas risquer de les déranger,même si elle vut Siegfried...Bon peu importait pour elle.

Coralie resta dans un coin,solitaire avec toujours les mains dans ses poches...Elle avait des écouteurs que l'on pouvait distinguer en dessous de ses cheveux.
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 3:21 pm

Mizuki jeta un oeil sur l'ensemble de la pièce pour reperer les personnes présentes... Deux personnes discutaient dans un coin.
Surement des professeurs...
L'ombre d'un rictus passa sur les lèvres de la jeune fille.
Elle se demanda si un des deux lui enseignerait - du moins tenterait - l'une ou l'autre des matières, mais surtout combien de temps ils tiendraient.
On lui avait vanté la qualité des professeurs ici et c'était d'ailleurs la seule raison qui l'avait décidé à y venir ; peut être pourrait-elle s'amuser un peu plus ici qu'en compagnie de personnes incompétentes qui étaient si simples à décourager... La victoire n'est appréciée que lorsqu'elle est méritée.
Il y avait une autre fille dans la salle, probablement une élève.
Mizuki n'y prêta aucune attention - elle n'en voyait pas l'interêt - et s'adossa contre un mur.
Son père lui avait fait promettre d'être polie et de bien se conduire...
Oh oui, elle le ferait.
Ce sera bien plus divertissant avec des règles comme celles-ci.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime29/1/2007, 3:39 pm

Coralie vut une autres élèves arriver...Celle-ci avait l'air plutôt désintérressée de la situation ou de n'importe qui.Bref Corail la regarda d'un air blasé.

*Encore une qui se fou te tout le monde* ,se disait-elle...

Elle monta le volume de sa musique et se laissa entrainer par celle-ci en frappant son pied continuellement par terre...

Coralie ferma ses yeux et laissa un soupir derrière ses pensées.

*Ouais bon faut pas juger aux apparences...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 7:53 am

Le jeune homme au cheveux de feu, toujours aussi habiller qu'a son habitude se dirrigea d'un pas rapide vers l'interrieur, il ne cherchait pas a se cacher, il ne cherchait pas a se faire voir, il était simplement lui même...Un sourire nmochaland acrocher au lèvre il regarda autour de lui... deux jeune fille... et deux personne qui tentait de se faire passé pour plus juene qu'ils ne l'était, surement pour ne pas se faire remarquer... ah quel délice ce serait de faire rater leur plan!! mais il voyait quelque chose d'autant plus interessant, une jeune fille qui tentait d'oublier ou, simplement qui se foutait... des gens autour d'elle.. comme si ils avait une valeur moindre.... Il vitune jeune fille un peu plus loin qui elle avait des écouteur dans les oreille.... et les yeux fermé ! ahah! c'est elle qu'il irait voir en attendant!...


il marchat vers Coralie, sa démarche avait quelque chose d'étrange, comme celle de quelqu'un habituer a marcher sur un sol qui n'étyait jamais stable... ses vêtement le marquait bien comme quelqu'un a part!... il arriva a coté de la jeunne femme et lui tapota l'épaule... attendant qu'elle le regarde. l lui dédia un sourire et attendi qu,elle agisse un peu avant de parler....


Bonjours toi... je m'apelle Ignis Al'kaïtan, pour te servir... eheh... dit moi tu a un nom?
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 9:15 am

Elle sourit.

"Oui, nous pourrions rester ici pour attendre et se faire passer pour des personnes que nous ne sommes pas mais je doute que nous les bernions longtemps."

Elle rit, attendant une réaction de son collègue, ce n'était pas qu'elle avait dit une blague. Non elle riait juste pour détendre l'atmosphère pesante de l'amphithéâtre, pas entre eux deux.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 12:25 pm

La grande instructrice entra dans la salle, peu des recrues étaient déjà arrivées,mais elle enverrait par courrier ce discours aux nouveaux arrivants, elle se mit sur l’estrade, ne prit pas la peine d’éclaircir sa voix, et s’adressa à l’amphithéâtre de sa voix claire :

Bonjour, et bienvenue, enlevez vos écouteurs le cas échéants et écoutez moi bien:

Elle marqua une pause puis reprit.

Je ne suis pas ici pour être gentille, et vous n’êtes pas là pour vous amuser. Comme vous l’avez sûrement remarqué les bâtiments ne sont en aucun cas agréable, et de toute manière vous n’aurez que peu l’occasion de vous arrêter à ces détails. – elle posa son regard perçant et froid sur l’assemblée.- Sachez tout d’abord que, « Celui qui sait obéir saura ensuite commander », je ne tolérerais pas l’insolence, si vous avez été traité comme des prodiges auparavant, ou comme des monstres, ne vous attendez pas à tant d’intérêt : vous êtes des militaires, et le bas de la chaîne alimentaire. Vous ne savez rien, vous ne connaissez rien et vous avez tout à apprendre.

Vous avez un long chemin à faire avant de devenir l’élite qu’aimerait voir le gouvernement, c’est votre mission mais aussi la mienne, et sachez que je tiens particulièrement à garder mon poste *j’ai fait une seule erreur dans toute ma carrière, m’engager… », Je l’ai amplement mérité *je l’ai payé de ma vie*, alors si vous entravez ma route, je saurais vous le faire payer très cher : je ne suis pas réputée pour ma gentillesse. Vous aurez des cours tous les jours, vous devez y être présent, pour le moment, vous n’avez besoin d’aucune arme, seulement de votre intelligence, de vos capacités et de votre assiduité. Je veux pouvoir être fière de vous. –elle sourit aux recrues- Et vous pourrez être fiers de vous aussi.
En tant que groupe destiné au haut niveau, sachez que vous avez tout de même des avantages, des dortoirs qui ne sont pas mixtes, des permissions journalières, sauf cas de corvée, une nourriture moins *dégueulasse* exécrable que dans un vrai régiment.

Bien évidemment, il est interdit de boire, de fumé, de se battre dans l’enceinte du centre, toute personne se faisant prendre dans un état second à son retour de permission sera sévèrement punit. Vous devez respect et obéissance à vos supérieurs, c'est-à-dire tout membre du personnel de ce centre. Les professeurs se devront de me faire un rapport à chacun de vos manquements.
Voici votre paquetage, il contient : un treillis pour les activités sportives, un autre pour les missions, du matériel de cours, cahier et stylo, produit de toilette.

Je suppose que vos professeurs de matières sportives le feront, mais je tiens à préciser qu’il faut attacher les cheveux longs. Il vous est interdit de sortir de l’établissement en treillis… La belle directrice posa son regard sur chacun des élèves…elle croisa ses mains et prit la parole à nouveau :

"avez vous des questions ?"demanda-t-elle calmement d'un ton doux.
Terug naar boven Ga naar beneden
Cloud
Recrue
Recrue
Cloud


Man Aantal berichten : 46
Leeftijd : 33
Pouvoir : Contrôle du métal
Groupe : Aucun pour le moment
Age : 16 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Antipathique
Principe/devise:
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 12:32 pm

Cloud arriva en plein millieu du discours. Sa ne faisait pourtant que trois minutes qu'il avait quitté la directrice.

*Comment a-t-elle fait?!*

Il se fit le plus discret possible et s'assite, il écouta avec attention le reste du discours.

*Fiuuuuuu, sa rigole pas.*

Cloud n'avait pas vraiment de questions à poser, mis à part une seule:

"Moi j'aurais une question, aurions-nous un horaire des cours? Car sinon, pour ma part, je risque d'être un peu perdu."
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 1:39 pm

Keikoku rentra dans la pièce. Il arriva justre avant le discours. Il aperçut directement la fille qui écoutait de la musique...

*Faudrait mieux qu'elle écoute*

Il se plaça assez pret et utilisa sa compétence (que personne ne connait, bien sur) pour mettre en pause l'appareil.

*Voilà...*

Puis il écouta le long discours en se disant:

*Mais qu'est ce que je suis venu foutre dans cet etablissement pour fasho patriote ultra millitariste?!*
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 2:06 pm

Mizuki écouta le discours de la directrice sans en perdre une miette.
Lorsque le regard de celle-ci se posa sur elle, elle lui fit un sourire bien sage. Autant mettre en confiance... avoir des amis comme la grande insitutrice pouvait toujours être utile.
Elle allait poser la question du "vous avez fini ?" mais elle se retint, cela ne collait pas avec le modèle de gentille petite élève tranquille.
Elle se contenta de sourire à nouveau lorsque la jeune femme termina son discours et contempla chaqun des personnes présentes un peu plus attentivement.


Laatst aangepast door op 31/1/2007, 11:03 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 3:38 pm

Coralie se demandais ce qui se passait...
Elle ouvra tout simplement les yeux pour commencer.
Ensuite elle vut un jeune homme lui parlé.
Elle baissa un peu le son de sa musique...


*Ooh...Très intéressant celui là...*

Elle lui répondit:

Ooh moi aussi j'ai un nom...Je m'appelle hum...Coralie.

Peu de temps après la directrice arriva...Et un autre...en fait deux autre garçons arrivèrent.La jeune fille ne fit pas attention au premier,le deuxième se plaça près d'elle...Bizarrement la musique arrêta...

*Oooh c'est louche ça!*

Le long discours termina et enfin Coralie souria...en fait elle souria légèrement en se demandant pourquoi son apareil s'était arrêté.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime30/1/2007, 8:43 pm

Il se retourna au moment ou la jeune directrice commencais a réciter son long discour, comme si elle l,avait aprit par coeur, un long parcour, pas la pour être gentille, sa il l'avait remarquer, le bas de la chaine alimentaire, quelque chose apropos d'attacher les cheveux long, de se servir d'intelligence et d'utiliser ses méninge... et bla bla bla... toute sorte de truc stupide et d'autre totalement dépourvu d'interrêt mais qu'il devrais retenir, il le ferais, mais pas de bon coeur... et les vêtement promettait d'être hideux, il détestait les vêtement, ils était toujours dans le chemin, toujours trop large, toujour embêtant... il soupira et secoua la tête. Il chuchota a la jeune feme qui seule put l'entendre... ou simplement pas...

"enchanter, Coralie, joli nom...."

il croisa les bras derrière sa tête et soupira. il n'avait rien a faire vraiment alors ... normalement il se serait assis sous un arbre, aurait prit un livre ou son cahier a dessin et se serait fait oublier de ses "psrent" de ses "amis" et du monde extérieur en laissant ses travaux de coté, non par paresse, simplement par .... préférence, il finissait toujours par finir ce qu'il commencais, et commencais toujours ce qu'il était obliger de faire...Il jeta un coup d'oeil au adulte qui tentait de se cacher et sourit content de son idée... paraitre modèle avant... et voila, son air avait ... changer devenant plus sérieux. Il leva la main, prenant la parole après la demande de cloud.

"Madame, pardon de vous déranger, mais pouver vous nous faire conaitre nos enseignant pour pouvoir savoir a qui montré encore plus notre .... respect? je vous en serait reconaissant...."
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 1:55 am

Keikoku n'était pas de bonne humeur....

*Nom de dieu... je me suis mis dans un établissement de patriote extrémistes!*

Il se tourna alors vers le garçon qui venait de pauser la question au sujet des professeurs...

Il ajouta à la fin de sa question:

"Il est vrai que cette introduction un peu... extrémiste et éblouissante ne nous apprend rien de plus que ce que nous savons déjà... Du moins, c'est crtainement le ressentiment de la plupart d'entre nous... Je pense effectivement que la présentation des professeurs seraient judicieuse...."

Keikoku tentait de rester le plus poli possible.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 2:50 am

*Eh bien voilà on est repéré!*

"Je pense que c'est à nous là non Siegfried ?"

Elle sourit, les étudiants promettaient d'être execptionnels, dans tous les sens du terme, cette année.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 12:58 pm

(cloud, pour les cours j'ypense il faut voir comment on s'organise, je metterais en annonce dès que possible)

La directrice sourit...elle détestait les introductions. Elles n'apprenaiten rien à personne, c'était juste pour la forme, et c'était purement ennuyeux à écrire à réciter et à écouter...

- Vos professeurs que j'aperçois au fond de la salle vont venir se présenter eux même, ils seront mieux placé que moi pour le faire.

Elle fit signe à Siegfried et Clarissa d'approcher.
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 2:33 pm

Finalement elle trouva d'où venait la voix. Ca n'avait pas été si difficile ça. Heuresement parce que apparemment l'emploi du temps n'était du tout repos. Comme on le dirait dans le langague courant, les élèves allaient "en baver".
Pourquoi elle avait voulu venir déjà? Ah oui, pour ne pas être regarder différemment, mais peut être que finalement c'était mieux non? Une question lui brûlait les lèvres: "C'est par où la sortie?" Pas interssant, n'est ce pas?

D'autres semblait-il avait posait des questions plus pertinentes. D'ailleurs elle en profita pour regarder tout le monde. Lorsqu'elle était arrivée dans la salle, elle n'avait même pas eu le temps de regarder les autres recrues, le discours commençait à peine.
Pendant son obsercation, elle ressentit une légère douleur, celle qu'elle connaissait depuis toujours. Elle regarda discrètement sa montre, oui ça s'expliquait. Elle n'allait pas tarder à devoir prendre sa dose l'eau. Pour l'instant, la douleur était minime, c'était juste une alerte. Elle espérait vraiment que ça ne durerait pas plus longtemps.


Laatst aangepast door op 1/2/2007, 3:52 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 3:30 pm

-Je passe devant...

Chuchota t-il à sa collègue avec un clin d'oeil complice...Le professeur monta aux cotés de la Grande Institutrice avant de se retourner vers les étudiants. Il inspira un bon coup, puis comenca d'une voix audible:

-Bonjour à toute et à tous. Je me nomme Siegfried, et je serais votre professeur d'Arts Martiaux durant tout votre séjour parmis nous...
Je ne reviendrais pas sur les propos de lan Grande Institutrice, je pense qu'ils ont étés assez clairs.
Je tient juste à vous présciser, tout comme la Grande Institutrice, que tout élève manquant fera l'objet d'un rapport avant d'avoir à faire à moi, s'il n'est pas tombé sur un autre professeur avant, et encore...


Siegfried n'avait pas grand chose à faire qu'il passe pour un méchant professeur. Comme il comptait changer d'apparence dans pas longtemps, il ne serait surement pas reconnu par les élèves une fois cela fait. Il pourrait ainsi donc s'intégrer à eux comme si de rien n'était.
De toute facon, tant qu'ils le respectaient, Siegfried ne serait pas vraiment "méchant"...
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 4:02 pm

vincent était finalement arrivé devant la porte de l'amphitéâtre.

*alors en retard ou tout juste à l'heure.*

vincent était calme il ouvrit la porte et se dirigea discrétement vers la personne la plus âgée qui ne soit pas sur scéne, il devait être rapide et discret.

"bonjours que se passe-t-il"

vincent était vraiment perplexe était-il en retard?heuresement que tout leséléves étaient tourné vers l'estrade. bon il devait maintenant allait se présenter discrétement à la grande institutrice qui était sur la scéne avec son dossier militaire. mais surtout il devait savoir qui était proffesseur ici pour savoir avec qui conversé. d'aprés le nombre d'éléve dans la salle cette année ne serait pas aussi difficile qu'il ne l'aurait cru.


Laatst aangepast door op 1/2/2007, 12:43 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 4:29 pm

Coralie souria lorsqu'elle entendit Ignis dire qu,elle avait un jolie nom...
Elle aussi elle adorait son nom,normal c'est elle qui l'avait choisi...ou changer plus jeune...


Puis il vint le tour ou tout les enseignants se présentèrent...
La jeune fille vut Siegfried monter et se présenter.
En effet elle n'aurai jamais cru que c'était un prof...
Elle trouvait la situation assez amusante.Elle ricana silencieusement en posant sa main sur sa bouche.

Ooh mince fallait vraiment que ça soit un prof...

Dit-elle en chuchotant,puis elle continua de parler seule...

Ooh je vais y aller souvent au cours d'art martiaux...je le sens...

En gros personne ne pouvait vraiment l'entendre sauf Ignis,le garçon qu'elle connaissait à peine...
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime31/1/2007, 9:38 pm

-Huhuhu... Coralie, parle moi fort, je peut entendre... eheh... on dirait que tu le connais ce prof?...

Il sourit, etsecoua la tête, donnant un élant a sa queue de cheval qui lui dessendait plus bas que la taille. Il regardait le professeur a l'avant... et son regard dévia vers l'autre... qu'avait apeler le dernier arriver "colègue" ... il était trop jeune pour être prof non? un autre...la femme a ses coté, il comprenait, mais lui ! il devait avoir proche de son age a lui ... ou a n'importe qui dans la salle! son regard se portat sur la grande instructrice... il soupira... non mais vraiment, il mettait, non pas n'importe qui, mais vraiment n'importe comment leurs effectif a l'armé, il l'aurait bien vu terrorrisant des dizaine de soldat sous son commandement....

-tu crois qu'il faudra porter attention a la grande inquisitrice ...euh instructrice, elle semble louche celle la... tu trouve pas ?....
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime1/2/2007, 6:11 am

*C'est ce mec qui enseigne les arts martiaux?.... Eh ben, ça s'annonce mal pour moi -_-'... JE l'aime déjà pas beaucoup....*

"Escusez-moi, monsieur, mais quel type d'art martial allez-vous nous faire pratiquer en premier lieu? Votre présentation n'a pas été très précise. Vous pourriez nous donner votre programme non?"

*C'est vrai... c'est bien beau mais il en existe beaucoup d'art martiaux....*

"Je veux dire, quelle catégorie d'art martial allez-vous nous enseigner. Quelles calités faudra-t-il avoir? Combien de temps allons-nous apprendre telle ou telle matière? JE pense que ce serait bien qu'on le sache."

Il s'aretta un moment pour se lever.

"Aussi, si je pose trop de question je vous prie de m'escuser."

Il s'inclina un peu à la "japonaise".

"Cependant, je trouve qu'il serait judicieux de nous enf aire part..."

Il se rassit. Il avait toujours son aire déprimé...
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Gesponsorde inhoud





Convocation Empty
BerichtOnderwerp: Re: Convocation   Convocation Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Convocation
Terug naar boven 
Pagina 1 van 2Ga naar pagina : 1, 2  Volgende

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall :: Amphithéatre-
Ga naar: