Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Retombe sur ses souvenirs...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime11/2/2007, 2:28 pm

Coralie avait déja visité quelques endroits de l'école...
Elle semblait s'ennuyer.C'était triste à voir...Mis-à-part qu'elle souriait toujours...

La jeune et grande fille s'assoiya dans une cage d'escaliers...
Elle espérait bizarrement de rencontrer un élève.
Ils semblaient tous très intéressants dans cette école...


Elle sortit une mince boîte en métal de son sac.
Coralie regarda aux alentours...Ses longs cheveux caressait les épaules nus de la fille...Les trop grand pantalons camo vert encombrait le petit espace des escaliers.Elle ouvra la boîte...Il y avait des tonnes de photos à l'intérieur.Des tonnes de souvenirs...

Corail pris la première sur le dessus...On pouvait y distinguer une deux petites filles,une mère et un père...Les gamines en question étaient pareilles,en fait c'étaient des jumelles.C'était Coralie...et sa soeur...


HJ:Vous pouvez venir!!!Je n'attend que des gens prêts à me parler...xD
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime12/2/2007, 12:23 pm

Arotchi qui cherchait deséspéremment l'infirmerie monta les escaliers, le bras ensenglanté. Il avait pour abitude de boire son sang. Il en bu tellement qu'il eu des allucination. Enfin c'est ce qu'il croyait.

*Et merde j'allucine, une fille dans un camp militaire!! hahahaha quel blague.*

MAis au bout d'un moment il vit que ce n'était pas une allucinaton et vomi du sang juste au pied de cette jolie fille avant de tomber dans les pommes en parlant.

"Bon... Bon... bonjour. JE m'app... m'appelle Arotchi et vous ???"
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime12/2/2007, 7:32 pm

Coralie ria légèrement,bien que la situation était dégoutante et assez étonnante.Elle reprit son sérieux et adressa la parole aux jeune homme...

" Hum,moi c'est Coralie...Ça va ? Je peux t'aider? "

Elle rangea rapidement ses photos dans sa boîte et serra le tout dans son sac.Puis enfin souria gentiment à Arotchi...
Coralie le regarda de plus près,il avait une blessure...Toujours assise elle scrutait le sang à ses pieds mais ne fit aucun mouvement de peur...Ça ne la dérangeait pas vraiment à condition qu'il ne lui vomisse pas dessus carrément.
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime13/2/2007, 11:36 am

quelques minutes s'écoulérent avant qu'Arotchi repris ses esprit. Il était là allonger à côter de cette fille. Lui ne savait pas trop quoi dire. Une chose bizard brillait près des jambes de Coralie. C'est une aiguille et à côté il y avait des files.
*Ha si j'avais la force de me recoudre ma plait !!! attend il ya cette Coralie oui elle va m'aider.*

"Coralie et si tu me recousait ma plaie avec ce qu'il y a entre tes jambes."
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime13/2/2007, 2:51 pm

Coralie regarda l'aiguille et les fil...Puis les pris dans ses mains...
Elle regarda ensuite Arotchi le conaissant à peine elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance,mais bon il n'était pas en très bonne état pour faire connaissance...


Euh...je veux bien mais je crois que tu serais mieux à l'infirmerie non?

* Je ne suis pas particulièrement bonne en couture en plus...*

Ce n'est pas que le sang me déplait,mais je ne crois pas que je vais arranger les choses avec ça...

Elle réfléchit...Si elle ne l'aidait pas suite la plaie allait encore plus saigner...La fille pris le bras du jeune homme avec sa main droite...Dans sa main gauche il avait le fil et l'aiguille...Elle regarda de plus près la plaie...
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime14/2/2007, 7:07 am

Arotchi avait de plus en plus mal. la tête lui tourné et son sang sortait de sa plait comme une fonténe. IL était K.O. Il ne voulait plus parler de peur qu'il utilise son énergie. Il ne fermé pas le yeux non plus par peur de mourir. Il lui vin alors une idée: faire une illusion de lui ou un clone qui prendrait par la main Coralie et lui demanderé de le soigner en attendant qu'il aye à l'infirmerie. Il séxécuta;

*faite qu'elle accépte et si par chance elle y arriverais je me promait de lui offrir quelque chose vu que c'est la saint Valentin*
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime14/2/2007, 2:53 pm

Coralie vut qu'il n'allait réellement pas bien...Elle lui souria encore une fois...

Bon si ça à l'air si grave...je vais te soigner...

Elle planta légèrement l'aiguille à coté de la plaie puis cousu les reste du bras en mauvais état...Elle tournait quelques fois la tête en cousant pour ne va voir la blessure une fois de plus...Ayant fini elle arrêta et se reposa sur le coté...

Voilà c'est fini...

Coralie soupira...ses mains étaient maintenant inbibé de sang...Son nez lui piquait et elle ne pouvait pas se gratter...Elle souffla sur son nez avec difficulté...
17

Woow! Je sais que je ne deviendrais jamais infirmière...
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime15/2/2007, 2:15 am

Arotchi avait mal quand Coralie passait les aiguilles dans la plaie mais le plus bizard c'est qu'il ne souffrait pas. Quand il entendit la derniére réplique de Coralie il rit de bon coeur. Ce qu'il n'avait pas fait depuis la mort de son pére il y a 10 ans de cela. 06 07

"Coralie merci pour tout je n'avais pas rit depuis la mort de mon pére. Je sens que l'on va se revoir" 19

*et je l'espére. Elle ma sauvée lla vie à moi de la remercier.*

Il se leva avec toute les peines du monde pour finalement retomber. Son bras le démangé et il ne savait quoi faire.

*J'ai oublié de dire aurevoir à celle qui ma sauvé la vie.*

D'un bond il se leva et embrassa sur la joue droite Coralie.

"On se revéra"
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime15/2/2007, 2:51 pm

Coralie lui souria en pensant qu'elle l'avait fait rire...Elle aimait bizarrement voir les gens rire...C'était plus amusant que de les voir pleurer en tout cas...

Lorsqu'il l'embrassa sur la joue elle rougit légèrement...et souria un peu plus...Elle semblait assez gênée par la situation...

Oui on pourra se revoir...Mais où vas-tu aller maintenant?
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime16/2/2007, 8:57 am

Arotchi avait pas envi de marcher, il préféré rester là avec elle. IL devait partir à l'infirmerie si il voulait que sa plaie guerrice vite. Il lança un regarde dans tous les sens. Quelque chose le géné depuis un certain moment. Il se leva avec dificulté puis il dit à haute voie comme si il croyait que Coralie était partie:

"J'irais où le vent ira. Car le vent va loing et bien. Si tu ne comprend pas tu comprendra plus tard."

Il mit sa main dans ces cheuveux en souriant l'air de dire ta vu sa héhéhé. Puis il parit direction l'infirmerie.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime16/2/2007, 9:45 am

Coralie ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il partit avec sa phrase...

Je comprends...Je comprends... 15

Elle se leva elle aussi et décida d'aller quelque part d'autres...
Elle n'allait pas suivre le vent elle aussi...Elle allait sûrement continuer sa visite des lieux...^^


(fin du sujet ....enfin jcrois xD )
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Retombe sur ses souvenirs... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe sur ses souvenirs...   Retombe sur ses souvenirs... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Retombe sur ses souvenirs...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Souvenirs peints... [libre]

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Les couloirs et escaliers-
Ga naar: