Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Un son ... une musique

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime6/2/2007, 7:43 am

Il entra lentement dans les lieu, la place toute proche du bureau de la directrice l'avait un peu ébranler, Il devrais faire attention si il voulais y venir après le couvre feu, pour regardé les étoiles, peut-être pourait-il même venir pour voir les coucher de soleil, on avait une tellement belle vue allentour... Son sourire inévitable disparut, au moment ou il vit ce qu'il voyait, Le paysage était a couper le soufle, Il eu un autre élan de reconaissance pour la directrice. SOn sourire réaparut, plus large qu'au paravent et il s'assit sur le sol, dos au mur.

Sa flute a la main, un dérivé que la flute de pan, il l'inspecta, pour savoir si elle avait besoin d'un netoyage et puisque ce n'était pas le cas, il l'amena a sa bouche, souflant doucement pour en sortir un bruit doux, entrainant. une note pure. Son test exécuter avec succès, il débuta son air, une musique qui aurait fait rêver même les sourd, une musique qui était le seul souvenir de ses parents adoptif, une petite berceuse qui avait des paroles, des paroles japonaise.. (voir-> https://www.youtube.com/watch?v=WHwUjCqCrCI )
au bout d'un temps, il posa sa flute et repris la chanson accapella, chantant les paroles pour se souvenir du passé, ou tout était toujours parfait, même dans les pire moment...


Natsuhiboshi naze akai?
Yuube kanashii yume wo mita.
Naite hanashita
Akai me yo
natsuhiboshi naze mayou?
Kieta warashi wa sagashiteru
Dakara kanashii yume wo miru...

(en anglais a peu près
Summer star why are you red?
last night I had a sad dream
Crying as I talked
Oh red eyes
Summer star, why are you lost?
You are searching for we who disapeard
That's why I have sad dream...)
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime13/2/2007, 7:28 am

Nerys avait eu de ces journées qui ne devraient pas exister... Même le chat semblait vouloir fuir l'ambiance maussade du bureau... Il fuyait comme à son habitude vers l'observatoire...elle decida de le suivre, elle avait envie de calme et la musique d'ignis était vraiment agréable...

Elle poussa la porte sans bruit, fit un léger signe de main au jeune homme, et s'assit dans un coin pour ne pas déranger et profiter de la musique.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime14/2/2007, 7:26 am

Il cessa de chanter alors qu'elle arrivait, gardant un moment de silence, mais il réalisa bien vite qui c'était et se remit a jouer de la flute, un air plus heureux, un air qui semblais plus sortit d'un endroit féérique ou tous ceux qui l'entendait semblais plonger dedans, une musique qui avait du rythme et qui laissait entendre un léger penchant pour la mélancolie, car ces paroles des chanson était plustot triste si on ne l'incorporait pas a la musique, un homme qui rentrait chez lui pour revoir sa bien aimé, mais qui au détour d'un chemin la trouve mort avant son retour. En résumer c'était cela, mais on ne savait que la jeune femme était morte qu'a la fin car l'homme rencontrait des péripétie parfois un peu stupide de l'avis d'ignis...alors que la musique prenait fin, Il ne se mit pas a chanter les paroles comme la précédente, mais posa sa flute sur le sol un moment a coté de lui. Il sourit et regarda la directrice.

-Bonjours Madame, aie-je jouer trop fort tout tout a L'heure pour vous avoir fait monter ici? Mais la musique vous a t'elle plus au moins?
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime14/2/2007, 9:59 am

Nerys fredonnait tout bas une mélodie approchant de celle que jouait le jeune homme, surement pas la même non...mais une chanson.

- Non non, mais avant d"être votre salle de répétition, ce lieu était mon refuge, alors je garde l'habitude d'y venir quand j'ai besoin de repos... La musique ne me gêne pas elle m'attire... Je ne suis pas une de ces militaires qui s'extasie uniquement au son de la mitraillette. J'aime la musique et la votre est charmante...
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime14/2/2007, 9:03 pm

-Je suit heureux que vous la trouviez chamante, mais je ne savait pas que la musique vous attirait, on croirais autre chose venant de vous...

il se retin de dire qu'il l'avait traiter d'inquisitrice, il voyais bien que ce n'était pas le cas, elle était plus que la simple directrice, du moins n'était elle pas comme un de ses parent qui l'avait aceuillis et qui détestait la musique aussi douce soit elle. la musique avait été banis de ce lieux et il n'avait pas vraiment aprécier. Cela avait été rude our lui et il avait fini par se trouver un refuge ou il passait tout son temps libre et son temps .. tout court...
Il se releva, sa grande taille se démarquant très bien dans la lumière qui parvenais de la fenêtre droit derière lui et il avanca vers le centre de la salle pour mieux observer.

-Je comprend que cet endroit aie été votre refuge, le fait de voir le ciel peut se réverler salutaire pour ceux qui n'ont rien d'autre a comtempler que la laideur du monde qui les entoure, mais je préfaire et de loin les coucher de soleil...

il sourit, gêner, mais une fois sur sa lancer il s'arêtais rarement, oubliant a qui il parlais, il se retourna vers l'horison, au début, la cours de l'institut, suivit d'autre endroit quelconque, il ne conaissait pas cet endroit, mais cela ne tarderais pas, on pouvais voir une ville a une distance respectable, qui grimpait jusqu'a l'institu dans un coté, Une vue splendide... quand on savait que l'institut se résumais a des mur et a des couloir...

-Les coucher de soleil. Surement la 8eme merveille du monde et la seule qui est la depuis le début des temps, pas un n'est semplable et le fait de voir l'astre de feu qui doucement s'étein a l'horison.... on a souvent l'impression que cela prend des heures, rien que pour nous en laisser voir la splendeur. Alors que dans la réalité cela ne prend que quelques minute...

il jouait avec ses gants, fesant doucement jaillir une éteincelle qu'il renforait uis fesait tourné tout autour. Il suffirait d'un coup de feu, pour qu'une éteincelle se propage dans l'air, pour qu'il la sente et l'utilise a ses fin. Imaginer, Un coup de feu près de réserve de balle et lui qui s'arrange pour tout faire prendre, il sufisait que d'herbe seche... mais il lui fallais ateindre une plus grande maitrise... et pour cela, des cours... mais il chassa ses pensé, laissant l'éteincelle devenir flames et la flames se mouvoir au gré de sa fantaisie, il avait complettement oublier la directrice...


Laatst aangepast door op 15/2/2007, 7:30 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime15/2/2007, 3:57 am

- waouw.
La grande instructrice écartilla les yeux...du feu dans les doigts du jeune homme. Rien de bien grave une toute petite flamme mais quand meme du feu...elle ne poserait pas de question à son sujet...elle ne tenait pas à montrer son ignorance sur la condition des jeunes qu'elle éduquerait.

- Uhm le coucher de soleil, je n'aime pas vraiment, mauvais pour l'attention et pour la vision, annonce la nuit et les emmerdes. Ce n'est pas romantique mais c'est malheureusement vrai. Et puis moi je préfère la neige, le blanc *et le sang rouge laplupart du temps*,la paix en quelque sorte, c'est froid, gelé, mais ça ne compte pas, ça engourdi, ébloui, mais si on meurt dans la neige, on meurt en douceur.
J'ai toujours aimé la neige, dans mes chansons et poèmes elle est très présente... mais après des années de bon et loyaux services, c'est comme le reste, une vision de guerrière. essaye de ne pas te perdre ici. Tout le monde change, mais meme si le coucher de soleil deviendra un obstacle, laisse lui ta considération.


*Qu'il reste un humain...indépendant de l'hostilité militaire.* Elle s'étira et s'aperçut dans un miroir,* oula...enlaidissement réussi on dirait...je vais finir par plus me reconnaître*, elle grimaça. Elle frotta le museau du chat contre son nez. Et puis le reposa...devant une recrue, tout de meme c'était mal venu.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime15/2/2007, 7:29 am

Il n'entendis pas l'excalamtion de la directrice, mais lorsqu'elle se mit a parler, il sursauta et la flamme vacilla un moment avant de presque s'éteindre. Il n'eut que le temps de la raviver, mais une flames, il le fesait toujours avant le deuxième stade. Il divisa les flammes en plusieurs petite éteincelle. Il en fit mourir une grande pasrtie, pas question qu'il fasse flamber l'institut... il garda trois éteincelle qu'il aviva et se mit a jongler avec celle ci, dans un sens, dans un autre. Il n'étalais pas son savoir. Il savait ne rien savoir justement, mais ce petit tour était sa manière de s'entrainer...

a la fin de la longue diatribe de la dierectrice, pour sa préférence pour la neige... il se tourna dos. et plissa le nez de dégout. Il détestait la neige, source d'engelure et de probleme pour n'importe qui... Il soupira, étirantses bras d'un coté et de l'autre de son corps pour faire voyager d'une main a l'autre les flames qui doucement s'ajoutait l'une a l'autre pour se fondre en une plus groce, comme sa paume. Il réalisa que de les apeler flames plus tot avait été se surestimer, flameche plus tot, la vraie flames qu'il avait en main était beaucoup plus instable, mais il parvenait a la retenir... de justesse, il ne devait pas allez plus loin sous peine d'une nouvelle brulure....

-Pardonner moi, mais je ne partage pas votre vision des chose, la neige, est un synonime de mort pour moi, elle tue la végétation et l'étouffe. La neige peut prendre le tribut qu'elle veut sans rien vous rendre en retour. La seule chose qu'elle aporte c'est la mort des insectes... et encore, elle ne tue pas que les nuisible.
le soleil lui bien qu'il aveugle.. tout comme la neige.... ne prend pas sans redonner, c'est ce qui fait toute sa beauté, il nous rend chaque jours et chaque matin une ovation, bien que je me demande encore pourquoi il continue a se lever sur les jours de guerre et de tristesse, surement pour redonner espoir... croyez moi je le sait...


*voila ma manière de penser, et si elle crois que le fait de devenir millitaire y changeras quelque chose, elle s'y trompe et si elle tente de me faire rentré dans le moule du millitère elle se fraperas a un caractère enflammmer et une solide tête de cochon, quite a ce qu'elle me retire cet endroit, j'irai dehors.. c'est tout*
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime16/2/2007, 7:36 am

- Pour quoi devrais-je pardonner.... Le monde est déjà suffisament ennuyeux, il ne manquerait plus que tout le monde décide d'aimer les mêmes choses pour les mêmes raisons, et là c'est définitif, il n'ya plus aucune raison de se lever le matin. Je vous laisse le soleil et je garde ma neige...peut-être tueuse d'insecte, mais qui enraye grand nombre d'épidemie... Chaque élément a ses défauts... personne n'a tout bon.


Elle sourit au jeune garçon...l'espoir le soleil....c'était mignon, mais finit pour elle. Elle se moquait des insectes morts... Le soleil, signe d'un nouveau jour de guerre et de souffrance...pas vraiment un espoir pour ceux qui meurt et se battent. M'enfin...là n'était pas la question. Elle caressa délicatement le chat qui ronronnait sur ses genoux...


- jolis débuts...avec ça et de l'entrainement vous ne devriez pas avoir trop de probleme avec la neige...

Elle sourit à nouveau.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime16/2/2007, 9:35 pm

-Hum, le monde... huhuhu, vous avez raison, mais cela ne fera jamais arriver la paix en tout cas... le destin est un dessin bien étrange qui se trame de plusieurs couleur...

il sourit, fesant main tenant glisser la flamme le long de son bras, comme de l'eau, mais on pouvait voir que cela ne touchait pas, de peur de se bruler... il en avait déja eu l'expérience, son bandage en témoignais. mais sursauta alors qu'elle le féclictait sur ses pouvoir. Il n'avait pas besoin de commentaire sur ses action pour savoir la mesure de son talent, car ce n'était pas ce a quoi il était habituer... normalement, on ne fesait que le traiter de monstre ou de le tancer vertement parce que jouer avec le feu c'était dangereux et qu'il pourrait tuer ou tout détruire... mais personne ne se doutait qu'il voulais aprendre simplement a cause de cela, parce qu'il avait déja tuer a cause de cela....

-Hum... je me balance un peu de la neige, ce n'est pas pour cela que j'aprend a utiliser cela, ce n,est pas non plus pour tuer, mais aie-je le choix?...il n'y a qu'ici que je pourrai apprendre...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime17/2/2007, 3:14 am

- Non en effet tu n'as pas le choix. Mais personne ne l'a.

Elle sourit, au moins une personne ici semblait vouloir apprendre et non pas frimer. Elle détestait les petits géni, enfin ceux qui pensent l'être.

- savoir qu'il faut apprendre est déjà un grand pas. Je vais te laisser à tes occupations, et retourner aux miennes...amuse toi bien.


Elle jeta un regard à la flûte et puis sortit, le chat sur ses talons...il lui fallait encore pévoir des missions d'entraînement, et choisir qui elle entraînerait au tir. Qui et pourquoi...mais il lui faudrait encore du temps pour voir les élèves suffisament disciplinés.


[next -->couloir]
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime17/2/2007, 8:41 am

Il soupira et tout d'un coup le fait de jouer de la musique lui parut moins atrayante, peut-être devrais il aller faire un tour lui aussi, rester ici sans rien faire ne lui aporterais pas plus qu'il ne le falais...il cessa de sourire pour se retourné une dernière fois vers la vue autour.... et se retourna vers la porte, les sourcil froncé, l'air soucieux. Il finit par passer la porte, le regard dans le vague toujours en train de penser a certaine chose....

-mais pourquoi donc....
[vers... ailleur]
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Un son ... une musique Empty
BerichtOnderwerp: Re: Un son ... une musique   Un son ... une musique Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Un son ... une musique
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La grande Tour Sud :: L'observatoire-
Ga naar: