Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Nerys [grande instructrice]

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Nerys
Gast




Nerys [grande instructrice] Empty
BerichtOnderwerp: Nerys [grande instructrice]   Nerys [grande instructrice] Icon_minitime28/1/2007, 6:29 am

Prénom: Nerys

Nom: Juel

Age: 29ans

orientation: indeterminée.

Physique: Je suis grande et musclée, j'ai de long cheveux brun et des yeux verts, qui savent refléter mon agressivité. On me dit très jolie malgré la mine farouche et renforgné que j'affiche en permanence, je suis haute gradée, je ne suis pas là pour sourire. J'ai des vêtements toujours classique mais qui me vont impécablement bien.

caractère: c'est une chef, et elle le sait bien, autoritaire, sèche, sarcastique, elle parait cruelle et parfois inhumaine, mais au fond, c'est quelqu'un de très sensible. Elle sait manipuler les gens sans même s'en rendre compte, elle est très rapide d'esprit, et très intelligente.

histoire

Je suis née à l'étranger, et j'ai suivis mon père militaire dans de nombreuses missions, je parle beaucoup de langues grâce à cela.
Malheureusement je n'ai jamais connu ma mère, elle n'a pas supporté les voyages de mon père et s'est remariée ailleurs, me laissant à ses bon soins, pour la peine je n'ai jamais cherché à la revoir, je suis un peu rancunière. J'ai été instruite à domicile, et mais j'étais souvent au côté de mon père, me servant de mes compétences en informatiques et en langues pour l'aider, c'est ainsi que j'ai finit par être recrutée par l'armée Tout d'abord dans l'informatique , la cryptologie et les langues tout en suivant les entraînements militaire physique. Cette proximuité avec les hommes m'a grandement marquée, on ne peut pas dire que j'ai des bons souvenirs des bizutages, entre autre. Cependant, c'est tout de même grace à un débordement de ce genre où j'ai su tiré sur un compatriote légèrement trop sadique que l'on m'a remarqué. Ma droiture d'esprit et mon caractère fièr et farouche les ont mené à m'instruire afin qu'à mon tour j"enseigne. Les autorités supérieures ont totalement confiance en moi, et mon assigné ce poste très important dans un établissement tenu secret, et croyez moi, je serais à la hauteur du poste, je vous materez.



origine: française et américaine par sa mère.

aime: son métier l'enseignement, le travail, et l'informatique, à un faible pour le chocolat et les vêtements décalés que malhereusement elle ne peut pas porter. est une très bonne tireuse d'élite.
déteste: les élèves hautain et sûr d'eux, lamajorité des hommes, et une grande partie des femmes, elle déteste le "vrai" monde et vit très bien dans le sien.

place: grande instructrice similaire à directrice.
Terug naar boven Ga naar beneden
 
Nerys [grande instructrice]
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Nerys IRL

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: