Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 En train de lire...

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Nerys
Gast




En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime5/2/2007, 9:04 am

last post--> salon coralie+clarissa

Elle s'étira doucement, chassant les contractures de ses membres, la première journée était toujours synonyme de stress, surtout dans ces conditions, elle n'était pas au courant de grand chose, surtout pas de l'origine des facultés de ces élèves, elle détestait déjà le jeune professeur dont elle n'avait rien le droit de savoir *pour le moment*... elle détestait être prise au piège et ne pas avoir de vie, elle n'avait fait qu'une seule erreure dans sa vie, celle de s'engager.

Elle n'avait plus envie de songer à tous ça, et s'offrit toute entière à son livre...
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime5/2/2007, 5:41 pm

Il entra dans le salon, par pur hasard, il avait voulu allez a l'extérieur, mais avait décider qu'un peu d'esxploration ne lui ferais pas de mal, et puis la clé de chambre dans sa poche et sa flute a la main, son sac sur le dos, il avait l'air plustot perdu, même si c'était loin de ce qu'il était. il secoua la tête fesant bouger la longue queu de cheval rousse. Il releva la tête et vit la grande "inquisitrice"... il l'apelais comme cela .. pourquoi? parce qu'un inquisitrice était celle qui torturait dans le passé pour extirpé la vérité au menteur ou un mensonge a ceux qui disait la vérité, il était les gens qui torturait les femmes pour les faire avouer qu'elle était sorcière ... et ils ou elles ne voyais et ne fesait qu'a leur tête... c'étit l'imperssion qu'elle lui donnait, mais il ne serait jamais aller lui dire en face! Il se racal la gorge et se postat devant elle. S'inclinant légèrement comme dans un pays ou c'était une marque de respect envers les plus fort et les plus riche....

-pardonner moi madame, de vous déranger, je passait par la e je vous ai vu. Peut-être je vous dérange? dans ce cas je peut partir ailleur.

Sa flute a la main,son bras placer devant lui il attandait la tête baisser, mais son intuable sourire au lèvre, non pas moqueur, mais sur de lui. un peu plus et on aurait cru qu'il se serait agenouiller et sa en cerait devenut risible, mais c'était lui! c'Était ignis. Les gants qui fesait jaillir son feu était our le moment vide, par chance car il avait acrocher le poit au mauvait moment, il aurait pu crammer la directrice!
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 5:21 am

La directrice leva la tête ,surprise:

- Me déranger? non non, ne vous inquiétez pas pour ça. Après tout si le monde me génait je serais rester en ermite dans mon bureau. Vous pouvez rester sans aucun problème...sauf si le problème c'est moi, en ce cas, je ne puis rien pour vous dit-elle en souriant.

*j'ai dit que je n'étais pas là pour être gentille, ils ont du comprendre que j'étais méchante...* Elle sourit... *pas méchante, militaire et autoritaire*. Elle replongea dans sa lecture, faisant abstraction du reste du monde, elle aurait sûrement aimé un peu de musique, mais ici c'était interdit, et elle estimait que la plus part des règles étaient bonnes pour tous... Elle poussait même le vice de la règle, à s'enlaidir: treillis militaire, sauf un sur mesure beaucoup plus saillant, tailleur rigide, les cheveux attachés, tirés, sans aucun attrait, maquillage et autre atour interdit... ou peut-être pas interdit, mais intégrés par le rôle de directrice rigide.
Pourtant quand elle lisait, son visage était tout sauf rigide et dur... elle abandonnait en quelque sorte le rôle...plus rien n'avait d'importance.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 6:38 am

-Non vous n'êtes pas un probleme, je cherchait simplement un endroit ou m'exercer. Mais j'ai préféré me promener un peu avant de faire quoi que ce soit, "reconaitre les lieu"... Vous savez di il y a un local de musique ou autre chose dans ce genre, pour que ma flutte n'attrappe pas la poussière ?

Il souriait, d'un air étrange, a mi chemin entre l'ironie et la gêne. Il ne s'était pas attendu q ce qu'elle soit comme cela, elle ne l'avait même pas réprimendé pour son habit a moitier.... dison torse nu a l'exeption d'une épaule! Il soupira, s'assisant dans le fauteuil un peu en face de celui de la directrice et commencais a revenir sur le surnon qu'il lui avait donné. Son sac sur les genoux. Il commenca a fouiller dedans, cherchant dans la multitude d'objet un dessin qu'il pourrait faire pour la directrice... enfin non pas pour elle, mais DE elle... comme cela il les aurait tous a l'oeil, dison des fiche personelle... mais a quoi cela pouvait il servir? a se renseigner, il gardait toujours un tas de chose complettement inutile!
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 6:54 am

- une salle pour répéter? Je ne suis pas habituée à avoir des musiciens dans mes rangs... Il doit bien y avoir un coin dans le bâtiment qui pourrait être occupé oui... je réfléchis...


Elle sortit un stylo de son sac et gribouilla rapidement le plan des étages, où restait-il une place?Dans "sa" tour probablement... Mais où... elle ne pouvait pas se permettre pour le moment de faire construire une salle...



- Dans la tour sud, près de mon bureau, il y'a un observatoire, vous pouvez surment vous y entrainer. Pour le moment le budget ne permet pas de créer une nouvelle pièce pour le moment, mais j'y penserais. Cependant restez discret, j'aimerais vraiment peu avoir un débarquement de recrue piallante trop près de mes quartiers. La musique ne me gêne pas, mais les bavardages inutiles si. Enfin je pense que peu de monde aprécierais ma proximité. Pour lemoment je n'ai rien de mieux à vous proposer.


Elle aurait été beaucoup moins cordiale si on lui avait demandé une salle de sport, mais l'art en général évitait bien des soucis, bien des souffrances...et elle ne pouvait pas priver ces jeunes du droit qu'est ce lui camouflé en l'art: l'expression. Et puis avant l'armée elle avait eu tout le loisir de chanter et d'écrire...pas du grand art, mais une vraie passion, qui se retrouvait aujourd'hui dans son amour de la lecture, et de la musique des mots. Elle avait toute sorte de document rédigés en mission... bien cachés mais plein de sens et d'horreur.

Elle regarda le jeune garçon attendant sa réponse.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 7:05 am

Il restat un moment bouchebé, il retirait maintenant complettement ses mots elle était loin d'être une inquisitrice! elle lui ofrait même une pièce pour qu'il puisse s'entrainer! il garda ce petit truc dans le fin fond de sa mémoire, il lui en était reconaissant et lui revaudrait un de ses jours quite a tenir tête a la moitier du personel et des élève sa flute était importante pour lui et il s'était attendu a devoir aller a l'extérieur pour aller en jouer beau temps mauvait temps! Son sourire reprit sa place habituelle et cette fois abandonna la recherche d'un papier ou d'un crayon...

-La tour sud, un observatoire! mais c'est plus qu'un encouragement! c'est une félicité, je n'était pas au courant qu'il y avait un observatoire...

il secoua la tête, il avait parler d'un ton enjouer, rien ne lui fesait plus plaisir! il carra les épaules et se leva, s'inclinant versla jeune directrice, mais cette fois la main droite sur le coeur, signe de reconaissance, il ne savait plut quoi faire....

-je vous montrerai mes progret, si vous le voulez, j'ai déja pas mal de talent, mais j'apprend toujours... vous saurez ou me trouver, et je m,arrangerai pour que personne ne vous peturbe par ma faute!

il se redressa et sourit a nouveau regrettant d'avoir été aussi protocolaire. Il se passa la main dans ses cheveux de feu, se grattant derrière la tête, cette fois il était complettement gêner, bien qu'ilessayait de ne pas le faire paraitre... Il se rassit lentement, avec une grace presque féline.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 7:17 am

Elle regarda le jeune homme s'assoir, on aurait dit son chat...le jeune homme avait l'air géné...elle l'aurait été aussi. Elle essaya de détendre l'atmosphère

- je pense les entendre de mon bureau, mais je serais ravie de venir me détendre et écouter de la musique, ça me changera surement des éternels sermons et plaintes que l'on m'adresse en général. Il y'a un observatoire oui, il y'a une porte à côté de celle de mon bureau, ouvrez vous trouverez un escalier, c'est là haut. La seule "personne" que vous y trouverez, sera mon chat, si il n'est pas dans mon bureau. Vous pouvez le renvoyer biensûr, de toute manière je ne pense pas que la flûte plaisent aux animaux, c'est trop aigu, enfin peut-être pas les flûtes ténors.


Elle sourit, puis ouvrit à nouveau son magasine, ainsi, il ne se sentirait pas obligé de répondre mais pourrait toujours le faire.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime6/2/2007, 7:23 am

-Ne vous inquiéter pas, les chat sont des animaux auquel je ne ferai jamais de mal, et puis si il n'aime pas le son de ma flute, il poura a son aise faire ce qu'il veut, j serai l'intru en cet endroit pas lui ... je vais vous laisser, il me tarde d'allez voir cet endroit, merci madame.

Il se redressa et se releva aussitot pour la laisser seule, elle avait l'air de le vouloir a plonger indéfiniment dans son magasine, il Sourit, comme toujours et remit son sac sur son épaule étonné qu'elle ne lui aie même pas demander son nom avant de lui faire un tel présent. Il passa la main sur l'étoile qui ornais le bas de son cou et son sourire parut s'élargir.

*Ma bonne étoile veille encore sur moi on dirait, mais cette fois la directrice a un argument sur moi si je fait un faux pas, vaut mieu qu'elle aprécie ma musique, sinon, je crois bien que je ne ferais peut-être pas long feu... un nouveau défit a surmonter!*

Il avanca de son pas lent et flanneur avant de disparaitre derrière le cadre de la porte, lancant par dessus son épaule un aurevoir et un incontournable "merci".
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime8/2/2007, 6:44 am

La grande instructrice termina sa revue, puis s'étira. Elle regagna son bureau...lire lui avait donné envie d'écrire...

next post---> bureau
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





En train de lire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: En train de lire...   En train de lire... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
En train de lire...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le salon-
Ga naar: