Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Après un long discours...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime2/2/2007, 3:16 pm

Coralie arriva...Elle avait entendu les derniers règlements que la grande directrice avait dit...Elle espèrait qu'on lui laisserais son apareil photo...Après tout son apareil photo était très cher à ses yeux.Pour elle c'était comme une façon de s'exprimer,de se comprendre et c'était une passion qu'elle avait depuis son plus jeune age...

Son apareil était assez vieux...Enfin pour elle il était parfait,mais pas vraiment adapté aux nouveaux apareils...Cependant il fesait de très bonne photo.Si jamais on lui interdirait de porter son bien le plus précieux,Coralie partirait de cette école...Elle pourrait se forcer et oublier son Mp3...Et peut-être aussi le couvre-feu,mais pas l'apareil...


Maintenant on pouvait la voir dans le salon...Elle était partie de l'amphithéartre et avait laissé le discours seuleument parce qu'elle était comme ça...Corail se prenait comme un fille pas méchante,mais trop impatiente.C'est pour ça qu'elle était partie.

Elle s'assoiya sur un banc du salon et sortit son apareil de son sac...
Coralie le regarda de long en large.


*J'espère qu'aucun prof arrivera et me le confisquera...Ce serais complètement idiot de leur part de me consfisquer un objet si précieux.Ooh je n'aurais jamais assez remercié mes parents de me l'avoir donné...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime3/2/2007, 1:57 pm

Clarissa entra dans le salon, elle avait besoin de se détendre et ce lieu paraissait le plus indiquer pour se relaxer. Elle fut étonné que peu de personnes ne soit dans ce lieux mais elle aperçut une élève et s'approcha d'elle.

"Tu as un problème ? Tu as l'air soucieuse..."

Elle sourit pour rassurer la jeune fille et s'assit à côté d'elle.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime3/2/2007, 5:13 pm

Coralie regarda l'enseignante,elle semblait assez surprise...D'après elle on ne pouvait pas comparer un prof à un humain,mais cette fois ci la personne face à elle semblait assez sympatique...Elle lui fit un sourire pui se décida à parler:

Euh...en fait oui j'ai un problème...Je sais que vous êtes la prof d'anglais.
Et justement j'ai écouté la fin du discours de la grande inquisitr...euh non...De la grande directrice et nous n'avons pas le droit d'avoir d'apareil en tout genre...


La jeune fille montra son apareil photo en le regardant...Ses doigts glissaient sur l'objet et une anse entourait la mains gauche de Coralie.

Et mon apareil photo est très important pour moi,si j'avais on me le confisque je pars d'ici...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime4/2/2007, 2:42 am

-Les règles sont strictes mais je peux savoir pourquoi cet appareil est si important pour toi ?

Elle était étonnée, elle ne comprenait pas qu'on puisse autant s'attacher à un appareil photo mais avec les pouvoirs des élèves présents il faut s'attendre à des changements. Mais pourra-t-elle le garder ? Clarissa n'en savait rien et se garda bien de montrer ce qu'elle pensait.

-Au fait, comment t'appelles-tu? Je saurai au moins le nom d'une de mes élèves !

Elle sourit gentiment.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime4/2/2007, 10:07 am

Coralie réfléchit...Elle avait une bonne raisons de garder cet apareil? D'après elle c'était une excellante raison.Il fallait seuleument de l'empathie pour la comprendre...

Je m'appelle Coralie Kaisu...

Elle souria après avoir dit son nom et continua de parler.

Et cet apareil photo est plus qu'un simple jouet pour moi...C'est mes parents qui me l'ont offert et je n'est pas vut mes parents depuis 6 ans...Six ans ça na pas l'air très long,mais il suffit de se mettre à ma place pour réaliser...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime4/2/2007, 11:52 am

*Si... six ans c'est long, je sais...*

Elle ne laissa rien paraître de ses pensées. Et remarqua que l'élève était soucieuse. Avait-elle peur de ne plsu revoir son appareil ?

"Coralie tes parents, pourquoi ne les as-tu pas revus ? "

Elle prit soudain conscience de son indiscrétion, elle était professeur et non tutrice.

"Désolée ce ne doit pas être facile pour toi mais si tu as le droit de la garder, tu ne pourras peut-être pas t'en servir."
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime5/2/2007, 9:03 am

last post---> boite aux lettre

La grande instructrice pénétra dans le salon, elle aperçut la professeur d'anglais et une élève -une des échappée- en train de discuter.

- Mademoiselle, vous avez rendez-vous dans mon bureau, avec une lettre explicant ce qu'on vous a dit à propos de cette "formation", et pourquoi vous avez accepté. Et une bonne excuse.


La directrice partit rapidement pour ne pas déranger plus la conversation, elle s'assit sur un fauteuil, et sortit un magazine de son sac. Pas bien compliqué ni intelligent, un fanzine de nouvelle fantastique, simplement pour dénoué les noeuds du stress...
[je ne pollue pas plus votre sujet, next post-->salon lecture]
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime6/2/2007, 3:21 pm

Coralie vut la grande institutrice arriver...Elle l'écouta et fit ce genre de figure: 22 ...

Elle n'avais vraiment pas envie d'écrire quoi que ce soit,mais elle s'efforcerais de composer une lettre...Ce n'étais pas particuliairement intéressant,mais Corail devait malheureusement s'obliger...


Avant les paroles de cette FABULEUSE (XD) interlocutrice....La jeune fille écoutait Clarissa...Elle lui répondit après le dérangement non voulu d'une certaine femme ( pas moi xD)...

Euh...Je n'est pas vut mes parents car j'ai fugué de chez moi...Mais bon c'est une longue histoire...

Coralie ne s'attarda pas à raconter sa vie en détail.Elle fit un léger sourire en sachant qu'elle ne pouvait sûrement pas utiliser son objet fétiche...Bon hors de sa vie "militaire" elle s'arrangerait étonnament à pouvoir faire quelques photos(Une bonne centaines Razz )...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime7/2/2007, 2:55 am

Clarissa écouta elle aussi le discours de la grande insitutrice et remarqua qu'elle s'était installée plus loin avec un magazine. Rien n'échappait à ses yeux décidément! Si l'on voulait ne pas subir sa colère, il fallait suivre ce règlement. Elle écouta Coralie lui dire qu'elle avait fugué.

Tes parents, tu n'as jamais voulu les revoir ?

Je regardais la jeune fille encore dépitée de l'intervention de l'institutrice. Cette dernière l'avait totalement destabilisée.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime7/2/2007, 3:43 pm

Amanda se redressa...Ça fesait déja un bon moment qu'elle ne pensait plus à ses parents...

Euh...Si j'ai fugué c'est surement pour ne plus les revoir non?

Ça fesait de sa parole une réponse logique...enfin illogique pour les personnes qui voulait revoir leurs parents après une fugue...

Et puis bon maintenant je suis libre...Mes parents ne m'ont pas retrouvé c'est temps mieux pour moi...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime8/2/2007, 1:32 am

"Si c'est logique mais parfois certaines personnes regrettent et retournent voir leurs parents mais ce n'est pas ton cas...

Elle soupira, tous les élèves allaient-ils avoir des problèmes familiaux ? Elle ne le savait pas et sa réponse attendrait autant de temps qu'il le faudra.

"Tu as déjà fait connaissance avec certains élèves ?"
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime8/2/2007, 2:43 pm

Amanda réfléchit...Elle avait déja rencontré un jeune homme...

Oui,j'ai rencontré Ignis...

Elle souria et rangea son apareil dans son sac...

Mais rien de très palpitant s'est passé et je connais seulement son nom...

*J'ai bien hâte de rencontrer quelqu'un d'autre...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime10/2/2007, 10:16 am

"T'en fais pas pour çà tu rencontreras d'autres élèves et tu seras probablement amie avec eux ! Et puis même si tu ne connaît que son prénom tu le verras sûrement encore plusieurs fois."

Clarissa lui sourit cette jeune fille avait l'air heureuse mais préoccupée. Sûrement par son appareil. En parlant de ce dernier, elle la vit le ranger dans son sac. Comme quoi il était important mais elle pouvait s'en passer quelques temps quand même.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime10/2/2007, 10:29 am

Oui...surement...ami...

Ses derniers mots étaient légers,disont plutôt ailleurs...
Coralie se replongeait dans ses pensées.Elle pensait qu'elle n'avait jamais vraiment eu d'amis pour la vie,disons qu,elle ne manifaistais pas son amitié ni son amour pour personne...

La jeune se leva,quelque peu perdu par ses réflexions...Elle secoua sa tête et revenue sur Terre...


Bon moi je vais partir...Je vais continuer ma visite dans l'école et ensuite j'écrirai ma lettre...Aurevoir Mme Milena,et à bientôt!

*Ooh sale lettre...j'ai pas envie d'écrire moi...Bon je vais allé à...euh...*

Elle partit en direction de la sortie avec son sac sur le dos,et un joyeux et mystérieux sourire affiché à ses lèvres...
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Après un long discours... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Après un long discours...   Après un long discours... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Après un long discours...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le salon-
Ga naar: