Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Rencontre...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
Ga naar pagina : Vorige  1, 2
AuteurBericht
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime14/3/2007, 6:11 pm

"Si c'est à l'intérieur, c'est hors de question! Je veux aller dehors pour respirer l'air frais en priorité, pas seulement pour la vue!"

Elle lui adressa un sourire moqueur et se dirriga vers la porte, en marchant assez lentement pour qu'il la rattrape.


"On peut avoir une belle vue de l'extérieur également! Si j'avais seulement voulu voir le coucher de sleil je serais allé à l'observatoire! Aufait, c'est là que tu voulais m'emmener, hein? 16 "


*D'ailleurs, je connais déjà le spectacle par coeur...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime14/3/2007, 7:04 pm

Elle voulais respiré l'air frais... mais elle avait dit vouloirs aller plus tot dans la salle d'informatique ! décidément cette jeune fille se trouvait bel et bien controversée! Alors qu'elle parlais elle s'était mise a marcher... et a s'attendre a ce qu'il la suive comme un petit chien, rien que pour lui faire ravaler son sourire il faillis partir dans l'autre sens pour aller a l'observaoir ou elle disait être déja aller.. lui qui voulais lui ofrir une surprise... elle était bien ratée.... il soupira et marchat doucement dans la même direction qu'elle mais ne cherchant pas a la ratraper imédiatement.

-oui... mais je ne me lasse pas de voir le soleil disparaitre a l'horison.. et renaitre aussi... c'est un spectacle qui n'est jamais pareil a ceux qui aime vraiment ce moment...

il fini par la ratraper. Elle allais dehors il la suivrait mais s'éclipserais rapidement. Il n'avait pas envie de continuer a ressentir ces émotion, sensation et pensé contradictoire. Lui qui avait toujours su ce qu'il fesait était complettement dans le vague a ce moment....il rajusta sa bande de tissus qui traversait son torse et haussa les épaule. au moins ne portait il pas les vêtement contraignant qu'on les obligeais a porté.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime16/3/2007, 6:29 am

"On peux avoir un tout aussi beau spectacle de l'extérieur! 09 "

*C'est quoi cette préférence pour l'observatoire?! Et puis de toutes façons, un plancher, c'est pas très confortable! Je préfère encore la terre...*

"Et tu ne trouves pas que l'air frais est plus agréable?"


Elle continua de marcher vers la porte sans trop se préocupper de la réponse qu'Ignis lui donnerait. Peu importe, elle irait dehors quand même.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime16/3/2007, 3:41 pm

OUais... c'est sur mais tout de même....

Il soupira marchant d'un pas lent, les main et bras croiser dans son dos. Il souriait a belle dents, croyait elle qu,il allais l'en empêcher. Mais peut être n'avait elle pas remarquer qu'il n'était pas très habiller pour aller dehors alors que le soleil se couchait. il carra les épaules alors qu'il pensait qu'il n'était tout de même pas fait de braise qui finirait pas geler puis mourire. Même si la vie d'un homme ressemblais un peu a cela...

c'est évident que l'air est frais mais je préfare la chaleur...

il passa l'une de ses mains dans ses cheveux alors qu'il marchait lentement laissant la jeune fille le guider il n'avait plus envie de tenter quoi que ce soit elle lui raaterais le caquet. AH ces femme!! toujours si exessive et elle voulais toujours le dernier mots. Elles finissait souvent par l'avoir. A moins que l'on décide de s'en metre une sur le dos et une fois qu'on en avais une par devras vous il était inutile de sympatiser avec une autre car elles semblais toute se conaitre ou désaprouver votre comportement comme si c'était votre faute, en résumer il vallais mieu tenir profil bas... ce qu'elles était compliquer!

je comprend que tu veuille être dehors, mais je ne vois pas pourquoi et je ne te poserai pas la question, juste que tu le sache....
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime19/3/2007, 7:42 pm

*Qu'il préfère la chaleur, je m'en fout complètement! Ce n'est pas la seule différence entre l'air intérieur et extérieur! Non mais...*

"Tu ne comrpends pas pourquoi... Et pourtant, il n'y a pas grand-chose à comprendre, l'air est différent à l'intérieur, c'est tout!"


Elle soupira encore une fois et chercha un endroit où on voyait bien le coucher de soleil.


"Tiens, là bas, on devrait bien le voir non? Et la terre est plus confortable que le plancher."


Elle se dirrigea vers l'endroit qu'elle avait choisi, mais cette fois, elle marcha plus rapidement. Elle ne voulait pas forcer Ignis à la suivre, et si il le voulait, il pourrait quand même la rattraper.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime19/3/2007, 7:55 pm

-ce n'est pas que je ne comprend pas, c'est que je ne vois pas pourquoi dehors ou dedans, oui l'air change et alors, on peut être dedant comme dehors qu'on aura une belle vue, dedans ou dehors que je ne me sentirait pas diférent...

*Elle ne comprend pas que pour moi cela importe peu, que la compagnie est mieux que les lieu et que le lieu est encore moins important que ce qui va être... le coucher de soleil ... la disparition de l,astre de feu.... j'aurait beau être n'importe ou que ce spectacle me tiendrais captif.*

Il la suivit, regardant partout, ayant l'air complettement idiot comme a son habitude, facade qu'il s'efforcait le plus de laisser paraitre, cela et la naiveté. Les gens s'y laissait prendre et vous croyais stupide et ignare. Voire vous sous estimait, c'était en plein ce qu'il voulais. Il voulais ne pas en imposer avec persone, sondé le caractère de chaque perone envers une autre qui n'est pas plus forte que lui. SOn esprit de tactitien enfouis était toujours en constant éveil de ces temps ci.... Il avait hate de faire une mission pour savoir comment utiliser a bien chacun d'entres eux... déja il avait quelques idée, par la vue de ce que les autre avait été capable dans l'épreuve... il sourit et la suivit se laissant tombé ou il avait une belle vue, se couchant aussitot, passant ses bras derrière sa tête. Ses doigt entortillant des brin d'herbe chose a laquel il n'avait pas été habituer au début de sa vie, dans le désert.

-oui on sera bien ici...

*je n'ai pas envie de m'engager dans un débat, ce n'est pas le moment de prendre les nerfs.*
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Rencontre... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... - Pagina 2 Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Rencontre...
Terug naar boven 
Pagina 2 van 2Ga naar pagina : Vorige  1, 2

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Les couloirs et escaliers-
Ga naar: