Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Se que j'en pense...

Ga naar beneden 
+4
Amanda Zianu
Mizuki
Clarissa Milena
Olivia Pan
8 plaatsers
AuteurBericht
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 1:12 pm

Bon, puisque je suis quelqu'un qui adore tout critiquer (les critiques font évoluer), et surtout émettre son avis, je vais vous dire se que je pense de ce forum, bien que je soit nouveau;

D'une part, je trouve que la seule choses vraiment bien dans ce jeu c'est l'histoire, même si il y a quelques points, à changer, vue qu'il y a un problème au niveau des citadins; en effet, les citadins ayant un perso qui ne veulent pas être recruté, ne peuvent pratiquement pas jouer, il faudrait une nouvelle organisation pour eux...

D'autre part, j'ai pas vraiment compris pourquoi soudainement, notre grande institutrice est était remplacé, comme si c'était tout naturel de remplacer quelqu'un surtout un Admin., sans laisser de trace dans aucun topique, tu te dis alors, et beh, vive l'entente parmi les admin, sa ne donne pas envi de jouer...

Et encore, j'ai remarqué que les deux tiers des personnes ne savent pas poster un message plus long que 5 lignes, et encore je suis gentil. Personnellement, je trouve qu'un message de 5 lignes ou moins ne vaut pas la peine d'être poster, car vraiment, où est l'intérêt? En 5 lignes, on ne comprend vraiment rien de se qu'à voulut dire le perso...

Et sa me gave également que les trois quarts des personnes avec qui j’ai joué pour le moment, se sont dit insensible à mon sort, dans ce cas, quel est l’intérêt d’avoir un pouvoir?

Tant de petits détails, qui me démotive franchement à poster dans ce site... Enfin, comme dit, moi je dis ce que je pense, et j'espère que d'autre se mouilleront un peu pour le faire également...
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 1:46 pm

La grande institutrice est certes partie mais elle donne la raison dans un post-it enfin elle est "virée" par un général il me semble

mais je suis d'accord pour dire qu'elle a été remplacée très vite mais la plus étrange c'est que ce soit une recrue ça fait un peu jeune pour diriger une école non ?

Quand aux posts avec que 5 lignes il arrive qu'on est pas d'inspiration et là ce n'est aps facile de faire un post. Mais pour ce que tu dis en rapport avec les admins je n'y peux rien.

Pour ce que tu dis de ton pouvoir c'est en effet illogique mais là il faut que les personnes se reconnaissent pour que tu puisses en discuter avec eux parce que tout le monde n'en est pas responsable.
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 1:52 pm

Bon, bah j'ai été doublée...

Aussi je poste ici.

Je te comprends au niveu de ce que tu dis pour ton pouvoir, il faudrait en effet que les autres réagissent un peu. Le problème des personnages dans ce genre (comme le mien par exemple), c'est que si c'est les autres ne font pas attention, ils n'ont aucun interêt.
Alors je pense que sur ce point il faudrait faire un effort et oublier un peu son orgueil, parce que sinon jouer ces persos ça ne sert plus à rien et ça en devient carrément lassant.

Il y a autre chose qui me perturbe...
Pour le truc de Nerys, c'est vrai que c'est pas terrible, surtout que j'avais plein d'idées de scénar' pour ça, à faire avec elle, ou un personnage de ce genre, et tout tombe à l'eau.
Et comme le nouveau directeur (Keikoku) n'a pas l'air très sévère, et ben ça peut plus marcher, tout ce que j'avais pensé super bien à faire, et pas seulement pour Mizuki, mais pour toutes les autres personnes dans l'école, ça ne marche plus.
Pour occuper un poste comme ça, il faut un peu de sévérité.
De plus si c'est un élève ça marche pas, je suis pas du tout d'accord pour cette histoire.

Et quant à l'histoire des joueurs qui ne postent pas bien, on peut rien y faire, à la limite il faudrait juste mettre quelques règles...
Enfin bon c'est mon avis, mais c'est à débattre.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 2:50 pm

Sincèrement je trouve que vous exagérez un peu...

Pour les posts courts c'est vrai que c'est mieux de se forcer pour en faire de plus long,mais parfois(il y a des jours ou ça arrive et oui...) on a beau chercher nous n'avaons pas d'inspiration...Je me prend pour exemple,lorsque je fais de petits c'est que j'ai peur de trop me répéter et je n'ai pas d'idées...C'est totalement normal après tout xD...
Il faudrait nous laisser une chance quand les jours d'ininspiration (lol)sont là...(Et oui l'erreur est humaine après tout) Le reste du temps il faut s'exiger à mieux poster. Twisted Evil

Au niveau de " l'affaire Nerys" il faut s'y faire...On ne peut pas tout changer mainrtenant aussi...Keikoku,d'après moi, ne va pas changer son comportement que pour la place de directeur...
Et en plus qu'esqu'il nous dit qu 'il n'est pas sévère...C'est à voir certainement avec le temps.

C'est absolument vrai que pour les pouvoirs des autres il faudrait faire un effort...De mon coté j'en ferais un gros c'est promis 18 ...( hey! regardez moi pas tous comme ça... 17 )
Terug naar boven Ga naar beneden
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Akira


Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 31
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 4:29 pm

Je vois ...
En fait ... c'est l'arrivée d'un nouvel admin et le edpart volontaire de Nerys qui vous fait chier ... bon ... voui ... On essaye de reparer les degat deja ... Il faut un directeur du moin provisoire en attenandant quelque chose d'officiel ...
Mais bon ... vu que ça semble faire chier tout le monde ... Moi ça me demotive totalement ... Le forum coule ... chouette ...

Quand à vos idées, j'ai créé un endroit specifique ... Vous pouvez les poster Mais bon ça sert plus a rien vu que tout le monde semble lasser de se forum en ruine ...

Bon en gros sa me demotive vraiment ... voilà ... Je recrérai peut etre un forum pensionnat simple ... ça fait nettement plus de succes et beaucoup plus simple a gerer ...

En attendant celui ci est ... foutu ... je ne tenterai pas de m'attarder a reparer les degats pour finir a un echec.
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime26/2/2007, 5:26 pm

Tu sait, faire un forum c'est comme ... comment dire, entretenir un jardin, si tu change tout du jours au lendemain, quelques plantes vont mourire, il ne faut pas abandoner pour autant!!!!

....Oui,les gens ne poste pas avec de belles ligne, oui c'est plus beau ainsi, et oui c'est plus amusant a lire ainsi, mais qui n'as pas commencer a ce stade? qui n'as pas débuter avec si peu de lignes? IL faut ètre indulgent, si tu veut posté avec des gens qui font de beau poste alors montre lui pas a pas comment faire! j'ai aprit a je ne sait combien de persone a faire des poste beau et bien costruit, la plus patrt des gens m'ont même dépasser dans la qualité alors tu vois, Olivia, il ne suffit que d'aider les autre et de se serrer les coude....

Vous n'avez rien a dire sur le travail d'admin, combien d'entre vous ont fait un forum qu'ils ont réussit a gardé en vie? combien d'entre vous savent comment en géré un et a quel point cela prend du temps et de la patience?laisser lui faire ses erreur et ses bonne chose en paraitrons d'autant plus reluisante! Donner lui une chance a Akira et il vous montrera, Il faut savoir que le forum mourrera si vous le quiter tous! c'est comme si il se vidait de son sang alors que vous le regardé avec regret vous disant que vous auriez put faire quelque chose! MAIS IL N'EST PAS TROP TARD, ARÊTER DE GEINDRE ET AGISSER!
Terug naar boven Ga naar beneden
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime27/2/2007, 6:27 am

Ey, si je critiquais, c'était uniquement pour permettre au forum d'evoluer, pas pour le rabaisser... et puis moi j'adore critiquer pirat

Mais bon, je suis d'accord avec vous tous, il faut que chacun y mette du sien pour reussir un forum digne de ce nom... Aussi, je pense que chacun devrait lire la fiche des personnages avec qui ils jouent,(s'ils ont le temps bien sur) et prendre en compte le pouvoir de celui-ci,...

Pour se qui est du post de 5lignes, c'est vrai que ce n'est pas forcement évident pour tout le monde au début, mais il suffit de décrire un minimum les pensées du personnages, ce qu'il voit, comment il interprete les reactions des autres, décrire les lieux, etc... en faite, c'est assez facile moi je trouve Razz Et puis, s'il y a un manque d'inspirations, moi je trouve que le mieu c'est encore d'attendre que celle-ci ne revienne... Mais bon après c'est à chacun de voir...

Puis pour ce qui est du forum en général, je dirait qu'il est comme même pas mal reussi, et moi j'en est jamais créer un, mais sa doit être sacrément dur d'en faire un, donc moi je dit: je suis parfaitement d'accord avec Gael/Gaia...
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime27/2/2007, 7:07 am

Ah je ne suit pas contre le fait de critiquer lol mais rend sa plus soportable en mettant plus de beau coté sa décourage moins ^^

Alors tant mieux que tu soit en acors avec moi, mais encore une fois il y a des force et des faiblesse dans chaque persone a toi de les aider a faire mieux

(moi j'ai fait un forum... enfin trois dont 2 seule et un avec une ami les deux que j'ai fait seule sont mort par manque de participation... l'autre vit parce qu'il est neuf et que l'histoire est entrainante [grace a mon amie j'ai pas vraiment de talent d'écriture ^^])

c'est une exelente idée d'aller voir les fiches, ne cerais-ce que pour avoir plus de détail sur l'avatar de la persone et sur son pouvoir, mais aussi son histoire et comprendre mieux son caractère.

Pour ceux qui ont plus de dificulté avec les post, utiliser le décors a fond. Ce n'est pas un vide tout noir, si vous êtes dehors il y a une température, il y a peut être un gros soleil, quel sont vos sensation, vos pensé, ne prenez per trop les paroles, allez y en baissant le plus que vous pouvez mais pour les débutant, parler mais agisser aussi, il faut réagir a une action, vos personage ne resterons pas froid comme la pierre lorsque quelqu'un lui tirera une balle par exemple, il va soit avoir mal (sauf dans le cas d'heisotsu) et vont ressentir un sentiment aussi
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime27/2/2007, 12:58 pm

Mais non boss te décourages pas comme ça, si tu flanche à chaque petit problème, c'est sur que ton forum va pas aller loin, les gens ont tous des avis et des personnalités différente, je suis chiante et je le sais, mais toi aussi tu savais lorsque tu l'a créé que gérer un forum, ce n'est pas de tout repos.
C'est des responsabilités et le devoir de ne pas tout laisser tomber comme ça.

Je désaprouve d'ailleurs un peu la conduite de Nerys. Partir juste parce qu'on en a envie, sans prévenir, sans trouver de solution pour se faire remplacer, c'est pas terrible, mais c'est comme ça, pas grave, quand t'as plus envie, t'as plus envie, point barre.

Enfin, après ce cours de philo, je pense que ce qui cloche ici, c'est qu'on est incapable de trouver un terrain d'entente.
Moi, c'est surtout cette histoire de directeur qui me perturbe, je pense que c'est impossible d'être élève et dirlo, il faut choisir, de plus 17 ans, ce n'est pas assez, encore moins pour gérer une école dans ce genre.
Les élèves vont le démolir en deux secondes.

Je tiens à préciser que ça n'a rien à voir avec cette histoire d'admin, c'est tombé sur Keikoku, ç'aurait été un autre, j'aurais réagit de la même manière.
Je le dis, parce que je ne voudrais pas qu'on se méprenne, j'ai l'impression que certains sont plus suceptibles que d'autres et j'essaierai d'en tiendre compte dans mes autres post hors-rp.

Enfin pour les post de 5 lignes, on n'a pas toujours l'inspiration, mais d'un côté, parfois, c'est mieux de ne pas se prendre en pleine face un bloc de 30 lignes. Si des messages sont longs, il faut essayer de les mettre en forme, or je suis pas douée pour la mise en forme, ça me gave et c'est long, pour exemple, mon cahier de brouillon est pas du tout organisé, et au moins, ça décourage les autres à essayer de le lire (de toute façon ils ne comprendraient rien, y'a que des histoires genre donjons et dragons, du Japonais et des dessins qui ne ressemblent à rien), donc je sais de quoi je parle ^^
Néanmoins sur un forum j'essaye de faire l'effort...

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

En espérant vous avoir bien gavés :p
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime27/2/2007, 1:57 pm

Pfff y'a du monde qui a posté!

Akira si je critique ce n'est pas méchamment et surtout n'abandonne pas!
Je pense que dans les postes à prendre comme prof ou surveillants on peut mettre "directeur-trice" . Mais Keikoku est beaucoup trop jeune, il ne peut rien faire. Et ce n'est pas obligé que ce soit un admin qui fasse directeur, non ? Un professeur ou un citadin adulte je pense de 20 ans à peu près qui ai un peu d'experience quoi!

Pour les post chahun gère comme il veut mais si la personne n'écrit aps beaucoup il suffit qu'elle prévienne ou qu'elle ne parle pas. C'est aps plus compliqué

Enfin j'ai pas trop aidé désolée mais je ne vois pas ce qu'on peut ajouter maintenant il faut en discuter pour trouver dessolutions.

Voilà désolée si je n'ai aps trop aidé. ^^'
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime7/3/2007, 3:08 pm

Bon, pour les posts plus courts que 5 lignes...

Le résumé d'un livre de 300 pages est compréhensible, pourquoi ne pourrait-on pas donc résumer 15 lignes en seulement 4 ou 5 lignes? Tu trouves peut-être facile de faire 6 lignes, mais je ne serais pas surpris de retrouver dans tes posts une multitude d'information inutile et inpertinente. Avant de vous plaindre, veuillez réfléchir un peu...

Pour ce qui est du directeur, il y a des problèmes d'âge partout. Le meilleur exemple est je crois Naruto(évidemment du manga Naruto) qui a repassé trois fois son examen et qui l'a passé en même temps que le surdoué premier à tout Sasuke. Les fans ne s'en plaignent pourtant pas, la plupart n'y ont même pas pensé!

De plus, un adolescent plus intelligent et plus mature qu'un adulte n'est pas impossible, c'est même très possible.
Terug naar boven Ga naar beneden
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime8/3/2007, 8:15 am

Personnellement je trouve cela démotivant de répondre à quelqu'un qui ne t'a poster même pas trois lignes, alors qu'il est facile de faire mieu(on peut toujours)...

Moi, j'ai commencer dans un forum où il était obligatoire de poster un minimum de 5 lignes, au début je galerais, et c'était il y a pas si lontemps. Mais je me suis forcé à le faire, et laissez moi vous dire, que finalement, j'ai trouvé qu'il était plus facile de jouer en se posant ce minimum. Pourquoi? tout simplement que du fait que l'on passe plus de temps à se concentrer sur se que penserait le personnage à sa place, afin de faire davantage de lignes, on finit par enfin réussir à comprendre notre propre personnage et sincèrement , après c'est beaucoup mieu...

Et je n'est jamais dit que je faisais de bon posts, et il est clair que souvent je fait dire à mes persos des trucs inutiles, mais au moinje prend suffisement le temps pour réfléchir à se que je serait si j'était à la place de mon perso.

Et perso, je trouve ça beaucoup plus sympa pour les autres, de lire un post construit qu'un mini post de 2 lignes et demi...

==>Bon, j'arrête le flood...
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime9/3/2007, 6:43 am

Nishibi Alina schreef:
Bon, pour les posts plus courts que 5 lignes...

Le résumé d'un livre de 300 pages est compréhensible, pourquoi ne pourrait-on pas donc résumer 15 lignes en seulement 4 ou 5 lignes? Tu trouves peut-être facile de faire 6 lignes, mais je ne serais pas surpris de retrouver dans tes posts une multitude d'information inutile et inpertinente. Avant de vous plaindre, veuillez réfléchir un peu...

Pour ce qui est du directeur, il y a des problèmes d'âge partout. Le meilleur exemple est je crois Naruto(évidemment du manga Naruto) qui a repassé trois fois son examen et qui l'a passé en même temps que le surdoué premier à tout Sasuke. Les fans ne s'en plaignent pourtant pas, la plupart n'y ont même pas pensé!

De plus, un adolescent plus intelligent et plus mature qu'un adulte n'est pas impossible, c'est même très possible.

uhmm je sais pas si tu es déccord,mais en primaire jusqu'a la fin de est études, on demande rarement à une personne d'écrire une ligne ou deux sur un texte ou ce qu'il pense. Il dois détailelr sa pensé se faire comprendre. Là , certes c'est un jeu, mais c'ets aussi un jeux ou il faut aimer écrire, raconté. Alors si c'est opur faire deux lignes c'est bien que ce genre de jeu ne nous plait pas franchement.
Enfin c'est mon avis. Mais le RPG c'ets aussi aimé raconter et lire. une histoire.

Pour ce qui est d'un adolescent tres intelligent oui sa existe et heureusement mais la maturité ne vient que de l'experience, pas del'intelligence. Et si un jeune a plus d'experience qu'un adulte alors c'ets un vieillard. Et ses erreur lui seront moins pardonné. Je ne pense pas que cela existe désoler. Mais un adolescent n''a pas l'experience d'un adulte, donc moins mature. L'intelligence et la maturité c'est la deux chose bien differente.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime9/3/2007, 9:17 am

À l'école, on parle de textes complets alors qu'ici... Et pour le réalisme aussi, quand tu parles à quelqu'un, il attend 10 secondes avant de te parler?

Côté maturité, ça ne vient pas par l'expérience, mais naturellement. Moi, par exemple, je suis plus mature que plusieurs adultes et je n'ai que 14 ans. Bon, oui c'est plutôt les adultes en question qui sont immatures, pas le contraire. Mais ça prouve au moins que l'expérience ne change pas tout... 16
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime10/3/2007, 3:27 am

si tu le dis. c'est que sa doit etre vrai.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Gesponsorde inhoud





Se que j'en pense... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Se que j'en pense...   Se que j'en pense... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Se que j'en pense...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Hors-RP :: Flood land-
Ga naar: