Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Rencontre...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime22/2/2007, 3:12 pm

[Je fais comme si je ne savais pas que Nerys était partie...]

Coralie devait aller voir la grande institutrice...Elle était fatiguer mais elle devait venir la voir pour lui montrer une motivation qui l'avait fait venir à cette école...Ou quelques chose du genre...Coralie s'en foutait pas mal elle ne se souvenait donc pas complètement...

*Bon je vais cogner...on verra bien si elle est là...*

Coralie donna trois coup sur la porte...Le troisième coup son poing devenu transparent et s'enfonça dans la porte(passait à travers)...Elle fut surprise sur le coup...Son pouvoir ne lui donnait pas cette chance normalement...Normalement elle ne pouvait que se camouffler à son goût...Mais cette fois ci sa main avait traversée la porte...
Sur le choque son morceau de corps(son poing) réaparut et resta bloqué dans la porte.

La jeune fille tirait son poing...mais elle n'arrivait pas à le faire repasser à travers...Elle fut paniquer...En plus la directrice [qui est maintenant un directeur xD] pouvait voir la main de Coralie pris dans la porte...


Euh...Pouvez-vous m'aider svp...Ma mains est prise...

La porte n'était pas encore ouvert et la fille ne savait pas encore si quelqu'un était à l,intérieur de la pièce...Que faire?
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime23/2/2007, 9:32 am

Keikoku, qui venait à peine d'envoyer Max chez le concierge, s'était remis à lire un dossier. Il était assez fatigué aujourd'hui.

Il entendit alors la main frapper la porte et leva immédiatement la tête par reflexe. C'est alors qu'il aperçut la main passer à travers la porte et gigoter avec force pour essayer de se débattre du bois qui la retenait cruellement.

"O_O? Qu'est ce que c'est que ça???"

Il se seva prudemment pour s'approcher de... la chose.

*Heain? Une plaisanterie?*

Convaincu que ce n'était qu'une stupide blague msie au point d'une manière ou d'une autre, il ne s'en soucia pas vraiment... Dumoins jusqu'à ce qu'il entende Coralie

"O_O!!! Mais?!"

Il ouvrit doucement la porte et vit coralie se débattre avec la porte, le bras enfocé dans cette dernière.

*Oh bordel -_- C'est pas mon jours.*

"Euh... je peux t'aider ^^'"
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime23/2/2007, 6:54 pm

Coralie le regarda encore un peu plus paniquer...

*Mais...mais...mais...il ni a plus l'ancienne directrice...C'est qui lui???Son copain? Nan cette femme n'aurait jamais eu de petit copain avec son caractère...*

En fait...Je devais venir voir la grande inquisitrice...euh non...institutrice pour lui montrer une motivation de quelques chose et pour me présenter...Mais maintenant ma main viens de passé à travers la porte...

La jeune fille parlait rapidement.Elle essaya de sourire mais ça ne marcha pas...Elle se calmait peu à peu toujours avec sa mains dans la porte...Elle ne pouvait même pas s'asseoir.

Et normalement...vous comprenez...mon pouvoir ce n'est que de pouvoir me camoufler...Mais là...Ooooh comment je vais enlever ma main d'ici... 18
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 9:31 am

Keikoku regardait la scène complétement impassible. C'était assez son genre "déprime"

*Oui, c'est vrai après tout... Je vais faire comment moi?*

"Bon... Attend moi une seconde..."

l rentra dans le bureau et ressortit avec ce quis emblait être un sabre japonais fais à la base pour la décoration... Evidemment, la première chose qu'on se dit c'est qu'il allait lui couper là main

Il prendit le sabre au dessus de sa tête

"Bouge pas surtout..:"

SHLACTE!

Keikoku venait de planter son sabre à côté du poignet de Coralie. Après un ou deux mouvements puissants, il finit par largir le trou pour permettre à Coralie de sortir sa main.

"Bon bah voilà... il va falloir que je change de porte...."

Il avait l'aire déprimé...
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 3:30 pm

Coralie paniqua un peu plus...Normalement elle n'était pas timide ni fragile à ce point...Elle ne réussi même pas à sourire...
Lorsqu'elle réussi à sortir sa main elle souria légèrement...


Je...Je...Suis vraiment désolé...Mer...merci beaucoup...Je...Je changerais la porte si vous voulez...

Elle prit une bonne respiration puis regarda le jeune homme...La jeune fille pris ensuite 10 secondes pour analyser la situation...Elle dit alors:

Je m'appelle Coralie Kaisu...J'espère que je ne vous ai pas trop déranger...

Elle baissa la tête signe qu'elle se sentait un peu coupable de la déprime du directeur...
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 4:30 pm

"Mais non mais non tu ne me déranges pas du tout! Mais au fait, pour quel raison tu devais venir voir la directrice? Tu as des ennuis?"

Ça c'était quelque chose de clairement inabituel: Un dirécteur attentif et peu sévère (du moins pour l'instant ^^')
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 4:39 pm

" Euh...non je n'est pas d'ennuis pour l'instant...Enfin je ne suis pas le genre de fille qui a des ennuies dès les premiers jours d'école"

*J'en ai un peu plus après Twisted Evil *

Je devais montrer une motivation du pourquoi je suis venue à cette école et je devais me présenter...

*Ah d'ailleurs je ne sais toujours pas quoi dire pour la motivation... J'vois pas pourquoi elle veut savoir ça elle...C'est inutile en autant que je fasse quelques chose ici... Neutral *
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 4:51 pm

"Ah bon?.... Ah bon...."

Il rerentra dans son bureau et dit:

"Bon bah entre seulement."

Il attendit qu'elle s'assoit sur la chaise enface du bureau et lui demanda

"Alors? C'est quoi tes motivations?"
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 5:02 pm

Coralie réfléchit(elle est assez intelligente pour être si rapide xD)...puis dit:

Vous êtes un nouveau directeur?

*Si il répond oui j'oublie tout les préjugés que j'ai contre la direction de cette école...*

Et pour répondre à votre question je crois que ma motivation c'est de faire tout ce que ma soeur aurait voulu faire,de lui montrer combien je tenais à elle...Ou sinon de pouvoir mieux comprendre le sens de ma vie et pouvoir trouver qui je suis vraiment...Enfin plutôt de retrouvez la partie de mon passé que j'ai oublié ou encore de complèter ma fiche d'identité, de trouver le bon chemin de ma voie ferrée...

Coralie ria légèrement puis ajouta:

Je croyais que je n'avais pas de motivation,mais déciment vous me redonnez espoir...
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 5:05 pm

Même s'il ne le montrait pas, KEikoku était touché de la dernière phrase de Coralie.

"POur répondre à ta première question, oui je suis bien le nouveau directeur ^^. Ils devaient trouvés quelqu'un d'urgence alors même si j'ai 17 ans, ils m'ont donnés le job ^^"

il s'aretta pour mieux continuer:

"Et sinon, tes motivations me semblent tout à fait respéctables ^^. J'espère que tu réussira à trouver ce que tu cherches dans cet établissement ^^"

*Parce que moi, c'est pas ça mais bon...*
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime24/2/2007, 5:20 pm

Coralie se surpris lorsqu'il ajouta son âge...

*Il est plus jeune que moi...Ah bon toute façon je crois que j'ai toujours admiré les plus jeunes...J'me suis toujours sentie tellement faible comparée à eux que maintenant c'est une habitude...*

Tu es plus jeune que moi en plus...

Elle dit cette phrase dans ces pensées...C'était comme,sortit tout seul...

Je ne crois pas réellement que je réussirait à trouver ce que je cherche,mais bon je peux toujours espérer...
Terug naar boven Ga naar beneden
Keikoku
Admin
Keikoku


Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 32
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime25/2/2007, 4:03 am

Keikoku sourit... c'était pourtant pas son genre ^^'

"Bah, dans le pire des cas je peux t'aider, même si je ne vois vraiment pas en quoi. En tous cas, si tu as des ennuies dans l'établissement, n'hésite pas à venir me voir ^^"

Il était relativement amical... ∂'habitude, c'est plutôt le gars qui en à rien à foutre..

"Bon...Salut..:"

Il lui tendit la main. AH! Voilà une réaction classique de sa part... le genre à en avoir marre XD
Terug naar boven Ga naar beneden
http://kagenozuke.forumactif.com
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime25/2/2007, 8:36 am

"Aurevoir" Dit-elle sans geste ni mouvement...
On aurait dit qu'elle n'acceptait même pas la poignée de main de Keikoku ce qui n'était pas le cas,mais elle avait particulièrement mal au poignet alors elle n'allait pas souffrir pour un rien...


Elle se retourna avec un sourire et marcha vers l'avant en regardant la porte maintenant trouée...

Euh...je pourrais venir la changer demain si vous voulez...

Et voila,Coralie revenait à son vouvoiement...Elle partit tout droit sans attendre aucune réponse et ajouta...

Moi je la trouve plus belle cette porte maintenant,elle a une bonne signification...

Puis maintenant on ne la voyait plus,sans sourire elle utilisa son pouvoir et partie dans sa chambre...
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Rencontre... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Rencontre...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La grande Tour Sud :: Bureau du grand instructeur-
Ga naar: