Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.

Ga naar beneden 
+3
Ignis
Anya Galya
Vincent Valentine
7 plaatsers
Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
AuteurBericht
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime19/2/2007, 12:42 pm

Vincent avait bien dormit la veille aprés la douche et avait réfléchi sur son premier cour.

*Je vais d'abord leur expliquer mes méthodes et d'autres choses et ensuite ce sera un parcour de combattant.*

Pendant le petit déjeuner auquel Vincent n'avait pas assité, on avait fait savoir que le premier cour était le cour de sport et qu'il allait durer toute la journée.

Arrivé sur le lieu de rendez-vouz, le terrain d'entrainement militaire Vincent était avec plusieurs personnes qui allait lui servir pendant le cour.
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime19/2/2007, 3:23 pm

Le cours de sport, non pas ça. Pourquoi avait-il fallut que leur premier cours soit celui là. Ca ne pouvait pas être celui d'anglais où l'on été tranquillement assis sur sa chaise. En fait Anya n'était pas paresseuse, non loin de là, mais c'est qu'elle n'avait pas encore pris ses marques dans les lieux. Mais bon elle comptait sur ses années de sports pour l'aider, malgré son poumon, la jeune demoiselle n'en était pas moins une sportive. Mais heu, bon... Il y sportive et sportive, entendons nous...

Enfin, bref... Elle s'était habillé comme le cours obligé, c'est à dire tenue de sport. Elle avait ingurgité une quantité suffisante d'eau pour tenir toute l'après-midi. Il ne restait plus qu'a esperer qu'elle n'aurait pas de problèmes de respiration soudain.

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, elle remarqua qu'elle était comme qui dirait la première.

*Super! Rien de mieux! Et qu'est ce que je lui dit moi au Prof? Comment allez vous? Salut!*

C'est tout à fait le caractère d'Anya. Mais elle préféra, dire d'une manière franche le tout accompagnée de son sourire naturel.


"- Bonjour"

Elle ne savait pas ça se faisait mais bon. Elle n'allait tout de même pas venir et manquer de politesse à un supérieur!
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime19/2/2007, 6:45 pm

Il sourit, arrvant le deuxième. Il conaissait le prof, il lui avait parler la veille dans la salle des douche, loin d'être comme un prof, au début il l'avait prit pour un jeune, c'était quand même bon d'être avec un prof de cet age, bien qu'il risquat de manquer son coup auprès des autre élèves, si il s'arrangeai pour être sympatique avec ceux qui le méritait et si il pouvait être assez ferme avec ceux a qui il le devait, il se ferais respecter... a moins qu'il n'y aie une ou un plaisantard... la il suerais sang et eau, mais la rien a craindre, il avait un cour d'éduc et c'était a vincent de le régler seul.

-Salut m'sieur, salut toi.

sans plus de sérémonie, il s'assit a même le sol sans ênsé qu'il se tacherais et croisa les jambes, non pas qu'il était paresseux ou qu'il détestait les sport, mais comme ce cours allais duré un bon moment, il ne croyais pas avoir besoin de se forcer plus qu'il ne le fallais, mieux vallais gardé son énergie. et puis sa gourde d'eau acrocher en travers de son épaule aussi il devrais l'économiser, mais le probleme, c'était que ses vêtement le piquait et qu'il avait l'impression d'être retenu de tout les coté et surcharger, comme chauqe fois qu'il portait ses vêtement habituel. Au moins pouvait-il gardé ses gants, seule source de son pouvoir... enfin la ou il pouvait puiser son pouvoir grace a un silex et une pirite de fer minuscule qui créait une éteincelle , seulement a ce moment il pouvait utiliser son pouvoir sur le feu...
Terug naar boven Ga naar beneden
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 3:27 am

Arotchi arriva troisiéme, sa nuit passée dans le parc lui avait fait tomber malade. Il arriva sur le camp la goutte au nez. Il vit une fille et pense qu'elle pensa que ce ne serait pas bien vu que c'est jour de sport.

*enfin de la vraie action. Je vais m'amuser comme un petit fou. En plus avec mon pouvoir pendant les combats il sera pratique si je tombe sur plus fort(e) que moi. En tout cas j'espére ne pas tomber contre une fille.*

SUr ces mots il alla serrer la main de tous les mec qu'il y avait déjà.
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 12:08 pm

"Bien le bonjours à tous et à toutes. Je suis votre nouveau proffesseur d'éducation sportif et militaire. Je me présentrai car il manque un peu de monde."

Vincent arborai sa mine habituel, ni renfroniére, ni souriante.

[Que tout les éléves viennent illiquo sinon je commence sans eux.]
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 12:56 pm

Avec un certain retard, Max arriva enfin, il regarda le petit monde bien sur il était au courant qu'il y avait cour, il leur adressa pas un salut mais rejoigna tous de même le groupe.

"Je suis en retard ?"

Son ton neutre et son regard a la lune montrait qu'il était pas rêveillé.

*Je suis venus pour rien ?*
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 1:09 pm

De mauvais poil, ayant passé une mauvaise nuit, Mizuki arriva sur le parcours d'entraînement avec une tête d'enterrement.
Les élèves comme les professeurs avaient le droit d'être de mauvaise humeur, elle était fatiguée et elle ne se bougerait absolument pas, se contentant d'effectuer le strict minimum.
Elle se sentait comprimée dans le tenue réglementaire et elle avait hâte d'en fnir...
Sans grandes cérémonies, elle lança un "b'jour"
général, sans concessions, puis se joignit au groupe qui fixait le professeur, au centre.
Tiens... quel hasard. Son premier cours se trouvait justement celui d'EPS, avec le seul prof qu'elle connaissait, celui qu'elle avait rencontré hier....
Finalement, cet entraînement pourrait ne pas être aussi ennuyant que ça.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 1:30 pm

Regardant la retardataire numéro deux il se dit:

*Elle est mignonne...*

Puis regardant le ciel il bailla et dit au prof:

"Bah on vois bien qu'ici même les profs sont la pour rien..."

*J'éspére avoire toucher la corde sensible...*

Il regarda le prof de son aire habituel, c'est a dire neutre, sa voix était plutot sympatique, tous ce qu'il voulait était de courire pour se rêveiller... En faite un seul truc l'interressait le parcour du combattant.

(Au passage on a remit les barbellées ? <_<)
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 1:41 pm

Bon alors ça n'allait pas tarder à commencer, tant mieux parce que apparamment certains étaient bien partie pour que le Prof les fassent commencer sur les chapeaux de roue.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait de sport? Ca remontait à sa dernière visite à la piscine... Hum... C'est à dire trop longtemps. Bon, ça ne lui ferait pas de mal.
Elle regarda tous les élèves. Les filles s'étaient-elles perdues dans les couloirs. Il lui semblait avoir compter plus de deux Demoiselles non? Enfin, bon...
A voir la tête des autres, en général soit ils étaient enthousiaste, soit complement fermés. "Super! Ca va être gai tout ça!"
Le seul qui avait ouvert la bouche c'était le jeune homme qui semblait vouloir se faire remarquer. Avait-il oublait que dans un camp militaire on a un minimum de tenue? Enfin, de ce côté là Anya n'était pas non plus un as.
Elle laissa échapper un bref soupir. Sa bonne humeur naturelle était sur le point de l'abandonner. Elle detestait attendre!
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 2:58 pm

Coralie arriva avec pas mal de retard...elle devait changer ses habitudes...Elle le ferait mais pas pour l'instant...

Euh...Bon...Bonjour M.Valentine...

*UUUh Pourquoi lui en premier.... 18 Il est gentil mais j'arriverais jamais à avoir un prof qui a le même age que moi...*

Elle resta droite et debout...Elle était habillée d'un habit de sport normal...D'ailleurs normalement elle ne changeait jamais de sorte de tenue...Elle s'habillait toujours de la même façon...C'était encore une habitude qu'elle devait malheureusement changé...

Cette fille semblait relax...comme si il n'avait aucun problèmes dans la vie...elle machait une gomme qu'on ne voyait pas vraiment...Mis à part quand elle éclatait ses bulles...
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 4:08 pm

"Bon, à partir de maintenant les éléves qui ne sont pas présents sont en retard."

*En les regardant, je crois que je n'y arriverais jamais.*

Vincent était habillé en tenue de sport couleur camouflage militaire même son bandeau était de cette couleur.

"Ecoutaient moi tous, je vais distribuer un papier pour tous vous expliquer. Vous aurez dix minutes pour le lire et posé des questions intelligentes. Je me présente, je suis le sergent valentine et j'ai dix-huit ans."

Vincent fouilla alors son sac pour trouver une liasse de feuilles blanches et les distribua. Dessus était marqué:

"Evaluation physique et mental.

Cher éléve aujourd'hui pour tester vos capacités vous passerez une serie d'épreuve sans une minute de repos. Les épreuves s'enchaineront comme un parcour du combattant où l'utilisation des pouvoirs est interdit.

Premiére épreuve:

Vous commencerez le parcourt d'ici jusqu'à ce que vous arriviez à une clairriére de pneus de voitures(en longueur des centaines en largeur une cinquantaine.) , vous la traverserez, puis vous escaladerez un mur de 20 métres et vous terminerez cette premiére partie par 10 killométres d'endurance, jusqu'au lac.

Deuxiéme épreuve:

Arrivé au lac vous le traverserez à la nage( 5 kilométres), puis vous mettrez un sac de 5 killos pour les garçons et 3killos pour les filles(vous le garderez tout au long de l'épreuve.) , pour me faire une série de 200 pompes et 100 tractions.

Troisiéme épreuve:

Vous devrez traverser une corde sur cent métres audessus d'un filet(ne cherchez pas un autre passage car j'ai tout fait cloturé sauf l'accés par la corde) et pour finir l'apotéose un marathon de 20 km pour arriver à l'endroit prévu.

Pour vous surveiller et évaluer vos capacités, j'ai engagé des caporals.Moi aussi je ferais ce parcour, mais avec un sac de 10 kg. Bonne chance. Pour le chemin les caporals vous l'indiqueront."
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 4:38 pm

Alors qu'il se relevait et retirait le peu de terre qui l'avait tacher, il sourit et prit la feuille était le plus près du professeur, il l'avait recu en premier. Il la lut rapidement survolant les quelques lignes assez longues qui y était écrite. Il n'aurait pas de dificulté pour l,escalade, il grimpait sans attache sur des falaise haute dans son ancienne maison alors qu'il était toujours avec des personne a peu près supportable... la course et les pneu non plus ne poserait pas de probleme... Ce serait plus tot la nage qui lui poserait probleme, il n'avait jamais nager dans quelque chose dont il ne touchait pas le fond et qui ne dépassait pas sa taille... et puis il n'acceptait d'aprocher l'eau que pour prendre une douche et détestait les bain... les picines aussi ....

les poids pour faire les pompe et les traction... pas trop dificile il fesait des pompe et des traction avant de faire quoi que ce soit. et il était assez sportif...mais un nombre pareil pourrait poser probleme... la corde, il adorerais, impossible d'être debout dessus a la manière des funambule elle serait surement trop lache et les autres la bougerais trop alors pas question de faire comme lorsqu'il était petit et de traversé les endroit debout sur une corde au dessus de plusieur mètre comme il fesait au dessus des crevasse dans le désert, avant que le sable ne soit la...Au bout de tout, il faudrait compter l'épuisement et le mal au bras avant de continuer au marathon... hors de question d'être le premier et de se forcer a les dépasser tous, il donnerais sa dernière force a la fin. Pour le reste, mieux vallais prendre son temps, cela durerais surement la journé entière... et le lac allais vraiment... poser probleme!!!


*il est fou de faire cela avec un poids aussi éleer, mais je suit sur qu'il a déja fait sa souvent et pourra être capable de batre tout le monde même avec ce handicap...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 8:07 pm

Coralie pris la feuille pour ensuite la lire...

Elle ne fut pas vraiment étonnée.Elle avait des faiblesses elle aussi.Mais au moins elle se fesait confiance...Toujours pas de problèmes...très relaxe...


*Je n'aurai qu'un problème au niveau du poid...Je suis assez souple pour le reste...J'aime grimpé,nagé et escaladé...Non vraiment je me fais confiance...Enfin je n'aurai qu'à bien utiliser mon énergie...*

Elle souria de confiance en elle...Elle se sentait capable c'était déja bien comme ça...Coralie savait qu'elle aurait des difficultés mais toute façon elle n'allait pas paniquer pour ça...

Mais on commence quand?
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime20/2/2007, 11:55 pm

*Alala... JE sent que je vais pas finire cette entrainement... C'est bien au dessus de mes capacités...*

"On est obligé de finire le parcour ?"

La question la plus intelligente a ses yeux... C'est vrais ce n'était pas des habitués donc ce serait normale qu'il n'arrive pas la premiére partie des le premier jour.

*C'est partie j'attend pas de réponce et de plus je m'en moque un peux de finire ou pas... Si il le faut j'y resterai trois jour ici...*

Il avait lut la feuille, il regarda l'horyzon pour voire ou il fallait partire et partit dans la direction des pneux a une allure assez lentes (en trotinant...) Si il allait assez lentement c'était pour ne pas se fatiguer au début.

*Je dois garder mes forces pour le mur et l'épreuve avec le sac... Bon premier point je passe pour un fou ce n'est pas géniale ? Bon Je pense que sa va nous prendre toute la journée a faire... La pire est que je suis sur de pas le faire entiérement...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 12:52 pm

"Pour répondre à la question intelligente, le rdv est d'en une heure le temps de vous préparer. Pour la question stupide de notre genie en herbe, la réponse est oui, sinon vous aurez une note minable et en prime vous serez collé pour des cours d'entrainements bien plus terriffiant et des travaux d'intérets publics."

*Bon mon sac est pret depuis longtemps et il faut que je donne des instructions aux caporals.*

"Maintenant vous avez quartier-libre pour préparer vos sacs. Pour la nourriture vous la préparez vous-même à la cantine."


[Bon mes chéres éléves chaque épreuve devra être composé de 2 postes min de 10 lignes min, moi je ne serait pas obliger d'en faire autant car je doit vous évalué, sinon je jourais un peu quelques fois en tant que pnj ,bonne chance.] PENALITE A CEUX QUI NE POSTE PAS BIEN.
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 1:09 pm

N'ayant pas entendue qu'il fallait faire un repas il était mal partit... Continuant son avancé, il trotinna mais en faite ils étaient a qu'elle distance les pneux ?...

*J'ai pas a rater sinon je suis foutue...*

Il se mit a marcher, et oui pas trop besoin de courire, surtous qu'il avait l'impression de s'étre précipité un peux trop vite. Mais en y réfléchissant, il n'avait pas trop le choix.

*J'ai pas intéret a rater sinon je suis mal barré...*

Enfin il se remit a trotiner, les sacs étaient a qu'elle épreuve déjà il ne savait pas... En faite il ne savait pas ou il allait quand un caporal lui montra le sens a suivre, il se disait qu'il n'allait pas avoire de difficulté... Traversant ce champs de pneu, il trébucha et manqua de s'écraser, il eut de la chance de se reprendre, mais il s'arrêta devant le mur.

"M*rd*... Je crois que je vais avoire un peux de mal... Y a pas quelque chose qui pourrait me servire dans les parrages ?"

Regardant autour il se demanda si quelque chose pouvait servire pour escalader se mur.


(Dit le moi si il y a quelque chose...)
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 2:29 pm

[Je garantie rien, mais j'essaierai de passer au
moins chaque soir, de toute façon ce n'est que pour 2 jours alors ça
devrait aller...]



Mizuki relut rapidement la feuille... 200 pompes et 100 tractions + un marathon de 20 km avec 3 kilos sur le dos et plus rien dans les jambes ?
Ben voyons.


- Et si on meurt en route, vous faites quoi ? lança-t-elle d'un ton sarcastique en massacrant son professeur du regard. Elle devait vraiment faire peur ainsi...
Peu importait.

Et ils devraient aller chercher leur repas à la cantine ? Mouaif... elle pourrait au moins choisir ce qu'elle voudrait au lieu de se coltiner les sacs tout préparés chimiques à 120%. Quoique...
Elle repensa à l'élève qui était parti en avance... voilà ce qui était que de ne pas avoir de patience.
Elle jeta à nouveau un œil sur les épreuves et sur les autres élèves présents.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 2:43 pm

Coralie soupira...Elle n'avait pas vraiment envie d'aller à la cantine...Elle allait y aller mais pour l'instant elle réfléchissait...

*J'irai plus lentement au début...Je ferais un boost dans le lac...J'ai toujours plus de faciliter dans l'eau...Et je continurais avec le reste de ma force les autres épreuves...Sur la corde j'irai lentement et pour l'escalade un peu plus rapidement mais pas trop...Bon je me sens déja prête...Il ne me reste plus qu'à me reposer un peu et à faire mon sac.*

Lorsqu'un garçon partit elle ricana...Elle ne se moquait normalewment pas des gens...Mais ce garçon semblait un peu trop pressé...Bon c'était son choix...
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 3:15 pm

"A tout à l'heure sur le lieu de rendez-vous, je dois filler et ratrapper cette énerguméne et son caporal incompétent."

Vincent avez donné quartier-libre mais son cher compagnon incompétent, cet éléve qui n'écoutait rien n'avait pas prit de quoi manger pour reprendre des forces, rien à boire et était partit avant les autres. Il était stupide. Aprés chaque caporal se fit assigner un éléve et le parcour comença pour Vincent qui devait être avant cet energuméne sur le lieu prévu. Vincent était vraiment rapide, alors que pour lui il trotinai.

*Les personnes ayant le même pouvoir que moi sont légérement avantagé au début du parcourt, car ensuite ils vont tous être épuisé.*

Arrivé à la clairrière bien devant tous le monde, il enchaina les sauts dans les pneus. Il n'eut aucun probléme car ayant tout installé, il connaiçait déjà le parcourt.Ensuite vint le mur qui n'avait aucun moyen d'escalade, appart de minuscules trous presque invisible. Tel une araigné il escalada le mur, bougeant ses membres extrémement rapidement. Pour redescendre il s'amusa à sauter, puis à se ratrapper au branches solides s'un vieux chêne.

*Bon, je vais faire la longueur jusqu'au lac et aprés je me préparerai à la traversé.*
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 3:56 pm

Anya quand elle demeura extrèmement calme quand elle lut le programme de l'après-midi. Ca allait vraiment être gai. Le genre d'entrâinement qui vous laisse des marques pendant une semaine au moins. Le plus important c'était la concentration psycologique plutôt que favoriser le physique. Oui, bon facilement à dire quand vous avez un programme tel que celui sous les yeux. Ce qui lui donnait le plus d'espoir c'était le passage dans le lac. Là elle doublerait faciement tout le monde, vu son don et ses nombreuses années d'entraînement ça serait facilement. Ainsi en sortant de l'eau elle aurait refat le plein d'énergie, donc normalement pas de problème avec son poumons, elle avait une pause "eau".

Le plus difficile c'était sans nul doute de commencer. De se dire, si tu pars tu t'arrètes, t'en as pour une heure de souffrance. Un zigoto tant comique était déjà parti, tiens le prof aussi. Bon ben, quand faut y aller, faut y aller. Elle commença à courir, pas rapidement ça servait à rien de se fatiguer trop vite, mais trop lentement non plus, elle n'avait qu'une heure.

Elle arriva devant les pneus. Elle se mit à passer un pied dans chaque trous. Au début elle eut du mal. Ben, oui, n'ayant pas l'habitude du tout de ce type de parcours, elle raccrochait toujours avec la pointe de son pied sur le bord des pneus. Au bout de la vingtième fois où elle faillit tomber , elle commença à prendre le pli. Et augmenta progressivement la cadence, pour obtenir un rhytme de croisière plus rapide. Elle avait la nette impression de ne pas avancer, il y en avait tellement. *Ben dit donc, quand il disait une centaines de pneus, c'était bel et bien vrai. Je suis êrsuadé qu'il ont poussé le vice à son maximun , les espèces de caporals ont s'amuser à les compter. Tiens en parlant de caporals ilssont où?* Elle tourna la tête vers l'arrière. Mais comme tout le monde le sait on ne peut avancer sur un terrain peut sûr sans regarder devant soi, sans tomber, ce qui manqua une nouvelle fois de lui arriver.


"- Aaaah! Quel idiote."

Finit-elle de dire dans un murmure. Ca y est elle arrivait à voir la fin. Quand je dis la fin c'est tout simplement la fin de la première partir de la première épreuve!

Elle posa le pied sur un terrain tout à fait normal, où elle n'avait pas besoin de faire des mouvements de jambes énormes pour ne pas tomber. Elle continua de courrir , il ne fallait pas qu'elle s'arrete sinon, elle allait perdre la cadence et forcément déclarer forfait. Elle ressentit une légère douleur dans la poitrine. * Ah non pas maintenant, attend le mur, attend que je plonge dans l'eau.* Pour ceux qui se pose des questions c'est à son poumons malformé à qui elle parle par la pensée^^

Elle arriva enfin devant l'immense mur, où elle s'arreta juste quelques secondes.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 4:29 pm

Ignis, élver dans le désert et ayant passé la majeure partie de sa vie dans tout les coin du monde ou il n'y avait pas d'eau, mais des falaise, des sables et des terrain accidenté avec des ravin sourit a l'avence. Il s'amuserait avant tout. il évalua ce qui se passait devant, le prof, un gars et une fille y était aller il regarda ce qu'il avait sur lui et sourit, ce serait assez, il avait déja passé un jours a faire de l'escalade sans manger, en buvant seulement. il regarda sa bouteille, plus une gourde a être utiliser pour des heures, pendant en travers de sa poitrine en forme de ... bien d'ovale qui ne prenait ni place ni poid. Il pourrait faire l'épreuve. Il avait solidement déjeuner!

*Et puis cela me feras un défit de plus!! En avant mon vieux, je n'ai qu'a ne pas acrocher l'endroit sensible de mes gants et tout ira bien!*

il avanca, d'un air non chaland vers les pneux. une bonne cinquantaine en largeur... mais en longeur c'était un peu plus, cela lui rapelais les trou dans le sable du désert qu'il s'ammusait a traversé petit derrière la caravanne!.... Il recula de quelques pas, et y allas au petit tros, fesant de longues enjambé pour passé plusieurs pneu a la fois, un après l'autre ils défillais sous ses pied, mais quelque fois ses soulier cgnais un morceau de plastic ou glissait sur un pneu dont il n'avait pas trouver le centre, sans s'arêter, il faillis tombé étant allez trop vite a un moment, mais fini par tous les traversé, maré noire trouer se vert.il se retourna et sourit alors qu'ils voyais les autre de l'autre coté et fit face a la prochaine épreuve, courire rapidement ne l'aiderais pas cette fois ci! il ratrapa la jeune fille, mais lui au lieu d,Arêter, l'arpenta de droite a gauche cette fois on aurait dit l'un des plus dur mur qu'il avait eu a faire face, et cela non pas a l'intérieur, mais a l'exterieur... il sourit un défit de plus!

-salut... met tes pied et tes doigt ou je vais, comme sa sa te simplifiera la tache et tu t'epuiseras moins vite ce parcour ne vaut pas la peine de stresser....

il sourit. c'était a la jeune fille qu'il avait parler et a ce moment il avait découvert une prise a peine plus facile que les autres, mais surment la plus simple a la ronde. il la prit, étirant ses bras au dessus de sa tête et prenant apuis sur la pierre presque a la base du mur. il se hissait surtout a bout de bras, et ses jambes plus la pour déplacer son poids il n'y avait pas vraiment d'autre manière de faire ce mur car les prise était toute aussi minuscule les unes que les autres, mais au moins avec ses gants il n'effleurait la pierre que du bout des doigts. il ne souhaitait a personne d'avoir les main moite en grimpant, cela les ferais surement chuter... en espérant qu'ils trouvent un moyen d'amortir leur chute sur le sol de terre dure...alors a un moment il ateignis le sommet.

Il posa le regard sur le sol en bas, d'un scoté et de l'autre et aussi sur la jeune fille qu'il avait oublier en montant. la sensation de hauteur était agréable et le fait de sentir tout ce vent dans ses cheveux et l'altitude qui l'atirait vers le sol était grisant. pas question de sauter, il balanca ses jambes par dessus le mur et l'agripa de ses mains. pas trop forcé ses jambes au début, il devrais courrir.. sur le sol il devrais gardé ses bras des effort. Il arriva en bas finalement a force de traction. ses bras le démengait, il avait mal, mais survivrais. il prit la gourde et en bue un peu...
Terug naar boven Ga naar beneden
Vincent Valentine
Professeur
Professeur
Vincent Valentine


Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Age : 18
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 5:37 pm

[bravo à anya et ignis qui ont trés bien postaient.]

Vincent ne saissait de réflévhir et de trotinait, il taversa à petite enjambé nombreuses clairiéres et nombres de chemin, ne ralentissant pas tenant la cadanse, avec une respiration réguliére.

*J'espére que les éléves ne s'arréteront pas trop et que les retardataires arriveront, l'essentiel de cette exercice physiquement est l'endurance et de toujours gardé le rythme.*

Rapidement il courrut trois bornes, il lui en manquait plus que sept. L'épreuve pour vincent avait commencé depuis 49 minutes d'aprés son chrono, il venait de franchie sa neuviéme borne.

*Ce n'est plus trés loin.*

Aprés de nombreux virages et une traversé de buissons dans la forêt, il arriva au lac. Sous ce beau soleil le lac était magnifique, il resplendisait et semblait sans fin.

*Il faut que je me prépare.*

Vincent qui avait une bonne avance sur les autres, prit sa bouteille d'eau et bu une longue gorgé, avant de sortir de son sac un sac plastique qui pouvait se fermer de telle maniére que rien ne sortait, ni rentrait. Il y mit ses vétements aprés s'être deshabillé. Nu, il plongea dans l'eau et se préparé mentalement ôur la traversé avec son sac qui flotté derriére lui accroché par une corde.
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
Anya Galya


Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 34
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 6:03 pm

[Merci bien!]

Il faut dire que sur le coup, le mur l'avait quelque peu freiner. Ben, oui toute seule devant un mur de vingt mètres ça fait bizarre. Elle vit arriver un jeune garçon, qui l'avait sans doute rattraper vu qu'elle s'était arretée. Lui par contre il semblait motivé, il avait continué. Enfin, en s'y reprenant à deux fois on pourrait même dire qu'il semblait habitué à l'escalade. Puis elle entendit ses paroles. Bon, le suivre d'accord. * Ca c'est très facile à dire, sauf que moi ma spécialité c'est la profondeur et pas la hauteur.*

Elle respira un bon coup puis commença à posé ses mains sur les deux premières prises qui se tenaient à sa hauteur. Elle se hissa par la force des bras, et posa ensuite ses pieds. Bon pour le début ça allé, mais elle n'était à même un mètre du sol. Il en restait encore vingt. Elle continua de grimper, suivant bien le même chemin que le jeune garçon. Anya arriva à mi-hauteur lorsqu'elle commença à ressentir quelques vague de malaise. Non c'était vraiment sa tasse de thé la hauteur. Elle regarda donc haut, à défaut de regarder en bas, et vit que l'autre recrue était déjà arrivé en haut. Ca lui lui redona un peu d'espoir , elle avait moins de risque de tomber avant d'avoir atteint le sommet, puisque lui l'avait fait c'est que c'était tout simplement faisable. Elle recommença son ascension, et choissisant ses prises, même si il était déjà passé avant elle, elle les testait avant d'y prendre appui, on ne sait jamais.

Elle n'était qu'a deux ou trois mètres de la fin. Elle ne préferait pas y penser mais après il y avait la descente, normalement elle serait plus facile. Enfin normalement. Enfin posa sa main sur le sommet du mur. Elle se hissa rapidement, préssée de pouvoir s'assoir. Alors qu'elle était plus occupé par le fait de ne pas tomber, elle n'avait plus fait attention à son poumon qui ne cessait de lui faire comprendre que trop d'effort n'était pas indiqué. C'est lorsqu'elle s'assit enfin, qu'elle s'en rendit réellement compte. Elle regarda en bas, puis en face d'elle. Il y avait encore dix kilomètres qui la séparait de son paradis, de son eau. Après y avoir plongé sa douleur dans la poitrine s'estomperait. La descente se passa mieux qu'elle le prévoyait, sauf vers la fin où elle crut qu'elle allait vraiment tombée. Elle posa le pied sur la terre ferme. Décidément elle ne l'avait jamais autant aimé.

Elle se rappella de remercier le jeune homme à la fin, il l'avait aidé finalement. Elle ne s'arreta pas cette ci, poussée par l'envie de plongée dans l'eau du lac. Ces dix kilomètres allaient les faire sans problèmes, sans son maudit poumons qui n'arretait pas de se rappeler à elle. Il fallait juste qu'elle n'y pense plus. Qu'elle concentre son esprit sur autre. Ca y est elle avait trouvé, sur le rythme de sa cadence. Ainsi elle était sûre de n'y plus en penser et par la même occasion de garder la même vitesse. Elle ne savait pas depuis combien temps elle avait commencé l'entraînement. Mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'en était même pas à la moitié, et c'était la démotivant comme motivant. Elle voulait absolument se prouver à elle même qu'elle en était capable, mais elle se trouvait tellement fragile face à l'effort demandé.

Pendant toutes ses réflexions Anya n'avait cessé de courrir, c'est ce qui l'empéché surement de ne pas s'effondrer. Si elle s'arretait il était sûr et certain qu'elle n'arriverai jamais à redemarrer. Quoique avec son esprit de battante on ne sait jamais. Alors qu'elle avait machinalement regardé ses pieds durant cet exercice d'endurance, elle leva les yeux face à elle. Elle commençait à voir l'eau du lac. Les rayons du soleil s'y reflétaient. *Heuresement qu'il ne pleut pas, sinon ça serait pire* Elle se promot intérieurement de ne pas accèlerer la cadence, sinon elle brûlerait plus vite ce qui lui restait d'énergie, et elle était tout prêt de d'en récupérer.

Elle devait être à une dizaine de mètres du lac.
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 8:21 pm

Il vit la jeune fille en haut du mur alors que lui buvait a goulé petite l'eau de sa gourde large et a peu près ovale. Il esquissa un sourire et la reboucha corectement, pas d'eau avant d'arriver au lac et pas non plus après l'avoir traversé, vallais mieux se rendre plus vite au lac paceque ce serait surement ce qui lui prendrait le plus de temps dans tout ce qu'il ferait ici, nager... il frissona de dégout. Il détestait l'eau...il détestait le lac et il les hairais toujours! mais son regard se posta alors sur la jeune fille, on le ratraperais bientot, il s'en ficherais rendu au lac, la seule chose qui le metrais a l'aise serait d'être de l'autre coté, mais rien a faire avant d'être la bas, on ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et il ne commencerais pas maintenant!

Il replaca corectement la gourde, et partit au tros soutenu, pas loin des longues enjambées qu'il fesait lorsqu'il voyageais dans le sable sauf qu'ici c'était mille fois plus facile d'avancer, aucune crampe a l'horison et aucun probleme aux niveau de sa brulure et de sa cicatrice non plus! voila qui était bien par contre tout en courant le chandail se sallissait de sueur et lui collait a la peau, la chaleur qu'il créait renforcé par la chaleur du soleil toride en ce beau jour. cela aurait mieux été si il y avait eu quelques nuage, mais ce ne serait pas lui qui s'en plaindrait, il était fils du désert et fier de l'être. la chaleur était son monde! Ne controlais il pas le feu?

Son sourire s'élargit alors que le lac arrivait. Il n,avait pas peur.. simplement, il apréendait le moment de nep lus toucher le sol ferme sous ses pieds alors que l'eau le soutenait a peine et que la moitier du temps il coulais comme une pierre, incapable de se sortir la tête de l'eau, pas au point de la noyade bien sur, il conaissait la technique du chien ... mais pas plus alors la vitesse en patirait et il aurait l'air minable, mais depuis quand se souciait il de cela? Il ferma les yeux un moment pour essayer de sentir le soleil sur sa peau, mais le chandail encombrant le fatiguait et l'allourdissait... enfin pour quelqu'un habituer a porté des bande de tissus plutot qu'un chandail que ce soit un t-shirt ou un coton watter!

il s'arêta sur le bors du chemin de course et le retira sans cérémonie l'abandonnant la comme si de rien n'était, sans plus de concidération que pour un bou de chiffon déchiré dont on ne trouvait plus l'usage. il s'en frotta avant histoire de se débarasser d'un peu de sueur puis le laissa la dans la poussière qui le voudrais le ramasserait, qui le troubverais drole le laisserais la ou qui s'en indiférait s'en ficherais! Il étira ses bras un peu ankiloser et repartit au pas de course son sourire réaparut sur son visage, rejoinant ses yeux ou pétillais des lueur d'amusement, décidément ce parcour lui fesait revivre des moment de sa vie ce serait au lac qu'il l'hairait!! et en parlant du loup, il le vit aussitot! et en deux trois temps mouvement y fut arriver, arpentant la rive dans une vaine tentative de trouver le cemin le plus court, mais partout c'était une eau large et a perte de vue... par malheur il devrais la traversé...

il mit un pied dans l'eau, grimacant alors qu'il tuchait le boue mouiller. Il s'enfonca jusqu'a ses genoux et cru un moment qu'avoir des scéence de ratrapage ne serait peut être pas si horible finalement... mais il pensa aussitot que le fait de rater cet épreuve le ferais surement la recommencer des millions de fois... avec le lac...il eut un autre frisson de dégout et avanca jusqu'a la taille... l'eau si loin commencais a lui démanger sous son pensement la brulure qu'il s'était faite... mais il avanca jusqu'a en avoir au cou et soupira cette fois il devrais nager!.... il s'élanca tant bien que mal, gardant la tête hors de l'eau avec toute les peine du monde...

il avancais péniblement et il réalisa qu'il avait oublier de prendre de l'eau avant d'entré dans le lac mais au moment ou il avait cette pensé, il avala sa tasse d'eau qu'il recracha péniblement balayant des pieds pour rester la tête hors de l'eau. il était heureux que la gourde soi étanche et qu'elle ne prenne pas l'eau parce que le gout de ce lac était afreux! il soupira et se relanca a nouveau dans sa nage, avancant trop lentement a son gout et ses bras et jambes se fatiguant a une vitesse folle... voila pourquoi par dessus tout il détesait l'eau elle vous prenait chaque once de votre énergie du moment ou vous y metier les pied et que vous ne saviez pas nager corectement... surtout si vous nagier comme une pierre!... il atein fatiguer et épuiserm le bors de l'eau ou il se traina comme un rescaper sur une ile. il soupira, il avait bien faillis se noyer une dizaine de fois, il se jura sur le champ d'éviter le plus possile les lac, mer, océant ou riviere de ce monde qu'il ne pourrait éviter!


-plus jamais question de metre les pieds la dedant... dans cet horreur...

[merci vincent mais j'ai fait mieux dans ma vie et je n'en suit pas fière XD mais pas du tout! quand tu sait tes limites et tes force on peut me comprendre!je suit une Rpgiste expérimenter et normalement j'utilise beaucoup les alentours, mais comme ce n'est pas défini et qu'il y a trop de gens je ne peut pas inventer au fur et a mesure non? ^^]
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime21/2/2007, 11:57 pm

Déjà que depuis se matin il n'avait pas mangé, il escalada le mur, il aurait du manger un truc tous de même, arrivé en haut du mur il glissa et se dit:

*Merde a cette hauteur je vais crever !*

Il réussissa a se rattraper a un trou plus bas, escalader un mur de 20 mêtres de haut...

*Je suis persuader de pas réussire... Je dois bien l'admettre j'ai pas le niveau.*

Il voulut continuer l'ascension mais il continua a glisser, il descendit et regarda le mur réfléchissant un instant...

*Je m'y suis mal pris... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'vais vomire...*

Bien sur il n'allait pas vomire, il reprit son ascension et avait du mal a escalader le mur, les trous étaient trop petit, il aperçut le prof ariver a une grande allure, tant pis tant que c'était pas un autre êleve. Arrivé en haut du mur il se demandait comment il allait descendre, ses efforts lui avait donné faim.

*Non pas maintenant !*

IL éssaya de descendre du mur sans tomber mais arrivé au sept dernier mettre il tomba, il se foula le poigner mais ne sentit rien, regardant la direction des vingts killomêtres il les entreprit éspérant les finires un jour, il avait faim mais malgrés tous continua le parcour, sa seul chance pour manger quelque chose était de finire le parcour. Mais faudrait déjà qu'il arrive jusqu'a la deuxiéme épreuve, la premiére déjà était irréalisable a premiére vue pour un crétin comme lui mais il se devait de la continuer.

*Je n'ai pas le droit d'abandonner... Je dois continuer... Plutot crever que d'échouer.*
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Empty
BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   le premier cour, le premier parcour infernal du combattant. Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.
Terug naar boven 
Pagina 1 van 2Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Premier repas

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Terrain d'entraînement :: Entaînement militaire-
Ga naar: