Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Petite douche tranquille...

Ga naar beneden 
3 plaatsers
Ga naar pagina : Vorige  1, 2
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Petite douche tranquille... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   Petite douche tranquille... - Pagina 2 Icon_minitime20/2/2007, 2:36 pm

Pour avoir fugué j'ai mes raisons...Et je n'ai vraiment pas été chanceuse...Je ne vois pas pourquoi tu dis ça...

Coralie se sentait encore plus stupide que d'habitude.Bon elle ne fit pas de crise pour autant ce n'était pas son genre...Elle souria le plus possible alors qu'il dit et une jolie jeune fille...

*Tu parles....il ne pense pas un mot de ce qu'il dit...Bon toute façon je n'ai pas à pleurer sur mon sort je m'en fou...xD on dirait que je suis presque parano devant eux...*

Elle partie elle aussi en pensant à dormir...Et en laissant quelques mots derrière elle...

Oui oui...je dormirais...
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Petite douche tranquille... - Pagina 2 Empty
BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   Petite douche tranquille... - Pagina 2 Icon_minitime20/2/2007, 4:24 pm

ALors que le professeur partait, que la jeune fille s'éclipais surement avec un air de septicisme face a ses paroles il soupira et s'assit lui sur lebanc, oubliant qu'il était dans les douche un regard a la ronde le lui rapelas, mais il accota sa tête contre le mur derrière lui, avec un soupir de découragement. Pourquoi ne le croiyais-t-on jamais? il leur prouverais qu'il était digne de confiance, digne d'être amener a son juste niveau.Mais il savait qu'elle avait eu de la chance, elle avait eu une famille stable alors que lui en avait eu une qu'il avait tuer, puis une autre détestable et une autre trop stricte, une autre trop.... trop... il y en avait tellement eu qu'il avait du en voir de toute les couleurs...

-je crois... je crois que je devrais y aller moi aussi...

il se releva, un regard mélancolique et les yeux dans le vague, lui qui avait cru qu'une douche le décontracterais.... il soupira et haussa les épaule, depuis quand ce que les gens pensait de lui le dérangeais? .... il prit son sac sur son épaule et son étuit a flute dans sa maion avant de disparaitre a nouveau pour dormir, demain il aurait tout oublier...
Terug naar boven Ga naar beneden
 
Petite douche tranquille...
Terug naar boven 
Pagina 2 van 2Ga naar pagina : Vorige  1, 2
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Petite absence

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Les douches-
Ga naar: