Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Eikichi Onizuka[validé]

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Onizuka
Recrue
Recrue
Onizuka


Man Aantal berichten : 15
Leeftijd : 32
Pouvoir : Télékinésie
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 9:09 am

Nom :Onizuka

Prenom :Eikichi

Age :19 ans

Orientation (Homo, bi ou Hétéro) :Hétéro

Pouvoirs (pas abuser non plus ^^) :Télékinésie

Physique :Onizuka est grand, il est plûtot maigre. Il a des cheveux long et bruns. Ses cheveux sont lisses. Il a des yeux rouges.. Son visage est fin et il a une légère barbe. Ses jambes sont très musclées, car il court souvent. Il est tout le temps habillé de rouge et de noir. Son torse est élancé et large.

Caractère : Eikichi Onizuka est quelqu'un de mystérieux et de discret. Il n'aime pas trop la compagnie. Il travaille toujours beaucoup, pour essayer dêtre le meilleur en tout. Il n'aime pas les abrutis qui se la jouent. Il est cependant généreux. Depuis tout petit, il ne se lie presque jamais d'amitié avec les gens. Il n'aime pas se faire remarquer.

Histoire (5 lignes minimum) :Eikichi Onizuka est né dans une bonne famille. Ses parents étaient importants et puissants. Comme Onizka possédait un talent de télékinésie, ses parents en avaient peur et le rejetaient.C'est pour ça qu'Onizuka ne les supportait pas. Chaque jour, il se demandait comment partir de sa maison familliale, comment leur faire payer ce manque d'affection. En plus, les élèves de son école l'embêtaient tout le temps. Un jours, il se disait qu'il allait craqué....

Un jour, après s'être pris une claque de son père pour avoir usé de ses pouvoirs en publique, Onizuka explosa de colère. Le pire se produisit alors: il envoya voler son père au moyen de la télékinésie. Puis, il partit en courant et s'enfuit. Depuis, il vit dans un bâtiment abandonné.

Au fur et à mesure du temps, il appris pleins de choses sur la magie et sur son pouvoirs. Il devint de plus en plus intelligents aux fil des jours. Il se promit qu'un jour, il se vengerai du manque d'affection de ses parents...C'est pour ça qu'il décida de'augmenter encore et encore sa puissance....

Origines :Il vient de Suisse

Aime :la solitude, la lecture, s'entraîner au combat

N'aime pas : Les imbéciles, les paresseux.

Matière enseignée(pour les profs): /////

Place(pour le personnel donc concierge, infirmière...)://///

(ps: pour ceux de pensée sombre, je suis Gekido ^^)


Laatst aangepast door op 28/1/2007, 10:42 am; in totaal 5 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 9:12 am

Il faut que tu édites ton âge, tu ne peux pas avoir plus de 20ans si tu as des pouvoirs -_-' ça ne correspondrait pas avec les dates sinon.
Sinon je pense que c'est bon^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Onizuka
Recrue
Recrue
Onizuka


Man Aantal berichten : 15
Leeftijd : 32
Pouvoir : Télékinésie
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 9:17 am

Voila c'est fait Very Happy
Terug naar boven Ga naar beneden
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Akira


Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 31
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 9:19 am

Mouais .. c'est un peu jeune pour un prof ^^ Enfin je te laisse voir avec Nerys ...

cela dit, Bienvenue ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 10:14 am

je trouve aussi... sachant que tu travailles pour l'armée faut quand même un minimum d'expérience...car tu risques d'avoir à faire à des élèves plus vieux que toi ou de ton âge...

donc soit tu tiens vraiment à être prof et il faudrait que tu oublies l'idée d'avoir un pouvoir et être plus vieux. cela dit, tu peux être prof et magnétiseur après tout; y'en a un pas loin de chez moi et y'a pas eu de catastrophe...c'est sur c'est pas pareil mais c'est toujours mieux que rien...

sinon aussi tu peux être un élève.

disons que ça dépend à quoi tu tiens le plus^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Onizuka
Recrue
Recrue
Onizuka


Man Aantal berichten : 15
Leeftijd : 32
Pouvoir : Télékinésie
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 10:42 am

Bon ben j'ai laisé tomber l'idée d'être prof.. voila
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime28/1/2007, 10:45 am

Okay bon jeu ^^ je te mets dans validé...dès que j'ai trouvé comment >_<
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Eikichi Onizuka[validé] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Eikichi Onizuka[validé]   Eikichi Onizuka[validé] Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Eikichi Onizuka[validé]
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Nerys IRL
» Onizuka IRL

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: