Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Le cas Max Cryme

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Eudoxie Honz

Eudoxie Honz


Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime13/2/2007, 12:13 pm

Eudoxie poussa la porte, qui descendait au sous-sol, tout en tenant Max par le bras.Elle entreprit de descendre les escaliers,sans lâcher la jeune recrue.

*Peu importe ,il ne sent pas la douleur de toute façon,et puis je suis pas là pour être sympa*

Arrivée en bas,Eudoxie sortit ,à l'aide de sa main libre, le trousseau de clefs qui se trouvait dans sa poche.Elle se secoua pour trouver la clef et la mit dans la serrure,elle tourna avec un léger crissement et Eudoxie put ouvrir la porte.Elle fit glisser sa main le long du mur et trouva l'interrupteur:
-Et la lumière fut..., dit-elle en souriant.
Elle lâcha le bras de Max et referma la porte à clé.


Elle observa un instant le lieu qui lui était dédié,tout était comme elle l'avait demandé.
La pièce était simple et vaste,et composée de trois parties.La première avait les murs peints en blans à même les briques et un sol carrelé.Dans le mur,des chaînes avec des menottes étaient fixées.(Vous savez les menottes que l'on voit dans les cachots dans les films ^^)
Sur une table à roulettes se trouvait une série d'accessoires chirurgicaux.
On pouvait voir un évier en inox mais également pendus au mur une collection de fouets et de cravaches,ainsi qu'un petit fourneau noir.

Au milieu de la pièce se trouvait quatre tables d'étudiant rangées en rang d'oignons face à un tableau noir.

A l'opposé de la pièce,un paravent opaque cachait un vaste canapé et deux fauteuils autour une table basse.Cette partie de la pièce s'apparentait plutôt à un petit salon,surtout avec son petit meuble qui contenait toutes dortes d'alcools.

Avec un grand sourire,Eudoxie regarda Max:

-Alors mon grand,comment es-tu entré ici?
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime13/2/2007, 11:56 pm

"Rien de plus simple... Seul les recrues peuvent entrer..."

Bon sa commença bien... il avait eu le temps de jeter un regard a la salle, premiére pensée:

*Elle et son chéri doivent étre sado maso...*

(Oui je sais je tiens pas a ma vie xD)

Et le fais qu'elle ai dit la lumiére fut n'arragea pas les choses, pour lui c'était une piéce comme une autre.

*Enfin un lieux ou les murs sont blanc... Au moins sa me rapelle ma chambre a l'asile...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Eudoxie Honz

Eudoxie Honz


Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime14/2/2007, 4:56 am

Eudoxie observa attentivement la recrue,dès lors elle fut persuadée qu'elle n'obtiendrait rien de lui par la force.

-Tu as donc été simplement convoqué?Tu ne verras donc aucun inconvénient à éclaircir ta situation avec la grande instructrice?


Elle plongea son regard dans le sien:
-Je pense qu'il est inutile de nous faire perdre notre temps,tu pourrais simplement te rendre au bureau de la grande instructrice et lui expliquer ta situation?Après un passage à l'infirmerie pour te rendre plus présentable...
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime15/2/2007, 11:59 pm

L'infirmerie ? Surement le lieux ou il passerait le plus de temps... Mais la n'était pas vraiment le probléme, il trouvera surement un fausse excuse bidon du genre qu'il est désolé... Et pour les barbelés Bah il cracherait le morceau se n'est pas si important que sa...

*Sa servira a rien de m'envoyer a l'infirmerie... De plus je ne compte pas y rester longtemps a cette endroit...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Eudoxie Honz

Eudoxie Honz


Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime16/2/2007, 5:27 am

-Bien je t'accompagne à l'infirmerie et après tu iras voir la grande instructrice.
Elle prononçait toujours le nom de sa supérieur avec une marque de respect quasiment incompréhensible ...mais c'était plus fort qu'elle:rien ne lui était plus précieux que la hiérarchie et l'ordre...

Elle songea à la recrue,elle ne lui avait pour ainsi dire soutiré aucune information,mais elle se trouvait à court d'idée devant ce garçon qui ne ressentait aucune douleur...Elle allait l'emmener à l'infirmerie et l'enverrait ensuite à Nerys mais elle pris la décision de continuer à le surveiller attentivement...s'il avait un point faible elle le trouverait et s'en servirait pour savoir la vérité...
En attendant,elle se contenterait de ce qu'il voulait bien lui dire de son plein gré.



==la suite dans le bureau de Nerys==
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime22/2/2007, 12:42 pm

(je vais pas refaire un poste quand même - -')

Il arriva, frappant a la porte il attendit que l'on lui donne l'autorisation d'entrer, une fois fais il entra et dit:

"C'est le grand instructeur qui m'envoye... Rien que pour un type que j'ai tué par autodéfence."

Attendant la moindre réponce, il garda les mains dans les poches.

*BOn...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Le cas Max Cryme Empty
BerichtOnderwerp: Re: Le cas Max Cryme   Le cas Max Cryme Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Le cas Max Cryme
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La grande Tour Sud :: Sous sol tour sud-
Ga naar: