Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 une arrivée dans la nuit.

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime13/2/2007, 9:42 am

Maelle arriva en ville d'un pas tranquille. La ville semblait calme . Ses lumière éclairait partiellement la jeune femme qui avançait avec son sac sur le dos. Elle ne semblait pas oppressée par la noirceur de la nuit. Non cela lui plaisait plus qu'autre chose.
Elle continuait sa route tandis que ses pas résonnaient de façon mate sur le sol du trottoir.
Ses cheveux blond étaient attaché et caressaient son dos, alors que l'une de ses mains était planté dans la poche de son blouson. Il ne faisait pas très chaud non plus et parfois le vent faisait des sienne avec les cheveux de la jeune femme, qui semblait repérer un peu les lieux.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 1:46 am

Les nuits étoilés étaient vraiment ce que Siegfried préférait. Il avait quitté l'établissement avec une permission pour aller se balader dans la ville d'a coté. Observant les alentours, le jeune homme ne vit personne...en même temps, qui pourrait bien se promener sur des toits à une heure pareil...
Il fit souffler un vent léger autour de lui, qui devait certainement se répandre dans les rues alentours, mais bon...il n'entendait parsonne, c'est qu'elles devaient être vides. Pourtant, pendant que le vent souffla, Siegfried ressentit une préscence à travers ce dernier...quelqu'un venait de rentrer dans la zone où le vent était diffusé. Siegfried observa alors en contre-bas, il apercut alors une femme qui se promenait tranquillement dans la ville.
Il resta sur les toits et continua de l'observer, elle lui semblait familière...
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 9:55 am

Maelle voyait très bien dans cette obscurité, malgré que les feux des lampadaires étaient un peu aveuglant. Elle continuait donc de marcher tranquillement quand elle pressentit un vent qui ne lui semblait pas si naturel.
Alors sans pour autant changer d'attitude, ni dans sa démarche ni même sur son visage. Cependant elle était a l'affut cette fois si. Prète a attaqué si jamais cela devait se faire.
Son regard ne cessait d'analysé la rue qui était devant elle et les hauteur. Enfin elle perçut une ombre juste au dessus d'elle. Alors elle s'arrêta avec un sourire en coin.


- Je peux savoir ce que vous voulez?
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 10:02 am

Siegfried continuait de l'observer tranquillement, et elle se rapprochait de plus en plus, et sembla s'arreter en dessous lui. La jeune femme leva alors le visage au ciel et sembla le regarder droit dans les yeux. Elle se mit alors à parler...elle l'avait repéré...

-Je souhaitais seulemet regarder les étoiles, mais votre venue m'a faite détourner d'elles...

Siegfried les regarda à nouveau, elles étaient vraiment magnifiques. Eternelles et immortelles...Il les quitta ensuite des yeux, et descendit par une échelle qui se trouvait à proximité, il aurait pu utiliser son don, mais il ne valait mieux pas devant des civils...

-Je me nomme Siegfried...
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 10:27 am

Maelle avait un regard méfiant a la base. Elle avait appris a être dangereuse si jamais on faisait un mouvement un peu trop brusque ou que l'on s'amusait à la surprendre.
Pendant que l'homme nommé Siegfried descendait tranquillement de son échelle, elle s'écarta un peu pour l'observer.
Son regard avait quitter sa méfiance pour la remplacer par de la curiosité. Il fallait bien qu'elle se mette dans le bain de cette nouvelle ville et voir nouvelle vie. Elle qui n'avait pas trop connu autre chose que les réveils matinaux et les missions.


- Je suis Maelle Uldanion.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 10:36 am

-Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Uldanion, j'espère ne pas vous avoir effrayé..

Siegfried ne savait pas vraiment quoi dire, il était rare qu'il croise des personnes à cette heure de la nuit, et encore plus des femmes. Celle qu'il avait en face de lui ne devait pas avoir peur de se faire agresser ou quelque chose dans le genre, à moins qu'elle sache parfaitement se défendre...
Le jeune homme ne savait pas ce qu'il aurait pu dire à cette demoiselle, surtout qu'il devait bientot retourner à la base militaire. Mais son caractère l'empéchait de la quitter ainsi comme un coup de vent...


-Puis-je vous être utilie d'une quelconque manière?
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime14/2/2007, 10:52 am

Maelle le regarda avec un léger sourire en coin.

- m'effrayer? Il m'en faudrait bien plus que cela je pense.

avidement dès qu'il s'agissait d'une fille tout de suite on leur donnait un aspect fragile ou je ne sais quoi. Pas moderne tout cela.
- Mais oui , vous pourriez peu être m'aider. Vous connaissez un endroit on l'on peu se désaltérer et un autre pour se reposer. Non pas que dormir dehors me dérange.Je connais ce genre de situation. Mais tant qu'a faire , je preferais un bon lit.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 6:30 am

-Pour vous désaltérer, il y à toujours la boite de nuit qui se touve non loin de là. Sinon, je crois qu'il y a un hotêl dans le coin où vous pouvez toujours vous reposer dans un bon lit.

Siegfried n'en était pas tout à fait sur, il ne sortait que trés rarement de la base militaire, et ne s'approchait pas trop des lieux peuplés lorsqu'il le faisait. Il préférait la solitude aux grandes foules, ces dernières étant pour la plupart composés par des hommes et des femmes ne pensant qu'à l'argent où à comment en gagner plus. Il y avait bien entendu des exeptions à la règle, mais elles étaient asez rares et aussi discrèe que le jeune homme...
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 7:15 am

- Uhm les boites de nuit ne sont pas toujours mon fort. A dire vrai je n'y suis jamais aller.

Puis elle repensa a un paquet qu'on lui avait confier avant son départ. Elle ne l'avait pas ouvert.
Elle attrapa donc dans sa poche le petit paquet et l'ouvrit pour y découvrir des clefs et un numéro d'adresse.. apparemment c'était les clef d'un endroit, d'un appartement peu etre.


- uhmm je crois que l'hôtel va tombé a l'eau. Mais merci tout de même.


Puis elle regarda attentivement son interlocuteur. Il était particulier et elle l'avait pressentie avant qu'il ne descende de son perchoir. Mais il devait très bien connaitre les lieux
.

- Dites moi vous connaisser l'adresse indiquer sur ces clefs?
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 7:26 am

Siegfried prit délicatement les clés des main de la jeune femme et les mit à la lumière pour les observer attentivement. Elle ressemblait un peu à celle qu'il avait pour la base mlitaire, mais pas totalement... Il les lui rendit...

-Je ne sais pas, certainement une des appartement de la ville à en déduire l'adresse. Je ne peux pas vous guider par contre, je ne pas connait pas vraiment la ville comme ma poche...
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 7:38 am

- Je vois. et bien cela me permettra de voyager un peu dans la ville. Vous êtes presser ou prendriez vous un verre avec moi même?

Elle le regarda avec ce qui pouvait passer pour un sourire franc. Elle avait laisser sa méfiance de coté pour le moment.
Maelle avait envie de faire connaissance.


- Vous n'êtes pas obliger d'accepter mais cela vous le savez sans aucun doute.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 7:47 am

-Je le sais...

Siegfried ne savait pas vraiment quoi répondre. Cette femme avait une certaine "aura" autour d'elle; elle pouvait mettre en retard le jeune homme, mais en mêm temps, elle pourrait se révéler être une recrue idéale pour leur groupe militaire...il n'était pas donné à tout de repérer l'homme dans la pénombre de la ville...elle devait certainement avoir des aptitudes nocturnes...
Siegfried s'expliquerait avec Nerys sur son absence. Il fit apparaitre une léger sourire envers son interlocutrice...


-Où souhaitez vous aller?
Terug naar boven Ga naar beneden
Maelle Uldanion
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Maelle Uldanion


Aantal berichten : 15
Pouvoir : voir dnas le noir
Registration date : 13-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime17/2/2007, 7:54 am

- Et bien vous avez parler boite de nuit. Qui dit cela dit bar. Donc pourquoi ne pas aller par là?

Maelle rajusta son sac sur son épaule et regarda Siegfried en attendant un semblent de signe affirmatif. Tient encore ce langage de bataille en tête. Il fallait qu'elle corrige ce genre de pensé pour ne pas se faire repéré .
Elle n'aimait pas toujours parler du passé.
Le vent s'amusa encore avec ses cheveux long mais elle ne tiqua pas.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://collegium-return.actifforum.com/
Gesponsorde inhoud





une arrivée dans la nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: une arrivée dans la nuit.   une arrivée dans la nuit. Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
une arrivée dans la nuit.
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La ville d'Hyria :: Les rues-
Ga naar: