Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Ils vont voir ce qu'ils vont voir

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Eudoxie Honz

Eudoxie Honz


Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime12/2/2007, 4:17 am

Eudoxie traversa le hall pour se mettre à la recherche des recrues,elle était sûr qu'ils étaient déjà en train de passer outre quelques points du réglement...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime12/2/2007, 4:41 am

Max sur le dos, elle aperçut Eudoxie...:

- Ha! vous êtes la nouvelle surveillante je suppose, j'ai un cadeau pour vous, trouver lui une punition charmante, je vous prévient il ne sent pas la douleur.

Comme démonstration, elle remit en place la machoire du gamin dans un long craquement sans qu'il affiche une quelquonque once de douleur.

- il est entré ici je ne sais comment, et je ne sais pas qui il est...si vous arriviez à me donner quelques informations, je vous serez reconnaissante. Vous m'avez été recommandée par le général, je suppose qu'il approuvera donc toutes vos méthodes.

Elle sourit, ravie d'avoir une alliée chez le personnel.
Terug naar boven Ga naar beneden
Eudoxie Honz

Eudoxie Honz


Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime12/2/2007, 4:46 am

Eudoxie sentit un grand sourire s'afficher sur son visage...la journée commençait bien!

Je suis entièrement à votre service!

Elle se doutait déjà que trouver une punition digne de ce nom à une recrue qui ne sentait pas la douleur ne serrait pas facile,mais elle adorait les défis:elle trouverait!.

Eudoxie saisit le bras de Max ,que Nerys venait de poser au sol,et entreprit de le trainer par terre.Elle se diriga vers la tour sud...pour rejoindre la salle d'entraînement à la torture...


Laatst aangepast door op 13/2/2007, 12:17 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime12/2/2007, 5:10 am

[next post nerys --> bureau]
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime12/2/2007, 12:55 pm

Se laissant tirer, il avait se sourire et se regard, une punition rien de plus stupide, il s'en moqua impertunément... Max était fou... Surement l'asile qu'il l'avait rendue comme sa... Car rester attaché pour ne pas se blesser c'était une chose... Encore sous ses manches il y avait toutes ses cicatrices... Cicatrice qu'il avait fais il y a peux et il y a longtemps.

*Ils n'arriveront pas a me faire parler si facilement...*

Le seule probléme c'est qu'il allait parler mais aprés la torture ou avant ? Juste pour déranger son monde surement.
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Ils vont voir ce qu'ils vont voir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ils vont voir ce qu'ils vont voir   Ils vont voir ce qu'ils vont voir Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Ils vont voir ce qu'ils vont voir
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall-
Ga naar: