Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 La nuit.

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Kaoru
Citadin
Citadin
Kaoru


Aantal berichten : 12
Pouvoir : réfléchisement de la lumière
Registration date : 01-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: La nuit.   La nuit. Icon_minitime4/2/2007, 10:01 am

Il se faisait tard, Kaoru était fatigué. Toute la journée, il avait marché, courut et volé un peu de nourriture. C'était l'heure de se coucher. Comme tous les soir, Kaoru sonnait a plusieurs porte pour avoir la chance de dormir sous un toit. Durant tout son voyage, que quelque personnes avaient été assez courageuses pour acceuillir un inconnu chez lui pour la nuit mais ça restait très rare. Quoi qu'il en soit, c'était toujours mieux d'utiliser quelque heures a tenter cette petite chance que de dormir dans la rue. Et cette fois çi, a nouveaux, Kaoru sonnait a une porte éspérant que la personne derrière elle acceptera qu'il passe une bonne nuit.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nayla Area
Citadin
Citadin
Nayla Area


Vrouw Aantal berichten : 39
Leeftijd : 33
Age : 16
Registration date : 31-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime4/2/2007, 2:30 pm

Nayla qui vaquait tranquillement à ses occupations entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se demandait bien qui pouvait frapper à cette heure ci et surtout pour qu'elle raison. Elle avança vers la porte, tourna la clé dans la serrure et entrouvrit la porte. Derrière celle ci, un jeune homme, qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait d'ailleurs jamais rencontré, se tenait debout et l'air quelque peu fatigué. Elle ouvrit la porte en grand puis sourit.

"Bonsoir^^... Je... Je peux vous aider?"
Terug naar boven Ga naar beneden
Kaoru
Citadin
Citadin
Kaoru


Aantal berichten : 12
Pouvoir : réfléchisement de la lumière
Registration date : 01-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime5/2/2007, 10:38 am

Manque de chance pour Kaoru, une jeune femme ouvra la porte. Il est vrai que généralement, les femmes encore plus que les hommes avaient peur d'acceuillir un homme étranger chez lui. Tant pis, il n'était plus temps de penser mais d'agir, il ne fallait pas effrayer la demoiselle par des temps de latence.

"Excusez moi mais je suis sans habrit et je cherche un toit pour la nuit... Je ne resterai qu'une nuit et serai partit avant même que vous vous soyez réveillé donc... si vous... pouviez... accepter de me laisser dormir sous votre toit pour la nuit je vous en serai extrêmement reconnaissant."

Il fallait être poli, être courtois. sinon jamais personne n'accepterait de vous accorder un service.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nayla Area
Citadin
Citadin
Nayla Area


Vrouw Aantal berichten : 39
Leeftijd : 33
Age : 16
Registration date : 31-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime6/2/2007, 6:01 am

Nayla regarda le jeune homme de haut en bas, son allure n'était pas l'une de celle qui qui inspirerait une grande confiance. Puis entendant sa demande aussi polie que charmante, un léger sourire à la fois gêner et forcé se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle s'écarta de la porte pour laisser libre passage à l'inconnu et lui fit signe de rentrer. Elle la referma derrière lui puis d'une vois à la fois hésitante et douce...

"Euh.... Et bien... Faites comme chez vous^^ Prenez mon lit je dormirais au pied^^!"

Elle alla chercher dans son armoire: un drap blanc, un oreiller puis empila des vêtements à elle pour se faire un matelas. Tous ça pour se faire un joli petit lit douillet.

"Vous avez besoin de quelque chose en particulier?"
Terug naar boven Ga naar beneden
Kaoru
Citadin
Citadin
Kaoru


Aantal berichten : 12
Pouvoir : réfléchisement de la lumière
Registration date : 01-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime6/2/2007, 11:33 am

Une joie extrème envahit Kaoru mais il ne le montra pas trop gêner de ce qu'il imposait a la personne devant lui. Alors quand elle lui proposa de prendre son lit, il refusa catégoriquement.

"Je vous remercie humblement Mademoiselle mais non. Je ne veux pas prendre votre lit, je dormirai a même le sol. Tout ce que je veux est un abri pour me protéger de la pluie et du froid."

Kaoru fit quelques pas, et alla s'allongea sur le sol.

"Ne vous inquiétez pas, je serai partit a votre réveille. Encore une fois, merci."

Il s'était allonger mais se refusait a dormir tant que la jeune femme n'en avait pas fait de même. Effectivement, il se tenait près a pouvoir répondre a n'importe quel questions ou autres services qu'il pouvait rendre avant sa nuit.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nayla Area
Citadin
Citadin
Nayla Area


Vrouw Aantal berichten : 39
Leeftijd : 33
Age : 16
Registration date : 31-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime6/2/2007, 1:40 pm

Nayla regarda le jeune homme s'allonger. Elle ne se sentait pas très à l'aise malgré tout. Elle aurait été encore chez elle, elle aurait certainement évité de faire rentrer un jeune homme encore plus si c'était un inconnu. Elle s'assit sur son lit regardant la clarté de la lune par la fenêtre. Cette clarté était camouflé par les lumières de la ville qui gâchaient ce beau spectacle. Elle se mit sous ses couvertures, s'assit puis regarda le jeune homme avec un sourire.

"Vous êtes sur de ne rien avoir besoin? vous ne me dérangez pas^^"

Le silence s'installa alors, il était quand même étrange que Nayla accepte un inconnu dans son appartement... Mais elle ne pouvait pas se dire de le laisser dehors comme ça dans le froid, elle repensa à plein de chose sans grand intérêt puis esquissa un petit sourire en regarda le jeune homme...
Terug naar boven Ga naar beneden
Kaoru
Citadin
Citadin
Kaoru


Aantal berichten : 12
Pouvoir : réfléchisement de la lumière
Registration date : 01-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime7/2/2007, 1:24 pm

On ne lui avait encore jamais, de sa vie, dit qu'il ne dérangeait pas. Il souhaita dans sa tête tout le bonheur que cette fille puisse avoir dans la vie et lui répondit avec un grand sourire.

"Non ma demoiselle. Merci du fond du coeur mais je n'ai besoin de rien. Passez une bonne nuit et encore une fois, je vous prie de ne pas vous inquiétez."

*Cette fille est un ange*

Le jeune garçon finit par s'endormir fatigué et le coeur léger. Lorsqu'il ouvrit l'oeil le matin très tôt, la jeune fille dormait encore. Il était heureux de pouvoir tenir sa promesse. Il se leva discrétement et essaya de faire le moin de bruit possible. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, et juste avant de quitté la pièce, regarda la jeune fille et chuchota.

"Merci Mademoiselle... Vous êtes de loin la meilleur personnes qui m'ai acceuilli sou son toit. Je ne vous oublierez pas."

Il finit sur ces mots et sortit, refermant la porte avec soins pour qu'elle fasse le moin de bruit possible.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nayla Area
Citadin
Citadin
Nayla Area


Vrouw Aantal berichten : 39
Leeftijd : 33
Age : 16
Registration date : 31-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime7/2/2007, 2:48 pm

Quand le jeune homme s'endormit, Nayla le regarda avec un petit sourire puis finit par se coucher à son tour et s'endormir doucement. Elle dormit jusqu'au moment où elle entendit le jeune homme chuchoter ses derniers mots et refermer la porte derrière lui.

Nayla n'avait pas bougé d'un poil puis au moment où elle réagit que le jeune inconnus était partit, elle se précipita vers la porte l'ouvrit et regarda... il n'y avait plus personne, elle referma celle ci désolé de n'avoir put lui souhaité rien que bonne chance ou même lui dire au revoir.


*étrange personnage mais je doit dire que j'espère le revoir vite...*


Elle décida alors de ranger la chambre puis d'aller se balader dans les rues de la ville. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait y faire mais bon on verrai bien...
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





La nuit. Empty
BerichtOnderwerp: Re: La nuit.   La nuit. Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
La nuit.
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» La nuit, sur le toit d'un immeuble...
» Un habrit pour la nuit

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La ville d'Hyria :: Immeuble :: Appartement de Nayla-
Ga naar: