Double Life


 
IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 
 

 Anya Galya

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Anya Galya
Recrue
Recrue
avatar

Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 29
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Anya Galya   31/1/2007, 2:05 pm

Nom :

Galya

Prenom :

Anya

Age :

17 ans et 5 mois !

Pouvoir :

Anya a la capacité de respirer sous l'eau. Elle eput rester sous l'eau autant de temps qu'elle le désire, mais attention ça n'est pas totalement illimité. Cette capacité est réglée pour l'état dans lequel elle se trouve, je parle de son état physique mais aussi psycologique. Essayer de rester sous l'eau alors qu'elle est extrèmement fatiguée serait pour elle pure folie. De plus, elle doit s'immerger régulirement dans l'eau. Son organisme en a besoin pour qu'elle puisse respirer à l'air libre. En fait cela est du à une malformation de son poumon, qui fonctionne non pas grâve à l'oxygène mais à un mélange avec l'eau.

Catégorie:

Recrue

Orientation :

Hétéro!

Physique :

Malgrès ses 17 ans, Anya est de petite taille. Et son visage est resté assez jeune, bien que quelques traits de maturité restent visible. Elle a la taille extrèmement fine, on pourrait presque croire qu'elle est à la limite de l'anorexie. Ses cheveux ont une teinte assez spéciale surement du au fait que son élement soit l'eau. Ils ont pris une teinte violet, prune. Quand à ses yeux c'est pareil, cela est également du aux transformations chimique. Pour ce qui est de la tenue vestimentaires, la jeune demoiselle aime bien lorsqu'elle peut paraître "femme". En plus court, elle prendre son temps pour s'habiller, mais attention pas des heures non plus!

Caractère :

Anya est une jeune fille pleine d'energie, et elle en a revendre. Une véritable pile électrique. Il faut toujours qu'elle trouve quelqque pour s'occuper sinon vous pouvez être sûre qu'elle va devenir completement folle. Enfin un peu plus qu'elle ne l'est en réalité. Souriante, elle fait rarement la tête. D'ailleurs, lorsque vous avez le cafard, n'hésitez à venir la trouvez, elle est toujours prête à remonter le moral aux autres, même qu'elle ne connait. Pas timide pour un sou, elle se porte souvent volontaire, même lorsqu'elle ne connaît pas encore la raison de se volontariat. C'est pour vous dire combien elle est... spéciale?
Pour elle, l'amitié est une valeur essentielle. Elle ne supporte pas d'être trahi, elle a la rancune farouche.
Mais derrière cette bonne humeur toujours apparente, elle cache bien sûr quelque chose. Elle a decidé de se laisser submerger par la joie, plutôt que par la douleur qui lui inflige ses nombreuses crises respiratoires. Elle le cache tellement bien, que rare sont les personnes qui savent que derrière son "don", se trouve un inconvénient de taille.
Même si elle semble une gentille petite fille, Anya n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a énormément de répondant, et lorsqu'elle en mode "personne ne m'aine, j'aime personne^^" , il ne vaut mieux pas essayer de croiser son chemin. C'est une jeune fille qui n'en fait qu'a sa tête et de plus elle est extrèment têtu. Mais cet entetement à son petit avantage, celui de ne jamais baisser les bras. Comme je le disais elle fait ce qu'elle a envie de faire, et ce même si il existe une loi ou un réglement le lui interdisant.


Histoire :

Les parents de la jeune demoiselle, ont immigré en France uniquement pour des raisons de climat. Vivant en Russie, ils avaient envie de passer au moins une année, où le climat serait plus tempéré. C'est à dire où la température n'en fait qu'a sa tête. Leur destination fut donc la France. C'était un pays qui leur avait toujours plus, alors aller y vivre leur semblait une bonne idée. Ils s'intallalèrent et vécurent tranquillement...
Pas tout à fait... Ils vivaient non loin d'une petite usine chimique. Et un jour il y eut cet accident, dont on ne leur informa pas tout de suite l'existence. Quand ils furent enfin mit au parfum, la panique les prit, et retourner en Russie leur semblait la meilleure des solutions. Cependant, ils ne le firent pas, Madame Galya était enceinte, elle voulait rester, car on leur avait promis une solution. Elle fut suivie comme d'autres mères. Durant cette prériode, Monsieur Galya mourut. Il n'avait pas supporté la vague chimique, la cause de son décès fut l'asphixie. Apparemment il ne supportait l'air qu'il respirait.

Puis un jour, Anya naquit, mais sa mère décéda des suites de l'accouchement. Décident un simple accident avait réduit la famille Galya. On la plaça alors dans un orphelinat français pendant quelques mois, puis elle fut rappatrié en Russie. En effet, toute sa famille vivait là bas. Mais ça n'est pour autant qu'elle vécut avec les siens. Connaissant les causes des morts de ses parents, personne ne voulait garder chez lui la petite. On la plaça alors encore une fois.
Ses premières années ne furent pas compliqué, enfin pour elle. Les gardiennes avaient pu remarquer que le jeune fille, avait souvent des problèmes de respiration. On mit cela sur le compte d'une maladie héréditaire. Selon les médecins, elle ne vivrait pas très longtemps, seulement jusqu' à huit ou dix grand maximun...
Passé douze ans, Anya était une véritable surprise. Elle était comme toute les filles de son âge, il ne lui manquait aucun membres. Elle était tout de même étroitement surveillée, son cas semblait interesser quelques personnes. Ces durant les années qui suivirent que la demoiselle comprit tout petit à petit.
En effet, comme elle semblait aller pour le mieux, ses proches parents réclamèrent sa garde. Là bas, elle apprit pour ses parents, et pour l'incident chimique. Elle fit immédiatement le lien, comprennant que son problème de respiration venai alors d'un problème dans ses gènes. Mais elle ne se doutait pas de ce qu'elle allait découvrir. A l'âge de quatorze ans, lors de la période chaude en Russie, elle se rendit à la piscine, comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. La leçon du jour était l'apnée. Lorsque ce fut à son tour de s'exercer, elle ne remonta jamais. Enfin façon de parler bien sûr. Elle remonta seulement deux minutes après. Là elle commença à se poser des questions. Elle retourna plusieurs fois, seule dans l'eau. Et là, elle resta plus de cinq minutes, alors qu'un jour où elle n'était reéllement dans son assiette, elle ne tenue même pas la minute. Toutes ses visites la piscine, lui faisait énormément de bien, d'ailleur c'était bénéfique sur son état santé. Plus aucune crise, plus de problème de respiration.
Cela dura seulement un ans. A quize ans, c'elle elle qui voulut aller en France. Voir la tombe de ses parents, parents qui avaient voulu être enterré dans leur dernier pays. Ils partirent donc là bas .Où elle y suivit une remise à niveau sur le plan scolaire, mais aussi sur la langue parlée. Le français lui était complétement inconnu à cette époque.
Là où elle vivait avec son oncle, il n'y avait pas de piscine municipale à moins de dix kilomètres. Ces crises reprirent... Pour se calmer, elle apprit vite par elle même ce qu'elle devait faire. Passer sous la douche. Elle comprit donc que les effets de l'accident l'avait touché . Elle fit des recherches approndies sur ce fameau "incident". Ce qui avait été fait pour ceux qui avait été touché. Puis le nom d'une école lui revint plusieurs fois. Elle voulut en savoir un peu plus, mais bizarrement à chaque fois elle tombait sur une impasse.
Puis alors qu'elle venait fêter ses 16 ans, elle découvrit totalement par hasard l'adresse de cette école. Au bout de quelques mois elle s'y rendit, pour l'observer. Bien sûr, elle ne vit rien d'anormal. Mais elle se doutait que quelque chose était spécial. Elle envoya une lettre, pour rentrer dans cette école décrivant son "problème"... La réponse fut rapide. Elle avait frappée à la bonne porte. C'est avec une joie non dissimulé que son oncle la laissa y aller, surtout que le fait que ça fonctionnait exactement comme un internat l'interessait.

Origines :

Russe du côté maternel, polonaise du côté paternel

Aime :

Disons qu'elle a une passion assez étrange, mais elle lui est vitale. Elle aime plus tout l'eau, elle pourrait passer ses journée à nager. Question natation, elle a niveau élevée, qui ne cesse de croître vue sa capacité qui lui sert dans ses cas là d'un gros avantages. Mais elle n'aime pas seulement l'eau rassurez vous!

N'aime pas :

Une catégorie spéciale de personnes. Ceux qui ont tendance à croire que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentils". Elle n'arrive même pas à comprendre comment ceux là font penser cette absurdité. Mais, selon elle dans cette école elle va avoir moins de risque de rencontrer ce genre de personnes...

Qualités :

Cette envie qu'elle a de toujours vouloir se surpasser. Elle veut toujours donner le maximun d'elle même, et ce dans n'importe qu'elle domaine. Dans les qualités on peut également ajouter qu'elle est sportive.

Défauts :

Une facheuse tendance à n'en faire qu'à sa tête, et d'oublier rapidement tout ce qui est réglement...
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Siegfried
Professeur
Professeur
avatar

Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   31/1/2007, 2:07 pm

(Oui, je lis trés vite...)

Fiche validée!

Bon jeu!
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Nerys
Gast



BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   31/1/2007, 2:07 pm

Pour moi c'est tout bon^^ du moment que tu montres bien les faiblesses de ton perso amphibie Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
Anya Galya
Recrue
Recrue
avatar

Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 29
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   31/1/2007, 2:10 pm

Merci!

Pour les difficultés pas problèmes là dessus, c'est tout prévu.
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
avatar

Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 25
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   31/1/2007, 2:12 pm

Bienvenue ! Amuse toi bien ^^

Ouais pour moi tout est bon ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Anya Galya
Recrue
Recrue
avatar

Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 29
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue
Age : 17 ans
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   31/1/2007, 2:14 pm

Alors encore merci!
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Keikoku
Admin
avatar

Man Aantal berichten : 65
Leeftijd : 27
Pouvoir : Il a la capacité d'agir sur tous les appareils éléctroniques se trouvant à moins de 10 mètres.
Groupe : élève
Age : (Sur le forum?) 17 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Déprime / Calme
Principe/devise: "Fait ce qu'on te demande, et tout ira bien..."
Appréciation des Professeurs: Inconnue jusqu’à présent...

BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   1/2/2007, 6:21 am

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ton personnage. Il est pas trop fait à la "vas-vite" (le mien donne hélas un peu cette impression) et puis j'aime le style de personnage ^^

C'est le genre de perso avec qui il est facile de jouer le jeu (faire du rp, quoi.)


Donc bienvenue à toi ^^ cheers cheers Very Happy Very Happy cheers cheers
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken http://kagenozuke.forumactif.com
Gesponsorde inhoud




BerichtOnderwerp: Re: Anya Galya   

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Anya Galya
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: