Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Ignis Al'Kaïtan

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime28/1/2007, 4:46 pm

Nom : Al'Kaïtan (prononcer al-KA-i-tane)

Prenom : Ignis

Age : 19ans

Orientation : Hétéro

Pouvoir: controle du feu, a condition qu'il y aie déja du feu une flame ou un bucher. Il n'est pas insensible au brulure, mais peu controler le feu, avec des mouvement (voir sa-->https://www.youtube.com/watch?v=7lJTNFecK9o je précise que mon personage n'en fait pas apparaitre comme eux, il est par contre capable d'éviter les brulure, car il peu s'arranger pour ne pas être toucher par les flammes (il pourait être marquer, si il n'a pas le temps de le controler, c,est un jeu dangeureux qu'il joue la)

Physique : Les cheveux de Ignis sont très long, lui arrivant beaucoup plus bas que la taille retenu en queue de cheval basse au niveau de la nuque par un morceau de cuir rouler et attacher serré. Il a quelque cheveux plus court devant son visage retenu faiblement par un bandeau dans ses cheveux, d'un blanc immaculer. La couleur de ses cheveux lui donne bien son nom, surement autant que son pouvoir. D'un roux flamboyant, aussiardent que le feu lui même. Leur texture est très étrange, ils semblent glisser entre vos doigts tellement ils sont fin et lisse.... Ses trait son très simple, Son visage est franc et les ligne de son visage sont pure, on pourrait les dire aristocratique. Ses yeux d'un violet intence semble vous transpercer corps et ame...Son regard vous vrille jusqu'a ce que vous soyer mal dans votre peau. Il ne détourne jamais le regard et fait face a tout moment, la flamme de son entêtement toujours dans ses yeux, un sourire permanet au lèvre. Il est très grand, dépassant tout le monde d'au moins une tête, jamais il ne regarde quelqu'un de haut pourtant.il n'est vraiment pas lour, parce que bien qu'il soit grand il est maigre sans que cela tombe dans le maladif. Il est bien proportioné et musclé tout en finesse et en endurance, plus qu'en force. Sa peau semble bronzé en tout temps, et lorsqu'on lui pose des question sur ce propos il ne repond pas mais sourit. Il a toujours le même tic, il passa sa main dans ses cheveux a tout moment, et s'amuse a serré et a desseré les poings. Il a une cicatrice qui passe de dessus son epaule a sa taille , on dit qu'elle dessend jusqu'a sa cuisse, mais personne n'en est sur pour la simple et bonne raison que personne n'a jamais vu la fin a par lui évidement. Il a un tatouage sur le devant de la poitrine a deux doigt au dessu du coeur, en forme d'étoile pour certain, pour d'autre en forme de fleur, d'autre disent que c'est une tache de naissance sur laquelle on a passé un tatouage, mais encore la personne n,en est sur. Il a une boucle d'oreille a chacune des oreille et c'est sa pierre de naissance. Vous remarquerai a sa taille, qu'il a un bandage. c'est un accident malencontreux, une brulure ou la peau est completement abimer, a sa gauche du coté de son autre cicatrice. Il porte un pantalon jaune avec des tache plus foncé de la forme de son tatouage, ou de sa tache de naissance. Il n'a pas de chandail, mais a un tissu dans le genre foular, mais en plus épais et an plus long qu'il rentre dans ses pantalons et qu'il passe d'un coté (droit) par dessus son épaule et de l'autre qu'il laisse retombé. Il a une ceinture longue dont il s'entoure deux fois la taille. Son habillement extravagant completté par des gants noir ou quatre petit tuyaux sorte sur le dessus de sa main. Il s'en sert comme progeteur de flammes car si il pèse a un certain endroit sur le gants du gaz seras propulsé et bruler du même coup pour qu'il puissent controler la flamme. cela se passe en quelques instant, la flame n'a pas besoin de carburant tant et aussi longtemps que l'air est autour pour l'alimenter. Il a les main, sous ses gants, marquer de plusieurs brulure. preuve de ses exercice et de ses ereurs...

Caractère : Ignis est quelqu'un de très, très expressif. Il laisse ses émotion s'exprimer a leur guise. Si il est heureux, vous le saurez, car le sourire acrocher a ses lèvre ira surement jusqu'a ses yeux. Il ne cessera surement pas de rire et de s'étoner pour tout et n'importe quoi. Si il est facher ou en colère alors souhaiter que ce ne soit pas envers et contre vous! Car dans ces moment la, il ne se controle plus ou très peu et il en vien souvent au poings et avec un plasir assez évident car c'est l'une des seule manière pour lui d'exprimer ses sentiment controverser... exepter par sa musique. Ne le provoquer pas parce qu'il y a risque de coup encore une fois, a moins que vous ne réussissier a le calmer... mais faites vite... Il vous rendra atitude pour attitude, coup pour coup dans sa tête a lui c'est oeil pour oeil dent pour dent. Il est très rancunier alors faites bien attention a ne pas trop le piquer, sa vengance sera terrible. Il N,est pas facilement nerveux, il sait ce qu'il est capable de faire aussi bien que ce qu'il ne peut pas faire. Mais avec la tête de mule qu'il a il est souvent suicidaire lorsqu'il veut faire quelque chose qu'on lui dit impossible et qu'il veut essayer.... Il ne sera triste que si vous l'êtes. On diait que toute émotion vécue interfère avec les sienne et prennent pied sur celle ci pour les remplacer. Alors la tristesse équivaudra a de la tristesse une dépression a quelque chose d'équivalent pour lui. Il porte attention a tout, que cela bouge ou non, que ce soit animal, végétal ou humain, ou même simplement un petit objet.... il n'est indiférent a rien et s'amuse a trouver ce qui rend tel ou telle chose spéciale, bien que ce soit banal. Chaque fois que l'on tente de lui faire une surprise , bonne, on recois de lui un ravissement infini, il adore les surprise. Il ne s'ennui jamais, prenant tout ce qui passe piour faire quelque chose avec... Il adore l'action , combat oral ou physique, amicla ou non. C'est l'un de ses amusement. Il est intence dans tout ce qu'il fait comme les flammes qui prennent soint a tout réduire en suie et en cendre. Il est un homme très galant et s'interresse beaucoup a la gente féminine. Il passe son temps libre a parlé au jeune dames. Mais si il lui arrive de les abordé et de s'interresser a elle il ne se ventera pas et n'inventera rien il lui dira la vérité car il sait que tout finit par se savoir qu'on soit de passage ou non ... et surtout si on reste...


Histoire : Un désert, une caravane, des gens qui se promennent de toute les couleur, de toute les races. mais la traine une femme... on vois bien qu'elle est enceinte. mais personne n'y porte attention, on dit qu'elle est folle, qu'elle est la femme qui a voyager le plus longtemps dans la caravane sans s'arêter. Elle dit venir de loin, elle ne prcise pas d'ou. Elle dit que sa famille est morte, mais n,en parle jamais. On crois a des mensonge et lorsqu'on lui demande qui est le père de l'enfant qu,elle porte elle dit ne plus se souvenir.Qu'elle meure avec son enfants ou non, cela leur est tous égale. Il se débarasserais d'une folle.... elle s'éfondre sur le sol et tend la min vers la caravanne comme si elle voulais par la force de sa volonté se racrocher a elle comme si la seule chose qui la protégeais était cet amalgame de gens tous aussi étrange l'un que l'autre. mais personne ne la remaque avant le soir. Un couple qui prenait soin d,elle parte a sa rencontre, se demandant pourquoi elle n,est plus la, mais alors qu'il fait noir sur le désert. Ils retrouvent la femme serrant dans ses bras un petit garcons. On ne sait pas vraiment quel était le nom de la mère. alors ils le prennent avec eux`. Le seul petit qu'il ont... ils le nomment Ignis, de la couleur de ses cheveux. Un mot latin , ancestral.

on ne se pose pas plus de question et on l'élève. Il se montre expressif et il a le caractère d'une bombe prette a éclater. Violent et taquin, un ange et un démon, un jeune sur qui on se pose des question. Il reuse que l'on coupe ses cheveux jusqu,a faire des crise. alors on le laisse. se disant qu'il se lasserais. on le traine un peu partout a travers le monde. de toute manière le petit semble ne pas être social en même temps de l'être, il ne s'attache qu'a certaine personne refusant de voir même en portrait certain autre. .. il est étrange, mais il est lui même. Il s'abille comme il le veut et grandis et mature rapidement. Il devien plus souvent un ange qu'un démon et son caractère s'émousse a peine, toujours aussi tranchant qu'une lame. Il arrive a l'age de dix ans. Il s'amuse dans la cour. ils sont de retour d'un voyage et la maison regorge de souvenir des pays visiter. alors que sa mère adoptive marche dans la maison elle remarque que deux sabre ornementaux sont disparut du mur elle court jusqu'a l'extérieur et trouve son fils et un gamin en train de jouer avec les arme dangeureuse et résament aiguiser. Alors avec effrois elle vois la lame dessendre vers l'épaule du petit ignis. il avait laisser tombé son propre sabre et n,arrive pas a bloquer la lame, un éclair, un coulis rouge. l'épaule jusqu'a plus bas, couper sur le long. la mère accour en pleurs et utilise sa veste pour cesser l'écoulement de sang, ils fillent directement a l'hopital. Il reste la plusieurs jours....

A ses douze ans, un autre fois, un autre accident, le petit dans la cuisine, alors que c'est la nuit. il y a des allumettes près de lui et en prend une l'allumant. il sourit c'esy tellement beux, un soleil miniature....pour lui seul. Il tend la main et se brule, éteignant du même coup l'allumette. il met son doigts dans sa bouche et en rallume une autre, un sourire au lèvre. Il se demande ce que ce serait de le voir flotter dans les airs et retire son doigts de sa bouche pour le metre haut dans les airs. la flamèche quite alors l'allumette pour voletter dans les air au rythme de ses mouvement ! il est éberluer et se met a tourné en courrant dans toute la piècela flamme au bout de son doigts, mais il s'enfarbge dans quelque chose et la flamme tombe sur un morceau de papier sur la table. commence a bruler et la flamèche devient feu, et le feu devient brasier. la maison est incendier et le petit terifier ne bouge pas. il referme ses bras autour de sa poitrine et la flamme vient se poser sur sa taille un peu plus bas que sa main. Brulant au toisième degré le juen garcon qui prend peur et relache enfin son emprise sur son pouvoir pour grimper en haut la ou ses parent sont. il crie et hurle, les réveille. Ses parent sont enfin éveiller et au moment ou il leur tend la main pour qu'ils le suivent. les flmes jaillisse de partout. le père saute dans les flames, la main dans celle de sa femmetout deux prennent le petit dans leurs bras et se jette par la fenêtre. Mais manque de chance, L'homme se casse le cou au sol et la femme est gravement ateinte. l'ambulance, les pompier arrivent. prennent soin d'eux et les amènent a l'hopital la femme décède en route et le gamin lui survit, marquer a vie. on le met dans une auter famille, puis une autre, famille d'aceuil après famille d'aceuille. personne ne le garde bien longtemps alors on l'envoie ici... et c,est ici qu,il fini....

Origines : Il ne sait pas trop, il sait seulement qu'il a été élever dans le désert...

Aime :Il adore la lecture. Il aime la musique, il aime aussi le dessin et elle adore les coucher de soleil, pourquoi? simplement parce que le soleil parait plus brillant a ses dernier instant, Mais aussi parce qu'a ces moment la, Il a l'impression que le temps s'arête, que le temps lui laisse le temps de savouré un moment sans stresser, sans avoir peur de manquer quelque chose.... Il adore par dessus tout la chaleur et le sable chaud, sentir le soleil caresser sa peau. Il aime aussi les femme...

N'aime pas :Il déteste qu'on se mette dans son chemin et qu'on l'empêche de faire selon ses propres expérience. Il est très rencunier dans ces moment la. Faite gaffe a ses ouvrage artistique, Il déteste que l'on y touche! Il déteste les gens qui manipulateur et ceux qui n'ont aucun remors. Il déteste qu'on le blame pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Matière enseignée(pour les profs): //

Place(pour le personnel donc concierge, infirmière...)://
Terug naar boven Ga naar beneden
Onizuka
Recrue
Recrue
Onizuka


Man Aantal berichten : 15
Leeftijd : 32
Pouvoir : Télékinésie
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 5:26 am

Bienvenue!!!!!! (Magnifique présentation Shocked t'étais trop inspiré ^^)
cheers cheers cheers
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 6:18 am

Jolie présentation (malgrés quelques fautes...)
J'espère que tu t'amusera bien parmis nous.
Comme je ne suis pas administrateur, tu devra attendre que l'un d'entre te valide...

Bon Jeu!
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 6:50 am

Siegfried-->malgré les quelques faute XD il faut pas dédramatiser, je sait que je fait des montagne de fautes (ma prof de francais me déteste pour sa il faut dire!)

cela ne me dérange pas d'attendre, j'ai de la patience, et puis pour moi (je sait pas ou vous habiter, mais moi c'est au québec) j,ai fini ma fiche et je suit aller dormir, et la dans peu de temps, je vais a l'école (bordel, une chance que c'est ma dernière année!) alors attndre ne me pèse pas sur la concience!

Onizuka--> inspiré? nah nah c'est pas de l'inspiration, mais des truc que je me donne pour faire une fiche plus rapidement et plus facilement. par conre l'histoire, je sait pas d'ou je l,ai sortie ^^''
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 8:18 am

Citaat :
J'espère que tu t'amusera
t'es gentil siegfried mais avant de critiquer les autres, tu devrais accorder tes verbes... on est pas en cours de français, il écrit pas en texto, alors c'est pas vraiment trop grave, il fait au moins l"effort d'écrire avec des vrais mots^^...Wink


ensuite ignis, je pense que contrôlé le feu c'est un peu trop uhm... exagéré pour le moment, disons que si tu peux comme dans les pouvoirs autorisés, augmenté la chaleur de tes doigts pour faire brûler quelque chose, c'est déjà bien, manipuler le feu, ça peut laisser une évolution à ton perso au cours de l'histoire,
c'est moin point de vu, il faut attendre celui d'akira, mais vu l'effort que tu as fait dans la longueur de ta fiche, on va pas etre trop emmerdant:p

ah oui encore un oubli, tu es une recrue, ou un citadin, tu as oublié de préciser je crois?

Wink voilà c'est tout dès que tu as vu ça tu es validé^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Ignis
Recrue
Recrue
Ignis


Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 3:56 pm

hum sa fou un peu en l'air mon histoire....et je n'aimais pas déja le pouvoir de contoler les température a la base ... alors maintenant ou avant j,ai pas vraiment changer d'idée. Le petit clip que j,ai montré, dison que son pouvoir est plus réduite, beaucoup plus réduit. avec le temps il pourrait y arriver, mais la sa se résume a la projeter sans beaucoup d'éclat. il donne un coup de poing et la flame va dans cette direction. Il n'y a pas un gros truc méga géant qui se passe.dison que mon exemple était trop grand... un meilleur exemple:

Il est devant des bougie et se concentre fortement, les flammes montent en intensité un peu alors qu'il inspire. ces même flammes perde leur force lorsqu'il expire. il bouge la main dans un lent mouvement de va et vien et la flamme se met a dancer de gauche a droite, fesant ociller la chandelle doucement. il lève le bras et la flamme quite doucement et dificilement la mèche pour voleter on ne sait comment dans les air sans même s'éteindre....


alors comme tu a pu voir, il ne bouge pas un brasier entier, il ne le fait pas prendre les objet en feu alors que c'est impossible et surtout il doit bouger beaucoup et se concentré beaoucp pour arriver a avoir son controle

ah et je suit une recrue ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime29/1/2007, 4:00 pm

Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire. Pas de pouvoir trop fort dés le début. Moi ca me vas...
Comme je suis devenu admin entre deux de tes passages, je te valide...
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Ignis Al'Kaïtan Empty
BerichtOnderwerp: Re: Ignis Al'Kaïtan   Ignis Al'Kaïtan Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Ignis Al'Kaïtan
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Ignis IRL

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: