Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!

Ga naar beneden 
+2
Mizuki
Yako Ayuri
6 plaatsers
Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
AuteurBericht
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime31/3/2007, 10:27 am

Je vais pas faire un post très long, il n'y a pas grand chose à dire.

Alors ... j'ai remarqué que beaucoup parle d'améliorations à faire, de pub ect pour éviter que le forum meurt. Mais moi je dis que la première chose à faire, c'est de vous même participer !. Plus personne ne vient, même ceux qui avant était très actifs. Personne ne réponds plsu aux sujets !

Mais secouez-vous ! Si vous ne faites rien, le forum va mourir ! C'est ce que vous voulez ? Franchement ?
Si vous etes autant remonté que moi, et bien faites pareil : postez le plus possible (pas de flood, desbeaux sujets) et essayer de faire de la pub autour de vous ou de vous inscrire sur un forum de pub.
Si tout le monde fesait ça, je vous prie de crorie que déjà, ça serait un grand pas vers la renaissance de ce forum !

S'il vous plait, ne laissait pas DB tomber !
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime1/4/2007, 6:08 am

D'accord, on va se secouer, et faire tomber nos puces.

Bon, mis à part cet humour minable mais que j'affectionne tout particulièrement (c'est à cause des mauvaises fréquentations sur émaissaine - rassurez vous il n'y en a aucune ici - que j'aime tout de même, bref), moi je suis revenue, alors voilà.

C'est vrai que ça se meurt ici.
M'en vais tous vous secouer, moi !
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime7/4/2007, 10:46 am

Je tien à signaler que je suis toujours la si quelqu'un veut rp avec moi,(qu'il me fasse signe) mais vu que les personnes avec qui je rp ne réponde pas... et en tant que citadin, je peus pas aller dans grand nombres de sujets...
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime7/4/2007, 10:51 am

Ah ouais tu es citadine c'est particulier.
bah si tu veux que l'on fasse un sujet ensemble moi il y a pas de problèmes, je suis ... dispo ^^
En tout cas j'esprèe que l'on va pouvoir faire revivre le forum
Il y a interré mdr
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 1:00 pm

Je suit dans deux sujet avec Gaël/Gaïa et dans deux sujet avec Ignis... mais dans ces quatre sujet plus personne ne me répond! je suit sencer faire quoi moi???
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 1:04 pm

heeu je me sens visée!
je suis désolée mais je n'ai aps d'inspiration et j'écrirais dès que j'en aurais çà me fait ch**r de ne aps te répondre mais si c'est pour pondre un truc ignoble il ne vaut mieux pas, tu crois pas ? encore désolée
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 1:14 pm

c'est mieux de pondre un truc ignoble que rien du tout et c'est en écrivant que l'inspiration revien(enfin pour moi... quand j'ai un trou j'écrit j'invente en me forcant, je lis, je dessine et je m'occupe sur autre chose que l'ordi et je m'y remet ^^'' sur word. c'est parfois plus facile)
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 1:25 pm

d'accord j'essaierais ^^ peut-être pas ce soir, je commence à fatiguer mais je te réponds demain! promis !

c'est bon ?
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 1:37 pm

ouais parfait ^^ je peut attendre encore un peu ! ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime8/4/2007, 2:12 pm

ouf^^ je peux répondfre mais qu'à des petits sujet ! lol
bon je te réponds demain, alors, promis ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Noèmie Loka

Noèmie Loka


Aantal berichten : 9
Registration date : 26-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Toujours très joyeuse !
Principe/devise: Garde ton sourire, tu n'en sera que plus belle !
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime9/4/2007, 10:14 am

Désolé si je ne réponds pas non plus (au hall) c'est parce que il y a un petit problème.
J'avais pensé te remplacer comme tu été absente en tant que prof de maitrise, mais là je vais changer, c'est ta place.
Je suis en train de voir avec Alina ce que je pourrais faire.
Donc patience, je te répondrais quand je saurais ce que je vais faire de mon perso.
Encore désolé
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime9/4/2007, 7:02 pm

Ouh ok ^^''' bah tu peut toujours prendre un post de "remplacante" on se passera le poste de prof de maitrise (et puis en plus des raison suivante Gaaïa est très tête en l'air et fait tout oublier a son frère...alors je peut manquer volontairement le cours et te donner "quelque chose a faire avec les élèves") XD parce que je vais avoir une semaine d'absente (en fait dix jours pour cause de voyage dans un autre pays avec mon école!) en mai et des abscence plus fréquente a cause d'un petit prob d'informatique (mon ordi a moi n'as plus le net et je vais sur celui de mes frère auquel je n'ai accès que sous leurs bon vouloir... ou quand ils sont obnubilé par leurs console...) mais au pire en te mettant remplacante tu pourra aussi toucher a a peu près tout. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas été informé par Alina de ma prétendu absence et mon remplacement.... enfin j'ai pas a t'en vouloir d'avoir été attiré par mon poste. Je ne vient plus souvent, mais j'aurait du le préciser! c'est pas ta faute ni la sienne, mais entièrement la mienne! ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Noèmie Loka

Noèmie Loka


Aantal berichten : 9
Registration date : 26-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Toujours très joyeuse !
Principe/devise: Garde ton sourire, tu n'en sera que plus belle !
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime10/4/2007, 8:36 am

Ca n'a rien à voir avec Alina c'est moi qui a vu que le poste n'avait plus l'air occupé et je lui est simplement demander si je pouvais etre prof.
Pour etre remplaçeante et bien ... pourquoi pas ^^ C'est gentil de me proposer ça, et c'est une bonne alternative. C'est vrai que si tu es souvent absente je pourrais t'aider.
C'est une bonne idée ^^.
Au faite, quand commences-tu ton premier cours ?
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime10/4/2007, 2:59 pm

Dans très peu de temps, je veut d'abors m'habituer a faire les jumeau ensemble je le fait dès que je suit libérée d'un topic avec l'une de vous (toi ou Clarissa) je n'aime pas être a deux endroit a la fois et sa me fera une suite logique une fois fait (entré avec clarissa, recherche avec toi et cours avec les élèves) je n'aime pas me téléporté dans le temps ^^''
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 4:03 am

Tu veux que je te libère, c'est çà ? C'est aps ironique rassure-toi! Dis-le moi comme çà si çà peut t'aider je peux le faire ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 5:58 am

Ce sera fait en temps voulu. Pour le moment a moins d'avoir une excuse... (ce qui ne peut pas être le cas de mes personage qui viennent d'arriver) ... qui serait valable, ce serait dificiles, ils sont plonger dans une grande conversation ^^'' lol
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 6:02 am

oui c'est vrai^^
mais tuas tellement fait parler les eux que je ne sais aps du tout quoi répondre! mais je répondrais tout à l'heure parceque là j'ai des personnes qui viennent donc je n'aurais pas le temps de répondre! mais t'en fais pas même si je suis lente je réponds lol
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 6:05 am

Je sait sa va ^^ (je sait que c'Est dur de repondre a mes personage... soit ils parlent trop, soit pas assé XD)

j'ai de la patience a revendre (avec 2 tit frère 1 grande seure et 2 demi frère plus vieux on aprend!)
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 6:27 am

ouf tant mieux! je ferais de mon mieux pour répondre à tes persos ^^

n'empêche sacrée famille! pas trop dure ? lol j'ai une grande soeur et c'est déjà dur! lol
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime11/4/2007, 2:50 pm

Bah ma soeur est aller vivre chez son petit ami et mes demi frère ont fait leur vie ailleur ^^'' me reste que les plus épuisant, mais ils deviennent vieux maintenant (bon ok 12 et 13 ans... XD mais le dernier va avoir 14)
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime16/4/2007, 1:34 pm

ooooh heureusement pour toi ^^
désolée je suis lente à répondre en ce moment moi
je suis impardonnable!
bon sinon il va falloir que je toruve cette inspiration! je vais faire de mon mieux pour te l'écrire demain ce soir 'est tout juste si je ne 'mendors pas sur le clavier
je ssui désolée de toujours répondre 20 ans après... 24
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime16/4/2007, 3:28 pm

c'est corect, au pire je vais faire Gaël se gêner et il poussera dans le derrière de Gaïa pour te laisser retrouver ton inspi en attendant pis je pourai faire mon cour
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime17/4/2007, 2:27 pm

hein ? pas tout suivi ^^'

enfin je te rep demain matin ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime17/4/2007, 5:16 pm

Ok ^^

ce que je voulais dire c'est qu'ils ont encore leurs valise. Il doivent aller s,instaler avant que Gaïa ne tombe de someil. Elle était épuiser au début je crois lol elle aurait oublier sa fatigue pour te parler mais si elle se fait ratraper par elle Gaël va être prit pour la déplacer en plus des valise XD
Terug naar boven Ga naar beneden
Clarissa Milena
Professeur
Professeur
Clarissa Milena


Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime18/4/2007, 12:57 am

ah d'accord! donc en fait je réponds normalement et après tu dis que tu dois partir c'est çà ?
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Empty
BerichtOnderwerp: Re: Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!   Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!! Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Secouez- vous si vous voulez pas que DB meurt !!!!!
Terug naar boven 
Pagina 1 van 2Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Hors-RP :: Debat, preference, amelioration de connaissance-
Ga naar: