Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 L'arrivée de la prof.

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Noèmie Loka

Noèmie Loka


Aantal berichten : 9
Registration date : 26-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Toujours très joyeuse !
Principe/devise: Garde ton sourire, tu n'en sera que plus belle !
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de la prof. Empty
BerichtOnderwerp: L'arrivée de la prof.   L'arrivée de la prof. Icon_minitime31/3/2007, 3:53 am

Noèmie était heureuse. Elle allée faire ce que toute sa vie elle avait revé. Elle aller enseigner ... en plus, à des jeunes spécials ! Enfin, elle arriva devant le batiment. Elle s'était habillée avec le plus grand soin. Une robe rouge moulante faisait ressortir ses formes, et son décolleté assez plongeant ne faisait rien contre. Elle avait de jolies chaussures, rouges elles aussi, à talons. Accroché à son épaule, un joli sac noir d'une taille moyenne contenait quelques affaires dont elle avait besoin. C'est à dire, très peu, car la maitrise n'était pas une matière à apprendre avec des livres ou des formules. Enfin, un homme derrière elle avait prit ses valises pour les emmener dans les dortoirs des enseignants. On lu iavait promis une chambre rien qu'à elle.
Elle s'arreta un instant pour regarder autour d'elle, pusi elle monta les escaliers et enfin poussa la porte d'entrée. Elel arriva enfin dans le hall. Le sourire aux lèvres, elle appréciait le décor.


*Et bien ... c'est pas mal du tout ici !*

Elle fit quelques pas. Il n'y avait personne dans l'immense hall. Domage, se dit-elle. Elle espérait que quelqu'un viendrait l'accueillir. Elle avait vraiment envie de connaitre les gens d'ici. Un autre prof, un élève, un membre du personnel ... ça lui était totalement égal. Elle regardait le lustre au dessus d'elle, qui était accroché au plafond.

*Mmm ... joli !*

Elle continua à marcher lentement dans ce couloir, souriante comme jamais. Elle avait l'élégance d'une princesse et le charme d'un guerrière. Elle aurait été superbe dans l'ancien temps, dans une famille royale. Tout en elle faisait pensait à ça.

[Je vous attends !!!]
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

L'arrivée de la prof. Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de la prof.   L'arrivée de la prof. Icon_minitime3/4/2007, 5:32 pm

Gaïa, enfin elle et son frère, mais pour le moment ils était bel et bien fusioner ensemble... Gaïa, avec dans ses bras des millier de livre enfin, facon de parler, jonglais presque avec eux alors que la pille vacillait d'un coté comme de l'autre sous la désaprobation de son frère qui était aparente et complettement fatiguante pour la jeune femme, mais étant celle qui était sur le dessus, elle ignorait parfaitement ce que son frère tentait de dire ou de pensé pour la faire le laisser aller a sa place. Elle vit, de derrière sa colone de livres, Une jeune femme habiller pour un galas ou un bal du moins, peut-être pour une tout autre ocasion que pour celle de se promener dans ces corridor. Elle a coté paraissait complettement brouillone. Avec ses cheveux relever derrière sa tête, tout en bataille. Ses vêtement qui aurait du être mit au poubelle car c'était son vieux linge. Elle était aller a la bibliotheque pour chercher des livre traitant sur toute sorte de chose pour son premier cours. Elle sourit, mais malheureusement, Elle glissa ou trébuchat sur on ne sait quoi et au moment ou elle s'éfondrait sur le sol, les vêtement et la carrure de la personne changèrent.

Un jeune homme, Grand de taille avec un bandage sur l'oeil qui dépassait maintenant la pille de livre dans ses bras ou un livre ou deux était tombé sans qu'il réussisse a l'atraper. Il lacha un long soupir décourager et sembla se parler a lui même.

-Non mais qu'est-ce qui t'as prit de te metre a prendre autant de livre alors que tu pouvait tombé, Une chance que j'était la ou tu te serait retrouver avec plus d'un bleu et surement la respiration coupé par un des livre et qui sait si tu n'aurait pas eu non plus un coup sur la tête et que tu serait tombé sans conaissance? qu'estce que j'aurait fait moi? tu n'aurait pas pu Fus.....quoi?

*Euh Il y a une fille qui était la et elle doit te regardé très très croche tu te parle a toi même a ce qu'elle voie et en plus, ... tu était moi au début alors elle va se poser plus d'une question et comme je ne pourai pas sortir, c'est toi qui va lui faire la conversation parce que monsieur ne voulais pas que je me blesse. J'ai hate de voir a quel point tu va te metre les pied dans les plats XXD*

-Euh hum... désolé... euh ... j'ai...euh ..enfin salut....

Il avait bel et bien parler dans la direction de la femme, pour le moment. Son visage s'était durcit, si c'était possible... et il la regardait de haut, non pas hautainement, mais c'était quil était nettement plus grand qu'elle. Il haussa les sourcil alors qu'il voyais comment la jeune femme était habiller, pour son gout peut-être un peu, beaucoup trop ... voyant, le rouge n'était pas sa couleur favorite, mais son orgeuil était blesser et ses pensé était troublé par cela. Son point de vu aussi. Déja que sa soeur refusait de revenir a la lumière du soleil et qu'il ne voulais pas la forcé a revenir il était très tr;es humillier, mais il ne bougea pas d'un cil alors qu'il s'acroupissait pour ramasser ses livres sur le sol.il déposa le reste sur le sol, en pille vacillante alors qu'il ramassait les autres livres nettement plus nombreux qu'il ne l'avait cru qui était tombé. Traitant de diférent sujet, les uns sur la relaxation, les autre sur la concentration et sur les émotion..

[rouge Gaïa, Rouge foncé Gaël]
Terug naar boven Ga naar beneden
Noèmie Loka

Noèmie Loka


Aantal berichten : 9
Registration date : 26-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Toujours très joyeuse !
Principe/devise: Garde ton sourire, tu n'en sera que plus belle !
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de la prof. Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de la prof.   L'arrivée de la prof. Icon_minitime4/4/2007, 7:59 am

Noèmie regardait toujours devant elle, quand elle entendit des bruits de pas. pas loin, dans le corridor, une jeunfe femme, a peu près du même age qu'elle, marchait avec dans les bras beaucoup, oui, vraiment beaucoup de livres. D'ailleurs, on la voyait seulement quand les livres penchaient vers la gauche ou la droite. Contrairement à elle, la jeune femme semblait se soucier très peu de son apparence. mais Noèmie avait l'habitude de ne pas juger Et puis, c'était son choix et ça ne l'a dérangait pas. S'appretant à lui preter main forte, la jeune femme glissa et tomba. Ella vit se relevr mais à sa surprise, ce n'était plus elle.
Maintenant, la personne devant Noèmie était un garçon, du même age, avec un bandage sur un oeil.
Contrairement la jeune femme de tout à l'heure, il était grand, et quand il reprit tous les livres qui étaient tombés, il dépassait largement la pile. Cependant, il ne semblait pas se souciait de Noèmie. Non ... il parlait ... tout seul. Il parlait comme si il avait quelqu'un en face de lui, et cette personne aurait été la jeune fille qui était tombé quelques secondes auparavant. Noèmie était très surprise, mais pensait savoir ce qu'il se passait


*Surement que la femme de tout à l'heure, en tombant, à activer son pouvoir accidentellement. Et ce pouvoir, ce serait de changer d'apparence ?*

Mais quelque chsoe ne collait pas.Elle ne savait pas quoi, mais un détail lui avait échapper lors de sa conclusion. C'est alors que l'homme, enfin conscient que Noémie se tenait devant lui, prit la parole. Noèmie vit qu'il le regardait. Elle prit la décision de faire comme si elle ne l'avait pas remarqué. Elle regarda le jeune homme elle aussi, le sourire toujours aux lèvres.

"Bonjour ! Ah .. ce n'est pas grave. Je m'appelle Noèmie Loka, je viens d'arriver car j'ai été engagé comme professeur. Et ... vous ?"

Elle ne le faisait pas paraitre, mais elle réfléchissait beaucoup. Enfin, elle avait compris ce qui lui avait échapper, ce qui n'allait pas. Elle rassembla ses idées dans son esprit.

*Si son pouvoir était de changer d'apparence ... alors pourquoi se parlait-il à lui même ? Ca n'avait pas de sens. Et ... deux personnes dans la même envelloppe corporelle ? Non ... c'est impossible*

Cette fois, malgré sa grande intelligence, Noèmei ne parvint pas à donenr une solution vraisemblable. Et bien, il y avait beaucoup de mystère à résoudre ici. Cette situation lui plaisait. Elle aimait jouer les détectives.
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

L'arrivée de la prof. Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de la prof.   L'arrivée de la prof. Icon_minitime4/4/2007, 3:26 pm

Il l'écouta attentivement, ramassant les livres, une fois qu'il eut fait une longue pille il se redressa et lui fit face, plus grand qu'elle il la toisait de haut. Il Aurait préféré le contraire car si elle s'était raproché il aurait eut une vue plongeante dans son décoleté. Il aurait préféré ne pas voir ... Et puis sa seur passerait surement des commentaire désobligeant sur son comportement, il n'avait pas besoin que sa soeur passe en plus des commentaire sur son apréciation des chose. Parfois c'était dur de ne pas pouvoir se séparé a plus d,un mêtre ou deux d'elle. Alors qu'elle terminait de parler, il tourna légèrement la tâte sur le coté. La toisant. Une consoeur? hbiller comme si elle allais a un bal? bah les élève a défaut de l'écouter resterais calme....

-Je suit Gaël, Gaël Galahadrid. Pour vous servir. Je suit professeur de maitrise du pouvoir.

*Oh et tu ne me présente même pas!! passe une insinuation, une petite remarque sur la fille qui était la! allez, moi je suit simpathique, au moins je te présente quand ils te voient les autre! allez!!*

le problème Gaïa c'est que je ne veut pas être présenté quand tu le fai....t... euh hum...veut tu te montré....j'ai l'air fou moi...

*hihihi je sait, sa va je sort, prépare toi!*

-bon ENFIN!.... euh excuser moi mademoiselle...

l'image du jeune homme se brouilla alors qu'il reculait d'un pas. Ses trait se modifièrent un moment, les laissant plus féminin avec sa coupe de cheveux et la jeune femme brouillone parut presque prendre le dessu, mais rapidement parut être voilé alors qu'elle fesait un pas en avant. Un clignement d'oeil et la soeur se retrouvait devant le frère qui la dépassait. Leurs trait en tout point identique pour le plus que cela était entre un faux jumeau et une fausse jumelle.

-Bonjour! Je suit Gaïa galahadrid.... Moi aussi j'enseigne la maitrise du pouvoir. Ce pataud de frère ne voulais pas me présenté... Alors je suit venue moi même.... il pence toujours qu'il devrait me protéger et patati et patata, simplement parce qu'il se dit le plus vieux de nous deux même si on ignore lequel d'entre nous est sortit du ventre de notre mère en premier! et... oups pardon, je parle trop....

Elle fit un petit sourire d'excuse après avoir bombardé la jeune femme de renseignement alors que ce n'était pas des plus intelligent pour une première impression, Elle n'était pas du tout influencer par la prestance de la femme qui lui fesait face. Se comportant comme si elle même était habiller pour un grand bal alors qu'elle n'était vêtu que de ses vêtement de surplus pour les moment de détentes. Son frère derrière elle avait l'air de ne plus vouloir parler alors que sa soeur était sortie. Il soupira et se passa la main dans ses cheveux lui aussi en bataille alors qu'il ramassait la pille de livre d,un mouvement rapide pour l'amenée plus près des deux femme et de s'asseoir sans cérémonie a coté du tas. ON avait presque l'impression qu'il prendrait un livre pour s'occuper. sa soeur lui lanca un regard désaprobateur et sourit a la jeune femme.Son frère ne releva pas la provocation.

-Il est toujours aussi peu bavare, qu'il vous aie dit son nom est un miracle....
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





L'arrivée de la prof. Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de la prof.   L'arrivée de la prof. Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
L'arrivée de la prof.
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Prof Karu

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall-
Ga naar: