Double Life


 
IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 
 

 Noèmie Loka ! [pas fini]

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Noèmie Loka

avatar

Aantal berichten : 9
Registration date : 26-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Toujours très joyeuse !
Principe/devise: Garde ton sourire, tu n'en sera que plus belle !
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

BerichtOnderwerp: Noèmie Loka ! [pas fini]   28/3/2007, 10:00 am

Nom : Loka

Prenom : Noèmie

Age : 23 ans

Orientation (Homo, bi ou Hétéro) : 100% hétéro !

Pouvoir : Noèmie n'a aucun pouvoir, ne serait-ce que sa beauté naturelle ^^

Physique : Noèmie est une très jolie fille. Elle à un beau visage, et ses cheveux rose chewing-gum mettent en valeur ses beaux yeux bleus. Elle est fine mais ni petite, ni très grande. Elle à de belles formes qu'elle essaie toujours de mettre en valeur sans pourtant être choquante ou provocatrice. Son visage est toujours parcouru d'un grand sourire qui ne l'a quitte jamais. Elle n'est pas très musclé, elle n'en a pas vraiment besoin. Noèmie est aussi une fille qui s'habille très bien car elel à de très bons gouts. Elle met souvent des robes ou du mons, des vetements moulants.

Caractère : Noèmie est la fille la plus joyeuse qu'il existe ! Elle prends tout en positif. Enfin, quand elle est triste, elle le cache très bien, si bien que les personnes qui la connaisse pense qu'elle est toujours heureuse, même quand ce n'ai pas le cas. Noèmie est une fille enjouée et drôle, mais aussi très maligne. Elle sait se débrouiller quand il le faut, et elel est à l'aise dans toutes les situations. Un oint fort : elle est très sociable et ne peut s'empecher de parler avec des gens, même si elle ne les connait pas.
Un grabd trait de son caractère est son envie d'aider les gens. depusi toure petite, elle essaie de redonner le sourire à tout ceux qui l'aurait perdu.

Histoire : Noèmie a vécu une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Elle est née en Espagne puis à 1 an, ses parents déménagerent pour aller au Japon. "Il y a plus de travail" pensaient-ils. Car ils avaient peu d'argent, et il voulaient assurés à Noèmie une bonne éducation et un avenir. Au Japon, les parents trouvèrent tous les deux un travail, ce qui permit à Noèmie d'aller à l'école, d'apprendre, de s'instruire. Elle eu une petit frère, Erake, qu'elle adorait. Tout de suite, elle se dirigea vers l'enseignement. Elle adorait ça. Et puis c'était dans ses principes : aider les gens. Et l'éducation en faisait parti, ça aidait les jeunes à construire une vie. A ses 14 ans, elle commença à attendre des rumeurs parlant de gens qui auraient des pouvoirs surnaturels. Cela l'interessa de suite. Elle vit que tous ceux qui avaient moins de 3ans ou plsu de moins qu'elle pouvait avoir été touchés. Alors elle se tourna vers son frère. Ils se confiaient, se racontaient vraiment tout. C'est à ce moment qu'Erake commença à montrer des ... talents particuliers. Noèmie était la seule à savoir. Alors elle aida son frère à controler et manipuler son pouvoir qui était de créer des illusions. 2 ans plus après la découverte e son pouvoir, Erake fut enlevé, et jamais Noèmie ne le revit. Elle pleura longtemps, se demandant comment vivre sans son frère, mais surtout si lui était toujours en vie ou ... mort. Quelques années plus tard, à 22ans, elle se rendit à l'endroit où était censé se trouver tous ceux qui étaient ... comme son frère. A 23 ans, elle découvrit cette école et s'y rendit tout de suite, postulant pour le poste de professeur en Maîtrise.

Origines : Elle est née en Espagne, comme ses deux parents, mais elle a passait son enfance au Japon

Aime : Elle aime les gens qui aime s'amuser, qui ne se prenne pas la tete pour rien. Elle aime faire la fete, rigoler. Noèmie aime la vie, tout simplement

N'aime pas :
Noèmie déteste les gens qui sont toujours de mauvaise humeur. Ca la démoralise. Ah et ... elle n'aime pas les choux de bruxelles lol
[b]
Matière enseignée(pour les profs):
Maitrise de soi


Laatst aangepast door op 30/3/2007, 10:22 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
avatar

Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 26
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Noèmie Loka ! [pas fini]   30/3/2007, 6:25 am

Validé!

_________________
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
 
Noèmie Loka ! [pas fini]
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: