Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Petit changement ^^

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Mizuki
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Petit changement ^^   19/3/2007, 2:08 pm

Note : ce sujet ne sert à rien, j'avais juste envie de changer d'avatar (depuis longtemps d'ailleurs), celui-là je l'aime pas :p Et comme j'en ai trouvé un qui pète, quoique le rose ne soit pas ma couleur préféré, mais là, ça fait vraiment trop classe ^^ Il faut bien que je l'explique ! Bref ^^
Je trouve aussi qu'il correspond mieux à mon personnage, qui est un peu étrange ^^ Sinon, si vous voulez, vous pouvez toujours le flooder en me donnant votre avis :p
Comme je l'ai dit je trouve qu'il correspond mieux à la personnalité de ladite Mizuki... l'autre faisait trop sage :p Et pis moi, bah je l'aimait pas ^^ Et comme je suis pas assez douée pour changer la couleur des cheveux sans que ça fasse horrible, bah... Smile
Euh... oui oui j'me tais.

Après s'être affalée sur le lit, épuisée de sa journée, Mizuki tomba face à elle dans le miroir, situé en face, sur le mur, et l'image que lui renvoya le bout de verre ne la satisfit pas du tout. Elle prit une mèche de cheveux dans ses cheveux... décidément, elle n'aimait vraiment pas cette couleur.
Elle se releva et alla prendre une boîte dans son sac... tant pis pour le réglement. Une fois dans la salle de bain, elle appliqua soigneusement la couleur des racines aux pointes (désolée, je ne me suis jamais teint les cheveux, donc si quelqu'un à une technique plus cohérente que la mienne, qu'il m'en fasse part, si possible ! ^^), et une fois sa besogne achevée, s'écroula à nouveau sur son lit comme une masse.
Elle en mettrait certainement sur l'oreiller, mais peu importait...
C'était bien le cadet de ses soucis.
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 24
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

BerichtOnderwerp: Re: Petit changement ^^   19/3/2007, 3:48 pm

[Désolé mais j'ai trop envie de posté alors je poste au pire lance moi un couteau en échange c'est pas grave xD...]

Coralie venait d'ouvrit la porte et de rentrer dans la chambre.Elle vut Mizuki sur son lit...Elle s'était apparament teint les cheveux en rose...
La fausse caméléonne souria légèrement en disant,sans être méchante ni déplaisante,ceci:

Oh...C'est le jour des transformations extrèmes...

Elle se laissa tomber sur son lit et regarda le plafond.Coralie restait maintenant allongée sur le matelas...Dure journée aujourd'hui en effet...
Profiel bekijken
Mizuki
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petit changement ^^   20/3/2007, 6:40 am

[Bon bah finalement ça va devenir un vrai sujet ^^ Yaaa ! J'te balance un couteeeaaauuu ! Euh, bon, j'arrete mon délire.]

- En effet, répondit simplement Mizuki à la remarque de la nouvelle arrivée. Je n'ai jamais gardé ma couleur naturelle, elle ne me plaît pas. Mais le réglement de cette école stipulait bien qu'il ne fallait faire aucune fantaisie... je vais te dire, je m'en fiche complétement, fit-elle d'un ton indifférent.

Peu importe si ça plaisait ou non, et à qui. Elle se retourna et enfouit sa tête dans l'oreiller, entendant à côté d'elle la respiration calme et régulière de Coralie, dans le matelas voisin...
Cette même respiration avait comme quelque chose de rassurant.
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 24
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

BerichtOnderwerp: Re: Petit changement ^^   20/3/2007, 2:03 pm

[C'est plus moi qui devrait arrêter de dire n'importe quoi xD...]

-T'as bien raison de t'en ficher...après tout ça va déranger qui,à part le magnifique coussin que tu es en train de tâcher,que tu change la couleur de tes cheveux?

La jeune fille continua de regarder le plafond en riant légèrement contre les règlements.C'était assez stupide comme règle après tout...Coralie croisa ses bras toujours avec la même position.

Ouin bon se serais plus l'école telle quelle qui aurait besoin de changement...
Elle n'avait pas fait attention en disant ses paroles mais à voir les couleurs et le peu d'équipement de l'école on comprenait facilement...
Profiel bekijken
Mizuki
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petit changement ^^   20/3/2007, 3:31 pm

[Ouais et pis là c'est nous qui devrions arreter le flooood ! ^^]

Mizuki ria légèrement, rire qui fut éttoufé par ledit oreiller.

- Magnifique oreiller ? C'est gentil ça, et puis tu sais, de toute façon, je suis certaine qu'ils ne s'en apercevront même pas ! A tous les coups, on va devoir laver nos draps nous même... dit-elle d'une voix elle aussi un peu éttoufée par l'oreiller.

- Et toi, ça te dirais de changer la couleur de tes cheveux ? demanda-t-elle soudainement en relevant la tête du coussin taché de rose.

Elle ne comprit pas bien pourquoi elle avait dit ça, mais elle l'avait dit.
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Petit changement ^^   

Petit changement ^^
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Dortoirs des filles :: Chambre n°1-
Ga naar: