Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Seul le soir

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime19/3/2007, 11:18 am

Yako avait envie de changer d'air. Il était sorti dans les rues sombres de la ville. Il était seul, c'était désert. Il réfléchissait à Alina et à ce qu'il s'éait passé. Il regarda autour de lui.
C'était un peu désolant. les lampadaires étaient cassés, les vitrines étaient taguées, un chat était étalé sur la route, completement écrasé. Cela le répugnait quelques peu. Sur lui, il avait ces deux dagues. Il savait se défendre et à cet heure là et dans cet endroit, mieu valait sortir armé.

Soudain, il entendit des pas derrière lui. il se retourna vivement et fit face à un garçon un peu plsu rand que lui aux cheveux blonds et aux yeux très bleus. Une expression sadique lui parcourait le visage. Ce n'était même pas la peine de lui demander quelles étaient ses intentions, c'était très facile à deviné. Il prit ses deux dagues, une dans chaque main, pret à riposter en cas d'attaque. Une idée bien meilleure lui vint à l'esprit


*Tu es spécial ... tu as un pouvoir. C'est le moment de voir si tu commences à savoir t'en servir et si c'est efficace. Et puis si tu n'y arrives pas, il y a toujours tes dagues ...*

Décidé à savoir vraiment ce qu'il valait, il se concentra. Il voyait le garçon avancer de plus en plus, il avait levé la main, pret à attaquer. Yako ferma alors les yeux et se sentit pénétrer l'esprit du jeune garçon. Il ne lisait pas dans les pensées mais voyait la haine qui règnait dans l'esprit du blond. Il se concentra de plsu belle, les yeux fermés. Ce qui vous est décrit là n'a pas durer plus de 3 secondes.

C'est alors que, quand le jeune allait frappé, Yako sentit toute la puissance entrer en lui, et il transforma la haine en ... indifférence. ce garçon qui voulait l'attaquer avait soudain envie de passer son chemin. Et c'est ce qu'il fit. Yako ouvrit les yeux et vit que le garçon avait fait demi tour et marchait vers une rue adjacente. Mais ce "prodige" n'était pas gratuit por Yako. C'était un pouvoir puissant, il le savait, et ça lui demander énormément d'énergie, c'est pour cela qu'il était venu ici, pour savoir le controler et l'utiliser. C'est alors que la fatigue le submergea. Il s'assit par terre avant de s'écrouler.


(hors suj. : à votre tour maintenant !)


Laatst aangepast door op 21/3/2007, 7:34 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime19/3/2007, 12:31 pm

Coralie passait par là...Les mains dans ses poches,elle marchait tranquillement en regardant par terre.Toujours le même sourire étrange trainait sur son visage...Un sourire à la fois chaleureux et à la fois triste...
Ses pieds trainaient sur le sol,eux.Ça créait un bruit plutôt désagréable à la longue...Elle vut un autre pied devant elle...Elle leva légèrement la tête en s'arrêtant net...Ouf un peu plus et elle allait lui foncer dedans...Elle fit deux pas vers l'arrière en reconnaissant cette personne...La jeune fille ria légèrement voyant que c'était Yako.


Salut Yako...Désolé je ne regardait pas en avant de moi...

C'était un nouveau qu'elle avait croisé...Il devait sûrement la prendre pour une fille maladroite et folle xD.À voir combien de fois elle avait foncer dans lui et qu'elle était tomber par terre devant lui...Elle s'ennuiyait vraiment ici il fallait donc allonger la conversation(tactique de désennuiyage ultime xD),elle ajouta:

Que fais-tu dehors à cette heure?Tu dors par terre...Décidément je ne suis pas la seule à aimer le plancher...


Laatst aangepast door op 19/3/2007, 3:50 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime19/3/2007, 1:52 pm

[Je me permet de poster, car un sujet à trois, c'est marrant, ça apprends à écrire en groupe, et comme nous avons des personnages très opposés chacun, ça peut être sympa Wink]

Mizuki s'ennuyait dans la grande enceinte de l'école, il n'y avait rien à faire, rien pour s'amuser, et elle n'avait pas retrouvé son cher professeur...
Mais après tout, lui non plus n'était pas très intelligent. Non, ça n'avait pas été si drôle de le faire tourner en bourrique. Ç'avait été trop simple.
Enfin !
Elle était donc sortie, afin de changer d'air...
Et quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir Coralie, sa voisine de chambre, traîner dans une ruelle sombre, en compagnie d'un drôle de garçon... affalé par terre.


- S'lut, lança-t-elle à l'improviste.

Elle observa le jeune homme avec un peu plus d'attention. Un élève de l'école ? Peut être. Et quant au fait qu'il soit étendu sur le sol, elle n'y trouva aucune meilleure explication qu'il n'était simplement pas très doué, et qu'il avait dû trébucher sur quelque chose...
Elle regarda Coralie s'inquiéter avec un rictus qui ne présageait rien de bon.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime19/3/2007, 4:01 pm

Aah...allo Mizuki...

Coralie souria légèrement.Avec son air toujours aussi détendu.Elle se mit à genou par terre pour voir si Yako dormait vraiment.Il semblait que la fatigue l'entrainait...Elle,personnellement,tombait souvent dans les pommes comme elle était insomniacque et qu'elle manquait de sommeil,c'était comme ça qu'elle pouvait dormir...en restant évanouie...

Euh...À première vue...je crois qu'il s'est évanoui...

La jeune fille était tellement calme que ç'en était étonnant...L'art de rester zen pendant que quelqu'un est évanoui...xD
Il faut croire qu'elle avait trop l'habitude de s'évanouir.
Inquiètant en effet...
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime21/3/2007, 7:33 am

Yako sentit quelqu'un trébucher un peu sur lui. Puis il y avait une voix ... une voix très lointaine. Il avait fermé les yeux car même ouvert, tout était noir autour de lui. Et puis, ses paupières étaient lourdes. Puis une autre voix se fit entendre. Encore plus lointaine. Son esprit était embrouillé, la seule chose qu'il savait c'est que s'il était là, allongé, c'était parce qu'il avait utilisé son pouvoir. Contre qui ? Pourquoi ? Il ne savait pas, et s'en fichait. Il respirait lentement et par saccade. Il se forca à ouvrir les yeux. Il vit deux silhouettes penchaient vers lui, mais impossible de voir des détails, ne serait-ce que la couleur de leurs yeux. C'était donc de là que venaient les voix.
Il aurait voulu parler, mais il n'y parvenait pas, aucuns sons ne sortaient de sa bouche. Il avait abuser de son pouvoir, il s'en rendait compte à présent. Est-ce que sa ferait ça a chaque fois qu'il l'utiliserais ? Il espérait que non.


*J'espère que ces gens vont pas me laisser là ...*

En tout cas, il espérait cela. Des personnes comme le blond de tout à l'heure aurait pu l'achever, et il ne pourrait même pas se défendre. Ses idées commençaient à redevenir un peu plus claires, il venait de se rendre compte. Il ouvrit de nouveau les yeux et parla difficilement

"Où ... je .. je su...is ?"

Sa phrase était à peine compréhensible et ne voulais pas dire grand chose. En fait, c'était surtout pour savoir qui était ces deux personnes qu'il apercevait


Laatst aangepast door op 24/3/2007, 10:27 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime23/3/2007, 4:21 pm

[Cest à toi,Mizuki, de poster non?
Désolé pour le flood mais bon jattend une réponse moi xD]
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime24/3/2007, 7:42 am

[Bah y'a pas vraiment d'ordre ^^ Le seul problème c'est que le post de Yako sert à rien ^^ Enfin il nous aide pas beaucoup à faire un scénario, donc si tu passes par là Yako, ce serait gentil d'ajouter une petite phrase... parce que là, je bloque !]
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime24/3/2007, 10:28 am

[Désolé mais bo nc'est pas facile de faire avancer les choses quand on est évanoui ^^ Bon, j'ai rajouté des paroles, ça devrait vous aider un peu]
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime1/4/2007, 6:28 am

[Détrompes-toi, ces quelques mots débloquent tout !]

Toujours adossée au mur, Mizuki restait silencieuse, et voyait sans regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Petit à petit, le jeune homme semblait revenir à lui.


- C'est simple, tu es en pleine rue, par terre, pas très loin du local à poubelles, dans la partie Ouest de la ville d'Hyria. Il fait 10 °C et il est 22:46, dit-elle alors que le garçon demandait où il était.

- Oh, et il semblerait que tu te sois tordu quelque chose, ajouta-t-elle d'un ton toujours aussi neutre en désignant le genou gauche de Yako, qui formait un angle inquiétant.

- C'est pas beau à voir, fit-elle dans une indifférence complète.

Elle tapota légèrement avec ses doigts sur le mur pour s'occuper, lorsqu'un bruit venant du toît attira son attention. Elle jeta discrètement un oeil, mais il n'y avait rien... rien.
Elle avait sans doute rêvé, mais c'était tout de même étrange...
Elle resta sur ses gardes, prêtes à réagir.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime1/4/2007, 7:13 am

Yako ressentit soudain une douleur lançante au genou gauche. Une douleur tellement forte qu'il ne pouvait même pas crier. Il ne voyait plus rien. Et cette douleur ne semblait d'appaiser que très lentement. Et puis il avait entendu une des voix lui répondre. Il était dans la rue ... ça lui revenait un peu. Luttant contre la douleur, il essaya de se redresser. Il ferma les yeux, concentrant toutes ses forces sur ses bras. Il réussit à s'asseoir, non sans mal. Il ouvrit de nouveau les yeux mais il ne voyait rien. Des larmes de douleur noyaient ses yeux.
Il porta une main à son genou. Il n'était pas comme d'habitude. Il formait un angle inhabituel. Il essaya de réfléchir afin de savoir comment il était arrivé là et ce qu'il s'était passé.


*Le blond ... il a ... il a voulu ... m'attaquer ... oui et j'ai ... j'ai ... utilisé mon pouvoir ...*

Yako essayait de reconsituer la scène dans sa tete, mais la douleur qui ne s'appaisait pas l'empecher de se concentrer. Ses idées étaient toujours brouillées. Il espérait que la fille qui lui avait répondu l'aiderait.

*Ensuite je ... mon pouvoir il a ... absorber ... toute mon ... mon énergie ... c'est pour ça que ... je sis tombé*

D'habitude, Yako était assez fier et ne demandait jamais d'aide, mais là, il était obligé. S'il ne faisait rien, c'était la mort assurée. D'un voix tremblante d'où se ressentait la douleur, il réussit à prononcer quelques mots.

"Ai ... aide ... moi ... s'il ... s'il te ... plait ..."

Il ne voyait toujours rien, de plus, la pénombre due à la nuit n'arrangeait rien. Quelle idée d'etre venu se balader ici. Et puis pourquoi n'avait-il pas utilisé ses dagues plutot que de vouloir faire son malin avec son pouvoir. Il s'en voulait à lui même, sauf que a première préoccupation du moment était la douleur impossible de sa jambe.
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime10/4/2007, 1:43 pm

Coralie est-elle morte ?
Si oui je répondrais Jeudi, au cas où elle ne serait pas morte, et si elle ressucite, elle se débrouillera ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Gesponsorde inhoud





Seul le soir Empty
BerichtOnderwerp: Re: Seul le soir   Seul le soir Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Seul le soir
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Seul dans le parc

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La ville d'Hyria :: Les rues-
Ga naar: