Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Retombe dans la déprime...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime12/3/2007, 6:03 pm

Coralie n'avait pas dormit depuis déjà plusieurs jours...Rien de bien spécial...Tout comme d'habitude,mais cette fois-ci sons sourire était disparu.Les cernes entouraient ses yeux et elle ne tenait plus vraiment debout.

Elle avait perdu son sourire à cause de tout et de rien...La chicane entre elle et Alina ne lui inspirait rien et elle était toujours dans son deuil...En fait elle revenait dans le deuil d'avoir perdu sa soeur...Elle n'avait toujours pas passé le cap,elle restait toujours aussi perdu.
Avoir perdu sa jumelle était comme avoir perdu une grande partie d'elle...Et elle s'en voulait toujours de ne pas l'avoir protéger...L'ainée aurait dû mourir avant (née 16 secondes avant sa soeur xD) d,après elle...Et cette école lui fesait repasser de mauvais souvenirs.

La jeune fille montait lentement les escaliers...Au bout de ceux-ci elle tomba,juste en haut dans la cage d'escalier.La fatigue l'envahissait...Elle s'était belle et bien évanouie...


[Venez me répondre svp! Crying or Very sad ]
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime14/3/2007, 5:17 pm

[Je vais créer une section pour les sujets non répondus, les prochaines fois tu pourrais faire une demande là au lieu de la faire dans ton sujet, ce sera plus utile^^. Pour l'instant, moi, je vais répondre, malgré les mauvaises relations entre nos deux personnages^^.]

Alina passa à côté de Coralie sans faire attention, croyant qu'elle était tout simplement tombée amoureuse du sol encore une fois. Mais voyant qu'elle n'avait pas réagi au sable qu'elle lui avait envoyé au visage en passant, elle se retourna.


*C'est pas vrai, elle s'est endormi là?!*


"Euh, Coralie, tu l'aimes peut-être beaucoup le sol mais dormir avec lui c'est une mauvaise idée!!! Allez, réveille-toi et va dormir dans ta chambre!!!"
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime14/3/2007, 7:07 pm

[Bon ok...xD]

Coralie ne se réveilla pas comme prévu...En plus de s'être évanouie elle s'était asommée sur le sol en tombant.Ça donnait la même chose en un peu agravée...Elle se réveillait petit à petit...La jeune fille avait au moins reconnue Alina.Elle ne voulait pas la faire repartir cette fois-ci...

Elle voyait tout embrouillé et distinguait à peine les couleurs...Le coup que son crane avait reçu avait été violent...Elle n'arrivait pas à se relever.
Coralie laissa ses yeux fermés et avec une petite voix elle dit:


S'il te plait...Reste...je...je...j'ai mal à la tête...

La jeune fille ne s'efforça pas pour autant pour parler et elle ne voulait surtout pas faire partir Alina...Elle ne comprenait rien...Mais elle ne se sentait pas bien.Coralie se retourna tout doucement toujours les yeux fermés...Elle respira lentement.Elle manquait d'air et avait de la misère pour en prendre...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime14/3/2007, 7:33 pm

"Très bien, je reste! Mais j'espère que t'es consciente du temps que tu me fais perdre! Aufait, t'a dormi dans les derniers jours? Des somnifères ça ne coute pas tr;es cher tu sais?"

*Raaah plus tard les ordis...*


Al s'assit à côté de Coralie, même si elle n'en avait pas spécialement envie. Elle la détestais, mais elle ne pouvait pas la laisser là dans cet état...

"Tu veux rester par-terre ou aller à ta chambre?"

*Autant demander, elle avait l'air d'adorer rester par-terre!*
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime15/3/2007, 1:41 pm

Coralie ne voulait pas éterniser les choses...Mais elle ne pouvait pas se lever non plus...Lorsque Alina lui dit qu'elle lui fesait perdre du temps elle eu un chat dans la gorge...

Je...je n'ai pas d'argent...

Dit-elle d'une voix douce et pas très claire.Elle ne pouvait plus bouger...En plus elle ne voulait pas que l'autre jeune fille parte...Elle voulait aussi terminer la guerre avec elle.Ça lui fesait trop mal au coeur...Trop de douleur en plus...

S'il te plaint ne me déteste pas...je ne veux pas avoir l'air non plus d'une enfant martire en restant bloqué...Je suis hu...humaine moi aussi...

Coralie semblait trop sensible à première vue...Mais elle se souvenait de pleins de souvenirs et cela lui brisait d'avantage le coeur...Elle retenait ses larmes le plus possible...Elle avait les yeux à demi ouverts maintenant...

Ma chambre...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime16/3/2007, 9:49 pm

"Tu es vraiment désespérante, je n'ai jamais parlé d'argent! Tu vas me payer en dormant bien gentiment et en t'arrageant pour que ça ne se reproduise plus!"

Elle regarda Coralie et se rendit compte qu'elle était à peu près de son poids.

"Euh, comment je te transporte jusqu'à ta chambre, moi?! Tu crois que tu peux te lever?"


*Je fait des illusion, moi, pas des miracles!*

Elle soupira et attrapa la main de Coralie pour l'aider à se lever. Si elle voulait aller à sa chambre, il faudrait bien qu'elle s'y rende...
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime17/3/2007, 9:25 am

Coralie ne pouvait donc pas rester éternellement gentille avec cette fille qui ne comprenait rien à rien...Elle n'eut aucun sourire encore...En plus elle distinguait à peine Alina sa vue était toute brouillée.

" Tu...tu as dit que des somnifères sa coutait pas...pas chers...Moi je te dit que je n'ai pas d'argent pour..."

Elle allait ajouter pour payer les somnifères mais bon avec le peu d'énergie qu'elle avait elle ne dit plus rien...Elle n'était pas du tout désespérante c'était plutôt Alina qui ne réfléchissait pas beaucoup beaucoup...Et cette fille l'énervait tellement,si au moins Alina lui parlerait moins bêtement elle n'aurai aucun problèmes avec elle mais ce n'était pas le cas...Comment allait-elle se lever? Se lever pour retomber ensuite?
C'était pas le meilleur choix...Elle ouvra maintenant complètement ses yeux ne voyant pas mieu et gardant la colère et le chagrin se mélanger ensemble elle versa une larme...Pas pour faire pitié à Alina loin de là.Après tout cette fille ressemblait presque à un robot sans aucun sentiments...Son autres oeil versa une autres larmes...Elle ne pouvait pas arrêter maintenant...Elle bougea légèrement son bras pour essuiyer le tout.Ensuite elle accepta la main d'Alina et se leva avec grand étourdissement...


Je n'ai pas la force de marcher désolé... Dit-elle en voyant l'eau revenir dans ses yeux...

Elle se sentait tellement mal à l'aise et avait l'impression qu,on la laisserait là...Comme un vieux chiffon...D'un autre coté elle fesait assez confiance à Alina...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime18/3/2007, 3:45 pm

"Alors je suppose que je dois te porter..."

Elle soupira et poussa Coralie vers les dortoirs. Elle marchait lentement, car elle savait que si elle allait trop vite elle devrait la retenir pour l'empêcher de tomber...


"C'est facile de dire que tu ne peux pas, mais fais au moins un effort, tu sais que t'es pas légère?"


*Bon pas si lourde que ça mais bon non plus donc...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime18/3/2007, 4:28 pm

Coralie n'ajouta pas un mot.Elle allait retomber dans quelques minutes .Elle avançait tranquillement et lentement en se fesant pas mal aider par Alina qui servait presque d'acotoir......Elle eut une idée qui n'allait sûrement pas marcher mais bon...

"Je...je pourrait devenir transparente,peut-être que ça sera plus léger..."

Elle exécuta ses pensées...Comme elle pouvait passer à travers les objets peut-être qu'elle ne pesait rien bref elle ne savais pas...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime18/3/2007, 6:45 pm

Un grand sourire apparut sur son visage.

"Tu sais, t'es pas si stupide finalement!"

*Vraiment, j'y aurais jamais pensé... elle peux donc réduire la densité de son corps!*


"Attention, l'escalier!"


Elle s'arrêta quelques secondes pour laisser à Coralie le temps de monter la première marche. Après, ce ne serait qu'un mouvement répétitif...


"Réduire la densité de ton corps en deventant transparente, c'était pas mal du tout comme idée!"
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime18/3/2007, 7:58 pm

Coralie resta figée avec la même expression...Dire qu'elle laissait Alina l'insulter.Elle était tellement fatiguée que peu importe,stupide ou non,elle allait tolérer...Elle monta la première marche d'escalier en s'aggripant à la rampe.C'était dure...En plus en étant transparente elle perdait un peu plus d'énergie.

" Je ne résisterait pas lon...lontemps...Mon pouvoir me demande beaucoup d'énergie et de concentration...Je ne réussirait p...pas..."

Elle avait encore cette satanée larme sur sa joue,celle-ci semblait presque glacé dans le temps...elle ne coulait pas...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime18/3/2007, 8:13 pm

"On passe par l'autre côté, je vais chercher ma flute dans ma chambre. Si je dois rester à côté de toi, autant avoir quelque-chose à faire, et puis ça t'aidera peut-être à dormir."

*Rien de plus ennuiyeux que de rester à côté du lit de quelqu'un sans rien faire!*


Arrivés en haut de l'escalier, elle sortit sa clé se sa poche et la tourna dans la serrure de sa chambre. Sa flûte était sur un bureau à côté de la porte. Elle la prit et continua jusqu'à la chambre de Coralie.


"T'as ta clé j'espère... je ne passe pas à travers les portes, moi."
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 10:40 am

Coralie monta les escaliers avec elle...La jeune fille était trop fatiguée pour continuer en haut elle pris un instant de répit.Elle chercha ses clés dans son sac et continua vers sa chambre.Pas de clé...

"Mince...att...attend..."

Elle passa à travers sa porte de chambre et poussa la porte de l,intérieur de la chambre.Celle-ci s'ouvra...Coralie mit sa main sur sa tête signe qu'elle souffrait...Et s'assoiya sur son lit à droite de la pièce...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 5:33 pm

"Vraiment utile ton pouvoir... Euh, ça va?"

*Non, bien entendu...*

Elle entra dans la chambre et tira une chaise près du lit.

"Aufait, tu partages la chabre de Mizuki n'est-ce pas? Si tu veux un bon somnifère, tu n'a qu'à l'écouter parler!"

Elle s'assit sur la chaise et regarda Coralie.

"Tu vas essayer de dormir j'espère, je ne t'ai pas transporté jusqu'ici pour rien..."
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 5:55 pm

Désolé mais Mizuki n'est pas ennuiyante avec moi...Garde tes commentaires sur elle pour toi... Dit-elle en gardant ses yeux fermés...

Elle ne répondit pas au ça va...Et laissa son corps s'adapter au lit en redevenant normal.C'est vrai que son pouvoir était particulièrement utile...Elle pouvait esquiver les attaque et passer inaperçue...Rien de mieu pour la défensive,mais pour l'offensive c'était moins avantageant...

"Je suis insomniacque depuis 5 ans au moins...il a une raison à ça mais trop de souvenirs repassent..."

La jeune fille semblait moins fatiguée quand elle parlait maintenant.Elle ne fesait plus aucune pauses dans ses paroles et ne répétait pas les mots deux fois de manière essouflé...lle posa sa main gauche sur sa tête encore une fois signe qu'une souffrance la rongeait...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 6:47 pm

"Tu dormais bien tout à l'heure quand tu t'es évanoui, non? Ça prouve que ce n'est pas impossible! Et tu va bien devoir dormir un jour, je ne veux pas avoir à te ramasser dehors tout le temps!"

Elle ne disait pas ça par méchanceté, cette fois.


*Et je ne serai pas toujours là non plus.*


Coralie devait dormir, et elle n'avait pas l'intention de partir si elle refusait de le faire...


"5 ans... Incroyable... Mais tu vas me faire le plaisir de laisser le reccord là."
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 7:02 pm

Coralie avait vraiment envie de pleurer cette fois-ci....tant de souvenirs et tant de peur revenaient en elle...
Elle eut un chat dans la gorge et répondit:


"Mais...mais...tu ne me protégeras jamais d'eux....Ils...ils l'ont tués et..."

Elle arrêta de parler et laissa une larme couler sur sa joue...Maintenant les souvenirs qui ne cessaient de repasser avait déclencher pour de bon sa tristesse...

"...Et ils me tueront un jour j'en suis sure...ils reviendront et personne ne le remarqueras...tu ne comprends pas ce que c'est,toi, de toujours devoir regarder derrière soi en marchant dehors la nuit comme le jour...Tu ne comprendras jamais que je suis depuis environ 5 longues années sur ma défensive par peur qu'ils fassent la même chose avec moi qu'avec ma soeur..."

Elle mit ses mains sur ses yeux pour se cacher,comme si elle avait honte.Coralie venait d'envoyer touts ses sentiments cachés devant Alina...C'est comme si elle se dévoilait devant une personne qui la détestait sûrement toujours,après tout...Elle garder trop d'émotions et cette fois-ci tout était parti...Le problème c'est qu'Alina ne devinerait pas qui sont "ils"...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 7:36 pm

Alina venait de souffler la premi;ere note de sa musique lorsque Coralie commença à parler.

"Que... qui a tué ta soeur...?"


*C'est quand même bizarre, ne pas dormir depuis 5 ans parce-que sa soeur a été tuée et qu'elle a peur que les tueurs reviennent pour elle!*

Elle déposa sa flûte sur un bureau pas trop loin du lit pour écouter la réponse de Coralie.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime19/3/2007, 7:57 pm

Coralie regarda Alina en ouvrant vraiment les yeux cette fois-ci...

"Mes parents...Et elle et moi on était des jumelles..."

Elle arrêta tout simplement de parler en réalisant qu'elle avait tout raconté à Alina...Elle se tourna et ferma ses yeux en pensant fort fort à sa soeur...Avant elle pouvait même parler avec elle,dans ses pensées...Elles étaient tellement proches et dès leur naissance elle commençait déja à manipuler légèrement leurs pouvoirs,comme si les deux petites têtes s'entraidaient...

*Je dormirait une à deux heures comme d'habitude...au moins elle crora que je ne serait plus insomniacque...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime23/3/2007, 8:07 pm

*Quoi?! Ses parents ont tué sa soeur...?*

Ne sachant pas trop quoi répondre, Alina tendit la main pour attraper sa flûte et se mit à jouer. Les notes étaient toutes d'une perfection incroyable, mais la musique reflétait les sentiments qui s'entremêlaient en elle. Un mélange de joie et de tristesse, très étrange... Elle arrêta.

"Ma musique n'a aucun sens..."


Elle pensait à voix haute, sans trop s'en rendre compte. La musique l'avait détaché de la réalité, et elle avait oublié Coralie qui se trouvait à côté d'elle.
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Retombe dans la déprime... Empty
BerichtOnderwerp: Re: Retombe dans la déprime...   Retombe dans la déprime... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Retombe dans la déprime...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Retombe sur ses souvenirs...
» Seul dans le parc
» Fouinage dans les archives...

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Les couloirs et escaliers-
Ga naar: