Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Rencontre...

Go down 
Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
AuteurBericht
Ignis
Recrue
Recrue

Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Rencontre...   11/3/2007, 7:55 pm

Il marcahit déja depuis un bon moment alors qu'il tomba finalement , encore et toujours sur un couloir. Il avait passé mainte et mainte classe, pièce et croisement et il s'était laisser mener par ses pas.les bras croisé`dans le dos un sourire lger au lèvres. dans ses main s refermé sa flute et sur son épaule son incontournable sac de toile rêche.il s'arêta pour la milliénième fois dans un croisement mais cette fois ci il ne sut pourquoi il resta la s'acotant sur un coin, ramenant swes bras devant lui. Il avait toujours eut une intuission qui luipermettait de rencontré de nouveau gens. Il lui sufissait de stoper a un endroit précis alors qu,il n'avait rien a faire et quelqu'un finirait par l'abordé ou lui aborderais une personne ou une autre.

-hum pourtant c'est plus tot désert ici. Si je jouait de la flute la place entière vibrerais de son écos.

il sourit, passant sa main dans ses cheveux. Ébouriffant ce qui ne tenait pas dans sa longue queue de cheval. Il se laissa glisser contre le mur et ferma les yeux une fois qu'il toucha le sol. Son sourire n,avait toujours pas disparut. Il soupira de bien être et sa main se mit a voyager sur sa flute jouant une musique silencieuse. Il fit alors jaillirs une éteincelle qu'il fit grandir et rétrécir au fur et a mesure qu'il respirait. Il fini la musique et se redressa au mur ouvrant les yeux. quelqu'un aprochait.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 25
Pouvoir : Illusion

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   11/3/2007, 8:38 pm

"Quel genre de flûte tu joues?"

C'était bien le genre d'Alina. Surprendre les gens et leur poser des questions alors qu'elle ne s'était même pas présenté. Elle se plaça devant Ignis et regarda la flute qu'il tenait entre les mains.

"Un autre joueur de flûte traversière? Et, tu joues depuis quand? Moi, ça doit bien faire au moins 10 ans..."

Elle lui posait encore une question. Elle était comme ça. Des questions, mais jamais de réponses.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   11/3/2007, 9:13 pm

il la laissa parler. Prenant le temps de se relever et d'épousseter ses vêtement. Toujours aussi êu habiller qu'a son habitude qu'il fasse chaud ou froid. Il n'avait eut le temps que d'ouvrir les yeux qu'elle s'était montrée. il la laissat parler comme elle voulais et finir par lui repondre lorsqu'elle se fut tue.

-Laisser moi parler et les réponse viendront d'elles même, c'est bel et bien une flute traversière des meilleur d'après l'une de mes famille d'aceuille dont je ne me souvient plus le nom elle est vielle et apartenant a ma mère suposément. Je ne me souvient plus depuis combien de temps j'en joue car d'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours eu en main.

il s'étira et remarqua qu'une fois de plus il était plus grand que quelqu'un, pas une surprise. Il repassa pour la millième fois la main dans ses cheveux et soupira. Cangeant de main sa flute il se mit a parler a nouveau. Son sourire incompréensible toujour au lèvre l'une de ses main acoté sur le mur et son regard perdu au plafond.

-je ne crois pas avoir entendu votre nom. Je me présente Ignis, Ignis Al'kaïthan. Enchanter de vous rencontré
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   11/3/2007, 9:31 pm

"Oh, Alina Nishibi, mais je ne conseille à personne de prononcer mon prénom en entier. Al suffira."

Elle plaça ses cheveux dorés derrière ses oreilles. c'était l'une des rares fois ou elle les laissait détachés.

"La mienne, elle vient de mon père. Il l'a sculptée pour moi lorsque j'avais 5 ans, et je n'ai cessé d'en jouer depuis. Je ne la porte pas avec moi, je n'ai pas envie de m'embarrasser de ce genre d'objets quand je marche dans les couloirs."

Elle saisit la flûte d'ignis sans permission pour l'examiner.

"Elle est très belle."

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 7:13 pm

Il haussa les sourcils alors qu'il souriait. Il n'avait qu'une chose à dire, cette fille avait du cran. Cela lui plaisait mais, chose négative, elle avait pris sa flûte sans permission aucune. Il fronça les sourcils et rit doucement. Ses yeux violet la toisaient sans relache cherchant une quelconque manière de ne pas la froisser en la reprenant, mais il soupira et la reprit sans toucher à la jeune femme.

-Enchanté alors Ali. Vous avex de la chance d'en avoir une en bois elle sonne bien et sont plus aisé a manipulée.

Il passa sa main libre dans ses cheveux, glissant sa flute dans son sac pendu a son épaule. Il aurait pu lui jouer un air mais il craignais qu'elle n'aime pas. Il donnait plus dans les air triste et mélancolique. il s'étira a nouveau décidément il devrais aller faire un somme au soleil cela lui ferais du bien et le détendrait peut-être pourait il jouer de la musique la bas loin des oreilles indiscrète.

- Elle n,est as une gêne puor moi au contraire j'ai l'impression qu'elle fait partie de moi! Je retien le compliment.

et il se retin de lui renvoyer le compliment sur sa personne et secoua la tête que lui prenait il. Oui elle avait un caractère qu'il apréciait, oui elle était belle mais il ne la conaissait même pas, surement la fatigue... son sourire un moment disparut s'affichat a nouveau alors qu'il oubliait de pensé qu'il n'était pas fatiguer piour vrai, simplement éreinté.... et courbaturé...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 8:05 pm

"Une flûte en argent, luxe inutile... Et en plus, le bois a un son moins artificiel! Mais tu as l'air d'y tenir quand même, à ton "bijoux"! Un attachement spécial à la famille dont elle te vient, où simplement que tu ne pourrais pas t'en payer une autre? 16 "

Elle arrêta de rire de lui et continua plus sérieusement.

"Ça t'ennuirais de me montrer de quoi tu es capable? 15 "

*Qui sait, il est peut-être meilleur que moi!*

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 8:17 pm

Son visage se referma alors qu'elle tentait peut-être une plaisanterie qui lui semblais hors sujet. il fronca les sourcil a nouveau et s,explica brievement. Elle devrais savoir ue toute chose n,est pas bonne a dire surtout quand on ne conaissait pas les gens avec lesquel on parle. il soupira, décourager. Il n'avait pas envie de commencer un conflit, pas maintenant, pas ici. alors il ui répondit sur le ton le plus aimable possible bien qu'il fut quelque peu froid.

Pardon, mais j'y tien et c'est tout. Cet objet me vien de mes parent, mort aujourd'hui. Il me manque et le fait de gardé la flute me permet de croire qu'une partie d'eux est toujours avec moi....

il se retint de dire que c'était de sa faute si ses parent était mort, Mort dans un incendie provoquer par sa faute a lui, par ses propre "don" parce qu'il n'avait pas su, parce qu,il n'avait pas de controle. Il carra les épaule et son sourire s'afichat sur son visage alors qu,elle lui proposait de montré ce qu'il savait faire.

-je vous montrerai avec joie. Mais je doute que mon genre de musique soit le votre, j,ai beau être tout sourire mes musique ne sont pas dans cet optique.... et puis je conait d'autre musique pour lesquelle je connait les paroles je vous les chanterai si vous aimer l'air... j'ai une voix qui porte bien... enfin c'est ce qu'on m'as dit. Mais pour vous, une musique qui ne porte pas a la mélancolie... enfin pas tant que cela et qui a une douce trame. Elle s'intitule Foreigners...

Il sortit sa flute après avoir passé une main douce dessus. La porta a ses lèvres et inspira un bon coup avant de fermé les yeux, il n'aimais pas avoir des auditeurs il était doué oui mais jouait pour le plaisir... chaque doigts se déposait avec délicatesse et il semblais sourire alors que la musique prenait forme, s'enflais et résonait. une musique entrainante tout en douceur tout de même. Seulement dans ses musique on ne voyais pas les reflet de son caractère enflamé.

(tien le lien pour l'entendre c'est une musique de .Hack//sign http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=110&lecture=1&volumeson=75&ouverture=undefined&action_lecture=1 )
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 8:47 pm

Alina écouta attentivement chaque note en fermant les yeux. Lorsqu'Ignis s'arrêta, elle sourit.

"Magnifique..."

*Il joue très bien, mais voyons si je peux faire mieux!*

"Euh, je... je peux essayer ta flûte?"

*Quelle idiote, on ne prête pas sa flûte à n'importe-qui... Oh, et puis, ça vaux la peine d'essayer.*

Elle tendit la main vers la flûte, même si elle s'attendais à une réponse négative, ce qui aurais été normal.

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 8:57 pm

Il ouvrit les yeux alors qu'elle disait un comentaire. Il avat été a la hauteur... mais il avait presque oublier qu'il jouait pour quelqu'un. Il essuia délicatement la flute avec un chiffon a cet usage dans son sac alors qu,elle lui demandait si elle pouvait emprunter sa flute a lui. Il était réticent sur ce coté Il ne saurait ce qu'il ferais si elle ne fesait que rayer la flute. Elle lui était très très chère... il se racla la gorge ne sachant pas trop quoi dire ou faire, la flute a la main alors que la jeune femme tendait la main vers elle. Elle avait l,air de s'attendre a une reponmce négative... mais ... tout de même....

*pfff.. si je dit oui, je vais l'entendre jouer... mais il y a des risque... si je dit non, pas de risque coté matériel... mais elle peut se facher... les pour et les contre ne sont ni juste ni équitable... je choisi quoi....*

alors qu'il allais renger sa flute... il ne sut pourquoi mais sa main, presque d,elle même alla poser la flute dans la main de la jeune femme. Quel idiot.... il soupira et se passa la main dans son visage, trop tard maintenant pour le reprendre, il aurait l'air de quelqu'un de bête... alors il prit cela souriant. Après tout elle savait en jouer non? il lanca un regard inquièt vers la flute mais ses yeux violet était toujours ainsi... il s'inquiétait pour tout et tout le monde...

-merci....... essaie toujours. Mais fait attention, elle a une plus grande valeur pour moi que la vie de quiconque... tu poura me montré les note et les enchainement si tu veut et je ferai de même par la suite... ou l'inverse.... comme tu le sent...

*mon seul lien de mes parent que j,ai assassiner, mon seul moyen de m'excuser envers eux... pitier ne la brise pas....*
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   12/3/2007, 9:13 pm

Al sourit lorsque Ignis déposa la flûte dans sa main. Elle lui promit de faire attention.

"Je n'ai pas l'habitude de lancer en l'air les objets qui ne sont pas à moi^^."

Elle déposa ses l`vres sur la flûte et réfléchit quelques secondes avant de choisir le morceau le plus compliqué qu'elle conaissait, uniquement pour l'impressionner. Puis elle commença à jouer sans la moindre gêne.

(cpe flute concerto, si il ne joue pas tout de seul, clique dessus dans la liste. http://www.radioblogclub.com/open/92082/flute/cpe%20flute%20concerto)

Elle soufflait chaque note avec présision, ses doigts n'étaient pas seuls à travailler. Lorsqu'elle ouvrait les yeux, on pouvait aperçevoir de petites flammes dans ses yeux, qu'elle créait involontairement grâce à son pouvoir(illusion) lorsqu'elle jouait.

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 5:09 am

-Oui je m'en doute que ce n'est pas ton habitude, mais... tu ne peut peut-être pas comprendre a quel point j'y tien,...

Elle s'était alors mit a jouer, elle avait du talent mais il se doutait qu'elle n'avait surement pas viser dans le simple. Surement pour ne pas faillirs a sa propre présentation. ELle voulais peut-être l'impressioner, mais lui une musique simple avec plus de douceur l'aurait plus attiré. c'Était ses choix a elle.... Il doutait qu'elle aurait du avoirs des cours. Lui c'était ses parent qui lui avait montré sommairement puis voyant qu'il avait un talent on lui avait donner une flute. Il disait n'avoir rien dépensé pour la lui donné. Il disait qu,Ils lui aurait donné un jours ou l'autre de toute facon. Ce qu'il ne savait pas lui c'était quelle lui venait de sa mère biologique. Il ne l'avait jamais su qu'il avait été adopter a la naissance.

Il sortit de ses pensé alors qu'il remarqua que dans les yeux de la jeune femme flambais une petite flames. Il haussa les sourcil surprit que pouvait donc être ce phénomène, lui qui controlais le feu n'avait jamais fait d'aparition dans ses yeux, il se serait bruler ... et de toute manière il n'était pas capable de le faire surgir. Il devait même bouger pour l'utiliser. Il se promit d'attendre pour lui poser la question. la musique prit fin. IL voyais dans l'attitude de la jeune fille qu'au contraire de lui elle était habituer a jouer
.

-c'était très bien, magnifique devrais-je dire... c'était plaisant a l'oreille.

Il se décola du mur et se grata la tête gêner, face a cela sa performance semblais piètre. Mais bon elle avait demander une musique, un essaie. Il n'avait pas viser au plus haut, simplement prit la première chose qui lui passait par la tête. Son sourire n'était pourtant pas disparut alors qu'il tendait la main pour lui redemander sa flute afin qu'il la range.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 5:55 am

"Je voulais juste montrer ma vitesse, mais je préfère la musique moins rapide^^."

*Mais c'est quoi sa question? Ah, les flammes!*

"Tu as remarqué mes yeux, c'est ça? Une illusion naturelle qui se produit au son de la musique. C'est pour ça que j'ai écouté la tienne les yeux fermés, pour ne pas te déranger."

Elle lui rendit sa flûte pour ne pas l'impatienter.

"Je préfère la flute sans clés, mais j'ai appri à m'en servir quand même, on en sais jamais trop^^."

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 6:22 am

-ah alors nous avons un point commun pour la musique...

il sourit gêner. Il allais poser la question qui lui démangeais mais elle y répondit d'elle même avant qu'il n'aie le temps d'ouvrir la bouche. Son sourire vacilla un moment. COmment avait elle su? surment pas télépathe. elle aurait rit de lui. Alors comment encore une fois son physique l'avais trahis? il soupira et l'écouta attentivement. Tout s'éclairci alors.

-ah bon, ne t'inquiète pas, je joue les yeux fermé. je n'aime pas qu'on me regarde ou quon m'écoute. Je suit plus réservé coté musique eheh... mais moi aussi mon pouvoir interfère avec la musique parfois... mais par chance ce n,est pas dangereux. Simplement parce qu'il doit y avoir du feu, premièrement et aussi les flames ne font que dancer au rithme, pas comme lorsque que je respire par contre sa c'est plus frustrant . Je peut savoir ton pouvoir? sans indiscrètion?

il grimaca et laissa sa main qu'il avait sur la tête retombé. Il passa inconciament la main sur sa brulure, pour le moment recouverte d'un bandage et sourit tristement.Ignis s'acota a nouveau sur le mur, le regard un peu perdu. la flute maintenant dans les mains il reprit son chiffon pour l'astiquer et la mit dans son sac, le chiffon enroulé autour de celle ci.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 4:50 pm

"Mon pouvoir... Ah, oui, je peux produire des illusion, mais je ne le maîtrise pas très bien..."

*Parfois très mal même.*

"Aufait, avant de me demander mon pouvoir tu aurais pu me dire que le tien c'était de contrôler le feu! Tu ne peux pas en créer par contre, c'est bien ça?"

*Eh oui, facile à deviner!*

Alina tenta de faire une démonstration de son pouvoir. Elle essaya de créer une balle de tennis dans sa main. La première fois, elle obtenu une boule de feu. La 2e, la balle de tennis apparut mais explosa dans sa première seconde. C'est au troisième essai qu'elle réussit enfin.

"Si l'illusion est réussie, tu aura l'impression de vraiment la toucher et tu pourra même entendre le son si je la laisse tomber. Mais... celle-là est ratée. 09 "

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 6:28 pm

- je croyais qu'avec ce que j'avait dit ce serait facile a savoir et que vous en tireriez des conclusion, c'est a croire que cela a réussi. Pardon, la prochane fois je ferai les premier pas avant de vous poser une question...

il soupira décidément cette jeune fille n'était pas que culoté, mais avait un salle caractère en plus, elle devait soit avoir eu tout ce qu'elle voulais, soit n'avoir rien eu du tout ce qui justifirait son caractère. il soupira, son sourire tout de même aficher sur son visage il croisa les bras, observant avec interet ce que la jeune femme tentait de créer il sourit et alors qu'elle ratait son coup il l'encouragea du regard. Une deuxième tentative se retrouva aussi inutile mais a la troisième elle réussi a en créer une qui tenait. Bien qu'il y aie quelque détail qui changeaisd'un truc a un autre... et des détail qui devait normalement arriver mais qu'elle n,avait pas réussi.

-comme tu m'as montré ton pouvoir, voila le mien, avec un petit truc que j,ai bricoler....

Il pesa sur un petit bouton dissimuler dans un creux de ses gants et des éteicelle jaillirent. Une flames, puis une autre, plus des grosse éteincelle qu'autre chose. les flames suivait le rythme de respiration du jeune homme alors qu'il ls manipulais pour les faire grandir puis étrécir, qu'il les mélangeais, les croisait les amincissait et les alongeais. Il se mit aors a les réduire en bouleen créant une troisième a partir de lune d'elle. Il se mit a jonglé, pas une fois le feu ne le touchait mais les flames passait si près qu'on aurait pu croire qu'il les tenait.

-c'est ce que je peut faire, j'ai de la dificulté a les controler plus grosse, mon pouvoir pourait être tellement plus mais tout ce que je cherche pour le moment c'est de ne pas blesser... a nouveau... ce que j'aime...

il fit disparaitre les flames et soupira son regarda dans le vague son sourire perpétuel semblais s'être évaporé avec le feu...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   13/3/2007, 8:10 pm

Alina baissa la tête en voyant la tristesse d'Ignis. Elle se dit qu'il ne voudrait probablement pas en parler.

"Euh... Je..."

*Je suis nule dans ce genre de situations...*

Elle était vraiment embarrassée. Elle garda la tête baissée et ne sachant plus quoi dire, elle se contenta de former de petits fils colorés dans ses mains et de les faire tournoyer. C'était une illusion simple puisqu'elle ne représentait rien en particulier.

*Quelle idée j'ai eu de lui faire une démonstration?! Ah, et puis, je ne pouvais pas savoir, qu'il avait eu des problèmes avec ses pouvoirs! Et je ne m'attendais même pas à ce qu'il me fasse une démonstration...*

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 5:47 am

Il sortit de ses souvenir et vit la jeune femme. Elle semblais gêner.... Il remua un peut, c'était de sa faute si ele était ainsi... il reprit a lors son sourire, mais même si son visage semblais heureux, son regard démentait son expression. Mais il n'allais pas le lui dire il avait bien vu que cela la mettait de travers... il regarda ce qu'elle fesait... des fils. Des fils de couleur doré qui se tortillais doucement. Il captait la lumière et dans son regard violet a lui semblais jeter des éteicelle a qui conque les regardait.... il leva les yeux au ciel.

Pardon, je n'aurait pas du m'attarder dans mes souvenir. Cela de devrais plus se reproduire.

Il passa la main sur sa cicatrece qui lui traversait le torse d'un geste machinal et se laissa aller contre le mur duquel il s'était détacher plus tot pour faire étalage de son pouvoir comme un animal de cirque... ou simplement quelqu'un qui travaillais pour. Il se jura que cela ne se reproduirait plus. Et il aprendrais a faire mieux, a travailler plus, Pour être capable de controler plus a la fois. Ainsi il pourait sauver plus qu'une personne d'une incendie et même pourquoi pas une batisse entière.... mais la restait qu'il devait aprendre. Et quel endroit de mieux qu'ici?!

*je suit vraiment idiot de l'avoir mit dans cette situation. Au moins je suit capable de ne pas trop la tracasser... mais si seulement il n'y avait pas eu ce satané pouvoir... si seulement il n'y avait pas eu cet incendie... si seulement ce n'avait pas été ma faute... tout aurait été beaucoup mieux, beaucoup plus simple....*

-Vous... vous êtes ici pour quoi? euh... je veut dire quel est ta motivation ?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 6:15 am

"Ma motivation... Je n'en ai aucune, je suis ici par obligation mais je ne m'en plains pas^^."

Les fils changèrent de couleur pour devenir rouges. Alina sembla frustrée de ce changement.

*Mais c'est quoi le problème avec ces illusions?!*

Elle les fit disparaître et se redressa en soupirant. Elle regarda Ignis et ouvrit la bouche pour lui demander aussi sa motivation, mais s'arrêta en se souvenant de ce qu'il venait de dire. Sa motivation était évidente.

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 6:25 am

-je suit ici.. parce que j,ai voulu venir, mais je part le plus tot possible je n,ai pas envie de servir d'arme a quiconque je veut être un bouclier, pas un meurtrier... j'ai vu ce que la mort peut faire a quelqu'un...

Ses yeux violet était brouiller, humide mais il serrait les poing pour retenir les larmes, oui il était sencible mais comment quelqu'un réagirait après avoir tuer ses parent?! qui ne serait pas comme lui ? qui ne serait pas rroubler, atrister, et surtout horrifier de voir le sang de persone chère tacher ses mains? Il soupira et la crispation de ses poing disparut. Il avait envie de se défouler, de tout oblier. Hors de question de faire jaillirs les flames ici. les mur pourait prendre en feu... les détecteur partir mais peut-être ne pas être capable de dominer ses flames. Chaque fois qu'il paniquait le feu grandissait. Il devait aprendre a se controler pour controler le feu, objet de destruction.... LEs filament changère de couleur et cette fois les éclat qu'ils lencait avait l'air de défier le monde entier. Ils disparurent toute fois. Ne sachant pas si s'était elle ou une erreur qui les avait fait disparaitre il ne dit mots..

*qu'est-ce que je peut dire, sur quel sujet lancer la conversation, je 'ai jamais été douer pour parler avec les autre. Je qui allaise quand les autre parle pas quand je doit leur repondre... je suit discrèt mais je doit bien pouvoir dire quelque chose ... non?... pense Ignis.. pe... hum sa ne sert a rien...pwut-être que je devrais partir... non ce serait impolit...pff...*

-dit moi.. je sait que je change de sujet, mais je revient a la base de notre conversation,de combien d'instrument sait tu jouer?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 6:39 am

"Trois, considérant qu'il y a deux types de flûte traversière. Je me débrouille aussi très bien au piano, mais les deux se ressemblent beaucoup, pour seule différence qu'au piano le souffle ne joue aucun rôle^^."

*Eh, mais...*

"Tu étais censé me donner cette information sur toi avant de me poser la question, non?!"

Elle éclata de rire. Elle s'assit finalement dans l'escalier à côté d'elle, un peu fatiguée de rester debout à rien faire.

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 5:11 pm

ah c'est interessant. .... oups désoler, cela m'était sortit de la tête. Je ne pense jamais a cela....

il sourit et rit en même temps qu'elle mais son coeur n'y était pas. Il se laissa glisser contre le mur près des escalier.il aurait pu alonger le bras et il l'aurait toucher du bout des doigt ou a peine.

-je joue du violon.. mais je suit incapable de jouer dun piano, je ne me souvient jamais ou sont les notes. Mais cela arrive a ceux qui n'en joue jamais ou presque comme moi. Bien entendu moi aussi je sait jouer des autre flutes. Mais pas plus.

il sourit et acota sa tête sur le mur un peu gêner par sa queue de cheval basse.il joua des épaules our être plus confortable et glissa un peu avant de se redresser. Il avait vraiment besoin de bouger.

*j'ai l'impression d'être retenu, c'est un peu gênant...*

-de quoi ..tu..vous... voulez parler?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 5:26 pm

"Tu, ça ira..."

Elle rit un peu de lui et remarqua qu'il n'avait pas l'air très confortable.

"Euh, tu veux aller dehors? ou si tu ne veux plus me parler, je retournerai au local d'informatique, je ne te force pas! 16 "

Elle se leva d'un bond et attendit sa réponse. Elle non-plus n'avait plus très envie de rester là à parler sans rien faire. Bien entendu, pour elle, pirater un ordi c'était s'occupper aussi bien que n'importe quel passe-temps...

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 5:37 pm

-Euh et bien c'est a dire que je suit quelqu'un qui préfaire bougr au lieu d'entretenir une conversation comme cela. v... tu comprend je ne suit pas habituer a parler de tout et de rien , je me suit souvent tenu loin de ce genre de chose mais c'est plus agréable que ce que je croyais... mais je ne veut pas te retenir... alors c'est comme tu ..veut.

*je doit être de piètre compagnie, tout ce que j,ai envie de faire c'est de courrir, de m'enfuir loin de mes souvenir, encore et encore... mais c'est impossible... mais au moins cela défoule..*

il ramena ses main l'une contre l'autre, tordans ses doigts nerveusement. Il n'avait pas envie qu'elle s'en aille, mais avait a la fois envie de courrir a toute jambes loin d'ici. Il voulais artir, mais voulais être ici... que de contradiction. Pourquoi avoir ces impression, ces sentiment et ces pensé? il secoua la tête, il ne voulais pas se relever, pas tant qu'elle ne partirait pas, ou tant qu'elle ne resterais pas. Elle avait a choisir. mais tout de meme...il passa la main dans ses cheveux pour la milliénième fois et secoua la tete.

-pourquoi le local d'informatique?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 5:47 pm

*Pourquoi le local d'informatique? Mais c'est quoi cette question?!*

"Euh... Pour les ordinateurs..."

Elle le regarda bizarrement. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire dans un local d'informatique autre que se servir des ordinateurs?!

"Euh... on peux aller dehors si tu veux, le soleil commence à se coucher, j'aime bien aller dehors le soir^^."

*C'est bien mieux que le jour, au moins, il n'y a pas plein de gens qui courent partout et qui crient inutilement...*

Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   14/3/2007, 6:02 pm

Il se gratta le menton d'un mouvement machinal. Pourquoi la salle d'informatique? parce qu'il ne voyais pas l'interêt de se planter devant unordinateur alors que justement comme elle venait de le dire dehors le soleil descendait et disparaitrait bientot a l'horison... mais justement il conaissait un endroit qui plairait a la jeune femme! l'observatoire. Il y avait mit les pied la veille. Il avait adoré bien sur c'était avant que l'ancienne directrice soit jeter dehors!! Il avait eut la permition d'y jouer de la musique peut-être pourait elle en prifiter elle aussi!

*pff un ordinateur sa ne vaut rien...*

Il se redressa et lui fit un petit sourire.

-si c'est pour la vue que tu veut allez dehors j,ai un endroit bien meilleur!! si tu veut je te le montre. on voie tres bien de la. Une vue spectaculaire que ce doit être lorsque le soleil va se coucher.... savait tu que c'était mon moment favorit?

Il était entousiaste maintenant, cette jeune femme venait de lui tendre la perche qui le sauverait de ses sombres pensé. Il la serrait dans ses bras pour la remercier si il le fallais mais se doutait qu'un peu de retenu ourait être de mise. Rien qu'en lui rapelant le soleil elle lui avait changer les idée, a lui de lui faire un cadeau. La vue de la haut était a couper le soufle!

-j'epère seulement que tu n'as pas le vertige!
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Rencontre...   

Terug naar boven Go down

Rencontre...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 2Ga naar pagina : 1, 2  Volgende

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Les couloirs et escaliers-
Ga naar: