Double Life


 
IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 
 

 Premiere errance ...

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Lenalee

avatar

Vrouw Aantal berichten : 2
Registration date : 07-03-07

BerichtOnderwerp: Premiere errance ...   10/3/2007, 1:05 am

Une silhouette svelte marchait sur la haut d'un toit de tuile sombre, eclairé par la ale lueur de la lune .C'était un chat dont l'ombre se dessinait faiblement, ou plutôt une chatte dont l'allure svelte ne produisait aucun son a chacun de ses pas.

L'animal se laissa glisser le long du toit puis bondit sur le sol, se réceptionnant avec grâce et facilitée, son regard bleuté brillant dans la pénombre de la ruelle ou il se trouvait a pressent.
Apres avoir regarder autour de lui la chat bondit en avant, et au meme moment, sa silhouette se brouilla dans l'ombre pour laisser place a une jeune fille aux cheveux noir dont le corps svelte rappelait celui du félin.

Lenalee soupira doucement, laissant fuir dans l'air un léger nuage de vapeur, puis elle s'adossa a un des murs froids de la rue sombre.
L'air était froid ce soir, si bien que la jeune fille frissonna .Elle semblait pensive, comme toujours peut être, le regard perdu dans le vide ...
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue
avatar

Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)
Age : 19
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Premiere errance ...   3/4/2007, 4:45 pm

Cacher dans un coin d'une ruelle, espérant ne pas se faire surprendre par quelqu'un de l'endroit d'ou il venais. il Souriait dans le noir. Il n'avait jamais vraiment aimé la noirceur, mais il avait un atout pour l'éloignée. AUcun bruit, mais un mouvement, noir sur noir. Quoi? un chat! il y en avait plein dans la nuit sur les goutière et dans les ruelles, mais dans les rue ils était plus rare.

A cause des voiture qui passait la le jour ou même la nuit. Mais pour une autre raison que celle la, ce chat l'intriguait... Il et raison de rester tapis la dans le noir qu'il exécrais. Le chat se brouilla alors qu'une jeune femme reflet humain de l'animal aparaissait. Pleine de grace féline. Il ne bougea pas un seul muscle et attendi même si il commencais a avoir une crampe a sa cheville acroupis comme il l'était contre deux poubelles. Elle semblais perdu, ou simplement dans la lune. Il se décida a sortir, pas aussi silencieux que le chat, ou enfin la jeune femme il s'avanca sortant de la ruelle, directement en face d'ou la jeune femme était passé.


-hey.... ca va?

Il n'était pas très habiller comme a son habitude, mais ses vêtement pour une fois .tait d'une seule couleur, d'un noir profond qui rehaussait ses yeux violet qui toisait la jeune femme devant lui. Ses cheveux roux comme le feu était passé par dessus son épaule et battait contre sa poitrine a chaque pas. il s'arêta directement en face de la jeune femme s'amusant a faire jaillir des éteincelle de ses gant qu'il avait fabriquer pour lui faire du feu. Pour qu'il puisse user de son pouvoir. Il souriait, comme toujours mais ses yeux était brillant et ne montrait pas du tout sa gaitée.
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
 
Premiere errance ...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La ville d'Hyria :: Les rues-
Ga naar: