Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Pouvoir... ?

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime9/3/2007, 3:57 pm

J'ai une petite question, qui serait surtout pour les admins et pour Gaël/Gaïa qui est dans le rp prof de maîtrise du pouvoir...

En gros, je ne m'en étais pas vraiment aperçu avant, mais mon "pouvoir" n'en est pas un en fait ! Ça m'était sorti de la tête, jusqu'à ce que Coralie m'en reparle (indirectement) dans notre topic au balcon...
Et je me demandais si ça ne poserai pas un problème au niveau de la maîtriste du pouvoir, parce qu'en fait, il n'y a rien à maîtriser !
En plus, j'avais pas mal d'idées de scénar' mais elles se faisaient surtout avec Nerys, or vu qu'elle est partie...
Donc je pensais laisser tomber cette histoire et troquer cette déformation qui a fait de Mizuki une surdouée (quoique c'est quelque chose que j'apprécie pas mal, ça aurait pu faire des trucs interressants, mais plus j'y réfléchi, et plus je me dis que ça va être le bazard, ce sont des choses qu'il faudrait prévoir avec les autres joueurs... ça c'est pas pratique du tout !) pour un autre "vrai" pouvoir...

Mais je voulais demander l'avis aux personnes citées ci-dessus tout d'abord !

A la limite elle pourrait rester intelligente, mais pas surdouée dans toutes les matières... il y a une énorme différence !

Enfin... voilà ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime9/3/2007, 6:19 pm

Enfait, un QI de 200, c'est plutôt une caractéristique de ton personnage, ça ne devrait même pas être dans la catégorie pouvoir... Tu peux donc garder ton QI élevé et te choisir en plus un autre pouvoir(Alina produit des illusion et ça ne l'empêche pas d'être très intelligente!), à moins que tu ne tiennes vraiment à ce que ça soit ton seul pouvoir, c'est toujours possible... Seulement, tu n'aura pas de cours de ma¸itrise de pouvoir. Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime9/3/2007, 8:41 pm

tu peut comme elle l'as dit te metre un pouoir, mais 200 de QI c'est quand même assez rare, au pire rajoute toi un petit quelque chose en raport avec cela ^^ moi j'ai pas vraiment mon mot a dire même si tu m'as cité plus haut, je ne suit ni modo ni admin ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime10/3/2007, 5:21 am

Bah ouais d'un côté je regarderai bien cette intelligence hors du commun ^^
Mais peut être pas tant, 200 et plus c'est quand même beaucoup !
En revanche oui garder un QI élevé ça me plairait bien ! Surtout que ton personnage, Alina, m'a donné beaucoup d'idées à faire tous les deux ! Deux génies, ça pourrait être marrant ^^

Mais j'veux dire pas surdouée parce que après c'est plus très égale...
Juste un peu + élevée que la normale :p

Sinon une idée me trotte dans la tête, j'aimerai beaucoup pouvoir contrôler la pression de l'air ! En plus je vous raconte pas les cataclysmes ^^

Et puis Gaël/Gaïa c'est quand même toi la plus concernée puisque tu sera le professeur donc il te faut des élèves à éduquer Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime10/3/2007, 10:52 am

Tant que j'ai des élève je n'ai pas a me tracasser, tout ce que j'ai a faire c'est de vous aprendre a les controler

puis pour ton truc de la pression de l'air j'ai plein de truc que je peut te donner parce que 'avait un personage aveugle qui avait ce pouvoir je sait comment cela peut fonctioner ^^ si tu prend ce pouvoir, il y a des grande chance que je puisse t'aider plus que les autre XXD enfin.. ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime10/3/2007, 11:38 am

Bon ben j'pense qu'on va faire ça ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Gesponsorde inhoud





Pouvoir... ? Empty
BerichtOnderwerp: Re: Pouvoir... ?   Pouvoir... ? Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Pouvoir... ?
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Administration :: Problème et Demande-
Ga naar: