Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 L'arrivée de Yako

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 11:47 am

Yako arriva devant l'école. Il la regarda un moment sans rien dire. C'était gigantesque. Se décidant enfin à entrer, il monta les quelques marches menant à la porte d'entrée, silencieusement, sans un bruit. La porte s'ouvrit devant lui. Il entra donc, pis resta là, figer. Ce qu'il vit éait impressionnant. Il fit quelques pas et entendit ses baskets résonnaient sur le carrelage gris. il leva la tete, le plafond était sertit de plusieurs lustres de bonne taille.

*C'est grand ici. J'espère que je vais tout de meme m'y plaire*

En effet, Yako préféré les endroits plus petit, ou l'intimité régnait. Tant pis, il faudrait s'y faire. Il ne renoncerais pas maintenant, il voulait en savoir plsu sur son étrange pouvoir, et sur lui meme


Laatst aangepast door op 11/3/2007, 7:09 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 11:54 am

"La grandeur te déplaît? Je n'y voit pas vraiment d'inconvénient... Mais si tu n'aimes pas ça, je ne peux rien y faire, n'est-ce pas?"

Alina ne s'était même pas présentée. Elle aimait bien surprendre les nouveaux comme ça. Elle se plaça derrière Yako, attendant une réaction quelconque de sa part.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 11:59 am

Coralie passait par là...Elle s'ennuyait beaucoup ici.Le hall était si grand on pouvait presque si perdre.Elle avait son petit sac sur le dos...Elle aimait visiter les lieux mais maintenant elle connaissait presque par coeur l'école.Elle marcha rapidement dans cette grande et longue pièce en regardant les tableau et portraits.Elle partait pour la ville...Elle allait sûrement y trouver quelques chose à faire.En marchant rapidement elle heurta un garçon qui restait figé...Ça le bouscula un peu,mais elle elle tomba à cause de son pied enfargé...Elle se releva rapidement et adressa la parole au garçon:

" Euh...Salut,je suis désolé j'ai pas fait attention en marchant...Je m'appelle Coralie...Tu as l'air nouveau,je peux t'aider? "

Normalement elle ne parlait pas tnt que ça,Coralie n'était pas particulièrement bavarde...Mais lorsqu'elle s'ennuiyait elle devait se trouver une occupation...Aider quelqu'un s'était pas mal...
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 12:58 pm

Yako s'étonna. Deux jeunes filles arrivaient en meme temps vers lui. Une d'elle tomba, il n'eu pas le temps de la relever car elle avat été trop rapide. Il regarda la première (Nishibi). Elle semblait plutot à l'aise et habitué e l'endroit. Il lui répondit simplement

"heu ... oui, je n'aime pas sa, mais c'est vrai que tu ne peux rien y faire"

Il avait dit ça sur un ton neutre. Il se tourna ensuite vers la jeune fille qui était tombé (Coralie) et qui lui adressa aussi la parole.

*Je viens d'arriver et j'ai déjà 2 personnes qui me parle ... génial ...*

Il décida tout de meme de répondre, d'un ton toujours aussi neutre.

"Salut, c'est pas grave. Oui je suis nouveau et ... je m'appelle Yako"

Il baissa les yeux

*Non tu ne peux pas m'aider à savoir qui je suis, désolé ...*

Préférant une réponse moins désagréable, il continua

"Non sa va aller ..."


Laatst aangepast door op 11/3/2007, 7:10 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 2:37 pm

Coralie regarda l'autre fille...Elle l'avait déjà rencontrer ailleurs et cette rencontre n'avait pas été extraordinaire...Elle souria à Yako et salua ensuite Alina...

Allo Alina...

Ces paroles ne la mis pas dans un très grande joie...Elle avait dit ça d'un ton froid et indifférent.Elle ne détestait pas Alina en aucun cas mais elle n'était pas capable de lui parler correctement.

Euh...Bon je vais partir je dois faire un tour au parc...Et je suis encore désolé de t'avoir bousculé...

Coralie ne voulait pas réellement partir mais bon elle ne se donna pas le choix,elle mentit un peu car elle était partie au parc un peu avant...Bref maintenant elle n'avait vraiment plus rien à faire...

Aah..que la vie est triste... Dit-elle en baissant la tête et en perdant son sourire habituel...

Elle fit un pas vers l'avant et retomba...Elle se retrouva face première avec le planché...Elle ne bougea plus en décidant que le planché l'avait choisi...En plus il était assez confortable ,le vieux et long tapis taché par les pas de plusieurs élèves lui donnait un certain charme...Bref elle resta crispé sur le sol en ayant l'air d'une folle qui se couchait par terre...

[Désolé la je délire vraiment avec mon tapis charmant... ]
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 6:12 pm

Alina regarda partir Coralie. Lorsqu'elle la vit tomber sans se relever, elle ne put retenir un faible éclat de rire.

*Mais c'est quoi, son problème?*


"Ne fais pas attention à Coralie, elle est un peu... spéciale, mais elle va bien... Aufait moi, c'est Alina... mais appelle-moi Al... par pitié. 16 "

Sans rire trop longtemps de son propre nom, elle se retourna vers Coralie, qui ne s'était toujours pas levée.


"Eho, pourquoi tu reste par terre?! 14 "
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime9/3/2007, 8:25 pm

Coralie se facha rapidement...Elle n'avait pas honte mais elle trouvait Alina assez prétencieuse...

*Elle se prend pour qui à dire que je suis un peu spécial...? 19 *

Elle se roula légèrement sur le coté pour la regarder.
Lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle restait la,elle haussa les sourcils...


Je reste par terre parce que je suis un peu spéciale et qu'il ne faut pas faire attention à moi...! 14
En plus je n'ai rien à faire et le tapis me semble soudainement beaucoup plus sympatique que toi...Et ne réponds plus jamais à ma place...


Elle mis son dos sur le plancher et regarda le plafond en laissant ses mains toucher le tapis rouge délavé...Coralie pris ensuite une grande respiration toujours par terre...Elle n'avait pas honte toute façon elle n'avait jamais eu peur du ridicule...
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime10/3/2007, 4:37 am

Yako regarda lui aussi Coralie partir, pusi quand elle tomba, il ne dit rien. Ce qui paraissait étrange, c'est qu'lle ne semblait pas vouloir se lever.
Il ne répondit pas à Alina, et garda son regard fixé sur Coralie.
Puis il suivit l'échange entre ces deux filles.


*Elles n'ont pas l'air de bien s'entendre ... quelle ambiance !*

Il préférait ne pas se méler, et il se contenait de les regarder. Il n'avait pas rit non plus, et son visage ne montrait aucunes émotions particulières. personne n'aurait pu déchiffrer ce qu'il pensait tant son visage était fermé et sans expression

*Après tout ... sa les regarde, c'est leurs affaires !*

Il lui avait appris à ne jamais se meler es affaires des autres, meme si c'était très tentant, sauf si les personnes concernées lui demandaient. Et là justement, on ne lui avait rien demandé. Il en était d'ailleurs soulagé.
Il vit que Coralie se mettait sur le dos.


*Elle est ... étrange. un peu comme ... moi* pensa-t-il

Sauf que lui n'aurait jamais eu l'idée de se coucher sur un tapis devant deux personnes, et surtout pas de répliquer de cette façon. Il resta figer en regardant la scène


Laatst aangepast door op 11/3/2007, 7:11 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime10/3/2007, 11:00 am

"Tu peux me dire quand j'ai répondu à ta place? Et puis, j'en ai rien à faire que tu préfères le tapis, je n'ai pas plus de sympathie pour toi. Maintenant, ou tu pars, ou tu essaie de ne pas être désagréable avec Yako. C'est pas génial pour une première rencontre, une chicane!"

*Disparaît!*

Elle se retourna vers Yako sans faire plus attention à Coralie.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime10/3/2007, 12:02 pm

"Tu as dit que j'allais bien quand tu ne savais même pas si c'était vrai...Je ne suis pas désagréable avec Yako mais avec toi et toi aussi tu l'est avec moi,ne dis surtout pas le contraire la façon avec laquelle tu parle de moi est pas trop amusante...Yako à pas mal l'air de se foutre de moi si tu veux mon avis je crois qu'il me prend plus pour une folle que pour une fille insociable... "

Elle ria légèrement en se relevant...Avec son pouvoir elle disparut...Elle maitrisait celui-ci de mieux en mieux...Elle passa avec frustration à travers Alina...Heureusement qu'elle n'était pas rester prise la...Puis enfin elle partie à sa chambre...En espérant que Yako la prenne plus pour une folle qu'une personne insociable comme elle l'avait dit...
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime11/3/2007, 7:08 am

Yako en avait marre de cette dispute. Il écoutait avec attention les attaques lançaient par les deux jenes filles. On aurait dit deux gamines se disputant pour un mec. Son séjour ici commençait très mal

*Rah les filles, toutes les mêmes ...*

Il écouta encore tout l'échange puis à la phrase de Coralie ("il me prend plus pour une folle que pour une fille insociable ...") et se décidant enfin à intervenir, il s'écrit presque, mais sur un ton neutre :

"Ca suffit !!!"

A ce moment, Coralie disparut. Il ne savait pas comment elle avait fait ça, mais sa devait etre un pouvoir extraordinaire ! Surpris, il n'en revenait pas. Après avoir longtemps chercher une trace d'elle, il se tourna vers Alina

*Raaah ... je fais quoi moi maintenant ?*

Il réfléchit un moment en regardant autour de lui.

*Ne dis rien surtout ... Ne dis rien, laisse la parler !*

Suivant son propre conseil, il préféra se taire
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime11/3/2007, 9:06 am

"Euh..."

Alina se retourna vers Yako. Elle cherchait quelque-chose à dire, peut-être pour changer la mauvaise impression qu'il avait eu.


"Je... je ne l'aime pas beaucoup, c'est tout... Je me présentais, c'est ça?"


Elle se disait que si elle ne le pouvait pas maintenant, elle pourrait changer son avis au fils du temps...


"Donc, Al..."


09
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime11/3/2007, 11:55 am

Yako voyait que Alina cherchait à se rattraper. Il ne savait pourquoi mais elle avait l'air de s'attacher à lui rapidement, même trop rapidement. Il n'avait pas un mauvais avis sur elle, mais il pensait juste que sa ne servait à rien de se disputer comme deux gamines pour rien du tout. Il l'écouta puis lui répondit

"Moi je l'ai déjà dit ... Yako."

Il aurait aimé la rencontré face à une autre situation, pas celle ci où il l'avait vue prete à se battre. Il l'observa. En fait, elle était plutot jolie et semblait très gentille et accueillante.
Il fit un effort pour faire un sourire, très discret mais un sourire quand meme. Puis il s'obligea à engager la conversation


"Sa fait longtemps que tu es ici ?"

Curieux comme il l'était, il aurait aimait connaitre son pouvoir. Mais c'était quelque chose qui ne se demander pas. Probablement qu'elle ne lui répondrait pas. C'était vrai, lui même ne lui aurait pas confier le sien si elle lui avait demandé.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime11/3/2007, 9:49 pm

"Non, seulement quelques jours. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter, mais je peux te montrer le chemin des dortoirs..."

Alina se sentait un peu bizarre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était si gentille avec ce garçon qu'elle venait à peine de rencontrer.

"Euh... bon, tu dois ranger tes affaires dans ta chambre, non?"

Elle croisa le regard de Yako et ne put détacher le sien de ses yeux rouges. Ils étaient aussi rouges que ses propres yeux, mais le soleil semblait les oublier, ils n'avaient pas le reflet des yeux ordinaires. Elle les fixa pendant un moment et oublia complètement le reste. Elle ne pensait plus à rien d'autre.
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime17/3/2007, 8:57 am

Yako la regarda lui aussi. Elle avait presque les meme yeux que lui, d'un rouge flamboyant. Il remarqua qu'elle était completment "envouté" par ça. Il ne baissa pas les yeux

"Heu ouais, je veux bien que tu me montres où sont les dortoirs."

Il la regardait toujours. Tout à coup, il rompit ce regard qui s'éternisait. Il avait entendu quelqu'un derrirèe lui. Il tourna la tete, c'était un garçon qui s'en allait par la même porte par laquelle lui était entré.
Yako se sentait lui aussi un peu bizarre. D'habitude, il n'était pas très sociable et parlait peu, pourtant là, il avait carrément regarder dans les yeux une fille. Peut-etre était-ce le fait d'etre dans ce pensionnat, ou alors c'était elle ? Il ne savait pas.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime17/3/2007, 12:00 pm

Alina rougit en s'aperçevant qu'elle s'était complètement perdu dans le regard de Yako.

"Oui, s...suis moi..."


*Mais qu'est-ce qui me prend...?*

Elle marcha lentement vers les dortoirs, le visage toujours aussi rouge et la tête baissée. Elle n'avait jamais été amoureuse, elle ne savait donc aps exactement ce que c'était...


"Euh, tu... tu es ici par choix ou par obligation?"

*Et à quoi ça va me servir de savoir ça?!*
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime17/3/2007, 12:13 pm

Yako ressentait un drole de sentiment envers Alina. Il ne savait pas ce que c'était. Vivant reclus dans sa seule chambre, il n'avait connu rien de ce que tous les jeunes de son age avait pu vivre.

"Ok je te suis !"

Il eu soudain une idée, car il n'avait pas envie de quitter maintenant Alina

*Oui mais ... qu'est ce qu'elle va penser de moi ...*

Il réfléchit un moment quand elle lui posa sa question

"Heu ... un peu des deux !"

*Allez Yako, demande lui !*

"Quand j'aurais déposer mes affaires dans le dortoir, sa te dirais d'aller faire un tour ... avec moi ?"

Il avait dit cela sans se controler et sans réfléchir. Ses propres yeux brillait.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime17/3/2007, 7:26 pm

"Oui!!!"

Elle avait répondu aussitôt, sans la moindre hésitation. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais il n'y avait rien au monde qu'elle lui aurait refusé.

"Et on va aller où? En ville? Au cinéma? Au parc?"


Elle parlait rapidement sans reprendre son souffle, avec un enthousiasme qui était très rare... Puis, elle s'arrêta.

*Mais qu'est-ce qui me prend?! C'est pas normal que je sois si enthousiaste!*

Ses yeux absorbaient la lumière et variaient du rouge au orange, comme de petites flammes. Le phénomère était seulement dû à de fortes émotions, mais était tout de même impressionnant.
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime18/3/2007, 4:18 am

Yako avait remarqué ce ton si enthousiasme de Alina. Lui aussi été très enthousiaste à l'idée de faire une sortie avec elle. Ce serait sa premirèe sortie avec une fille ... Pour une fois, il allait être comme tous les garçons de son age !
Il lui souria, cela faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas fait


"C'est comme tu veux, tu décides !"

Il la regarda dans les yeux et vt, à sa plsu grande surprise, que les yeux d'Alina changeaient de couleurs. Ils allaient de l'orange au rouge, tel une flamme. C'était magnifique et ... hypnotisant. Il n'arrivait plus à détacher son regard de ces magniques yeux. Jamais il n'avait vu un tel phénomène.
Ses yeux à lui, rouge flamboyant, brillaient d'une façon inhabituel. Il éprouvait un étrange sentiment, un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant. Un sentiment qui l'empecait de quitter Alina.


*Qu'est ce qu'il m'arrive ??*

Il se demandait si c'était pet-etre du au pouvoir de Alina. Mais ... il savait que c'était autre chose, sa venait du plus profond de lui.

"Moi, je te suis !"

C'était vraiment étrange. Lui qui, d'habitude, parlait si peu.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime19/3/2007, 10:47 am

"Bon, alors... Tu as mangé? et sinon, japonais ou italien?!"

*Je vais pas tout choisir toute seule quand même!*


Elle marchait tout en regardant Yako. Elle finit par glisser sur une branche et tomber.


"Oups... Euh. on parlait du resto, c'est ça? Alors, tu as déjà mangé? Ou si ça ne te plait pas, on peux aller au parc!"


Elle parlait toujours rapidement, elle prononçait tous ses mots avant même de les penser.

*Al, calme toi!*
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime19/3/2007, 10:57 am

Yako se rémémora les instants avant d'arriver ici

"Non je n'ai pas mangé. Et j'ai faim ^^"

Il lui souria encore, ce qui était vraiment très rare puis la vit tomber. Il n'eut pas le temsp de la traaper mais il l'aida à se relever

"Sa va ? Rien de cassé ?"

Une certaine inquiétude l'avait envahi d'un coup

*Et je deviens fou ,c'est bon elle est tombée rien de grave ! Calme toi !*

Il se rapella qu'elle lui avait demandé s'il préféré chinois ou italien. Bien sur, il n'hésita pas, il se rappellait de ses origines quand meme !

"Je préférerais italien si sa ne te gène pas. Mais si t'aime pas c'est pas grave ce sera chinois, c'est comme tu veux"
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime21/3/2007, 8:06 pm

"Ok, italien, c'est parfait!!!"

Tant que Yako était avec elle, n'importe quoi aurait été parfait... C'est tout ce qu'elle voulait, être avec lui. Peu importe où, et peu importe ce qu'ils mangeraient.

"Et si tu n'as pas d'argent, je peux payer pour toi..."


C'était la première fois qu'Alina pensait dépenser son argent pour autre chose que son bonheur personnel. Normalement, elle se serait même arrangé pour se faire payer son repas...

*Je crois que je comprends, maintenant, ce que c'est... l'amour...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime23/3/2007, 6:17 am

Yako trouvait la proposition d'Alina assez absurde. Non, ce n'était pas à elle de payé pour lui, mais c'était le contraire. Pourquoi ? Il ne savait pas, c'était comme ça.

"Ca, c'est hors de question ! Je paye pour nous deux."

Il lui sourit encore une fois. Il la regardait, elle éait vraiment super belle. Il était bien avec elle. Son coeur battait plus fort que d'habitude, et une envie soudaine de prendre cette jeune fille dans ses bras se fit sentir. Se doutant qu'elle le repousserais, il se controla.

"Heum ... On y va ?"

Il était pressé d'avoir ce tete a tete avec Alina. Et ça se voyait, même s'il aurait aimé le cacher

"Au fait, c'est ou ? Je n'étais pas dans le coin avant, je ne connais pas les environs"

Il se sentit géné d'etre inconnu ici. Il aurait aimé déjà tout savoir. Enfin, i lsavait qu'il appredrais vite.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime30/3/2007, 10:54 am

Toujours avec le sourire aux lèvres, Alina attrapa le bras de Yako et l'entraîna vers les escaliers.

[Pour la chambre, on passe... XD]

Elle descendit l'escalier rapidement.

"Et après le resto, tu veux aller quelque-part? J'aimerais bien voir le parc, mais si tu préfères un autre endroit..."

*Normalement, je ne laisse personne influencer mon choix...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime31/3/2007, 3:24 am

Yako avait enfin déposait ses affaires et ils déscendaient enfin les escaliers. Il était content, il avait fait une rencontre super.

"Non non t'inquiète pas, j'aimerais bien voir le parc moi aussi !"

Il lui souria et ils marchèrent dans le hall vers la sortie

*Je sens que cette fille est spéciale ... Sa va etre bien la sortie ensemble !*

Yako était tout de même assez nerveux. Avec ce qu'il avait vécu, c'était sa pemière sortie avec une fille. Il ne savait pas du tout ce qu'il fallait dire ou faire. Alors il décida de ne se fier qu'à son instinct.

"Je te suis, je ne sais pas du tout où se trouve ce resto."

Ils poussèrent la porte d'entrée et arrivèrent enfin dehors

[c'est où le resto ???]

[Al]Suite dans les rues
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





L'arrivée de Yako Empty
BerichtOnderwerp: Re: L'arrivée de Yako   L'arrivée de Yako Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
L'arrivée de Yako
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Yako Ayuri
» Resto(Yako)

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall-
Ga naar: