Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Publicité

Ga naar beneden 
5 plaatsers
AuteurBericht
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Publicité   Publicité Icon_minitime7/3/2007, 3:32 pm

Je vous informe aujourd'hui que la publicité est maintenant interdite sur tout le forum et par MP également.

Pourquoi?

C'est simple. Si les membres se mettent à faire de la publicité pour d'autres forums RPG, ce sera un peu comme venter les produits d'un marchand chez un autre marchand. Les membres intéressés quitterons peut-être Double0Life pour poster sur un autre forum, et nous pourrions ainsi perdre plusieurs membres.

Merci de votre compréhension.
Terug naar boven Ga naar beneden
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime8/3/2007, 8:31 am

(C'est marrant, je suis toujours contre tout^^ et jvous jure je le fait pas exprès)

Moi je suis totalement en désacord avec toi.
De un: si les joueurs partent, c'est qu'ils n'aimaient pas ce site. Alors bon vent.

Deux deux; les joueurs qui jouent à ce genre de jeu jouent généralement à plusieurs jeux de ce genre(s'ils jouent à un autre , il ne partiront pas pour autant.)

De trois: Un forum, c'est pas comme un marchand de fruits/légumes, à moin que vous nous preniez pour des poires Razz (bon la jdéconne ne prenait pas en compte cette remarque)

Mais surtout de quatre: Se mettre en partenaire avec un autre jeu est plutôt bénéfique, puisqu'il y a bien plus de chance de voir des joueurs venir que d'en voir partir...

Perso je connais ce site par un autre site qui vous ont mis en partenaire(collegium), mais pourtant je suis toujours sur les deux forum, je n'est pas quitté l'un pour venir... Si eux avaient également interdit la pub/partenariat, je ne serez jamais venu ainsi que d'autre peut être...
Puis interdir la pub par MP, c'est inutile puisqu'on pourra très bien la faire sur msn...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime8/3/2007, 11:36 am

Je ne suis pas contre le partenariat, comme tu peux le voir je n'ai pas enlevé les bannières dans le message d'accueil. Seulement, certains joueurs jouent sur un seul forum à la fois malgré ce que tu peux penser. Répondre à trois ou quatre forums par jour, ce n'est pas facile pour tout le monde... Jinterdis la pub, mais il y a toujours possibilité de partenariat. Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
Olivia Pan

Olivia Pan


Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 36
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime8/3/2007, 1:40 pm

ah ok, le partenariat est possible, donc dans ce cas je retire se que j'ai dit ^^(je pensait que vous alliez enlever aussi les bannières, vu que c'est également de la pub dans un sens...)
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime9/3/2007, 7:20 am

Je me permet de donner mon avis...

Je pense que la publicité ça n'est pas un problème, si on applique les règles de bases :
75 messages et si on part juste après avoir posté notre pub, elle est supprimée.

Pour faire 75 messages, il faut quand même que le jeu nous interresse un mininmum, donc je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime9/3/2007, 8:15 am

Maisce ne spont pas ceux qui font la pub qui sont susceptible de partir, ce sont les autres membres. Et eux, rien ne dit qu'ils ont atteint les 75 messages.

Et de toutes façons, on n'est pas un forum de pub, ce n'est pas comme si on interdisait le RPG. Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
Gaël/Gaïa

Gaël/Gaïa


Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime9/3/2007, 8:32 pm

Alors si je comprend bien le fait que j'attendait de faire mes 75 message pour faire la pub de mon propre forum... Il va faloir que je laisse tombé!!! moi personellement je préfaire les endroit ou la pub est règlementé c'est pas tout le monde qui veut avoir des partenaire (genre moi!) et rien qu'a cause de sa va faloir que je laisse tombé la pub que j'oublie mes espoir de faire venir du monde d'ici sur mon forum? parce que je ne pourai pas leur envoyer le forum parce que ce serait concédéré comme de la pub par mp et que le seul moyen pour que je fasse venir du monde ce soit un partenaria! je commence a en avoir ma claque -____- sur chaque forum ou je vais peu a peu la pub est dévaloriser pour ne pas dire retiré et chaque fois le forum périt meure parce que les pub sont retiré et la ciraulation intermembre ne se fait plus... la pub c'est comme les veine du forum, faut que les nouveau membre puisse arriver quelque part... mais si je comprend bien ce forum aurait le droit de faire de la pub sur les autre, mais les autre eux qui on fait la pub ne peuvent pas la faire ici? légal? juste? a vous de voir ....

Et crois moi ceux qui ne sont pas capable de géré plus de deux personage (sur un forum diférent) ne savent pas commen s'y prendre en bon rp ou simplement n'acord pas de temps ou très peu au forum (ce qui n'est pas négatif, ni positif) c'est a cette persone de voir vraiment (moi j'ai déja eu 30 forum a la fois et je n'avait qu'a y aller matin en me levant et le soir avant d'aller dormir j'était active sur chacun d'entre eux. mais lorsque l'écoule est arrivé j'ai éduit a dix et j'ai des tonne de devoir, de temps libre et je les gère encore... ce n'est pas sorcier....

[et voila pour le premier message de mon retour de vacance... (de VRAI vacance et je me retrouve avec sa.... -___-)]
Terug naar boven Ga naar beneden
Yako Ayuri

Yako Ayuri


Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 34
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime10/3/2007, 4:51 am

Je suis tout à fait d'accord avec Gael/Gaia sur la plupar tdes points.
Mo ije pense que de la pub ne fait pas de mal si elle est reglementée. Moi j'ai découvert ce forum grace à de la pub sur un autre forum, et si ce forum avait réagi comme vous et surpprimer les pubs, je ne serais pas là.
Et c'est tout à fait vra quand elle dit que ce n'ai pas juste que nous on puisse faire de la pub sur d'autres forum, mais les autres n'ont pas le droit de faire de la pub ici.
Et puis je sis aussi d'accord sur le fait que si quelqu'un aime vraiment ce forum, il ne le quittera pas pour un autre. Ou alors il ira sur les 2, ou alros il restera ici. Si il part c'est qu'il n'aimait pas vraiment le forum, alors tant pis pour lui.

Et puis je pense que si les forums sur lesquels il y a de la pub pour double life s'aperçoivent que ici, c'est interdit, ils supprimeront surment cette pub pour nous.

Donc en résumé, je suis contre l'idée de supprimé la pub (parce que c'est injuste pour les autres forums) si elle est bien reglementé ! Quelqu'un qui à 75 messages c'est qu'il est déjà actif, et je ne vois pas pourquoi il partirais pour un autre forum.
Voila, maintenant c'est à vous de décider mais j'ai préféré donner mon avis, peut etre sera-t-il bénéfique
Terug naar boven Ga naar beneden
Mizuki
Recrue
Recrue
Mizuki


Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Age : 15
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime10/3/2007, 5:25 am

Comme je l'ai dit avant (je rabâche, j'suis une jeune vieille :p), la pub à mon avis ce n'est pas un problème, et puis comme l'a dit Gaël/Gaïa, c'est ça qui fait circuler n'importe quelle entreprise, regarde, si les grandes marques ne faisaient pas de pub, tu crois qu'elles en seraient là où elles sont ? ^^

Je pense que la pub n'est pas un obstacle pour le dévellopement du fo, du moment qu'elle est bien gérée.

J'ai un forum où j'incarne une vagabonde dans un univers héroic fantasy, et je ne risque pas de mélanger les deux personnages Wink
Terug naar boven Ga naar beneden
http://dark-awoken.cowblog.fr
Gesponsorde inhoud





Publicité Empty
BerichtOnderwerp: Re: Publicité   Publicité Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Publicité
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Administration :: Nouvelles-
Ga naar: