Double Life


 
IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 
 

 Yako Ayuri

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Yako Ayuri

avatar

Man Aantal berichten : 66
Leeftijd : 28
Pouvoir : La narcopathie : pouvoir influencer les pensées d'une personne
Age : 17 ans
Registration date : 07-03-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Humeur assez changante
Principe/devise: Ne fais confiance à personne ...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

BerichtOnderwerp: Yako Ayuri   7/3/2007, 10:22 am

Nom : Ayuri

Prenom : Yako

Age : 17 ans

Pouvoir : (un seul ^^) La narcopathie, c'est à dire le pouvoir d'infuencé ou d'intervenir sur certaines pensées. Par exemple, si quelqu'un vous empeche de passer parce qu'il en à reçut l'ordre, si vous controlez assez bien votre pouvoir, vous pourrez faire croire à cette personne qu'il à l'ordre de vous laisser passer. Utile non ? Bien sur, il y a des limites, vous ne pourrez pas faire croire à quelqu'un qu'il est un animal ^^
Pour l'instant, Yako a du mal à utiliser ce pouvoir et n'y arrive que rarement

catégorie: (recrue, citadin) recrue

Orientation (Homo, bi ou Hétéro ou indeterminé) : 100% hétéro

Physique : Yako est assez grand et bien bati. Il a des cheveux noirs vifs avec des reflets bleu et des yeux d'une couleur rare, entre le rouge et le bordeaux. Il est assez pale et à de jolis traits fins.

Caractère : Yako est un garçon plutot mystérieux. Il peut paser du gentil garçon bien élevé à l'incontrolable rebelle, en passant par le romantique fidèle pour le plaisir de ces dames. Il est difficile à cerner, mais quand on le connait il peut se réveler adorable. Il fait confiance à peu de personnes, mais à celles qu'il fait confiance, il serait pret à mettre sa vie entre leurs mains. Il se révèle un très bon ami, toujours à l'écoute, et il fait de son mieu pour aider. la plupart du temps, Yako est un garçon discret que n'aime pas vraiment se faire remarquer. Il n'est en aucun cas vaniteux et reste humble, malgré son pouvoir qui le troube.

Histoire (5 lignes minimum) : Yako a longtemps vécu avec ses parents. Ils vivaient tranquils comme une simple famille banale, sauf qu'elle ne l'était pas. A 6 ans, Yako se révèla avoir un étrange pouvoir et bientot, ses parents eurent peur de lui. Il ne pouvait meme plus sortir, car ils avaient trop honte de lui. Yako lui meme avait honte d'etre ce qu'il était. De nombreuses personnes auraient voulu l'avoir pour eux, pour s'en servir comme pour une arme, encore une raison de se cacher. Yako n'avait pas vraiment conscience de son pouvoir, il savait qu'il était ... spécial, c'était tout. Quelque fois il arrivait à faire des choses ... très étrange. Un jour il avait convaincu ses parents de le laisser sortir, alors qu'ils étaient d'habitude inflexible, comme ça, par enchantement. Il ne savait toujours pas comment il avait fait. Il passait donc la plupart de ses journées enfermés dans sa chambre, retiré du monde réel. c'est pour sa qu'il s'était plongé dans les livres, les mangas, qu'il adorait. En ayant marre de sa situation, il a de nombreuses fois fugué, mais il avait toujours été repéré par ses parents, car il n'avait pas oser jusqu'alors s'éloigner de trop de son domicile. Un jours, des hommes habillés de noir entrèrent dans la maison de Yako et sa famille. Ils l'avaient trouvé dans sa chambre, l'avaient aggripés par le bras et l'avaient emmener de force. Meme ses parents, suppliants, n'avaient rien pu changer. Ils l'emmenèrent dans cette ville, mais malheureusement, il ne savait où elle se situait car ils avaient bandés ses yeux pendant le voyage. Tout ce qu'il savait, c'est qui ne pouvait sortir de cette ville. Ne sachant que faire de sa vie et se demandant qui il était vraiment, il devint une recrue dans ce camp, en éspérant en apprendre plus sur son pouvoir et sur lui meme.

Origines :
Yako ne vient ni de la Chine, ni du Japon, ni meme de l'Asie. Son père était italien et sa mère française, cependant ils avaient immigrés, et il éait dnc né ici, c'est pour cela que ses parents lui avaient choisis un prénom comme celui ci. Arrivé dans cette ville, il avait changé de nom pour prende un nom plus ... japonais.

Aime : Il aime s'amuser en toute inconscience, mais il aime aussi etre seul des fois pour réfléchir à ce qu'il est vraiment. Il fait rarement confiance, mais quand il le fait, il aime se confier. Yako aime aussi savoir qu'il peut compter sur quelqu'un et avoir du soutien dans les moments les plus difficiles.

N'aime pas :
Il déteste les gens qui peuvent s'en prendre à ses vrais amis, ils seraient d'ailleurs pret à les défendre au péril de sa propre vie. Il n'aime pas non plus qu'on se serve de lui comme une vulgaire arme et veut toujours donner son avis. Yako n'aime pas non plus les gens qui se vantent de leurs pouoirs parce que lui, au contraire, n'aime pas trop en parler et reste discret

Qualité :
Yako peut etre très gentil, il est romantique et malgré ce qu'il pense de lui, il est très intelligent et très malin. Il est aussi très fidèle en amitié. Il peut etre aussi très discipliné.

Defaut : Yako est assez lunatique, pouvant passé de la mauvaise humeur à une joie débordante. Il est donc difficile à cerner et à controler. Ce sont là ses principaux défauts. Yako à aussi du mal à accorder sa confiance et il préfère souvent prendre son temps
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
avatar

Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 26
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Yako Ayuri   9/3/2007, 11:36 am

Validé, j'adore le concept du personnage^^.
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
 
Yako Ayuri
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: