Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Par ici...

Go down 
AuteurBericht
Gaël/Gaïa

Aantal berichten : 46
Registration date : 25-02-07

BerichtOnderwerp: Par ici...   28/2/2007, 6:03 pm

Une jeune femme habiller de noir en entier, arriva dans l'entré, jetant un coup d'oeil étoner dans tout les sens alors qu'autour d'ele plein de gens passait et repassait, Elle n'essaya pas d,abordé persone et son sourire montrait bien que peu lui importait qu'on passe ou pas a coté d'elle ou non. Qu'on la regard ou non ou qu'on lui porte attention ou non. elle semblais complettement absorbé dans ses pensé qu'elle semblais énoncer a vive voix....

-tien regarde, il y a beaucoup de gens ici... on dirait une fourmillière!

*évidament, tu pence cela de tout les lieux ou il y a beaucoup de gens, je vois bien que je n'arriverai pas a dormir, tu ne me laisseras pas le choix... laisse moi sortir, je vais porté les choses....*

Même si elle même était épuiser, elle n'allais pas le laisser sortir! Elle soupira, un petit sourire taquin sur les levres, porta les main a sa tête avec un air de quelqu'un d'exaspéré mais qui s'en moquait un peu. Elle rajusta le sac sur son épaule et tira la valise a ses coté. Elle commencais a trouver le temps long, oui et les objet de son frère était plutot lourd dans le sac, mais elle n'allais pas le sermoner sur cela, il n'avait que le sac alors qu'elle avait amener la valise...

-non non non... reste ou tu est...

*alors silence...*

ce que les gens qui la regardait ne comprenant pas, c'était qu'elle parlais a son frère, pour le moment ils était fusioner dans son corps a elle. Il était toujours avec elle et elle toujours avec lui, ils ne pouvait pas être séparé plus longtemps que quelques minute sans avoir d'effet secondaire, pour elle des crise de nerf et pour lui un caractère encore plus dépressif qu'il n'en avait... et il ne pouvait pas aller bien loin l'un sans l'autre... voila pourquoi lui se reposait alors qu,elle était charger de tout, ils venait de loin pour arriver ici et enseigner aux jeune comment se servir de leur pouvoir!

[rouge foncé Gaël, rouge gaïa]

Laatst aangepast door op 17/4/2007, 5:18 pm; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Aantal berichten : 241
Pouvoir : Nothing
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Enjouée mais garde son calme et a une répartie imparable
Principe/devise: Sois gentille mais marche sur les pieds quand il faut
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   1/3/2007, 11:17 am

Clarissa avait décidé d'aller dans le hall pour voir les nouveaux venus. Elle aperçut une jeune femme, d'environ 20,21 ans qui s'étonnait du monde qu'il y avait dans le hall. Par contre elle semblait se parler à elle-même, quoiqu'elle discutait sûrment avec quelqu'un. Avait-elle un pouvoir ? Sûrement. Elle ne s'intéressait à rien de ce qui se passait autour d'elle. Ce qui étonna la professeur d'anglais. Quand on arrivait dans un lieu inconnu, on cherchait à établir le contact avec une personne, quelle qu'elle soit! Clarissa se dirigea donc vers cette personne. En arrivant près d'elle, elle remarqua qu'elle ne parlait à personne de particulier, proche d'elle et qu'elle n'avait pas remarqué son arrivée. Elle remarqua aussi qu'elle transportait beaucoup de bagages.

"Bonjour! Vous avez besoin d'aide pour porter vos valises ?

Clarissa lui sourit chaleureusement. Elle espérait que la jeune fille ne la remballerait pas. Elle y avait été d'instinct, n'écoutant que son fort intérieur qui ne la trahissait pas. Allait-elle se montrer chaleureuse ou ingrate ? Elle penchait plutôt pour une sort d'indiffrence. De toute manière, elle verrait bien.

[désolée je n'ai pas fiat un post très long 24 ]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   1/3/2007, 4:08 pm

[tant que c'est un poste pour moi sa mérite d'être repondu ^^ il n'y en a pas de trop long ou d'assez court, c'est une manière de voir les chose faut pas t'en faire ^^ ]

Elle sursauta alors que la jeune femme se montrait. Elle ne l'avait pas remarquer lorsqu'elle regardait partout a la sauvette. Elle la regarda, la détaillant somairement. elle avait les cheveux violets et très courts elle portait des lunettes ovales. Sous les lunettes de beau yeux bleux elle semblais assez grande. La jeune femme sourit alors que son frère passait un commentaire...

*ma vielle, je crois que je ne peut pas laisser les femme porter les valise, et puis tu va lui parler et de fils en aiguille je ne vait pas pouvoir dormir alors tu me laisse y aller ou je sort?*

Elle sourit a la jeune femme qui lui avait proposer son aide, elle devait être plus vielle qu'elle et son frère, mais elle s'en fichait un peu. Elle passa la main dans ses cheveux et repondit a la professeure.Un grand sourire était aficher dans son visage, un large sourire amical

-ah non ca va, mon frère vient m'aider ...

Quelque chose de bizare se passa alors, les trait de la jeune filles parurent se brouiller et son visage se détacher de lui même alors que des trait a peine diférent, plus masculin s'écartait,flou eux aussi. le jeune homme fini par arriver face a face avec Clarissa, entre sa soeur et elle, il se tassa en crabe pour ne pas acrocher ni l'une ni l'aure bien qu'il soit a distace concidérable et le sourire de la jeune fille s'agrandit, si cela était possible.

-voila mon frère Gaël, mon jumeau. Je me nomme Gaïa, nous sommes les professeur de maitrise du pouvoir et vous êtes?

-bonjours....

Le jeune homme eut un regard intérogateur alors qu'il débarassait sa soeur de son sac et qu'il le mettait sur son épaule. Il prit ensuite la valise avec un grognement significatif sur le poid de la chose. Sa soeur le regarda un moment son sourire maintenant muer en un sourire moqueur, l'air de dire a ton tour de porter tout cela!

(ouh plus compliquer que je ne le croyais deux personage ^^)
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   2/3/2007, 1:06 pm

[merci c'est gentil^^ ça me touche ^^]

Clarissa s'étonna, deux personnes qui fusionnent, ce n'est pas habituel mais la surprise passée je leur souris à tous deux. Et leur répondit de manière enjouée:

-Bonjour! Je m'apelle Clarissa Milena et je suis aussi professeur, mais d'anglais !

Elle fit attention à leurs traits respectifs, et remarqua que de près ils devaient être plus jeune de quelques années qu'elle. 20 ans minimum maximum 21.

-Vous êtes très jeunes comme professeurs!

(oui sûrement mais au moins tu peux développer, moi là j'arrive pas! T_T)
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   2/3/2007, 2:02 pm

(de rien ^^)[pour déveloper, sert toi des chose alentour, on est dans un hall, mais il doit bien y avoir un décors non? et des gens, j'ai préciser plus haut qu'il y en avait beaucoup peut-être qu'il y en as un qui peut te bousculer...]

-Oh l'anglais! j'adore, j'ai passé mon temps a m'amuser a parler anglais alors que mon frère ne comprenait pas, cela le fachait, mais j'ai toujours eu le dernier mots. il a l'air dur comme sa, mais il est un ange avec un coeur d'or....

Simplement peut-être pour la contredire, mais l'expression complettement neutre du jeune homme lui donait complettement l'air d'être, comment dire complettement détacher de tout et surtout de la conversation. Il avait l'air impatien et plutot sèvere, on aurait dit que ce qui se trouvait autour de lui ne valais pas la peine qu'il y porte attention, mais en même temps, son charisme semblais les enveloper sans qu'il n'aie fait ou dit quelque chose.

-hum... enfin normalement il est comme cela. Ce doit être a cause du nouvel endroit, il déteste cela, voyager et découvrir. Moi j,adore cela, même si cet endroit est comment dire... sévère et glacial comme ce que mon frère montre tout le temps ... j'y suit habituer, et cet endroit me plait bien

Gaël se posta a la hauteur de sa soeur, un peu derrière elle. il était légèrement plus grand et la cicatrice qui partait de sa tempe, suivant l'orbite de l'oeil et se terminant sous son sourcil d'un rouge rofond lui donait l'air plus dur qu'on ne le penserais a la base. Si on les avait habiller a la manière d'un chevalier et de sa dame, on aurait cru un lige et la femme a laquel il était lier. Gaïa un sourire angélique sur son visage se tu alors que son frère se mettait a parler un léger sourire au lèvres.

-Elle a beau parler, elle n,est pas toujours comme cela, ne vous inquiétez pas....

Elle haussa les sourcil étoné qu'il sourit et lance un trait d'humour, bien qu'il soit subtil. Elle se retourna vers lui et prit sa main avant de regardé a nouveau la femme. En haussant les épaules elle adressa la parole a sa conseure.

-ah un trait d'humour... il doit vous bien vous aimer... il ne fait jamais cela normalement!....jeune professeur... effectivement, nous sommes agé respectivement de 20 ans. c'est que nous sommes les plus qualifier pour aprendre aux autre comment utiliser leur pouvoir, nous avons fait des essaie erreur, mais nous en sommes arriver a quelque chose de bien je crois... même si cela lui a couter une cicatrice un jours....mais c'est une longue histoire et il vous en parleras quand il le voudra!

[ouh lala c'est dificile de faire agir les deux ensemble, Gaïa prend plus de place que son frère et le relègque a la deuxième position... ouh.. jk'imagine que sa va dépendre des post parce que Parfois Gaïa va dormir... et ou être trop "absente" pour être la lol]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   3/3/2007, 6:22 am

[oki je vais essayer mais en ce moment mon inspiration est à un niveau assez bas.]

Clarissa sourit devant l'enthousiasme de cette jeune femme qui aimait sa matière mais aussi devant la différence de caractère entre le frère et la soeur, une enjouée, l'autre indifférent. Il avait un visage assez sévère, sa cicatrice se réveillant de temps à autre, le bandage autour de son oeil, il n'était pas très commode d'apparence, mais la professeur ne s'en inquiéta pas outre mesure devant l'air détaché de ce dernier. Elle s'apprêtait à parler quand elle crut reconnaître une personne dans la foule du hall.Elle faillit appeler mais un instant plus tard il n'y avait plus personne, elle secoua la tête.

"-Ca fait plaisir de voir une personne qui s'y intéresse, j'espère sincèrement que mes élèves seront aussi enthousiastes que vous! Mais vous êtes tellement différent de caractère! C'est sûrement ce qui vous permet de si bien vous entendre!"

Clarissa remarqua que le jeune homme s'était un peu rembrunit. A quoi était-ce dû ? Elle n'en savait rien. Elle aperçut un banc un peu plus loin, mais avant de leur proposer elle entendit la voix de la jeune fille qui lui expliquer la réponse à sa question intérieur. Elel ne se soucia pas de savoir si elle avait lu dans ses pensées, elle avait bien vu que son pouvoir était de fusionner.Elle sourit.

"-C'est vrai que cet endroit est à mi-chemin entre un camp militaire et une école, mais ça permet d'être à l'abri des regards indiscrets et extérieurs. Vous y êtes peut-être habituée mais moi pas! Mais je suis heureuse chaque fois que l'on me parle car ici j'ai l'impression que tout le monde est comme ce lieu. Sans vous offenser."

Clarissa Milena fut étonnée d'entendre la voix de Gaël, et encore plus de le voir sourire mais il était joli. [le sourire hein! elle peut pas trop savoir avec ce qu'elle a vu pourl'instant] Son humour ne lui échappa pas et elle lui offrit un petit sourire. Elle fut contente de l'intervention de Gaïa pour lui expliquer puis elle prit la parole.

"-J'apprécis sa remarque, elle n'est pas dénuée d'humour, certes peu remarquable mais subtil et non lourde! Merci beaucoup, si c'est rare c'est pour moi un honneur. Je vous rassure cette phrase n'est pas ironique. En attendant de trouver votre ou vos chambres allons nous asseoir sur ce banc ou préférez-vous rester debout ?"

Elle leur désigna le banc et attendit la réponse.

[un peu plus loin ce coup-ci lol!][oui ça dépendra du post et garde courage pour les faire ce n'est pas la mort, enfin je ne pense pas^^Essaie juste de faire les deux si Gaël apprécie Clarissa il peut lui parler de temps à autre pour ne pas l'oublier, tu ne crois pas ?^^]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   3/3/2007, 8:05 am

[pour l'inspiration a plat, tu m'étone!](je pourait le faire parler, mais encore la, il faut que j'aille dans la tête de gaël et pas juste dans celle de Gaïa mais c'est plus facile a dire qu'a faire.Mais même si il s'interesse a Clarissa, il ne le montrera pas a moins que ce ne soit vraiment digne de son attention ou que ce soit impossible a éviter XD il faut le metre au coin du mur pour le faire parler pour vrai ^^)

-Je le souhaite pour vous, moi j'ai plus a espéré qu'il sache gardé le silence parce que Gaël n'aprécie pas les classe bruillante... et il peut se montré un peu rustre enfin une chance que je suit toujours la pour empêchr cela!

Gaël trouvant que sa soeur parlais un peu trop de lui tentait de trouver une manière de lui faire changer de sujet, alors que la jeune femme parlais encore et encore, lui gardait le silence pour trouver quelque chose a faire. Il avait de la dificulté a regardé autour de lui parce que lebandage qu'il portait qujourd'hui avait été fait pour qu'il puisse observé quand même, couvrant légèrement la cicatrice sous on oeil mais l'empêchant ainsi de l'ouvrit l'autre partie a demi cicatriser et toujours boursouflé était a l,air libre. Demande du médecin qui ne comprenait pas que sa cicatrice ne se refermerait jamais. Il roula les yeux au ciel alors que Gaïa se remetait a parler de lui.

-que tout le monde est comme ce lieu? enfin vous avez a demi raison sur nous, lui l'est.. la plus part du temps quand il daigne sourire et parler. Mais e ne crois pas être comme cela, même dans mes pire moment. Cet endroit semble réservé. et puis ce serait dificile de nous offencer parce que nous venons juste d'arriver

Gaïa sourit, replacant une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle sortit de ses poche ses gants alors que la jeune femme parlais a nouveau a propos de la remarque de Gaël, elle se doutait un peu que le jeune homme n'aurait pas réagit si elle n'avait pas parler de lui, mais elle s'amusait a le taquiner un peu et puis les gens le trouverais plus impathique si il parlais un peu non? Elle fini de ganté ses main, de long gants qui grimpait jusqu'a ses coudes. Ses émotion prenait souvent place sur elle et parfois cela finissait par un déclanchement de son pouvoir, au moins c'était avec les gans qu'elle fusionait et non pas avec une persone ou une autre, c'était moins dangereux que la douleur décrite il y avait longtemps par son frère.

-Vous n'avez pas a être honoré par une parole ou un sourire de ma part, je ne suit qu'un être humain normal... enfin a peu près alors je ne mérite pas cela...

-MAis ce serait bien de s'asseoir un peu ...

-Moi je fatigue...le chemin a été long.

La jeune femme sourit a sa consoeur et se dirigea en tenant son frère par le bras vers le banc, elle s'y assit , enfin ds'y laissa plutot tombé lachant son frère. Gaël lui se posta au coté se sa soeur assise a un coin. Il avait juste assez deplace pour ne pas être écraser entre les deux banc, mais il n'aurait pas changer de place. Il savait que sa soeur aimait bien les coin et se metre enter elles ne ferait que couper la conversation . et se placer juste après la jeune femme, hors de question, non pas par pudeur ou autre chose, mais il ne voulais pas être bien loin de sa soeur. Il aurait pu, mais il n'aurait pas aimer. Chaque fois que quelque chose s'interposait entre lui et sa soeur il avait l'impression qu'on mettait un filtre devant sa respiration et qu'il avait de la dificulté a respiré, il ne savait pas trop ce que cela fesait a sa soeur, elle avait tenter un jours de le lui décrire mais les mots lui avait manquer... pour la première fois de sa vie...

[j'ai oublier de préciser plus tot en marron ils parlent en même temps]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   4/3/2007, 6:43 am

Clarissa s'assit à côté de Gaïa doucement, contrairement à cette dernière. Elle était étonnée de voir que Gaël était parti se fourrer dans le coin, presque coincé entre deux bancs. Il ne voulait soit pas troubler la conversation soit ne pas s'éloigner de sa soeur. A bien y réfléchir les deux étaient possibles. Mais elle n'osa rien dire de peur de fissurer la carapace que s'était construit le jeune homme. Elle pensait que ces deux-là avec leurs caractères différents à enseigner ensemble seraient respecté par leurs élèves même si ces derniers avaient parfois leur âge.

"-Je suis sûre que même s'il est rustre il a un coeur d'or et c'est vrai que vous devez être un bon appui pour lui, il sait que vous êtes là s'il fait quelque chose qui risque de s'avérait blessant."

La jeune femme se demandait comment la cicatrice perpétuellement ouverte restait boursouflée. Depuis le temps qu'ils parlaient elle aurait dû se résorber un peu mais après tout elle en pouvait rien lui demander, il parlerait quand il en aurait envie. Cependant elle s'étonna que Gaïa parle comme çà du caractère de son frère, lui n'avait pas l'air de s'en soucier. Clarissa sourit.

"-Je suis heureuse de ne pas vous avoir offenser. Par contre Elle se releva un peu pour regarder Gaël même si le mot honneur ne vous convient pas vous êtes plutôt tacitrune, sans être méchante, et vous voir sourire est quelque chose de rare d'après votre soeur donc je ne peux qu'en sourire à mon tour."
Elle s'interrompit, se souvenant de la dernière fois où elle avait vu quelqu'un lui sourire, c'était il y un mois, quand elle était allée voir ses parents. Soudain, une question la frappa, elle la dit de suite.

"-Au fait, si cela ne vous dérange pas de me répondre, çà ne vous a pas exclu d'avoir un pouvoir ?"
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   9/3/2007, 8:55 pm

-Oh c'est plus lui qui est mon appuis parfois, parce que c'est plus moi qui a la parlote et qui ne cesse de dire des tas de truc, lui sait quand me faire taire avant que je ne dépasse les bornes.... dison que nous nous complettons bien...

Gaël s'acotta contre le mur, bougeant les épaule pour être plus confortable sur le mur dur. Il ferma les yeux pour se laisser bercer par les paroles de sa soeur jusqu'a ce qu'elle se taise laissant sa phrase en suspent alors que la professeure se mettait a lui parler. Il ouvrit un oeil, qu'il fixa sur la femme. écoutant précotioneusement. Il haussa les épaule que la femme lui disent qu'il était taciturne n'était pas nouveau, tout le monde finissait par le lui dire mais elle avait vaicu le recors de temps. Mais encore la il s'en balancais un peu. Du moment qu'il était avec sa soeur on pouvait l'insulté, le provoquer ou le féliciter et le complimenter et cela en reviendrait au même. Cela ne méritait pas son attention, pas même une goute. Mais la femme avait autre chose a dire... il écouta, près a repondre avant que sa soeur ne dise n'importe quoi...

-cela ne nous a pas exclu pour la simple raison que peu de gens était au courant. Nos famille d'aceuil et le pentiona ou nous avons été élever n'ont jamais été au courant. Un ami a moi seulement et c'est une longue histoire, pour ma soeur j'imagine qu'elle en avait trop dit une fois ou deux mais persone n'as cru les gens a qui elle l'avait dit....

Gaïa bougea un nerveusement sur sa chaise, un sourire au lèvre en regardant son frère. Il était vrai que parfois elle s'était un peu trop ouverte sur ce sujet, mais a part une fois ou sa "mère" l'avait aprit elle l'avait chicaner pour avoir suposément dit des mensonge, elle avait eu de la chance que son frère soit la our ne pas qu'elle saute au visage de cette pauvre femme. Elle secoua la tête de gauche a droite gêner. Il disait toujours la vérité son frère, bien qu'il ne dise parfois pas tout. Il avait gardé le silence sur la raison de sa blessure et aussi que son seul ami qui l'avait su avait détaler après qu'il lui ait retiré sa blessure et que son frère avait tenter de le recontacter par la suite mais le jeune homme se fesait fuir a tout moment... mais elle n'allais pas le dire si son frère ne le voulais pas. C'était sa vie après tout.

-Avez vous déja vu quelqu'un qui avait un pouvoir avant d'arriver ici?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   10/3/2007, 3:31 am

[au secours y'a trop à répondre là!]

-Oui je comprends, bien que je sois fille unique j'ai vu beaucoup de frères et soeurs se chamailler ou même se battre mais s'ils avaient un problème, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Je trouve çà magnifique comme lien!

Tout en observant Gaël, elle se rendit compte qu'il n'en avait rien à faire de ses paroles. Seule sa soeur comptait et le repos aussi d'après ce qu'elle venait de voir. Elle ne savait comment le prendre, soit il était totalement indifférent, soit il parlait mais sans réengager le dialogue. Que pouvait-elle lui dire ? Quand elle entendit sa vois pour lui répondre, elle ouvrit grands les yeux. Elle s'était attendue à ce que ce soit sa soeur qui réponde, elle reprit cependant très vite ses esprits et écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Ils n'avaient donc rien dit. Peut-être que leur pouvoir n'était pas très voyant et qu'il leur permettait de rester en contact avec la vie extérieur que peu de personnes laissent voir aux enfants qui détiennent ces dons ou malédictions pour certains, ce qui n'était pas l'avis de la jeune femme.

-Vous avez eu de la chance de ne pas être découverts beaucoup d'enfants doivent en souffrir...

Elle se tut ne sachant plus quoi ajouter puis elle remarqua l'embarras de Gaïa et fit un petit sourire. Elle n'avait rien à se reprocher. L'insouciance d'un enfant est ce qu'il y a de plus beau. Il découvre le monde avec ses petits yeux grands ouverts d'émerveillement. Elle exprima ses pensées. Entendant la question de la jeune femme, elle sourit.

-Non je n'en avais jamais rencontré, mais je ne vois pas pourquoi on les différencie des autres, ils sont comme nous, avec juste un petit quelque chose en plus qu'ils peuvent maîtriser et s'en servir à bon escient. Et je pense que cette école peut les aider à sortir de leurs cocons qu'ils ont tissés pour ce protéger des rancoeurs extérieurs...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   10/3/2007, 11:45 am

-Un lien pareil doit être bien, mais moi et mon frère n'entretenons pas le même. c'est plutot que je suit incapable de me séparé de lui sans avoir un sentiment de perte absolue ou encore d,avoir l'impression que la moitier de mon corps a été sectioner. Il est une partie de moi même et je ne pourait pas prendre d,autre partit que le sien... alors même si je le voulais je n'aurait d'autre choix que de le suivre... ou d'avoir l'impression que mon ame est déchiré en deux c'est dificile a décrire....

Elle sourit et se raprocha de son frère. Passant une main par dessus l'accotoire ou elle était justement acoté, face a Clarissa. Son frère serra sa main distrètement alors qu'elle croisait ses doigt dans lses sien s'amusant comme une petite gamine a fusioner puis a se séparé de son frère. Elle fesait toujours cela parce qu,elle sentait un lien s'établir puis se résorbé a chaque fois. Elle savait que c'était a cause de leur pouvoir ou du fait qu'il n'était peut-être en réalité qu'un, mais c'était amusant et relaxant. elle ramena ses jambes sur le banc et s'assit en indien son visage semblais étonament calme. Ce n'était pas son habitude elle qui était une vrai tornadeune fois lancer sur un sujet, elle semblais s'être tue. Mais elle ne fesait que tendre une oreille a ce que disait sa consoeur. Mais elle haussa les sourcil alors que son frère se mettait a parler, d'un ton qu'il tentait de faire paraitre dégager.

-Les enfant en soufre même si ils ne sont pas découvert. Même si ils sont bien dissimuler, ils finissent par en soufrir parce qu'il ne peuvent pas le montré et finissent par s'enfermé dans une cage de secret bien plus profonde que ceux qui sont a découvert... a moins que ces dernier ne finissent sous observation ou je ne sait quoi d'inumain.

Il serra la main de sa soeur avec plus de force, elle seule pouvait comprendre ce qu'il avait dit. Cette femme ne pouvait savoir, mais il ne la guiderais pas sur le chemin qu'il avait entreprit dès sa naissance, elle ne pourrait pas comprendre, elle ne pourrait qu'imaginer ce qu'ils avait vécu, ce qu'ils avait subit. Ce qui avait été leur lots commun depuis vingts longues année. Il était ici pour guider les jeune qui comme lui avait besoin d'aide.Il était la pour les empêcher de s'égailler sur un chemin qu'ils ne devait pas entreprendre. Pour ne pas devenir comme lui. Mais si ils s'y enfonsait seuls il ne les retiendrais pas. c'était dur mais juste qui fait tout a sa tête doit un jours en payer les concéquence

Oh mais croyez nous, ils sont plus que ce que vous croyer. De nouveaux espoir pour le monde...

[trop a repondre, tu sait ce n'est rien par rapport a un personage que j'avait fait a double personalité... il ne s'endurait pas lui même et se contredisait tout le temps, impossible de lui repondre a tout en un message XD]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   4/4/2007, 3:12 am

[XD tu cherches compliqué!]
[bon mon retour sur ce forum désolée vraiment désolée du retard... 24 ]

"Je n'aurais jamais imaginé qu'un lien si fort puisse exister!"

Clarissa en était sidérée, les réponses lui manquaient pour exprimer ce qu'elle ressentait. Pourtant elle était l'une des meilleures en dissertation, et avec un très bon style dans son école. Autant dire qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tant de mots lui manquaient. Elle imita Gaïa, et s'assit à son tour en tailleur, heureusement qu'elle s'était habillée en pantalon! Elle ne laissa rien transparaître bien qu'elle fut très étonnée quand Gaël prit la parole mais ce n'était pas moins l'attitude de ce dernier que celle de sa soeur qui visiblement était aussi subjuguée que la professeur d'anglais.

"Eh bien, ils en souffrent c'est vrai mais au lieu de les laisser comme çà, à se morfondre à se tuer de l'intérieur, il faut les aider. C'est pour çà qu'on fait ce métier, qu'on a décidé de le faire pour l'amour des enfants, ou dans leur cas des adolescents. Et si on en voit qui souffr, il faut aller les voir, ne pas les laisser seuls dans leurs coins. Il faut qu'ils réapprennent à vivre et nous sommes là pour çà. Les aider, je me répète peut-être mais c'est pour moi une valeur importante. Et cette école les forme pour je ne sais trop quoi -je n'ai pas encoreparlé au directeur- mais ils sont un espoir pour l'humanité mais aussi pour les autres jeunes comme eux. Pour les sortir de leur trou qu'ils ont petit à petit creusé. Je refuse catégoriquement qu'ils crèvent -excusez-moi du vocabulaire- à petit feu en subissant d'atroces souffrances! "

Pendant sa tirade, son regard s'était animée d'une lueur déterminée que peu de personnes lui connaissaient. Elle avait deviné un peu de trouble du côté des jumeaux. Elle ne savait pas vraiment lequel, peut-être était-il dû à leur enfance, elle ne saurait l'affirmer. Elle se détendit petit à petit et retrouva son calme.

"Je ne doute pas une seule seconde qu'ils sont un espoir pour nous tous, alors je ferais tout pour qu'ils puissent arriver à leur fin."

Clarissa avait retrouvé cette lueur, deux fois en peu de temps, voilà qui ne lui ressemblait pas! Il va falloir qu'elle calme ses ardeurs. Elle leur sourit pour montrer que ce qu'elle évait dit était la vérité.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   4/4/2007, 3:45 pm

Gaïa et Gaël, figer dans la même attitude, la tête penché d'un coté, comme si ils écoutait attentivement la jeune femme pour ne pas en perdre une miette. Gaël soupira alors qu'elle terminait. Il avait bel et bien vu l'éteincelle de vie, d'espoir, de force et de courage. Tout cela se résumant en un mot "détermination" dans ses yeux a lui, on ne pouvait pas le voir, mais il était complettement en acors avec la jeune femme. Mais pour rien au monde il ne le montrerais. il se laisa un peu glisser contre le mur la tête acoté contre lui alors qu'il avait l'une de ses main dans sa poche et l'autre qu'il posait sur l'épaule de sa soeur.

Celle ci, le sourire au lèvre, le reflet sincère de l'éteincelle de la femme dans les yeux. Elle était plus calme qu'au début. Elle savait que les jeunes pourrait trouver réconfort a leur problemes en se tournant vers cette femme. Elle ne les regarderais pas comme des anomalie et les traiterais comme ce qu'ils était, des être humain a part entière. Alors que son frère posait la main sur son épaule elle se détendit visiblement et posa la sienne sur celle de son frère un sourire léger au lèvre. Une chance qu'il avait été la pour elle et elle pour lui car sinon ils serait l'un et l'autre en train de "crever a petit feu" dans un coin sombre a déprimer et a soupiré sur ce qui leur avait été aracher.... Une chance que cette blessure qui ne se refeermais jamais n'était pas aller tuer son frère... elle serait morte après lui.

-Oui c'est vrai... vous me rassuré, j'ai cru ne cerais-ce qu'un instant que les gens haitant ce lieu serait a son image... stric, sévère lugubre et ... froid. Mais je sait que ce n'est plus le cas. Auprès de vous les jeunes pourons être bien, ne pas être traiter comme ils ne le voulais pas...

elle se tut, pour une fois a cours de paroles, a cours de mots qui s'échapait de sa tête comme si alors qu'elle voulais en prononcer un il se taisait et laisait la douceur du silence l'emporté. Peut être était-ce pour cela que son frère amais le silcence... mais elle normalement le trouvait frois et dénudeé 'atrait. Pour une fois elle comprit son point de vue. n'ayant plus envie de parler pour une fois.

[ouh ben pas tant que sa, c'est juste amusant de se compliquer la vie ^^]
(on dirait que Clarissa a un effet réversif sur les jumeau XD Gaël parler et Gaïa se tait XXD)
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Clarissa Milena
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   9/4/2007, 12:59 pm

[encore désolée du retard]

"Il ne faut jamais se fier aux apparences... Je trouve que par rapport à votre remarque ce proverbe convient bien."

Clarissa leur sourit gentiment et étudia l'air de rien leur position, exactement la même. Elle avait vu des jumeaux déchirés, se refusant l'un, l'autre et certains qui se vouaient une admiration mutuelle et qui s'aimaient vraiment fraternellement. Mais leur relation n'était rien de tout çà, ils ne s'en rendaient peut-être pas compte cependant les gens autour d'eux avaient du le remarquer, comme la jeune femme. Elle n'arrivait pas à comprendre leur lien, la seule chose qu'elle savait, c'était qu'ils s'entendraient toujours malgré quelques différents qui surviendraient mais rarement. Elle s'étonna quand elle fit allusion à ma considération pour ces élèves.

"Eh bien merci. Mais je ne vois toujours pas pourquoi on les différencie... Je...je voulais vous demander, pardonnez-moi si c'est indiscret mais vous êtes vous sentis rejetés par rapport à vos pouvoirs ? Désolée pour mon indiscrétion..."

Elle ne baissa pas la tête, mais on voyait que çà lui faisait mal de poser cette question. Elle fut sidérée quand elle s'arrêta de parler, n'était-elle pas un moulin à parole ? Il y a peut-être des jours où le silence l'envahit, comme beaucoup de monde... Elle s'enferma aussi dans le silence, aussi bien pour se détendre (parler avec tant d'intensité l'avait échauffée sans qu'elle s'en rende compte) que pour respecter celui de ses collègues. Elle ferma les yeux, se reposant tranquillement, paisiblement, tous ses soucis évaporés.

[lol si tu le dis! ^^]
(eh oui c'est toujours comme çà! non j'en sais rien en fait XD)

[en espérant ne aps avoir pondu un truc pourri et désolée pour la longueur assez... euh... moindre de ce post]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gaël/Gaïa

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   10/4/2007, 6:12 am

-Oui et aussi, un autre proverbe. "L'habit ne fait pas le moine" je l'aime bien celui la. C’est encore plus vrai

Un large sourire étirait les lèvres fines de la jeune femme. Elle rajusta ses vêtements noirs alors que son frère le faisait aussi sur lui même comme si ils avaient eut le même pensés tout d'un coup. Ils réfléchissaient tout les deux, mais savoir les penser de l'un pour elle était impossible sans la fusion et la même chose pour son frère. Allais il parler de ses expérience? Parce qu'elle n'avait pas été a priorit repousser par personne parce qu'elle ne l'avait dit qu'a des gens auquel elle avait parfaitement confiance. A une personne en fait jusqu'a ce qu'elle le rende public, il n'y avait pas longtemps... pour son poste de professeur. Sinon la seule personne a avoir été au courant était une jeune fille dont elle avait perdu contact il y avait très longtemps.

-Moi je l'ai dit a une seule personne, je dois dire que cette personne j'avait vraiment beaucoup confiance en elle et lorsqu'elle a comprit que je ne ferais pas de mal a personne elle m'as accepter comme une persone a part entière et plus comme une "chose" avec un pouvoir ou une "extraterestre"

Son frère lui était plonger dans un dileme. Il savait pouvoir dire non, pouvoir mentir. Il ne fesait pas grande concidération sur ce cas normalement, Le bien et le mal pour lui était relatif. Mais... mentir n'était pas le point. Il savait pouvoir expliquer que sa vie n'avait pas été un jardin de rose... mais ... normalement il se tairait a ces question. mais quelque chose le poussait a parler et il n'avait pas manquer le regard en coin que sa soeur lui avait jeter. Elle devait se demander si il parlerais. Il se dit alorsque oui... mais dissimulerait l'autre partie. la plus importante... c'était environ la base de ce qui c'était vraiment passé qu'il raconterais a la jeune femme. La fin de l'histoire de sa cicatrice qui ne se fermais jamais....

-Moi j'ai été rejeter... Par mon meilleur amis.... il a prit peur... il a fuis tout ce qui se ratachait a moi même si en lui montrant ce que je savait faire je me suit comdamner a soufrir et ue je lui si retiré une soufrance involontairement....

-c'est diférent d'une personne a l'autre car chacun a a vivre ce qui le forme.... même pour des jumeau....

-j'ai éviter tout sa grace a lui... et lui a fait les expérience....il a plus payer que moi le prix de notre pouvoir...

-je me suit dit que les pouvoir était une autre ... épreuve assumé par des gens distinct. Pour quel errueur? sa je n'ai pas encore comprit... peut-être a cause des erreurs de l'humanité toute entière...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Par ici...   

Terug naar boven Go down

Par ici...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall-
Ga naar: