Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Les arcades!

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Heisotsu

Man Aantal berichten : 6
Pouvoir : La peau dure comme du Titanium
Groupe : Citadin
Registration date : 26-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: De bonne humeur mais il est assez sarcastique
Principe/devise: Les gens ont assez de problèmes sans savoir comment je me sens...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

BerichtOnderwerp: Les arcades!   27/2/2007, 6:49 am

C'était dans une salle faiblement éclairé et remplis d'une cacophonie indescriptible de centaine de machine de jeux vidéo que se retrouvait Heisotsu. Il jouait à un jeu de tire quelconque et s'amusait comme un petit fou. Il avait tellement jouer à ces jeux qu'il tirait de son fusil de plastique sans vraiment prendre la peine de viser et atteignait tout de même sa cible. Il tira le dernier personnage pixel et un "Partie terminé. Nouveau score record" apparu à l'écran. Avec un immence sourire il marqua les trois première lettres de son nom et attendu patiament que la machine lui donne ses coupons qu'il avait gagner. Il attendit une minute, deux, trois, au bout de cinq minute il s'énerva.

"VAS-TU ME DONNER MES COUPONS STUPIDE MACHINE!!!"

Dit-il d'une voix assez forte que l'on pouvait à peine entendre à travers les diverses musiques présentes dans la salle. Il donna un petit coup de pied à la machine mais toujours rien. Il commençait sérieusement à s'échauffer, cette machine de malheure venait de lui avaler deux dollars et ne voulait pas lui donner les billet qu'il avait gagner et qu'il comptait échanger au comptoire
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 24
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   4/3/2007, 7:24 pm

Coralie était dans la salle...Toujours aussi subtile comme d'habitude elle jouait à un banal jeu dans un coin.Silencieuse et calme comme une fleur elle souriait...Elle venait de temps en temps jouer ici.Rien de mieux pour se divertir...Elle préfèrait cependant les jeux à deux.

Lorsqu'elle entendit quelqu'un crier elle se crispa...Coralie regarda légèrement la personne non loin.Elle décida de venir voir de plus près,la curiosité l'avait piquée une fois de plus,jamais capable de se mêler de ses affaires...Elle vut et analysa la situation.
Le jeune homme venait de gagner des coupons...Il avait l'air assez doué au jeu...Coralie s'étonna rapidement,même si c'était un jeu ou elle-même était assez bonne...

Euh...Je peux t'aider ? J'ai souvent eu un problème ici...

Elle plaça sa main en arrière de la machine et tapa légèrement...Le billet sortit 10 secondes plus tard...La fille pris le ticket et le donna au garçon.

Tiens je crois que tu le mérites... ^^ Dit-elle avec un sourire chaleureux...
Profiel bekijken
Heisotsu

Feuille de personnage
Principe/devise: Les gens ont assez de problèmes sans savoir comment je me sens...

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   5/3/2007, 8:35 am

Heisotsu fut surpris la jeune femme s'adressé à lui mais le fut encore plus lorsqu'elle donna une légère tape à la machine et que les coupons sortirent finalement! Il se gratta derrière la tête un peu embarassé

*Génial Heisotsu, tu as l'air d'une brute épaisse....*

-Merci...

Dit-il en prenant les coupons qu'elle lui tendait. Il regarda rapidement le nombres. Juste assez pour une peluche ou deux barbotine (Slush). Décidément, il se faisait voler son argent ici. Il redressa la tête et sourit à la fille devant lui

-Au fait c'est quoi votre petit nom, je l'ais pas bien saisie?

Demanda-t-il avec un sourire légèrement baveur
Profiel bekijken
Olivia Pan

Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 30
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   5/3/2007, 10:52 am

Olivia elle aussi aimait passé son temps dans cette salle de jeu, et en ce moment était en train de jouer à un jeu de shoot, quand elle entendit quelqu'un s'enerver sur sa machine, car il ne recevait pas son tiquet dût. Elle sourit. Il était si facile pour elle d'obtenir une peluche de la part de caissier, sans pour autant lui remettre, de tiquet. D'ailleur, ce n'est pas comme si elle avait payé la partie, puisque c'est un joueur lui ayant laisser sa place et donner suffisamment de jetons pour jouer.

Elle le laissa s'enerver quelques minutes sur sa machine, avant de voir arriver une personne qu'elle connaissait déjà. Une amie d'Akira. Elle sourit lorsqu'elle constata que cette fille était plus dégourdit qu'elle ne le pensait puisqu'elle avait réussi à lui sortir le billet.

Cepandant le jeune homme ne semblait pas satisfait de son tiquet reçut. C'était sur, il en avait à peine pour une mini peluche et encore. Elle décida d'agir , afin de prouver à cette fille qu'elle n'était pas la seule dégourdit et surtout que les filles valaient bien mieu que ces "noob" de garçons même pas fichue d'obtenir se qu'ils veulent.

Elle vint alors vers eux et lança une vague hormonal au garçon. Oh rien de méchant, juste assez pour que celui-ci ne lui cede son tiquet sans histoire. Puis Olivia Pan s'en alla vers le comptoire.

Quelques minutes plus tard, on la vit revenir avec un Enorme ours en peluche, aussi gros qu'elle. Ce fut un jeu d'enfant pour elle que de l'obtenir de la part du caissier. Elle le lui tendit.

- Tien, voila qui devrait amplement rembourser ta partie...

Puis elle lui fit un clin d'oeil qui s'adressait également à la jeune fille l'accompagnant , puis retourna la tête faisant voler sa chevelure rousse dans la figure du garçon et entreprit de retourner à son jeu...
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   5/3/2007, 1:44 pm

Coralie se surpris rapidement encore une fois en voyant une autre jeune fille arriver et lui prendre son ticket...

* À qu'esqu'elle m'énerve celle là... 14 *

Lorsqu'elle revenue en donnant au garçon la plus grosse peluche qu'il pouvait avoir ici...

" Wow! Je ne savait pas que tu pouvait être sympa desfois..."Dit-elle à cette fille,qu'elle conaissait à peine, en haussant le ton...

Elle reprit la discution avec le garçon qui devait être assez déboussoler après cette situation...

Hum...Tu peux me vouvoiyer et je m'appelle Coralie Kaisu...Elle était mi-souriante mi-intriguée...
Profiel bekijken
Heisotsu

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   5/3/2007, 9:51 pm

Heisotsu cligna des yeux en se demendant encore ce qui venait de sa passer. Une fille était venue, lui avait prit ses ticket, étrangement il n'avait même pas ressentit le désir de protesté, et était revenu avec la plus grosse peluche du kiosque avant de lui donner. Puis comme si de rien n'était, elle était repartie en lui lançant ces cheveux à la figure ce qu'il n'avait pas vraiment apprécié étant donner sa nature plutôt réservé à lui même. Il fronça les sourcil en repençant à ce qui venait de se passer et vint à la conclusion qu'il devait être malade ou quelque chose en se genre. Il fut tirer de ses pensé quand sa première interlocutrice lui parla de nouveau

-D'accord mademoiselle Coralie..

Dit-il avec un sourire légèrement baveur, il trouvait cela drôle qu'elle lui demenda de la vouvoyer.

-Je voulais vous offrire de quoi boire avec mes tickets mais on dirait que je me les suis fait échanger à ma place alors accepter ceci à la place!

Poursuivit-il en lui tendant la peluche qu'Olivia lui avait rapporter.

*De toute façon, qu'est-ce que je fairait avec ça, je voulait les barbotine ou encore économiser les coupons pour d'autre prix....tout de même...j'ai un mouvait présentiment à propos de cette fille....pourquoi je lui ais laissé mes tickets sans rien dire?....*

Il regarda Olivia du quoi de l'oeil mais pas plus, il ne voulait pas vraiment intéragire avec elle, surtout après ce qui venait de se passer, il ne lui faisait pas trops confiance.
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   6/3/2007, 7:30 am

Coralie ria légèrement en voyant l'expression du garçon...
Olivia avait complètement destsbiliser l'autre jeune fille
Coralie s'était même trompé de mot quand elle parlait...

" J'ai vraiment dit que tu pouvais me vouvoiyer ?...Je suis folle ou quoi...Désolé jme suis trompée de mot jvoulais dire que tu pouvais me tutoiyer... XD "

Elle pris la peluche dans ses bras telle celle-ci était énorme...

"Et bien merci beaucoup...Si tu veux moi je peux te payer de quoi boire...Et prend ça comme un invitation si tu le souhaite... ^^ "

Coralie souria davantage au garçon et lui posa une question en arrière de l'immense peluche...

Euh...Au fait quel est ton nom?
Profiel bekijken
Heisotsu

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   6/3/2007, 10:15 am

Il se passa la main dans les cheveux avec un sourire en coin en se rapellant qu'il ne s'était pas encore présenté. Si son père l'aurait sut, il aurait eu le droit à une lecture d'une heure sur les bonnes manières.

"Je me nomme Heisotsu mais tu peux m'appeller Hei si tu veux! Où voudrais-tu aller pour prendre un verre?"

Demenda-t-il en s'accotant légèrement contre la machine derrière lui
Profiel bekijken
Olivia Pan

Vrouw Aantal berichten : 38
Leeftijd : 30
Pouvoir : Hermaphrodisme, et peut faire succomber n'importe qui à son charme
Registration date : 15-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   6/3/2007, 10:23 am

Finalement, elle était sotte sotte cette fille. Sympa? A quoi cela servait il d'être sympa en ce bas monde, alors que le seul but est de survivre au mieu. C'est chacun pour soi. Ainsi Olivia n'agissait purement et simplement que par intêret, et elle avait juger qu'il était dans son interêt d'aller perturber le garçon aux cotés de Coralie en lui offrant lla plus grosse peluche...

Mais la fille semblait elle aussi trouver de l'interêt dans la chose, puisqu'elle s'était bien débrouiller, pour récuperer la peluche géante.
Olivia lui fit un sourire du coin des lèvres, tout en continuant à jouer...

Elle entendit la proposition de le jeune fille d'aller prendre un verre. Elle se demandait si le garçon allait également lui proposer de venir pour lui avaoir offert la peluche, où si comme elle le pensait , il avait perçut tout l'art de la provocation dans son geste...
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Les arcades!   

Les arcades!
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: La ville d'Hyria :: Centre commercial-
Ga naar: