Double Life


 
IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 
 

 Heisotsu Uchiki

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Heisotsu

avatar

Man Aantal berichten : 6
Pouvoir : La peau dure comme du Titanium
Groupe : Citadin
Age : 19
Registration date : 26-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: De bonne humeur mais il est assez sarcastique
Principe/devise: Les gens ont assez de problèmes sans savoir comment je me sens...
Appréciation des Professeurs: Inconnu pour l'instant

BerichtOnderwerp: Heisotsu Uchiki   26/2/2007, 8:36 pm

Nom : Uchiki

Prenom : Heisotsu

Age : 19 ans

Pouvoir : (un seul ^^) Sa peau est aussi dure que le titanium (Les balles de fusils ricochent sur sa peau et les gros calibres ne laisse que des bleus)

catégorie: (recrue, citadin) Citadin

Orientation (Homo, bi ou Hétéro ou indeterminé) : Hétéro

Physique : Il mesure environ 5'11" avec un physique assez impossant, pas de la à le qualifier d'armoir à glace mais tout de même agréable à regarder étant donner qu'il est bien "découpé". Il a les cheveux en bataille qui lui frole les épaules et des yeux de même couleur que son cuire chevelue. Il porte une camisole rouge foncé avec une veste bleu marine foncé et un jeans noir.

Caractère : Il est arrogant, vantar, tête enflé, sure de lui et macho ou du moin c'est l'image de lui même qu'il projette. En réalité, c'est un homme réservé sur ses sentiments et très pudique. Géné et effrayé de ses propres sentiments, une fois que l'on se donne la peine d'essayer de la connaitre il s'avère extrèmement doux et attentionner. Il est également extrèmement loyal et sincère envers ses amis. Le seul problème avec sa sincérité, c'est qu'il manque de tac et se met toujours les pieds dans les plats lorsqu'il parle surtout quand il tente de réconforter quelqu'un. Il n'aime pas voir les autres souffrire mais ne reculera pas devant un combat si il a des raison valable pour se battre. Bref une fois qu'on le connait, il est probablement un des meilleurs amis que vous rencontrerez, il suffit de passer par dessus sa façade détestable d'abord.


Histoire (5 lignes minimum) : L"histoire de la famille Uchiki n'a rien d'extraordinaire en sois. Les parents d'Heisotsu était venue s'installé en ville peu de temps avant que le réacteur n'explose. Ça mère était déjà enceinte de lui à moment de l'accident. Ils furent gravement toucher, sa mère tomba gravement malade et son père n'en menait pas large lui même. Ils serraient les dents en espérant qu'une cure soit trouver au plus vite. Malheureusement, la cure ne vint pas assez vite, par une nuit d'orage, Misu, la mère de Heisotsu, fut monter d'urgence à l'hôpital. Elle se mourait et les médecins ne pouvait la soigner. Ils procédèrent à une césarienne d'urgence et parvint à sauver l'enfant alors que la mère rendait son dernier souffle. Les médecins voulurent passer une batterie de test sur l'enfant mais Shiro, le père d'Heisotsu, entra dans une colère noir. Il venait de perdre sa femme et ces médecins voulait lui enlever son enfant naissant pour une durée de temps indéterminé! Jamais! Il s'y opposa et les médecins n'eurent pas le choix de rendre l'enfant à son père. Pour le reste, Heisotsu passa une enfance comme les autres, cependant il remarqua vite un détail, il ne se blessait pas comme les autres enfants, il n'avait d'ailleur jamais saigné! Il se mit à teste pour voir si il pouvait parvenir à se faire mal. Il prit une règle et s'en donna un léger coup sur le dos de sa main, rien. Il recommença un peu plus fort, rien. Il frappa de toute ses force et la règle céda, c'est alors qu'il ressentit une douleure. Cependant au cour des années il remarqua un autre détail, sa peau devenait de plus en plus dure, la règle ne lui faisait plus mal, il s'était même frapper avec un marteau sans faire exiprès et n'avait rien ressentit! Il déssida de garder le secret sur se phénomène mystérieux qu'il ne parvenait pas à expliquer et le garde encore à ce jour.

Origines :
Ses parents sont Canadiens

Aime : La musique, les arcades, le pool (Bar de billard). Passer du temps avec ses amis, la bonne nourriture, dormire, le chocolat noir, un bon film de comédie, les blagues en tout genre, les animaux, les journées ensoleillés, les poids et altéres et la course a pied.

N'aime pas :
La lecture, les journées de pluies surtout les orages(il les déteste), danser (il est très mauvais), parler de ses sentiments et de son comportement, l'incapacité d'accepté les choses tels qu'elles sont et tout remettre en question pour rien. Les menteurs, tricheurs, voleurs et personne violente, les gens superficiel et les personne à l'attitude "je, me et moi" . L'autobus de ville (les bancs ne sont pas confortable), voir les gens souffrire, voir quelqu'un qui a de la peine ou qui est déprimé.

Qualité :
Il est sensible, doux, bien attentionné, loyal, persévérent et courageux.

Defaut : Sa façade qu'il utilise pour se cacher, macho, arrogant vantar et tête enflée. Il également extrèmement tétue. Il a une tendance à utiliser des jurons (je vais censuré bien sure).
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
avatar

Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 25
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

BerichtOnderwerp: Re: Heisotsu Uchiki   27/2/2007, 4:08 am

Belle presentation Wink

Bienvenue ^^ T'es validé ^^

_________________
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
 
Heisotsu Uchiki
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: