Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Présentation de Coralie [Validée]

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime28/1/2007, 12:33 pm

Nom : Kaisu(ou Kaisou(signifie algue marine))

Prenom : Coralie(son surnom est Corail)

Age : 18 ans

Pouvoir :Son corp change de couleur ou de motif(elle se camouffle avec).Elle passe ni vu ni connu nimporte ou...son corp s'adapte à l'environnement autour d'elle.

catégorie:recrue

Orientation: Hétéro

Physique : Coralie porte un chandail noir sans bretelles,ni manches.Elle a des cheveux bruns chatains,des fois attaché.Elle a des gants noirs avec des trous aux doigts...Et Corail porte de longs pantalons camo qui cachent ses grandes bottes noires.Elle ressemble beaucoup à une espionne.Ses yeux changent aussi souvent de couleur.C'est une très grande jeune fille qui a l'air démesurée xD.

Caractère : Elle reste mystérieuse envers les gens et ne fait pas confiance à tout le monde.Trop souvent curieuse,Coralie aime espionner les personnes.Elle croie que personne n'est capable de la comprendre et de comprendre son passé.

Histoire (5 lignes minimum) :
Coralie à toujours été une jeune fille mystérieuse.
À l'age de 12 ans elle a fugué et a décidé de voyagé.Cela fait d'elle une fille très culturée.Elle n'a jamais eu de préjugés.

À l'école les élèves avait peur d'elle.Corail était malgrès tout,très populaire au près des garçons.Elle n'a jamais aimé être entouré de fille et elle ne se balade jamais avec des filles.Elle préfère toujours être entouré de gens qui profite de la vie.Surtout elle déteste les trucs de filles,et les autres jeunes femmes ne l'aime tout simplement pas...Les gars ont l'air plus sociable avec elle...

Lors de son enfance,elle n'est jamais accompagner de ses parents et elle diparait souvent pour déménagé ailleurs,sans laisser aucune traces derrière elle.

À 15 ans elle rencontre un jeune homme.Quelques mois après ils forment désormais un couple,les deux s'aimaient depuis un bout de temps sans se le dire.Ensuite l'homme en question disparait se qui chagrine beaucoup Coralie.Elle finit par repartir à l'aventure dans un autre village...

Origines :Son père était russe et sa mère québecoise

Aime :Son apareil photo,Se camouffler,faire croire qu'elle est très sérieuse,écouter aux portes,se faire remarquer et garder des secrets(écouter).

N'aime pas :Les gens trop sérieux et qui ont peur du ridicule,les filles qui la regarde croche...

Qualité :Intelligente,réfléchie et c'est une personne de confiance

Defaut :Trop curieuse,impatiente,désordonnée et reste mystérieuse


Laatst aangepast door op 29/1/2007, 9:08 am; in totaal 4 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Akira


Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 31
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime28/1/2007, 12:50 pm

Tout eest bon ^^ Bienvenue Amuse toi bien ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime28/1/2007, 12:58 pm

uhm j'ajouterais que caméléon dans la limite du raisonnable, genre la couleur des yeux qui varient, un peu celle de la peau mais t'es pas mistic des xmen ou une métamorphe de chez harrypotter, sinon all is okay^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime28/1/2007, 2:02 pm

J'crois qu'on m'a mal compris...
Il n'y a que ma peau qui change de couleur et mes yeux(+ mes vêtements(jai pas envie de me déshabiller à chaque fois que je me camouffle)).

Je deviens en aucun cas un caméléon ou un animal comme mistic dans les Xmen...Ça m'intéresse pas xD...

Et ça m'a pris au moins 30 min trouvé mon pouvoir alors j'espère ne pas devoir le changer... Evil or Very Mad
Terug naar boven Ga naar beneden
Nishibi Alina
Recrue
Recrue
Nishibi Alina


Vrouw Aantal berichten : 89
Leeftijd : 31
Pouvoir : Illusion
Age : 15 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime28/1/2007, 4:00 pm

Nerys schreef:
t'es pas mistic des xmen

Moui mais depuis quand les caméléons changent de forme? XD Et puis l'exemple des x-men tu l'a déjà utillisé, c'est pas pour insulter une admin, mais... bon ok j'arrête de la défendre... pour l'instant XD
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime29/1/2007, 8:20 am

Je prends les exemples Xmen car c'est celui qui s'en approche le plus, une école des pouvoirs bref...l'analogie est logique.

De toute manière tu es validée, et non on te le laisse ton pouvoir ne t'inquiète pas ^^ je voulais juste avoir des précisions, puisque en effet j'avais mal compris.
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Présentation de Coralie [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Présentation de Coralie [Validée]   Présentation de Coralie [Validée] Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Présentation de Coralie [Validée]
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: