Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.

Ga naar beneden 
Ga naar pagina : Vorige  1, 2
AuteurBericht
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 3:54 am

Vincent avait commencer du crowl et avançait rapidement, d'accord il n'était pas du niveau olimpyque, mais il était rapide. Dans ce beau lac éclatant Vincent avait envie de nager sous l'eau, donc il mit ses lunettes de plongé et continua de nager en apné.

*Sur ce terrain l'une de mes éléves sera avantagé selon ma base de donné.*

Au bout de 20 min il avait déjà fait 1km. Il nagait avec aissance dans cette eau.

*Moi aussi je suis avantagé, pendant ma formation et les expérimentations, on m'avait entrainé à tout sortes de sport pour faire de moi un bon soldat;*

Vincent était vraiment à l'aise dans l'eau, il s'y sentait si bien, quelques foid il aurait envié sa jeune éléve pour ce pouvoir fanstastique qu'elle a.
Le sergent Valentine, aprés s'être amusé reprit son crowl et arriva sur le rivage, nu comme un ver. Il débala le sac hermétiqueet prit une serviette pour se sécher. Aprés cela il s'habilla, s'assit et mangea una barre énergitique.

*Maintenant va falloir que je fasse les pompes et les tractions.*

Vincent prit alors le sac le plus vide et le plus lourd du lot, rangea son sac à l'intérieur et se mit à faire des pompes.

*Je vais mettre 50 min à les faire à cadence réguliére.*
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Max Cryme
Recrue
Recrue

Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 27
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 6:35 am

Entammant les killométres pour aller au lac, il ne pensa a rien... Mouais sa allait prendre un peux plus de deux heures du au fait qu'il n'était pas sportif et qu'il était fatigué... En faite il était surement désavantagé par rapport aux autres, il continua son avancé sans rien demander, il n'avait qu'un pensée réussire. Il avait qu'une envie ne pas rater, il était prêt a mourire pour réussire, c'était épuisant de courire, le temps passa et lui continua son avancée, épuisé...

*Je suis crevé...*

De plus ses blessures les plus récentes c'étaient rouverte lors de son ascension, il continua ne l'ayant pas remarqué, il s'épuisa encore plus vite qu'avant.

Enfin il arriva au lac, il plongea n'enlevant pas ses affaires, il n'en voyait pas l'intêret. Il nagea pendant quelques temps mais au bout d'un moment il perdit connaissance, la fatigue et la faim l'avait pris d'assaut, la ou il était, l'eau devint rougeatre. Il ne savait plus ce qu'il se passa autour de lui et ni ce qui lui arriverait.

(Déjà réussire la premiére épreuve est un miracle pour quelqu'un qui fais rarement du sport et de plus pour montrer que je suis pas invincible bah je préfére rater cette entrainement ^^ Bon a part sa sauvaient moi !! x) )
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 9:15 am

[je vais l'aider en tant que pnj.]

Le caporal tsuchi un jeune homme, avait eut pour mission ridicule d'aider le sergent instructeur Valentine à tester ses nouvelles recrus aux étranges pouvoirs.

*Merde il va se noyer.*

Le caporal pour sauver sa recru plongea, dans cette eau translucide il repéra Max en train de sombré vers les abbysses.

*Tient bon.*

Le caporal nagea alors de toutes ses forces, pour réussir à l'attraper. Quand il l'eut attrapé, il se rendit compte qu'il n'avait plus d'air. Sa vue se brouillait il sentait ses forces le lâcher, mais déterminer à sauver ce con il nagea de toutes ses forces encore, et encore. Arrivé à la surface, il ramena Max sur le rivage.

*Tient bon.*

Le caporal posa alors son orreille contre son coeur qui battait irréguliérement et de plus en plus lentement.

"merde!"

Le caporal mettant ses mains sur la poitrine de Max, appuya réguliérement de toutes ses forces, puis il lui fit du bouche à bouche, Max cracha juste aprés l'eau qu'il avait dans ses poumons et se reveilla.

"Tient de la bouffe et de quoi bander tes plaits à partir de maintenant tu te débrouille de nouveau seul."
Profiel bekijken
Max Cryme
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 11:34 am

(Sympas je sais je suis con =D Content que l'on le remarque =D)

*Hé merde... Qu'est ce qui c'est passé ?*

N'étant pas quelqu'un aimant étre aidé, il n'adressa pas un merci, il mangea tous de même et se banda ensuite les plaits, il demanda ensuite:

"Je vois que l'on a pas le choix..."

*IL veulent que je souffre ? Dommage pour eux je ne ressent pas la douleur.*

*Je suis de qu'elle coté ?*

"ou suis je qu'elle coté du lac ?"
Profiel bekijken
Mizuki
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 256
Pouvoir : Maîtrise de la pression
Groupe : élèves
Registration date : 29-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Jamais stable
Principe/devise: On n'est jamais mieux servi que par soi même.

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 12:03 pm

Après avoir parcouru une bonne distance en marchant - ne tenant pas à sa fatiguer inutilement, elle savait qu'elle aurait besoin de toutes ses forces pour la suite -, Mizuki se retrouva face à une clairière recouverte de pneus.
Elle repéra les endroits les moins encombrés et les traversa sans trop de difficulté, mais les pneus étant d'une épaisseur considérable, et il y en avait beaucoup, elle avait beaucoup forcé sur ses jambes...

*Quelle idiote, j'aurais dû m'échauffer un peu, avant*, pestant contre elle intérieurement.

Enfin, le mur de 20 mètres se dressa devant-elle, et comme pour la démoraliser, ses jambes intensifièrent leur douleur.
La jeune fille se rappela alors qu'elle n'avait rien pris à manger.
Bah...
Elle s'en sortirait, peut être en étant extenuée à la fin, mais elle s'en sortirait, elle n'avait jamais un grand appétit.
Elle découvrit avec plaisir une gourde dans la poche du pantalon d'entraînement, et en bu une gorgée pour se ressourcer avant de passer le mur.
Elle se sentait déjà un peu mieux et observa le mur avec plus d'attention...
Celui-ci n'était pas composé entièrement de granit, mais il y en avait quelques molécules. Les professeurs n'avaient donc pas été si méchants, ils leurs avaient tout de même donné un petit coup de pouce... (le granit est antidérapant, je précise ^^)
Cette nouvelle lui donna plus d'assurance.
Elle repéra quelques encoches et se traca visuellement un chemin jusqu'au sommet.
Après avoir fait sa reconnaissance de parcours, Mizuki s'attela au travail. Plusieurs fois, la jeune fille dérapa et, une fois arrivée au sommet, ses mains étaient toutes rouges, mais elle avait fait le plus gros. Elle s'assit un moment sur le mur épais et contempla le paysage... on apercevait le lac, loin, entouré d'arbres. Le vent lui fouetta le visage... ça faisait du bien.
Mizuki sourit, puis se mis à redescendre, avec beaucoup moins de peine que de monter. Elle n'avait pas vraiment le vertige, et une fois en bas du mur, elle lacha ses prises et se laissa tomber à terre, mais elle se récéptionna mal et ressentit une vive douleur dans ses mains.
Elle regarda la cause en grimaçant :
c'était une de ses bagues qui s'étaient enfoncée dans sa chair...

*Je devrais les enlever*

Mais, curieusement, la vue de l'anneau lui redonna du courage, elle se sentait même d'une énergie débordante, chose éttonante après les épreuves qu'elle vennait de traverser.
Mais oui, tout allait mieux, tellement mieux.
Elle se releva rapidement et se mit à courir, de plus en plus vite, sans regarder où elle allait, elle sentait que c'était par là, le vent lui apportait une odeur de terre humide, ça ne pouvait être que le lac dans cette direction... Son énergie ne cessait de croître, et de temps en temps, elle jetait un oeil à la bague, et courait de plus belle.

Elle était presque à la fin du parcours lorsque elle aperçut une silhouette devant-elle qui semblait énormément peiner. Mizuki reconnu la jeune fille qu'elle avait rencontré à l'amphithéatre...
Sans réfléchir, elle s'approcha d'elle, la dépassa et lui tendit une main en lui souriant.
Cet acte de bonté de sa part la surprenait elle-même, mais après tout, était-elle elle en ce moment ?
Et puis la vue de la jeune fille derrière elle la poussa à l'aider, la pauvre avait vraiment l'air de presque agoniser.
Mizuki doutait que son soutient lui apporte quoi que ce soit, si ce n'est peut être un peu de réconfort, et elle essaierait de la tirer jusqu'au lac.
Boire leur ferait surement du bien à toutes les deux.
Elle avait les mains brulantes et les doigts ensanglantés, mais peu importait, si la jeune élève ne voulait pas de son aide, elle ne l'aurait pas.

Mizuki était peut être dans un bon jour, mais elle restait Mizuki...

[Anya... ^^]
Profiel bekijken http://dark-awoken.cowblog.fr
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 2:43 pm

[partie pnj]

Le caporal tsuchi avait vraiment eut de la malchance lors du tirage au sort qui choisissait les couples.

"A ton avi je n'aurais pas fait ton boulot à ta place et en plus il n'y a pas de sacs."

*Vraiment stupide et con en plus.*

[partie Vincent.]

Vincent était en train de terminer ses pompes.

[désolé pour un poste aussi minable, mais je part au ski demain donc pas là jusqu'à samedi soir, bonne chance pour la suite.]

*189, 190, 191, 192... 199 et 200.*

Vincent transpiré terriblement par cette chaleur et cet échauffement n'arrangeait rien.

*Bon les tractions.*

Vincent s'aggrippa alors à un arbre et les fit plus rapidement que les pompes.

*Maintenant il faut que j'aille à la corde.*

Vincent se mit à boire d'une traite une bouteille d'eau de 50 cl avant de reprendre le parcourt. Il courut de nouveau à travers la forêt avant d'arriver devant un grand trou, avec au fond un filet et surr son coté du trou une corde pour remonter en cas d'erreur.

*C'est vraiment facile, sur le papier je n'ai pas préscisé de traverser debout sur la corde.*

Vincent saisit alors la corde et tel un singe il avança, mais en-dessous de la corde. Il avançait en mettant bras aprés bras, c'était épuisant. Miraculeusement il le fit d'une traite.

Aprés tout cela il courut son marathon pour arriver à l'endroit prévue. Un petit cabanon en apparence, mais en réalité grâce à un passage secret on arriver à l'atelier de fabrication de nouvelle armes et technologie de Vincent. A l'intérieur tou le confort, un salon, ect... Vincent lui était certe fatigué, mais pas épuisé, il était essouflé.

*Combien de temps, 4h, décidement je dois encore m'améliorer.*
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 24
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   22/2/2007, 2:52 pm

Coralie devait maintenant partir...Elle avait son sac avec les choses utiles à l'intérieur...Elle s'étira un peu les jambes et les chevilles.Puis elle partie...

Tout d'abord il y avait la clairière de pneu à franchir elle fesait du jogging pour ne pas trop s'essouffler...
Elle tomba plusieurs fois...
Chuta plusieurs fois aussi mais à chaque fois elle se relevait rapidement ça ne causait pas trop de problèmes...

Après quelques minutes elle finit...Elle regarda le mur devant elle...Elle bu une gorgée d'eau...Elle expira puis respira et ainsi de suite pendant une minute....

Ensuite et enfin elle mis une main sur le mur...Son pied arriva aussi sur une autres encoches...Sa main puis son pied...Son autres mains puis l'autre pied...
Elle continua comme ça le reste du mur avec seuleument une chute de deux encoches...

*Je ne suis vraiment pas mauvaise en escalade...Bon je vois le sommet...Je vais me reposer 5 minutes en marchant pour avancer ma cadence...*

Arrivé en haut elle monta son pied...mais les deux encoches qui tenaient justement ses pieds se cassèrent...Elle restait prise là ses mains allaient lâcher elles aussi...Elle réfléchit encore et encore...Coralie renforça ses mains qui devenaient toutes rouges...Elle se força un maximum en se tassant son pied droit sur une autres encoche...

*Je vais réussir...*
Profiel bekijken
Max Cryme
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   23/2/2007, 12:12 am

Bon bah Max n'avait pas le choix, il oublia se gugusse (A croire qu'ils sont frére - - sa me rapelle trop mon grand frére et moi se genre de discute xD) Donc il replongea a l'eau et renagea, mais se coup ci il ne conta pas rater, objectif.... Terminer le parcour et en cas d'ereure il se donnerait lui même la mort.

Bon cela faisait longtemps qu'il nagea tous de même, il arriva la ou il avait coulé c'est a dire non loing du centre, la il continua et arriva au centre de ce lac et aprés il resterait quoi ? Bah peut importe, il continua... Puis enfin il arriva de l'autre coté épuisé... Il prit se sac de m*r*e et commença les pompes... Enfin bref cela allait durer un long moment, que dire ? Vincent le prof d'eps il le rebaptisera PROFATOR.

Une pompe et sa se sentait du au fait que... avec un sac et en plus qu'il avait fais de la nage avant cela était trés épuisant, dix pompes c'était déjà sa mais il s'écroula épuisé, il s'asseya reprenant son souffle, 200 pompes... Ils les feraient par série de vingt car il n'avait pas dit que l'on devait les faire sans s'arrêter...

*Vraiment fatiguant... J'ai pas le niveaux pour en faire deux cents de suite donc vingt par vingt se serait mieux... et pour les tractions dix par dix... Bon je me repose et je reprend une série de vingt pompes...*

Il commença a reprendre un peux de souffle et commença une série de vingt pompes, aprés deux trois minutes (le temps qu'il me faut pour 20 pompes) Il se rasseya reprenant son souffle.
Profiel bekijken
Anya Galya
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 28
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   24/2/2007, 12:13 pm

[Désolée du retard Misuki, j'avais pas d'ordi^^]

La course c'était vraiment pas fait pour elle. Non, elle s'essouflait plus vite, vraiment rien de bon là dedans. Chaque était pour elle une véritable lutte. Heuresement le lac n'était plus très loin, mais pourtant elle avait l'impression de plus avancer. Comment se faisait-il qu'elle donnait tout ce qu'elle avait et que son espoir de rejoindre le lac commençait à devenir de plus en plus petit. Elle voulait abandonner, finalement peut être qu'un des caporals la rameneraient. Hum, oui, ça c'était moins sûr. Même pas du tout. Vu leur sérieux, ils devaient être plutôt du genre a te relever et te dire le plus simplement du monde du continuer.

Elle vit une jeune la doubler, ça c'était étonnant, sur terre elle n'avait jamais était à l'aise. Elle reconnut celle qui lui avait permis de de partir de l'amphi, par une diversion pas totalement reussit c'est vrai mais le geste était là. En parlant de geste, elle vit à nouveau que la jeune fille, lui tendait la main dans un grand sourire. Elle la prit sans cérémonie, la remerciant d'un signe de tête. Ca ne ferait que la deuxième à remercier à la fin du parcours. Le fait qu'elle court avec quelqu'un lui avait juste reonner un peu de pèche, de quoi tenir jusqu'au lac. Et puis au moins il y avait quelqu'un qui semblait avoir remarqué qu'elle avait quelques problèmes. Elle se donna la force nécessaire pour revenir à la hauteur de la jeune fille, ainsi elle pouvait caller son rythme de croisière sur le sien, et puis elle ne la relentissait pas.

Enfin après quelques minutes, elles arrivèrent au lac. Anya s'arreta un instant, lanchant de la main de cette qui était devenu l'espace de cette course son équipière. Elle s'abaissa malgrè le fait que c'était boueux, et bu de l'eau à l'aide de ses deux mains avec lesquelles elle formait une coupe. Le lac se perdait l'horizon, mais bon, là au moins ça n'était plus un problème pour elle. Elle tourna la tête vers la jeune fille et dit simplement.

"- Merci. L'eau c'est mon domaine, je suis avantagé je respire sous l'eau. Donc si je peux te rendre l'ascenseur je le ferai."

Anya était du genre a allait toujours vers les gens, et dès que cette jeune fille aurait besoin d'aide ou un simple problème elle viendrait l'aider. Mais elle savait que certaines personnes n'aimait devoir admettre qu'elles avaient besoin à un moment donné d'un petit peu d'assistance. De plus, la fille en face d'elle, d'après ce qu'elle avait pu remarqué n'était faites pour le relationnel.

Elle jetta un dernier regard à celle qui l'avait aidé pour la seconde fois, puis elle avança dans l'eau, lorsqu'elle lui arriva aux genoux. Elle s'immergea complétement. Là elle ressentit une sensation de bien être immense. Elle se demandait de temps en temps, elle ne devait pas être coupé poisson rouge ^^ Elle avança d'abord lentement pour regarder derrière elle, après tout elle ne lui avait pas laissé le temps de répondre.

L'eau sur son visage lui procurait le plus grand bien. Bien sûr elle avait plongé toute habillé, avec un soleil pareil, la chaleur aura bien vite faite fait de la sécher surtout qu'en plus elle allait devoir fournir un nouvel effort. Elle avançait à un rythme normal, elle prendrait la vitesse après.
Profiel bekijken
Mizuki
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   24/2/2007, 1:20 pm

[Pas de problème Wink]

Mizuki se laissa tomber par terre, toute son énergie miraculeuse l'avait abandonnée, comme si la jeune fille qu'elle avait aidée lui avait puisée.
Elle jeta un regard en arrière, et s'éttona d'avoir pu parcourir une distance aussi longue à une telle vitesse.
Elle s'aspergea d'eau le visage, entendant l'autre élève la remercier et lui promettre de lui rendre la pareille si l'occasion se présentait.
Lorsque Mizuki releva la tête, elle avait disparue. Elle supposa qu'elle avait plongé dans l'eau, la surface du lac étant légèrement troublée en un point.
Alors elle respirait sous l'eau ?
Cela la fit sourire...
Elle se souvint que, lorsqu'elle était encore petite, elle habitait dans un immeuble pas loin de la mer, et qu'elle s'y rendait très souvent.
Les profondeurs l'avaient toujours fascinée...
Beaucoup d'enfants, à son âge, avaient peur de l'océan, mais pas elle. Etait-ce du à son intelligence précoce ?
Nul ne le savait. Peut être que simplement, elle aimait regarder les vagues se briser contre la digue avant de s'y jetter pour n'en ressortit que bien après.
Plus elle avançait dans le parcours, et plus elle ses souvenirs ressurgissaient peu à peu, à l'improviste, sans prévenir.
Elle detestait ça.
Le fait de ne pas pouvoir se contrôler, le fait que son esprit prenne le dessus sur sa propre pensée.
Et pourtant, ici, cela se produisait, depuis bien longtemps d'ailleurs.
Peut être parce que ce n'était pas un lieu qu'elle connaissait, pas un lieu chargé de souvenirs, du moins pas encore, comme une étagère vide, neuve, à remplir d'émotions.
Le cri d'une étrange bestiole (elle aussi victime de transformations génétiques... ?) la tira de son passé, et elle se rappela qu'elle devait finir l'entraînement avant la fin de la journée.
Mizuki repensa à l'autre jeune fille... Elle avait plongé dans le lac, mais peut être pouvait-elle la rattraper.
Elle était dégoulinante de sueur et supposa que mouiller ses vêtements n'était plus un problème.
Anya Galya
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 58
Leeftijd : 28
Pouvoir : Respire sous l'eau...
Groupe : Recrue

Feuille de personnage
Humeur Générale: Perplexe et motivée
Principe/devise: Même les plus jolies roses piquent!

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   24/2/2007, 3:18 pm

La jeune fille finit par accélerer complétement. Enfin elle pouvait nager comme elle voulait, surtout que là pas besoin de s'arreter toutes les minutes pour faire demi-tour. Non, il n'y avait qu'a nager tout simplement. Pour elle c'était simple, c'était même l'épreuve la plus facile. Que demander de mieux qu'un plongeon dans l'eau. Elle se sentait extrèmement bien, sa douleur a son poumon était passé. Il avait l'eau nécessaire pour ne plus lui infliger de douleur. L'expression être comme un poisson dans l'eau lui allait bien dans cette situation précise.

Elle commençait à prendre de plus en plus de vitesse lorsqu'elle entendit un bruit dans l'espace aquatique. Elle tourna legèrement la tête pour voir si ça venait de la jeune fille derrière elle. Non, ça venait d'une bestiole dans l'eau. Il y avait des bestioles? Dans ce lac? Mais ils étaient fous de les faire plonger là dedans! Elle continua de nager la fin n'était plus très loin. L'avantage que là elle prenant de l'avance, alors qu'après il serait aisé de la rattaper. Quoique maintenant son poumon avait fait le plein d'énergie. Les cinqs kilomètres étaient passés bien plus vite que prévu. Il devait lui rester une cinquainte de mètres qui la séparait de la berge.

Que fallait-il faire après? A oui, c'est vrai des pompes, et des tractions. A ben rien de plus passionnant que ça. Les pompes. Toute fine comme elle était ça allait elle n'avait pas un poind très gros à soulever. Enfin elle put commencer à marcher sur le sol du lac. Elle remonta au fur et à mesure à la surface, elle respira l'air frais, ce qui sur le coup la fit frisonner. Elle sortit complétement, et s'essorra les cheveux. Elle mit sa tête très près de la surface de l'eau pour ensuite l'immerger et respirer d'une bonne traite de l'eau, pas forcément pure mais de l'eau tout de même. Toute personne qui aurait vu ça, n'aurait bien sûr pas comprit. Mais c'était son moyen à elle se survivre.

Elle arriva ensuite après une petit course vers l'endroit où se trouvait les poids. Elle en prit de trois kilos. Pas besoin de dire que au début ça la fit gentimment vaciller. c'était non plus une personne très forte, tout était dans le mental. Enfin pas toujours, en avoir dans les muscles c'était pas mal aussi. Elle les posa sur ses deux épaules, se positionna par terre. Les paumes vers le sol, puis les pieds sur la pointe puis elle commença ses pompes. Elle s'arretait d'abord toutes les dix pompes. Puis elle fit l'espace de plus en grand plus en plus grand pour ensuite faire vingt pompes afin de s'arreter trente secondes.

Elle y arriva tant bien que mal. Puis elle se prit une petit pause. Les tractions. Bon, il y en avait que cents, mais c'était pas dis qu'elles soient moins fatiguantes. Au de cinqs bonne minutes elle se remit au travail. Elle ne voulait quand même pas arriver dans les dernières, ça non, elle ne le supporterait pas pour une première fois. Elle repositionna donc les poids de trois kilos pour se mettre à faire ses tractions, qui effectivement s'avèrent plus dures. Elle termina en sueur. Allait savoir si elle c'était encore l'eau du lac qui expliquait le fait qu'elle était trempée ou le fait qu'elle faisait un effort considérable.

Maintenant debout, et bien droite, elle regarda le ciel. *Je viens de finir la deuxième épreuve, plus qu'une. Bon je dois trouver une corde. Elle est où?* Elle trouva bien vite sa réponse lorsqu'elle vit un caporal qui courrait dans une certaine direction. Elle le suivit donc et arriva devant la corde. Elle la regarda un instant. Comment allait-elle passer? Plusieurs solutions s'offraient à elle.
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   24/2/2007, 3:49 pm

Coralie restait toujours là,en train de tomber dans le précipice...Ses mains ne pouvaient plus tenir son corp...Sa mains droite lâcha le mur...Mais heureusement en même temps ses deux pieds trouvèrent un encoche....Elle se donna un élan et arriva en haut du mur...La descente fût plus rapide...

En bas du mur elle pris une gorgée d'eau en marchant tout droit...Elle fût 10 minutes à la marche puis le reste elle utilisa son énergie avec du jogging...

À mi-chemin elle tribucha...Elle avait maintenant une blessure,une roche s'était enfoncé dans sa chair...Petite la roche,mais très pointue...
Elle se releva et regarda autour d'elle.Personne ne pouvait l'aider...Elle continua le reste en boitant.

Coralie arriva au bord du lac,elle sortit rapidement un pomme de son sac...Elle mangea la pomme en 2 minutes...Elle devait se dépêcher avec sa blessure elle avait perdue pas mal de temps.Un gros retard qu'elle devait rattraper la hantait maintenant...

*Je dois continuer, ce n'est pas une petite blessure qui va m'arrêter...*

Elle enleva enfin la roche de sa jambe...Dans son sac elle avait emmener un bandage au cas où.Et pour l'instant elle ne voulait pas l'aide du caporal se pourrait nuire à cet entrainement...Enfin plutôt aux notes qu'ils allaient prendre...Elle fit le tour de sa jambe avec le bandage,elle avait perdue beaucoup de sang et donc beaucoup d'énergie mais rien ne l'arrêterais...

Coralie sauta dans l'eau.Décidément la douleur qu'elle avait ne l'aidait vraiment pas...Elle mis tout son énergie pour nager jusqu'à l'autre bout du lac.Plusieurs fois elle s'arrêta dans l'eau pour reprendre son souffle...Rendue au bout elle sortit de l'eau,marcha un peu plus loin puis tomba par terre.
Son bandage était imbibé de sang...Pour l'instant elle était inconsciente...Après il y aurait les pompes à faire et les tractions...
Profiel bekijken
Mizuki
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   25/2/2007, 5:37 am

Mizuki traversa le lac sans se presser, à un rythme régulier, et arriva bientôt à l'autre rive. Un peu plus loin l'attendait la fin de l'épreuve ainsi que les sacs de poids.
Elle ne prit pas la peine d'essorer ses vêtements, avec le soleil qui tapait fort et l'effort qu'elle allait fournir, ils seraient secs avant qu'elle ne s'en aperçoive.
Il y avait quelques pierres ponces près du lac... bien qu'elle se demandait ce qu'elle faisait là, Mizuki avait réfléchi à la possibilité d'en prendre quelques une et de remplacer les poids du sac par celle-ci, mais elle avait finalement décidé le contraire... ça risquait d'être un peu trop voyant si elle arrivait à la fin du parcours en bien meilleure forme que les autres et sans mal de dos pour la semaine.

Elle retira finalement ses bagues comme elle se l'était dit, les fourra dans une poche et continua sa route jusqu'au sacs, et en pris un parmi le tas.
Elle fut surprise du fait que 3 kilos, ce n'était pas si lourd... mais peut être qu'elle ne dirait pas la même chose après avoir fait ses 200 pompes et ses 100 tractions.
Elle décida de commencer par le plus long, les pompes, aussi, elle se positionna à terre et commença l'entraînement.
10,20,30...
Mizuki avait une facheuse tendance à vouloir repousser toujours les limites qu'on lui imposait, or ici, son organisme réclamait un instant de répit, mais pourtant, elle continuait toujours...
Au bout d'une centaine de pompe à la suite, elle s'écroula, et du bien reconnaître qu'elle avait fait n'importe quoi. Elle but un peu d'eau et étira ses membres douloureux. Elle pouvait à présent reprendre, mais plus lentement, par séries de 15, en soufflant un peu entre deux. Pas longtemps, mais c'était toujours ça et, à la fin de ses 200 pompes, elle était fatiguée mais pas au point de ne plus pouvoir rien faire.

Aussi, avant de commencer les tractions, elle s'accorda une pause un peu plus longue, puis elle reprit l'entraînement de la même façon qu'elle l'avait fait pour les pompes, 15 par 15. Une fois l'exercice fini, elle se débarassa du sac qui lui pesait sur les épaules et constata avec plaisir qu'elle avait fait le plus dur. Il lui restait le marathon, ce qui ne poserait pas vraiment de problèmes si elle ne forçait pas trop, et auparavant, elle devrait traverser une corde.
Elle continua donc sa route jusqu'à la prochaine épreuve.
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   25/2/2007, 8:53 am

Avec le bruit du crépitement et des pas des personnes elle se réveilla,ou plutôt reprit conscience...C'était bien maintenant elle ne sentait même plus sa jambe... -___-'
Elle se leva tranquillement et vut une autre fille fesant les pompes et les tractions...Elle ne fit pas vraiment attention à ceci car son retard était toujours présent...Elle pris un sac de 3 kilos...

* Je croyais qu'il était sexiste mais finalement je le remercie avec 5 kilos j'me serais ramassée avec une jambe emputée après l'entrainement...*

Elle allait commencer par les pompes...Avec un andicap en plus ce serait un gros défis...Bon elle irait quand même jusqu'au bout...Coralie commença.Elle pris plusieurs pause pour ne pas trop user la jambe qui gardait tout le poid.À la fin la jeune fille s'écroula par terre,elle était quand même en forme pour faire 200 pompes avec une seule jambe utilisable... 14

Elle s'arrêta pendant 6 minutes et pris quelques gorgée d'eau.Pas trop sinon elle aurait un point de coté...
Bref après une petite pause recommençons avec les tractions...
Elle pris beaucoup plus de temps à les faire et se retarda encore un peu.Ayant finie elle arrêta pendant 2 minutes pour continuer avec les dernières épreuves ou elle donnerait son maximum...
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.   

le premier cour, le premier parcour infernal du combattant.
Terug naar boven 
Pagina 2 van 2Ga naar pagina : Vorige  1, 2

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Terrain d'entraînement :: Entaînement militaire-
Ga naar: