Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Petite douche tranquille...

Go down 
Ga naar pagina : 1, 2  Volgende
AuteurBericht
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 24
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

BerichtOnderwerp: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 10:17 am

Coralie avait fait un petit tour de l'école...Elle décida de venir prendre une douche...Hum en plus ça fesait déja une bonne coupe de jours qu'elle n'en avait pas pris une vraie...

Elle alla dans les vestiaires...et se mis en maillot deux pièces...
Comme elle savait que les douches étaient mixtes.
Bref...Elle sortit des vestiaires et alla dans les douches avec une serviettes de toilette blanche.

Coralie alla sous une douche et regarda autour d'elle...

*Bon après une bonne douche j'irai faire la lettre pour la grande inquisitrice...*
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Man Aantal berichten : 64
Pouvoir : Controle du feu... (léger, en vois d'aprentissage...)

Feuille de personnage
Humeur Générale: Heureux ^^
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 2:40 pm

[bonjours je passe, j'espère que tu n'attendait personne en particulier ^^'' dans ce cas je suit désoler lol]

Le jeune homme la mine soucieuse revenait de l'observatoire, ou il avait jouer de la musique et parler avec la directrice qu'il ne se permetait plus d'apeler la grande inquisitrice.... il avait repasser sur son jugement premier...il soupira, incapable de pensé il avait décider de prendre une douche, dans son sac sur son épaule se trouvais plin de chose inutile, des vêtement de rechange (exactement les même) son costume de bain et une serviette enrouler serré autour d'objet divers qu'il trouvait un peu partout et qui attirait son attention, des roche, des bout de papier(souvent des note de musique grifoner a la va vite dessu),des capuchon de bouteille, des éclat de vitre de taille et de couleur diférente et d'autre millier de petite choses qui a ses yeux était des merveilles car elles avait toute un quelque chose de spécial....

Il passa directement dans les vestière, se trouvant un coin ou se changer, sortant rapidement ce dont il aurait besoin vêtement, costume de bain plustot des short, et sa serviette qui fit un bruit incroyable alors qu'il la déroulais et retirait une a une les petite chose qui était dedans.les posant sur un banc puis dans son sac avec une précotion folle. Il se changea rapidement ensuite, prenant plus de temps pour défaire son bandage a sa taille, sa brulure qui le chauffait toujours et constament, comme si le feu était toujours dessus... il soupira et en short, mise assez basse pour ne pas efleuré la peau brulé alla vers les douche ce ne fut a ce moment qu'il ne stoppa, ses pensé envoler. Il y avait une personne ici et il n'avait même pas entendu le bruit de la douche!Il passa sa main dans ses cheveux qu'il avait prit le temps de détacher, qui lui dessendait plus bas que la taille rouge comme le feu.il se racla la gorge et se raprocha, allant dans la douche a coté. un shampoing et un revitalisant a la main qu'Il posa a ses pied. son savon aussi d'ailleur.

-salut... désoler si je te dérange...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Man Aantal berichten : 44
Pouvoir : rapidité
Groupe : proffesseur
Registration date : 30-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: ni bonne, ni mauvaise
Principe/devise: Toujours être calme

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 3:42 pm

[moi aussi je m'incruste.]

Aprés avoir dilapidé le reste de ses économies pour le caprice d'un maître chanteur, Vincent allait enfin prendre une douche. Il entra dans les vestiaires et entendit un garçon qui parlait à quelqu'un.

*Bon je vais avoir de la compagnie.*

Vincent prit une serviette rouge et entra. Lorsqu'il vit une jeune fille et un jeune homme ensemble dans une petite tenue, il n'eut pas le réflexe d'un prof normal.

"Bon, écoutaient. Dis vincent avec une voie trouble. je ne vais rien dire, mais alors parlons un peu ensemble."

*Bon, il va falloir se faire aimer des éléves sinon le cas mizuki va être copier. C'est à dire, tout pour me mettre des battons dans les roues.*
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 4:12 pm

Coralie leur souria gentiment...Elle n'avais pas l'air vraiment méchante sous un maillot..Et sous ses habits normals non plus...

Hum...Tu ne me déranges vraiment pas...^^ Dit elle à Ignis...

Elle regarda ensuite l'autre jeune homme qu'elle ne conaissait pas...
Il avait l'air plutôt troublé...Enfin elle allait lui parler gentiment pour ne pas l'énerver un peu plus...

Salut...Oui on peu parlez ensemble...mais je ne comprends pas vraiment comment tu feras pour ne rien dire en parlant...

Elle ria légèrement en accompagnant ses mots....C'était un rire plus amusée que méchant...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage
Principe/devise: La vie est un jardin de rose... mais par malheur,les rose ont des épines...

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 4:20 pm

Il leva un sourcil alors que l'autre personne arrivait, il disait qu'il ne parlerais pas mais demandait de discuter vec eux... il regarda la situation dans laquelles ils tétait et un sourire amusé se peint sur son visage et s'agrandit alors que coralie parlais. Un coup d'oeil de ses yeux violet sur le corps de la jeune fille et il se détourna lentement. Il ne voulais pas qu'ils apersoivent sa brulure.Elle lui rapelais trop de souvenir des mauvais et il ne voulais pas qu'il posent des question, pas plus que sur sa cicatrice. Sa tache de naissance nettement visible comme toujuors semblais ressortir sur sa peau naturellement bronzé. il répondit a l'homme ne sachant pas qu'il était professeur.

-Je crois que tu te méprend mon vieux, la situation est peut-être cocasse, mais loin d'être ce que tu as du penser....

il se baissa et pris son shampoins dans ses main, pour en avoir, puis forttta ses main l'une contre l'autre. Il finit par les metre dans ses chevex long, repassant plusieur fois. C'était long entretenir les cheveux qu'il avait, mais il ne se les couperait pas pour rien au monde, soit ils arriver au point de mourire qu'il ne les couperais pas pour sauver sa vie! Il devait être le gars avec les plus long cheveux qu'on aie vu, surtout lorsqu'ils était mouiller! il rinsa ses cheveux et fini par metre du revitalisant. Ses cheveux éteincelant comme les flames a la lumière factrice de l'endroit.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 5:00 pm

Vincent était un peu troublé, car c'était la premiére fois qu'il voyait une fille vivante en petite tenue.

*Bon, pour simpatiser avec quelqu'un il faut rire de bon coeur.*

Vincent se mit à rire avec Coralie, mais ce rire sonné creu. Vincent s'apuya contre un mur, pour attendre la fin de la douches de ses nouveaux éléves, car lui il prenait ses douches à la militaire: "Froide et nue."

"Dites-moi quelles sont vos motivations?"
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 5:52 pm

Coralie regarda les deux hommes...D'un air plutôt découragée...C'était bien LA question qu'il ne fallait pas lui posée...

Euh...moi...euh...Ma motivation? euh....

*Ma motivation c'est euh...les gars? non...Les satanés cours que j'aurais...nan...Les pouvoirs des autres? non plus...*

La jeune fille continua de réfléchir...Elle finit par regarder le planché d'un air désespéré....

Euh...je crois que ma motivation c'est de pouvoir espionner et régler des plus gros problèmes dans les missions...Enfin je dois encore attendre pour les missions...

Elle finit par un soupir...Comme si dans sa vie elle n'avait jamais eu de vrai motivation...Elle semblait vraiment désespérée...Elle se tourna et activa sa douche...L'eau se jetta sur elle...Au début s'était froid mais avec le temps ça se réchauffais peu à peu...

Les cheveux de la jeune fille étaient maintenant tout mouillés...Ils glissaient sur ses épaules et dans son dos...Elle était beaucoup plus belle comme ça...Elle ferma les yeux et laissa l'eau traverser son visage...

Hum...ça fait du bien une bonne douche...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 6:04 pm

*Zut! Il faut que je me rattrappe.*

Vincent était déconcerté par les éléves de cette année.

*Ce ne seront jamais des militaires!*

Vincent et les autres proffesseurs allaient devoir beaucoup travailler pour transformer cette bande de gamins, en des troupes d'élites disciplinées.

"Bon moi si vous voulez savoir c'est, une vengeance contre la société."

Vincent n'avait pas mentit, il avait dis quelque chose de véridique.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 6:56 pm

Coralie ouvra les yeux...

Une vengeance contre la société??? Je vois pas qu'esque ça vien faire avec l'école militaire...

Elle le regarda bizarrement...Réfléchit puis ajouta :

Ah c'est vrai la société est cruelle et inconsciente...et irrespectueuse et...

*Ouais bon...j'comprend toujours pas... -__-' *

Elle réfléchit encore et encore...

Ouais bon je vois toujours pas qu'est-ce que je viens faire ici...Je suis pourtant venue par moi-même mais je ne me souviens plus pourquoi...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 7:40 pm

[je veut bien croire que vous voulez poster, mais moi j'ai des probleme avec mon saleté d'ordinateur, vous pouriez pas m'attendre? j'allais poster ya pas 10 minutes, mais mon ordi a planter -_- on peut pas respecter un roulement sinon je me retrouve hors sujet moi ici...vous n'avez jamais poster a 3? (désoler si je suit pas de bonne humeur tout me tombe dessus aujourd'hui c'est la pire journé de ma vie -_- je vais quiter le topic si je vous dérange vous deux...]

il se retourna vers eux, le regard aussi soucieux qu'a son entré, sa brulure et sa cicatrice clairement visible. Il voyais bien qu'il était hors de la conversation, n'ayant pas repondu a la première question parce qu'il n'en avait pas eu le temps, parce que colralie avait parler trop vite, la conversation s'était vite enclancher entre ces deux la et lui n'avait rien fait. Peut-être devrais il partir, mais au moins la question de l'homme l'avait fait reflechir sur sa motivation.

*Pourquoi je suit ici, parce que je veut unir, m'arranger pour que personne ne soit mit de coté, quelque soit son pouvoirs, ses force ses faiblesse, je veut m'arranger pour qu'on soit tous égaux et qu'on s'entende sur un point, un but, les gens sont trop diférent pour être capable de tout accepter... mais moi je veut m'arraner pour... je vais le fare, mais avant tout, il faut de la volonté de la force de caractère, en aie-je assez?*

il prit le savons et une débarbouillette, commencant a se laver, évitant la brulure et la cicatrice. Il falais plus de précaution pour les laver, l'une picotait trop et l'autre brulais encore plus si on ne fesait pas attention...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   17/2/2007, 8:28 pm

(Je suis vraiment désolé...J'ai déja posté à trois et je me suis ramassé à lire 2 pages que j'avais manqué...Mais moi j'aime tellement répondre(aux peu de réponses que je reçois pale ) que je saute sur la première occasion pour posté...(moi et mom impatiente légendaire 18 )encore une fois désolé. 09 ...)[Ne quitte pas le topic stp... Crying or Very sad Jme suis juste un peu emballer Pardonnez moooi! Sad ]

Coralie regarda la brulure de Ignis...Elle secoua légèrement ses cheveux en les frottant sans rien dans les mains (elle na jamais utilisé du shampoing pour se laver les cheveux...Cheveux 100% naturel!).

Et toi Ignis quelle est ta motivation?

Elle semblait s'inquiéter en regardant la brulure de Ignis...Comme si elle se mettais à sa place...Comme si elle ressentais la douleur qu'il avait...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 8:20 am

[je m'excuse, je réalise que j'ai vraiment eut l'air chialeuse la... je crois que la prochaine fois je vais demander sa plus cordialement. tu n'as pas a te sentir comme sa, sa arrive que les gens ne poste pas au même rythme et que parfois on oublie d'attendre. c'est plus moi qui devrais m'excuser pour mon mauvais caractère légendaire Neutral ]

Il sourit cette fois un peu gêner, l'attention était revenue sur lui alors qu'il ne s'y attendait pas. Il ne pourrait pas s'éclipser finalement... et puis il n'avait pas fini sa douche. Elle lui demandais sa motivation, il résuma le tout en deux mots simple. Il n'aimais pas le regard qu'elle lancais sur ses blessure. Pour la première, celle qui vrillais son torse de haut en bas, c'était une erreur de gamin qui lui aurait couter la vie normalement, si sa mère n'avait pas été la. Mais la deuxième, c'était complettement de sa faute, et il aurait bien voulu mourire la avec ses deux parent adoptif...enfin les premiers... les seuls qui l'avait aprécier vraiment....

-ma motivation c'est aprendre et unir. Si l'on est pour travailler tous ensemble, il va nous faloir profiter des force... mais aussi des faiblesse des autre, je veut m,arranger pour que ce soit possible... mais pour sa, il faut appredre...

il se rinca en trepartant sa douche et cette fois jeta a terre la débarbouillette pour prendre le savons dans ses mains. Il les frota l'une contre l'autre avant de savoner l'intérieur de la cicatrice sur son torse. la brulure viendrais après, il aurait aprécier être seul pour ne pas voir le regard que lui lancais la jeune femme en voyant sa cicatrice. Il regarda l'homme qui lui navait pas l'air de réagir face a cela comme la jeune femme, il avait dut en voir d'autre.

-on a tous des désir diférent, mais il faut qu'on s'arrange pour avoir le même but, le même objectif commun, vous ne trouvez pas?

[a toi vincent;) , après on fera Coralie, moi, vincent etc comme sa personne ne sera laisser derrière et sa va avoir plus de sens]
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 2:01 pm

*Avoir un objectif commun, ce serait bien, mais ce serait le mien.*

vincent était encore tout habillé, mais comme la conversassion allait durer plus longtemps que prévu. Il n'enleva que sa veste, sa chemise, ses chaussures et ses chaussettes. En-dessous de sa chemise on voyez à quel point le corps de Vincent était beau. Sa musculature et son allure discréte fesaient des ravages prés de la gente féminine, si elle l'avait vu. Mais dans son dos et sur ses épaules on voyez maintes cicatrices et nombreuses traces d'expérimentation et de tortures.

"Bon parlons d'autres choses si vous le souhaitaient."
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 4:29 pm

Coralie regarda le corps des deux hommes...Après elle baissa la tête d'un air plutôt gêné...en continuant de frotter sa chevelure.Dans cette position on aurait dit dit qu'elle était timide... 09

Hum...vous semblez avoir tous un passé difficile...Je me trompe?

Elle se souvenu elle même d'une partie de son passé,puisqu'elle avait oublier l'autre...

*Je me sens si faible...Je n'est jamais ressenti ça auparavant...C'est bizarre...Ils n'ont pas l'air de vraiment m'apprécier...enfin je veux dire ils ont l'air de me prendre pour quelqu'un d'autres...Ah et pourquoi je me dit ça moi... 18 * Coralie et son fond intérieur xD
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 4:49 pm

Alors que l'autre retirait sa chemise et le reste de ses vêtement, il vit son dos, il lachat un grognement, facile de faire des conclusion, c'était a cause de cela qu'il voulais sa revenche il imaginais....enfin dificile d'imaginer ce qu'il avait vécu, mais ce devait avoir été dur...il sourit alors que la jeune fille parlais, un sourire amer et peu amène.

-si j'ai eu ce que j'ai sur le corps, c'est entièrement ma faute. Ce que j'ai eu je l'ai mériter, j'aurait même du suivre le chemin a qui j'ai causer sur tort. La cicatricve en long est une erreur de jeunesse c'est la brulure qui est autre chose, je n'ai pas envi d'en parler, j'en ai déja trop dit....

il soupira et se redressa un peu. Il avait fini de savoner la cicatrice et se mit a laver en grimacant sa brulure. Il avait toujours mal quand il y touchait, non seulement au corps, mais aussi au coeur. Tout avait été de sa faute, si seulement il avait su comment tout éviter, sut comment controler son pouvoir. Il avait été trop inexpérimenter et trop d'inconu s'élancais devant lui. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de controler, de bruler et de faire venir le feu a lui.C'était dans sa nature...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 5:26 pm

Vincent sentait que la jeune fille était vraiment dans une sorte de dépression passagéres.

"Sache le! Même si j'ai souffert, ces expériences m'on permit d'aller de l'avant et d'évoluer."

Vincent avait parlé avec une voix grave et roc.

"Tu vois chaqu'un à son passé, mais l'essentiel c'est d'aller de l'avant!"

Vincent avait parlé avec passion de son passé.

"Bon changeons de sujet, car je n'ai pas le droit d'en dire plus sur mon passé."

Vincent était en pantalon, mais il allait bientôt prendre sa douche, même si la jeune fille le voyait.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 5:42 pm

Coralie ne voulu même pas les regarder une seconde fois...Elle devenait presque frustrée à voir comment ils lui parlait...

* Ooh Mon dieu!...J'ai rien faite de mal...J'croyais qu'ils étaient plus sympatique moi... 17 *

Elle ne dit aucun mot se sentant presque insultée...Elle semblait très susceptible sur le coup et les garçons(même pu la peine d'écrire hommes(d'après coralie xD)) n'avaient pas envie de parler de rien alors autant ne rien dire...

Coralie se retourna vers l'eau...Elle n'avait pas l'attitude d'une petite fille gatée,seuleument d'une personne fatiguée...Toute façon elle n'avait JAMAIS été gatée...La jeune fille se sentait seuleument mal regardé ou plutôt elle avait l'impression qu'on prenait mal ses remarques...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   18/2/2007, 6:08 pm

*Tss... aller de l'avant... comment allez de l'avant si nos souvenir du passé nous hante et nous atire vers l'arrière?*

il se retourna vers coralie et lui sourit, regrettant qu'elle ne regarde pas pour qu'elle comprennent que ce sourire était un sourire d'excuse par rapport a son atitude... il soupira et termina de se laver, se rinsant une dernière fois il prit sa serviette qu'il avait déposer non loin après avoir étein la douche. il s'assit sur un banc non loin, prenant soin de secher son corps corectement. Il sortit, dans le vestière pour remetre son pantalon, le gardant bas pour remetre son bandage, le tenant d'une main et son sac de l,autre.

Il commenca a en faire plusieurs fois le tour de sa taille avec, alors que son sac était sur le banc. Il finit par l'attacher et remonter son pantalon a la bonne hauteur. Mettant ses bande de tissus verte sur l'une de ses épaule et laissant l'autre pendre (comme sur l'avatar, ou la signature si vous aimez mieux) il s'assit sur le banc dès qu'il eut terminer, prenant soin de sortir, caillou, morceau de vitre, papier, tissus un a la fois alors que dans le sac le tout cliquetait. Il posa sa serviette sur le banc et commenca a tout metre dedans...

-Mais toi coralie, ton passé, a-t-il été heureux, malheureux? ou simplement banal?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 7:04 am

"Excusez-moi pour avoir était si on puit dire, étrange car le passé peu hanté une personne ou bien le rendre plus fort que tout."

Vincent commencé à ressentir cette étrange sentiment, il commençait à de nouveau se faire des amis. Donc il allait avertir la jeune fille qui le dirait certainement au jeune homme. Vincent s'approcha alors tout doucement en silence et murmura à l'oreille de la jeune fille d'une voix douce et sereine:

"Nous sommes observés et mit sur écoute gouvernemental, donc je puit dire plus de chose sur moi, car sinon vous alliez être assassiné."

Aprés avoir avoué cette triste vérité, Vincent s'en alla prendre sa douche. il se déshabilla sans pudeur, dans le vestiaireet sortit avec sa serviette et ses savons. Sa virilité était caché par la serviette.
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 2:44 pm

Coralie ne regardait toujours personne...Après tout elle n'en avait aucun intérêt et elle n'était pas perverte...Elle entendit la question de Ignis...Puis répondu:

Hum...Moi j'ai un passé plutôt malheureux qui m'a rendue surement plus forte ou plus sérieuse avec le temps...et j'ai oublié une partie de mon passé...en fait j'ai perdu une partie de moi.Mais bon ce n'est qu'un détail...

Elle pris doucement un savon et se frotta avec sur ses jambes qui était presque devenues noires à cause de la terre...Ses jambes devenèrent presque blanche avec le rinçage...Lorsque Vincent lui chuchota à l'oreil une phrase elle s'étonna...

*C'est spécial comme situation... xD J'adore les situations étranges...*

Coralie avait finit de se doucher...Elle alla dans les vestiaires et se sécha avec une serviette qu'elle avait laissé non loin des douches...Puis elle s'assoiya sur un banc en regardant les choses dans son sac...
Une photo tomba de son sac...Sur la photo on pouvait voir une famille...Un père,une mère et deux petites filles se ressemblant comme deux gouttes d'eau...Des jumelles quoi...Coralie n'avait pas vu l'objet tomber de son sac...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 4:35 pm

Alors le jeune homme fini par s'excuser d'être ... étrange... on avait pas besoin de s'excuser pour être incongru! Mais alors que le jeune homme allais vers coralie, il eut un je ne sait quoi qui le mit mal a l'aise. Alors l'homme s'éloigna et alla se changer. Il se demandait ce qu'il avait bien put dire. Il termina de metre le tout dans son sac et sourit a la ronde tentant d'effacer ce pincement étranger. Il vit la jeune fille sortir et marcha droit vers Vincent. en lui tendant la main, fesant fi de l'eau.

-Au fait, je ne crois pas que nous nous sommes présenté, je m'apelle Ignis

il sourit, lui serra la main et revint vers le banc. Alors que la jeune fille ressortait du vestiaire. Elle s'assit sur un banc non loin et fouilla dans son propre sac. A ce moment la, alors qu'il enfilais ses gants qui lui donnait l'impression d'être entier, son reservoir a pierre a feu, qui fesait une éteincelle pour lui permetre de manipuler le feu, il vit tombé un papier, il se leva et alla le ramasser, n'y jetant qu'un coup d'oeil avant de lui tendre. il avait eu le temps d'apercevoir une petite famille.

-c'est a toi, c'est tombé, ta famille?
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 4:46 pm

Vincent avait commencé à se douché à l'eau glacé, et s'était mit du shampoing dans ses longs cheveux, et s'était savonné tout son corps qui était sans le moindre poil. Sa peau pâle et douce brillait à cause de l'eau. Il se dépécha de se sécher et s'habiller, pour se précipiter vers les jeunes gens.

"C'est à mon tour de me présenter. Je suis le sergent Valentine et mon prénom est vincent, j'ai 18 ans et je suis votre nouveau proffesseur d'eps."

Vincent avait entrapersu une famille sur la photo de la jeune fille et l'air pensif et mélancolique, il réfléchit sur son sort.

*J'aurait tant souhaité avoir une famille durant mon enfance.*
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Amanda Zianu
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 6:47 pm

Coralie ne compris pas sur le coup...Rien n'était tombé pourtant...Lorsqu'il lui tendit la photo elle sentit comme un grand souffle à l'intérieur d'elle...Un grand frisson...Elle la pris et jetta un oeil dessus...

Hum...c'était ma famille...Ma soeur n'est plus là et j'ai fugué de chez mes parents à 12 ans...depuis je ne sais pas qu'esqu'ils sont devenus...

Elle baissa la tête en jetant sa photo dans son sac...Comme un vieux chiffon...Elle se présenta ensuite:

Moi c'est Coralie...Coralie Kaisu....Bien que Coralie ne soit pas mon réel nom appeler moi comme ça quand même...J'ai 18 ans moi aussi...

Elle avait un malaise dans son intérieur...Ses paroles partaient toutes seules...Elle ne se sentait pas bien sur le coup.Coralie se leva et regarda les deux garçons en fesant un sourire forcé...
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Ignis
Recrue
Recrue

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   19/2/2007, 7:40 pm

-ah c'est ... comment dirai-je, parfois, c'est bien d'avoir une famille, parfois non... mais dans ton cas Coralie, je crois que tu as été surement chanceuse... moi j'ai gacher la mienne... mais c'est triste que tu aie fuguer, tes parent était si pire que cela pour que tu les quite?...

il soupira et haussa les épaule, cela ne le regardait pas. Lui aait eut une famille aimante jusqu'a ce q'il les tue, jusqu'a ce qu'il les assassine par la faute du manque d'expérience! Il serra les point oubliant ou il ne devait pas apuyer et on entendit un cliquetit alors que deux éteincelle jaillissait. il sursauta et les fit rapidement disparaitre, la négligence ne lui couterais pas a nouveau deux personne!. Alors qu'il s'en sortirait avec une brulure sa jamais!

- Eh bien on dirait que je suit plus agé que l'on de mes professeur. je n'ai pas de titre quelconque... je suit simplement élève... hum... élève d'une persone plus jeune que moi... d'un an tout de même, mais ne t'inquiète pas vincent... je peut t'apeler ainsi? il n'y a persone de bien important... en tout cas, ne t'inquiette pas je n'irai pas de désobéhir a cause de sa, ce serait irresponsable... on forme un drole de trio... un imbécile et par la je parle de moi, un prof , le plus jeune de tous et une jolie jeune femme.....

Il sourit largement alors qu'il se retournait. Il avait dit tout cela pour détourné l'attention de la première chose qu'il avait dit, il ne voulais pas atrister coralie et ne voulais pas non plus qu'on lui pose des question sur sa "chance gacher" il n'avait pas envie d'être mélancolique et moins on en saurait sur lui, moins on aurait de rpise sur lui et moins de chantage serait possible, pas qu'il ne les crois près a en faire, mais les gens a qui il pourrait parler, n'était peut être pas digne de confiance... enfin de la sienne a lui!
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Vincent Valentine
Professeur
Professeur

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   20/2/2007, 12:02 pm

"Tu pourras m'appeller Vincent en privé, mais pendant les cours et dans l'enceinte de l'établisement je préfére Mr. Valentine, ou sergent."
Vincent ne comprennait pas Coralie, elle avait eu une famille, elle aurait put avoir une vie normale, pourquoi sa bétise l'avait conduite à fuguer.

Vincent ne savant plus quoi faire se mit à chantonner une petite phrase en japonais extraite de "nanatsu no ko" (en français "les sept petits." Il s'agit d'une chanson pour enfant connu au japon.

"Karasu."(le corbeau.)
"Nase naku no."(pourquoi pleurt-il.)

En note l'air serait "si, la, sol, la de la gamme de sol" et serait triste.

*Dans cette chanson je serait le corbeau, mais je pleurt en moi.*

"Bon je croit que je vais vous laissez et je vais vous donner un conseil, dormez bien."
Terug naar boven Go down
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Petite douche tranquille...   

Terug naar boven Go down

Petite douche tranquille...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 2Ga naar pagina : 1, 2  Volgende

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'ecole : Premier etage :: Les douches-
Ga naar: