Double Life

IndexFAQZoekenRegistrerenGebruikerslijstGebruikersgroepenInloggen

Deel | 

Après avoir emmené Max à l'infirmerie

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Eudoxie Honz

Aantal berichten : 24
Registration date : 02-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

BerichtOnderwerp: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   17/2/2007, 7:30 am

Eudoxie marchait dans le couloir,perdue dans ses pensées....De plus,le fait de ne pas avoir obtenu d'informations importantes à propos de Max la contrariait sérieusement...

*Ne nous laissons pas abattre,il doit bien avoir un élève en faute dans le coin...!*
Terug naar boven Ga naar beneden
Profiel bekijken
Nerys
Gast

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   17/2/2007, 7:39 am

(last observatoire)

La grande instructrice se balladait un peu avant de rejoindre son bureau, elle n'avait rien de vraiment important à faire, et elle avait besoin de se dégourdir les méninges pour créer les parcours de combat en situation réel des élèves en fonction de leur pouvoirs et capacités...comme les cours n'avaient pas encore commencé elle avait encore un peu de temps... Elle aperçut Eudoxie Honz et lui fit un grand sourir.

- Bonjour! Nous avons peu eu de temps pour parler, à cause de ce petit incident, mais je tenez à vous souhaiterla bienvenue.
Eudoxie Honz

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   17/2/2007, 7:48 am

Eudoxie sourit à son tour,elle était vraiment heureuse de voir Nerys lui accorder un peu de temps.

-Merci!,répondit-elle très sincèrement,je voulais vous dire ,eeuh...,je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'information,je suis vraiment désolée et euuuh...,je vous promais de le garder à l'oeil...

Eudoxie se sentait,sans trop savoir pourquoi,un peu honteuse,elle détestait se sentiment mais elle aimait encore moins faillir à un ordre donné.
Profiel bekijken
Nerys
Gast

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   17/2/2007, 7:52 am

- Ne vous inquietez pas... Mieux vaut lui laisser croire en sa force, il n'en tombera que de plus vite et de plus haut. Vous n'imaginez pas à quel point avoir un soutient soulage mes épaules... C'est élèves ne sont pas normaux et ils le savent. Ici il n'y a pas d'enfant roi...ils risque de souffrir de l'indifférence que je vais devoir leur accorder. Indifférence pour les bons, mépris pour les idiots. La récompense se fera bien plus tard...j'ai déjà quelques petites idéesde carotte.
Eudoxie Honz

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   17/2/2007, 8:01 am

-Je pense comme vous...ils doivent prendre conscience qu'ils sont ici pour de venir l'élite et non pour s'amuser avec leur pouvoir.Si vous voulez mon avis[et oui!Eudoxie aime donner son avis] ,ils ont besion de discipline et plus tôt les cours commenceront mieux se sera pour eux...
Et sachez que je suis prête à vous aider pour obtenir la discipline nécessaire dans vos rangs...
Profiel bekijken
Nerys
Gast

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   18/2/2007, 7:00 am

- Eh bien je vous remercie mademoiselle Honz! J'espère que vous vous plairez ici.

Elle fit un grand sourire à la surveilleante

-si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez me trouver dans mon bureau. Il est rare que je sorte de l'institut.
Eudoxie Honz

Feuille de personnage

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   18/2/2007, 7:14 am

-Eh ben...Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps,je ne voudrais surtout pas vous retenir, vous devez probablement avoir du travail.Enfin si vous avez besoin de quoi que ce soit ,n'ayez aucune hésitation,comme je vous l'ai déjà dit je suis à vôtre disposition...
Profiel bekijken
Gesponsorde inhoud

BerichtOnderwerp: Re: Après avoir emmené Max à l'infirmerie   

Après avoir emmené Max à l'infirmerie
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Les couloirs et escaliers-
Ga naar: