Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Itoshi Minami [Validée]

Ga naar beneden 
3 plaatsers
AuteurBericht
Itoshi Minami

Itoshi Minami


Vrouw Aantal berichten : 11
Pouvoir : Insensible à la douleur
Registration date : 11-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Itoshi Minami [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Itoshi Minami [Validée]   Itoshi Minami [Validée] Icon_minitime11/2/2007, 10:53 am

Nom : Itoshi

Prenom : Minami

Age : 18 ans

Pouvoir : (un seul ^^) insensibilité à la douleur

catégorie: (recrue, citadin) Citadin

Orientation (Homo, bi ou Hétéro ou indeterminé) : Hétéro

Physique : Minami mesure 1m65 pour 45 Kg , elle fait très attention à son apparence , baa on attire pas les garcons si on est moche non ? La jeune fille à un visage opâle et le teintpâle pour ne pas dire blanc . Elle a deux grands yeux violet foncé avec une nuance de rouge à l'intérieure , Minami a aussi deux fines lèvres qu'elle maquille de couleurs différentes chaques jours . De long cheveux rose/Violet lui tombent élègament sur les épaules , elle aime orner ceux ci de petite barette pas très visible ou alors de chose très extravagante comme un headresse ou alors des fleurs .
Enfin bref .. Niveau vestimentaire Minami porte généralement du noir ou du rouge , elle n'aime pas du tout les couleurs flashi comme le jaune ou le blanc . Minami aime aussi les bijoux , et elle le montre , elle en a toujours une tonnes sur elle .

Caractère : Minami est une fille à ne pas approcher . Elle n'est pas socciable , elle est plutot du genre à dire "casse toi" quand quelqu'un l'approche ou alors "tu fais chier" , saaa dépend de son humeur . La jeune fille n'est pas très courageuse , pour ne pas dire carrèment pas . Elle déteste parler avec ceux qu'elle ne connait pas , pas contre elle est très bavarde avec ses amis , elle adore aussi sortire , s'amuser (que se soit au lit ou à l'extérieure) . Enfin a part sa minami n'a pas vraiment de qualité , ou alors elle ne l'est montre pas .

Histoire (5 lignes minimum) : Je m'appelle Minami Itoshi et j'ai 18 ans . Je suis l'ainée d'une famille de cinq enfants , dont une qui a été adopter , Et pas de chance il se trouve que c'est moi . Ma "mère" Joseline Carlson travaille à l'hopital comme chirurgiene , elle nous a toujours dit que c'était son rêve de devenir chirugiene , masi nous on pense plutôt qu'elle s'est rabattue sur la seul chose qu'elle savait faire , c'est à dire découper la viande . Mon "père" lui est un homme d'affaire , il n'est pourtant pas du tout doué pour ce genre de travaille , c'est à peine s'il sait enregistrer un dossier sur l'ordinateur , ce qui me laisse donc penser qu'il a surement couché avec sa patrone pour monter du grade de stagiaire à celui de vice président . Ensuite j'ai trois frère , le plus petit de la famille s'appelle Clarck , et s'est mon petit chouchou , je l'adore de trop mon petit fère , et lui il m'idolatre , ce qui me fait énormément plaisir . Et pour terminer j'ai une petite soeur , elle aussi je l'adore énormément , elle est toujours la pour m'apporter un cacher d'aspirine le matin ou pour me supporter quand je viens de m'engeuler avec les vieux .Enfin Je pense que l'on peut considérer mes parents comme étant de bon parent . Ils nous aiment et nous supportent du mieux qu'ils peuvents . Ils voudraient que l'on devienne uen famille modèle , mais ..je n'entre pas dans cette idée qu'ils ont de la famille .

Moi , Je préfère largement trainer les rues avec mon meilleur ami josh , celui que je considère comme mon frère . Certe je couche avec et j'ai presque tout essayé avec lui que se soit les positions comme les endroits , Josh reste tout de même un garcon plein de charme et de gentilesse et c'est ce qui me plait chez lui . Bref .. revenons à l'essentielle c'ets à dire moi . Je ne vais qu'une fois toutes les deux semaines en cours , et encore c'est parce que j'y suis obligée . Moi Minami , je préfère largement sortire en boite pour m'amuser et aussi pour esseyer d'avoir le plus de mecs possible dans mon lit . Tout les moyens sont bon pour arriver à ses fin , il suffit de faire de belle promesse que bien sur on ne tiendra pas , de charmer un peu la personne , et quand vraiment sa ne marche pas , il suffit d'utiliser de la poudre magique , une drogue qui rend les mecs complètement fou de vous , fou jusqu'a ne plus tenir sur ces deux jambes .

Quand je ne traine pas dans les bars c'est que je suis dans le parc , assise sous un arbre toujours avec Josh à fumer un joint ou alors je me paye un trip d’acide ou de cocaïne , ca ca dépend de mon humeur . Josh lui ne prend pas de cette "cochonnerie" comme il dit , il devrait pourtant , sa le rendrait peut être un peu moins chiant parfois , heureusement ce n'est pas mon seul ami , j'ai aussi Marc mon cousin , enfin cousin éloigné mais je le considère pas comme tel , c'est plutôt un bon partenaire de baise qu'un cousin . Ensuite il y a Kennie , je peux pas vraiment dire que se soit un bon ami , c'est une tapette en quelque sorte , que voulez vous ? je déteste les gais , ha justement j'avais oublié de le préciser mais les parents de marc sont gai , et oui il a un mec pour mère . moi je trouve sa répugnant , rien que de les imaginer en train de coucher ensemble sa me donne envie de vomire , j'ai horreure de ces pédales .
Donc pour en revenir à Kennie , celui ci est homosexuel , c'est pour sa que je ne le considère pas vraiment comme un ami , il est sympas et je me demande même si Josh aurait pas coucher avec lui , parce qu'il est toujours en train de lui sourire , et quand on est tout le trois , je me sens comme invisible , putain je vous dis pas comme c'est chiant .

Enfin bref . Voila à quoi ce résume ma vie , boire , prendre de la dope , baiser et trainer dans tous les endroits ou mes parents de sont pas . Mais parents en ont plus que ral bol de ma conduite , mais je m'en fous complètement , je fais ce que je veux , si je veux crever jeune je creverai jeune , et si les vieux sont pas content qu'ils aillent au diable .

Ma devise , Vivre et laisser vivre , ou plutot Vivre et s'arranger pour que les autres s'adaptent à notre facon de vive . on a qu'une seul vie alors il faut en profiter non ? je voulais pas mourire vierge alors j'ai coucher à 12 ans , je voulais pas mourire sans avoir planer au moins une fois , alors je me suis droguée . y a encore plein de chose que je dois faire avant de mourire , et je les fairais sa c'est sur .

Ho et une dernière chose , je suis pas normale ... personne ne le sait , et personne ne le saura jamais .

Origines : Japonaise

Aime : La drogue , secher les cours , les garcons comme les filles . Hmm .. mes amis .

N'aime pas : Les homosexuels , les flics , les choses qui lui font peur .

Qualité : Douée

Defaut : Pas très socciable , méchante avec ceux qu'elle ne connait pas , peureuse etc etc ...


Laatst aangepast door op 14/2/2007, 12:40 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Akira
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Akira


Man Aantal berichten : 292
Leeftijd : 31
Pouvoir : Télékinesie
Groupe : Chef de groupe/recruteur
Age : 17 Ans
Registration date : 27-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Très lunatique ses tempps ... sinon aller voir ma fiche ;)
Principe/devise: ...
Appréciation des Professeurs: Aucune ... ou plutôt avant : très bon

Itoshi Minami [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Itoshi Minami [Validée]   Itoshi Minami [Validée] Icon_minitime11/2/2007, 11:00 am

Bienvenue ^^ Tout est ok ^^

Je valide ^^
Terug naar boven Ga naar beneden
Siegfried
Professeur
Professeur
Siegfried


Man Aantal berichten : 81
Pouvoir : ...
Groupe : Professeur / Dirigeant des équipes
Age : 29 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: (A compléter)
Principe/devise: (A compléter)
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Itoshi Minami [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Itoshi Minami [Validée]   Itoshi Minami [Validée] Icon_minitime12/2/2007, 3:03 am

(L'adresse Msn m'est trés familière......)

Soit la bienvenue! Bon Jeu!
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





Itoshi Minami [Validée] Empty
BerichtOnderwerp: Re: Itoshi Minami [Validée]   Itoshi Minami [Validée] Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
Itoshi Minami [Validée]
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Presentation :: Presentations validées-
Ga naar: