Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 A rien a faire...

Ga naar beneden 
2 plaatsers
AuteurBericht
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 4:46 am

Depuis son arrivée il était la... Enfin il avait trouvé personne pour montrer ou était le dortoire des garçons, il tomba dan,s se lieux, il eut une idée, pourquoi ne pas s'amuser a bousiller un ou deux truc... Il enleva les barbelés ou on devait passer en dessous et les cacha dériére le mur qu'il fallait escalader et attérire dériére. Le pauvre type qui passerait aprés allait soufrire... Puis ensuite il alla se rassoir sur sa valise et continua sa mutilation.

*Complétement pourri l'endroit... Bah j'éspére qu'il y a des types assez idiots ici...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 5:43 am

L'alarme avait retentit immédiatement, une intrusion dans le terrain d'entraînement miliraire alors qu'il n'avait pas encore était ouvert, des grands murs c"étaient élevés pour empêcher l'intrus de sortir...

Nerys arriva PM en main, tapa le code pour ouvrir une porte dans le mur...
Elle remarqua les barbelés qui avaient disparus, puis posa son regard sur le jeune garçon, elle supposa que c'était une recrue, mais elle préféra agir sans faire de distinction...


- Lache ton couteau, et approche doucement, et décline ton identité...Ne t'imagine pas que je n'oserais pas tiré, ne serait-ce que pour l'exemple ça ne me pose aucun problème.

-annonça t elle d'un ton sans appelle.-
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 6:40 am

"Ouai génial..."

Dit il d'un ton comme habituellement lugubre, il se leva et se planta le couteau dans le bras, il ne détourna pas le regard du couteau, il le faisait tourner dans son bras, puis levant le regard vers Nerys il dit:

"Je savais pas qu'il pouvait exister de tel horeure en ce lieux.... Plus laid que les batiments encore..."

Hors de question de se présenter, il avait pas envie et de plus il l'aimait pas celle la elle était moche.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 11:06 am

Coralie était partie du salon...
Elle restait tranquillement à cet endroit qu'elle n'avait encore pas visité.Avant que l'inquistrice arrive...

Elle observa les deux personnes, la grande institutrice qui vennait d'arriver...et un jeune homme qui...était particulièrement intrigant...D'ailleur Coralie aimait bien tout ce qui était mystérieux.Elle était si curieuse et discrète qu'elle adorait se mêler de tout les crimes,les accidents,les enquêtes et bien sûr les meutres...

Bref,elle se camouffla rapidement dans le décor,pour pouvoir observer sans déranger la scène...Son pouvoir l'aidais beaucoup à se cacher...
Coralie se plaça en arrière de la directrice...Assez loin,pour qu'on ne sente pas sa présence.On n'entendait même pas son souffle ni ses pas...

Elle regarda,ou plutôt espionna...


*Étonnant son pouvoir à lui...Il ne ressent aucune douleur...*

Corail tourna sa tête vers le machin boussilé...Elle ricana légèrement,pour que personne ne l'entende...

*Encore un qui ne sait pas quoi faire ici....* 07
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 12:03 pm

"En faite je cherche la personne charger de cette endroit... Toi la ridé tu sais pas ou je pourrais la trouver ?"

Déjà avoire bien bousillé un truc, cela relevait pas de son habitude, habituellement il se mutilait en public raison de ses années passé a l'asile...

"Alors tu sais pas ou je pourrais trouver la dingue qui s'occupe de la zone ?"

Franchement même avec une arme pointé sur lui il était assez fou pour sa... Mais bon le fais de rêveler son identité... il lui fit un signe vulgaire vous voyez lequ'elle ? Celui avec le majeur puis il mit ses mains dans les poches.

*Elle est pas capable de me tirer dessus de toute manniére...*
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime10/2/2007, 6:35 pm

Elle tira dans le genou du gamin qui même s'il ne sentait rien s'écroula.

- tu n'as pas mal mais je m'enfou, et je suis la dingue qui s'occupe de ce centre, tu as intérêt à me dire qui tu es, ou je te descends pour te bon. Je suis la reine, et tu n'es rien, ta vie n'existe pas aux yeux du monde, la mienne si. Alors à partir de maintenant si tu l'ouvres c'est uniquement pour répondre à mes questions, ou je t'arrache la machoire.


Elle l'attrapa par le bras et le traina derrière elle, il voulait jouer au dur, elle savait jouer. Elle passa devant le mur où se trouvait Coralie, c'est à ce moment seulement qu'elle l'aperçut.Elle lui sourit, plutôt impressionée par son talent.
- Mademoiselle, ce que vous faites ici ne me regarde pas, mais je vous attends toujours dans mon bureau. ayez plus d'intelligence que cet abruti!


Laatst aangepast door op 11/2/2007, 7:58 am; in totaal 1 keer bewerkt
Terug naar boven Ga naar beneden
Max Cryme
Recrue
Recrue
Max Cryme


Man Aantal berichten : 45
Leeftijd : 32
Pouvoir : Ne ressent pas la douleur.
Age : 15
Registration date : 09-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Froid et cruel
Principe/devise: Fais mal aux autres avant qu'ils ne te facent mal.
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime11/2/2007, 5:49 am

*La reine laissez moi rire... Elle se prend pour une reine pitoyable...*

"Laissez moi rire, une reine mais c'est que vous vous croyez tous permis."

Le fait était qu'il était assez fou pour se tuer lui même mais la il ricanna légérement se moquant de Nerys. Il saigna mais s'en moqua, il s'amusait déjà ici.
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime11/2/2007, 8:08 am

- Mais je suis tout permis alors rie pas trop. Je t'avais dis de te taire sauf pour me dire qui tu es...très bien.

Elle lacha le jeune homme à terre, et lui decrocha un coup de pied sur le poin d'attache gauche de la machoire...Quelle stupidité!...Elle n'en revenait pas de temps d'idiotie, ce n"était pas parce qu'il ne ressentait pas la douleur que son corps ne soufrait pas.
Elle attacha ses mains et le prit sur son dos.


- avec ce qui te restes de machoire, infirmerie ou bureau...après tout tu n'as pas mal *enfin...pas pour le moment*.
Terug naar boven Ga naar beneden
Amanda Zianu
Recrue
Recrue
Amanda Zianu


Vrouw Aantal berichten : 134
Leeftijd : 30
Pouvoir : devenir la même couleur que son environnement...
Groupe : élèves
Age : 18 ans
Registration date : 28-01-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: indifférente et relax
Principe/devise: Ne jamais se fier aux aparences...Elles sont souvent trompeuses...
Appréciation des Professeurs: Appréciée du directeur lui-même

A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime11/2/2007, 1:57 pm

Coralie soupira...Il avait enfin de l'action elle commençait à peine à s'amuser et elle devait déja partir... 18
Elle redevenue normale...Ses couleurs naturelles reprirent.

Aah mon dieu...Vous et votre satanée lettre...

La jeune fille regardait toujours la scène d'un air amusé.Elle avait cependant une légère douleur pour le garçon...Même si lui il ne sentait rien, Coralie se demandait si le corps du jeune homme se cicatriserait bien...

Bon je vais partir voir les alentours,je viendrais à votre *maudit* bureau après ma visite...

Elle se retourna en marchant tranquillement...puis ajouta en souriant sans qu'on ne puisse voir son expression...

J'espère qu'on se reverra...

Coralie ne disait pas ça à la directrice...Toute façon c'était certain qu'elle la reverrait(malheureusement xD)...
Terug naar boven Ga naar beneden
Nerys
Gast




A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime12/2/2007, 4:37 am

La directrice traina le jeune homme jusque dans le hall.

next post--> hall, post Eudoxie Honx[url=profile.forum?mode=viewprofile&u=21][/url]
Terug naar boven Ga naar beneden
Gesponsorde inhoud





A rien a faire... Empty
BerichtOnderwerp: Re: A rien a faire...   A rien a faire... Icon_minitime

Terug naar boven Ga naar beneden
 
A rien a faire...
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-
» Il ne sait que faire...

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: Terrain d'entraînement :: Entaînement militaire-
Ga naar: