Double Life
Wilt u reageren op dit bericht? Maak met een paar klikken een account aan of log in om door te gaan.

Double Life


 
IndexZoekenLaatste afbeeldingenRegistrerenInloggen

 

 Arrivée

Ga naar beneden 
AuteurBericht
Kiba
Recrue
Recrue
Kiba


Man Aantal berichten : 37
Leeftijd : 29
Pouvoir : devient loup
Groupe : barman
Age : 20
Registration date : 07-02-07

Feuille de personnage
Humeur Générale: Solitaire mais souriant et gentil
Principe/devise: ne jamais rester trop avec la même personne
Appréciation des Professeurs: Inconnu jusqu'à maintenant...

Arrivée Empty
BerichtOnderwerp: Arrivée   Arrivée Icon_minitime9/2/2007, 10:30 am

Arotchi suivait le groupes de personnes. Son arme à la main il était prés à bondir si on le découvrait. Son fusil était lourd, son coeur battait à rompre la chamade. Il marcha, en se cachant le mieu possible. Au bout d'un moment une des personnes se retourinit et le vit. IL était tard et Arotchi ne tené pas debout. Il sortit son fusil, tira quelque balles et eu une idée.

* Et si je leur demandé si je pouvé les rejoindres. biensur je saurais en garde.*

il mit son arme sur son dos et marcha. Les coups de feux volé mais ne semblé pas l'atteindre. IL fini par crier:

"Je viens en ami je veux aller dans l'école militaire dont vous avé parlé dans le désert. LA preuve je vous lance mon arme."

Sur ces mots il lança son fusil mais garda quand même son poignard et son pistolé. UNe voie transperça la nuit :

"ques qui nous dit que c'est pas un piége???"

Arotchi pas trés surpris lui envoya son arme en criant :

"Je vous donne mon arme c'est sufisant à mon avi !"

Une jeune fille d'aumoin 20 ans alla ramasser l'arme. Et cria à ses compagnons qu'il avait dit vraix et qu'il fallait l'enmener. C'est comme sa qu'ils arrivérent à l'école.
Terug naar boven Ga naar beneden
 
Arrivée
Terug naar boven 
Pagina 1 van 1
 Soortgelijke onderwerpen
-

Permissies van dit forum:Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Double Life :: L'école :: Le grand hall-
Ga naar: